Voir les messages sans réponses

ouest

Pas de nouveaux messages

zeus


Le bungalow n°1, celui de Zeus est certainement le plus grand de tous. Il se trouve au centre des autres bungalows et est entouré d'imposantes colonnes en marbre. Ses portes en bronze soigneusement poli sont gravées du symbole du roi des dieux: l'éclair. On peut d'ailleurs y voir se refléter des éclairs zébrant le métal les jours de grand soleil. L'intérieur est très peu meublé, en raison du nombre extrêmement réduit d'enfants. En effet il se compose seulement d'une gigantesque statue de Zeus en tenue grecque trônant à son centre, et de quelques braseros en bronze dans certaines niches aménagées dans les murs.


0 messages ✤ 0 sujets
Pas de nouveaux messages

héra


Le bungalow n°2, celui d'Héra, ressemble beaucoup à celui de son époux, mais en moins imposant et plus gracieux. Les colonnes qui l'entourent sont plus minces, et les guirlandes de grenade et de différentes fleurs donnent un côté accueillant et bienveillant, qui ne sont qu'une façade, comme le caractère de la reine des dieux. L'intérieur est froid, et seulement meublé d'une statue d'Héra en son centre, assise et vêtue d'un drapé d'étoffe dorée. Son symbole, le paon, orne les portes en bronze poli, et décore les murs du bungalow.


0 messages ✤ 0 sujets
Pas de nouveaux messages

poséidon


Ce qui nous frappe en premier en approchant le bungalow n°3, celui de Poséidon, c'est la forte odeur de sel marin qui règne dans ce lieu. C'est un long et bas édifice avec ses fenêtres face à l'océan. Ses murs de pierre grise ont l'air taillé sous l'eau, ornés de morceaux de corail et de coquillages multicolores. Sur la porte est gravé un grand trident, symbole du souverain des mers, avec le chiffre 3. On peut voir qu'à l'intérieur, 6 lits superposés avec des draps de soie meublent la pièce aux murs nacrés. Dans un coin de la pièce, une petite fontaine d'eau de mer est placée dont le fond est rempli de drachmes.


0 messages ✤ 0 sujets
Pas de nouveaux messages

déméter


Le toit de verre du bungalow n°4, celui de Déméter, attire irrémédiablement les regards tant le soleil qui s'y reflète donne une joie de vivre extrême, accentuée par les chants et murmures des enfants de Déméter qui s'occupent des plantes, des fleurs sauvages et des roses qui bordent le perron. L'herbe tendre et bien verte ainsi que les énormes plants de tomates qui grimpent aux murs apportent un climat encore plus agréable et une touche éclatante de couleur.


0 messages ✤ 0 sujets
Pas de nouveaux messages

arès


La première chose que l'on remarque lorsqu'on approche du bungalow n°5, celui d'Arès, c'est l'énorme tête de sanglier ornant la porte. De plus, la peinture rouge vif écaillée et qui semble avoir été étalée avec les mains, ainsi que les fils barbelés qui hérissent le toit tout aussi rouge, ne donne pas un aspect très accueillant au bungalow. Les enfants du dieu de la guerre profitent de cette situation pour mettre constamment de la musique rock ou métal, qui éloignent encore plus les indésirables.


0 messages ✤ 0 sujets
Pas de nouveaux messages

apollon


La musique semble toujours présente aux abords du bungalow n°6, celui d'Apollon, le bungalow qui a l'air d'être construit d'or massif et qui paraît briller de mille feux les jours de grand soleil, de telle sorte qu'on en est presque ébloui. Dans le jardin rempli de plantes médicinales, un terrain de basket et des cibles de tir à l'arc ont été installés pour permettre aux enfants du dieu de la musique de s'entraîner, et des instruments de musique sont disposés de part et d'autre du perron pour les divertir. A l'intérieur, le bungalow est tout ce qu'il y a de plus ordinaire, avec des matériaux de musculation et des consoles de jeux.


0 messages ✤ 0 sujets
Pas de nouveaux messages

artémis


Lorsque le soleil se couche, le bungalow n°8, celui d'Artémis, étincelle comme un clair de lune puis redevient d'un gris sobre à la première lueur du jour. Des peintures et sculptures d'animaux sauvages ornent les murs du bungalow, mais l'intérieur est complètement vide, étant une déesse vierge, Artémis n'a pas d'enfants et ce sont seulement ses chasseresses qui donnent un peu de vie à cet endroit froid, lorsqu'elles sont logées pour une courte durée sous les ordres de leur maîtresse.


0 messages ✤ 0 sujets
Pas de nouveaux messages

héphaïstos


Les façades du bungalow n°9, celui d'Héphaïstos, sont de métal brillant et comportent quelques fenêtres en latte d'acier. Le toit est hérissé de cheminées par où sort de la fumée en grandes bouffées et une légère odeur de soufre émane du bungalow. La porte d'entrée est semblable à une écoutille de salle des coffres, et à l'intérieur, pratiquement tout est en acier: les banquettes, repliées contre les murs, les tables de commande numérisée incrustées de rouages lumineux. Des dizaines d'engins et outils plus farfelus les uns que les autres sont accrochés aux murs, au côté d'une collection d'épée.


0 messages ✤ 0 sujets
Pas de nouveaux messages

athéna


Le bungalow n°6, celui d'Athéna, est tout ce qu'il y a de plus sobre. La façade est grise mais parait argentée les jours ensoleillés, et le symbole de la déesse de la sagesse, la chouette, est gravée dans la pierre surmontant la porte d'entrée. Les colonnes entourant le bungalow sont minces et incrustées de diverses inventions des enfants de la déesse. A l'intérieur, des étagères pleines à craquer de livres occupent les murs, aux côtés de vitrines d'armes et de tableaux numériques, et au fond sont disposées plusieurs tables où l'on peut voir des dizaines de croquis et de plan variés.


0 messages ✤ 0 sujets
Pas de nouveaux messages

aphrodite


Un parfum entêtant nous parvient immédiatement lorsqu'on est aux abords du bungalow n°10, celui d'Aphrodite. Des dizaines de roses et d'oeillets sont disposées sur les rebord des fenêtres bordées d'un liseré blanc. La porte rose donne sur un intérieur parfaitement propre et bien rangé avec une séparation filles-garçons. Les rideaux en dentelles bleu et vert pastel sont assortis aux draps et aux couettes des lits, avec au pied de chacun d'entre eux, un gros coffre en bois gravé du nom de son propriétaire. Dans chaque espace, on retrouve des posters accrochés aux murs de divers acteurs ou chanteurs, et il n'est pas rare de dénicher des emballages de chocolat ou des mots d'amour sous les lits. Les pensionnaires de la colonie surnomment d'ailleurs ce bungalow comme "La maison de Barbie".


0 messages ✤ 0 sujets
Pas de nouveaux messages

hermès


Le bungalow n°11, celui d'Hermès, est certainement le plus bondé de toute la colonie. Même après le pacte obligeant les dieux à reconnaître leurs enfants, ce bungalow, qui servait de refuge aux "orphelins", est toujours bizarrement surchargé. La peinture marron écaillé donne un air délabré, mais les cris des enfants du messager des dieux et leurs chamailleries et farces en tout genre en font le bungalow le plus animé de la colonie. Au dessus de la porte d'entrée, le symbole du dieu guérisseur, le caducée est gravé dans la pierre. D'ailleurs, dans le jardin, on peut voir des parterres entiers de plantes médicinales.


0 messages ✤ 0 sujets
Pas de nouveaux messages

dionysos


On pourrait presque confondre le bungalow n°12, celui de Dionysos, avec une vieille cabane dans la forêt. Les colonnes minces qui entourent la porte en bois sont recouvertes de plantes grimpantes et de vignes qui s'entortillent dans tous les sens. De plus, le lierre qui couvre entièrement le toit donne l'impression d'un lieu abandonné et mystérieux, un temple perdu au milieu de la végétation. Pourtant, lorsqu'on s'approche, on peut entendre les rires des enfants du dieu du vin, et même quelques tintements de verres! L'intérieur est sobre, et les murs sont incrustés de diverses sculptures d'animaux.


0 messages ✤ 0 sujets
Pas de nouveaux messages

hadès


Le bungalow du roi des enfers fait partie des plus sombres de la colonie. Une constante odeur de soufre et de brûlé flotte dans l'air, et peu ose s'en approcher car il faut avouer que ce bungalow est assez terrifiant, et c'est en partie dû à l'immense crâne situé au-dessus de la porte d'entrée. Les murs sont faits en obsidienne massive, et de chaque côté de l'imposante porte sont disposés des torches émanant des flammes vertes jour et nuit. L'intérieur, d'une température excessivement froide, est très peu meublé en raison du nombre quasi-absent de descendants.


0 messages ✤ 0 sujets
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: