Voir les messages sans réponses

la grande maison

Pas de nouveaux messages

le grenier


grenier + ancien lieu d'habitation de l'oracle de delphe, les demi-dieux partant pour une quête s'y rendaient obligatoirement afin d'entendre une prophétie censée les guider. aujourd'hui, la vielle momie peut enfin reposer en paix puisque l'oracle a trouvé une nouvelle hôte, bien humaine cette fois-ci. mais certains petits cachottiers s'y rendent encore (s'ils ont la chance d’échapper à l'attention de m d.) car cet endroit est une sorte de gros dépôt pour les objets confisqués.


0 messages ✤ 0 sujets
Pas de nouveaux messages

la salle de réunion


salle de réunion + c'est là que tous les chefs de bungalows, conseillers de bungalows, et conseillers se concertent pour prendre toutes les décisions qui concernent le camp. en cas d'attaque ou de grandes guerres c'est également eux qui sont amenés à prendre les décisions vitales pour la survie des pensionnaires. être conseiller est une tâche à ne pas prendre à la légère, comme ont déjà pu le montrer les décisions prisent entre ces murs.


0 messages ✤ 0 sujets
Pas de nouveaux messages

le bureau de chiron


bureau du patron + si vous étiez amené à faire une grosse bêtise et que monsieur d. vous convoquait gentiment dans son bureau, vous avez intérêt à arriver en quatrième vitesse. il n'a peut-être pas le pouvoir de vous expulser de la colonie (quoique...) mais soyez certains que vous passerez un très mauvais quart d'heure s'il vous attrape en train de commettre une quelconque entorse au règlement. son bureau ressemble un peu au bureau de n'importe quel directeur d'établissement mortel, si on oublie le grand écran et l'ordinateur qui diffuse des opéras italiens à longueur de journée. depuis les murs sont incrusté de bronze, de manière à coupé les signaux électriques libérés par l'ordinateur relié à internet, qui risquerait d'attirer des monstres.


0 messages ✤ 0 sujets
Pas de nouveaux messages

infirmerie


infirmerie + gérée par argos, géant aux cent yeux, et les enfants d'apollon car leur père est le dieux de la guérison, l'infirmerie permet aux pensionnaires blessés lors d'un jeux ou d'une bataille de venir se faire soigner. vous y trouverez de grandes étagères remplies du nécessaires médical ainsi que de nombreux lits où se reposent les demi-dieux en attendant d'être totalement rétablis.


0 messages ✤ 0 sujets
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: