Voir les messages sans réponses

autres

Pas de nouveaux messages

armurie


armurie + elle possède toutes sortes d'armes, ce qui permet aux demi-dieux d'avoir un grand éventail de choix quant à leur arme privilégiée, qu'ils utiliseront lors des combats. la plupart des armes sont fabriquées par les enfants d'héphaïstos, bien que certaines aient appartenu à d'anciens héros ou aient été offertes par les dieux eux-mêmes.


0 messages ✤ 0 sujets
Pas de nouveaux messages

écuries


écuries + c'est ici que restent les chevaux et les pégases. les pensionnaires les nettoient les uns après les autres, mais ce sont les enfants de déméter et certains enfants d'aphrodite qui se chargent de donner des leçons d'équitation.


0 messages ✤ 0 sujets
Pas de nouveaux messages

forge


forge + de grandes colonnes de marbre et beaucoup de fumée, c'est la première chose qui vous vient à l'esprit quand on évoque la forge. mais si vous prenez la peine d'aller la voir de plus prêt, vous découvririez de magnifiques statues en marbre, disposée un peu partout sur le toit de l'édifice ainsi qu'un gigantesque feu à l'intérieur. il y aurait également quelques enfants d'héphaïstos travaillant rigoureusement, tâchant de ne pas se brûler trop sévèrement.


0 messages ✤ 0 sujets
Pas de nouveaux messages

réfectoire


réfectoire + le réfectoire offre une vue magnifique sur le lac et est divisé en plusieurs parties, chaque bungalow a sa propre table et il est interdit de manger avec des pensionnaires d'autre bungalows à moins d'avoir une raison en béton. les sang-mêlés se font servir par des nymphes, ils peuvent choisir ce qu'ils souhaitent boire et manger et n'ont qu'à l'annoncer à voix haute pour que ça atterrisse miraculeusement devant eux. au début de chaque repas, les demi-dieux vont offrir des brochettes carbonisées en offrande aux dieux.


0 messages ✤ 0 sujets
Pas de nouveaux messages

champ de fraises


champ de fraises + étant donné que les mortels voient la colonie comme un gigantesque champ de fraises, il était plus qu'évident d'en planter au moins quelques unes. ce sont les demi-dieux qui s'occupent de les planter, de les arroser et de les ramasser, avec l'aide de m d. et de ses deux fils pollux et castor qui utilisent leur pouvoir pour les faire pousser plus vite. les satyres mettent également la main à la patte en jouant des airs qui, eux aussi, aident les plantes à grandir.


0 messages ✤ 0 sujets
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: