Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 we've got no mythologies to follow. (maxiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Maxiel White

P. Maxiel White
GREC ✤ fils d'aphrodite


we've got no mythologies to follow. (maxiel) Empty
MessageSujet: we've got no mythologies to follow. (maxiel)   we've got no mythologies to follow. (maxiel) EmptyDim 6 Avr - 9:06


p. maxiel white
you make me wanna spit on your honor


I just came to say hello
prénom ✤ pâris est son premier prénom, reçu en hommage au prince troyen qui avait choisi aphrodite comme la plus belle des déesses lors du jugement du mont ida. toutefois, on le connait en tant que maxiel, deuxième prénom qu'il a reçu de son père et que tout le monde utilise étant donné l'ancienneté du premier. nom ✤ white. le blanc étant la couleur de la pureté, voilà une belle ironie de la vie. âge ✤ 19 ans depuis quelques mois. âge en arrivant à la colonie ✤ 13 ans, lorsque ses pouvoirs ont commencé à se manifester. date et lieu de naissance ✤ 12 novembre 1994 à sheffield, angleterre. parent divin ✤ aphrodite, déesse de l'amour, de la sexualité et de la fécondité, dite "la céleste". origines/nationalité ✤ anglais, par son père. orientation sexuelle ✤ il apprécie tous les plaisirs de la chair, mais a toutefois une préférence pour le genre masculin. statut civil ✤ célibataire (bien que le mot-valise "célibâtard" semble parfaitement adéquat pour son cas). pouvoirs ✤ enjôlement et manipulation des sentiments amoureux d'autrui. armes maîtrisées ✤ il a appris à correctement se servir d'un arc et d'une dague, mais la falcata reste son arme favorite. objets ✤ il possède un miroir incrusté de coquillage nommé "le miroir de narcisse" qui plonge en état d'admiration profonde quiconque y contemplerait son reflet. responsabilités au sein de la colonie ✤ chef du bungalow d'aphrodite. groupe ✤ pathos. avatar ✤ arthur sales. caractère ✤ maxiel est le digne fils de sa mère, aphrodite, et cela se ressent fort dans son comportement. + il est incroyablement fier et vaniteux, n'admettant jamais ses torts, il aura vite fait de se mettre à dos certaines personnes, bien qu'il soit habituellement apprécié par les autres (un des avantages à être le fils de la déesse de l'amour). + il est également fort capricieux et ne supporte pas de se voir refuser quoi que ce soit. + il adore qu'on le remarque pour son physique, ce qui lui amène parfois d'être considéré comme superficiel. + c'est également un séducteur né qui adore enchaîner les conquêtes et qui ne connait rien à la fidélité. il aime donner de l'amour et en recevoir d'autant de personnes qu'il estime le mériter (ce qui veut dire beaucoup de personnes). il ne voit ainsi aucun mal à l'infidélité amoureuse. + on pourrait penser le contraire, mais maxiel est quelqu'un de fort intelligent et rusé, ce qui lui permet d'être un fin manipulateur. + malgré un côté fort égocentrique, il reste quelqu'un de très loyal et sur qui on peut compter, tant que l'on va dans son sens mais il faut savoir qu'il favorisera toujours son propre intérêt. une fois qu'il prend quelqu'un sous son aile, il peut se montrer fort protecteur et fraternel avec celui-ci. + toutefois, il reste fort rancunier et ne pardonne jamais une trahison. + il n'hésite d'ailleurs pas à user de ses pouvoirs à outrance pour se venger en cas de contrariété ou de conflit. + il adore le gingembre surtout en chocolat, sûrement à cause de ses propriétés aphrodisiaques. + il aime bien faire preuve de sarcasme quand il en a l'opportunité (c'est-à-dire bien trop souvent). c'est sa forme d'humour préférée, pas toujours appréciée de tous.

some stuff we'd like to know
Que penserais-tu d'une éventuelle rencontre avec une autre civilisation ? Une autre civilisation ? De quel style ? Les égyptiens sont profondément ridicules à vénérer des hybrides animaliers et les romains n'ont fait que nous voler notre culture et notre spiritualité sans aucune honte. Et toutes les civilisations suivantes ne méritent même pas de crédit. Je pense que la rencontre serait plutôt comparable à une collision d'atomes qui donnerait naissance à la plus redoutable des explosions. Mais ça pourrait toutefois être drôle à voir. Enfin, tout dépendra du point de vue avec lequel on assiste à la scène.

Souhaiterais-tu que le système de recrutement pour les quêtes change ? Ça ne te pose pas de problème que ce soit toujours les pensionnaires populaires qui y participent ? Il faut se dire que la popularité de certains pensionnaires n'est pas sans raison: c'est qu'ils sont les meilleurs (peu importe le domaine). Je refuse de laisser ma place à des jeunes péons inexpérimentés. (Et je ne dis pas ça parce que le système me permet de prendre part à bon nombre de quêtes...)

Est-ce que le fait d'être un demi-dieu te convient ? Hm, je ne sais pas... Le pape est-il catholique ? La Terre tourne-t-elle autour du Soleil ? L'eau est-elle mouillée ? Doit-on respirer pour vivre ? Voilà bien des questions qui méritent une réflexion philosophique profonde... erm. Concrètement, je n'aurais pas imaginé mon existence autrement. Pourquoi serait-ce le cas ? Je suis un emblème de perfection et cela, grâce aux éléments qui constituent mon passé, mon présent et mon futur. En gros, je vis la vie rêvée et je ne vois aucune raison pour laquelle je voudrais en changer.

Que penses-tu des amazones ? Serais-tu d'accord pour les aider ou est-ce que tu préférerais les laisser se débrouiller seules ? Les aider ? Parce qu'elles en ont besoin ? Je pensais qu'elles prônaient haut et fort leur indépendance politique, économique, sociale, culturelle, sexuelle, etc etc. Non ? Oh... Hé bien, c'est assez fâcheux tout cela. Dommage pour elles, qui ne veulent pas avoir de rapports avec l'Olympe. (*sourire sarcastique.*)

this is me
sluuu les mecs ! alors, moi c'est nicolas, j'ai actuellement 17 ans et j'habite à bruxelles (et oui, je kiffe les frites we've got no mythologies to follow. (maxiel) 1601544460 ). sur le net, mon pseudo est lvllaby. (anciennement kill.the.bitch). j'ai jamais lu les percy jackson et autres sagas dont le forum est inspiré, mais c'est prévu pour très bientôt (ouais, j'adore lire et la mythologie grecque me passionne) ! genre pendant les grandes vacances, ou quand j'aurai du temps quoi. ouais parce que j'suis en rhéto là (aka la terminale belge) et j'suis légèrement dépassé par les événements (pour changer ^^^). je sais pas quoi dire d'autre parce que j'suis pas fan des présentations, je préfère que vous découvriez mon extrême fabness avec le temps. we've got no mythologies to follow. (maxiel) 4289773002 oh btw, j'aime pas les endives, je préfère les chicons. :// (petit intermède humoristique) bsx 2 lov lé zami <333


Dernière édition par P. Maxiel White le Dim 20 Avr - 17:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Maxiel White

P. Maxiel White
GREC ✤ fils d'aphrodite


we've got no mythologies to follow. (maxiel) Empty
MessageSujet: Re: we've got no mythologies to follow. (maxiel)   we've got no mythologies to follow. (maxiel) EmptyDim 6 Avr - 9:06

histoire
who's gonna care for your bleeding soul?


14 février 1994, la nuit où je fus conçu. C’est assez amusant pour un fils d’Aphrodite, vous ne trouvez pas ? Mon père, qui était – et est toujours, d’ailleurs – professeur de littérature anglaise dans un lycée de Sheffield, avait rencontré ma mère quelques semaines auparavant, bien évidemment sans rien savoir de sa vraie nature. Il avait ce charme inexpliqué propre aux anglais et à notre incroyable accent. Ils étaient tous deux dangereusement tombés amoureux l’un de l’autre. Comme les clowns au cirque dans les dessins animés qui sautent dans un verre d’eau du haut d’un plongeoir perché à 18 mètres du sol : la chute est excitante mais l’atterrissage cause toujours des dégâts inimaginables.  Ainsi, près de neuf mois plus tard, voilà que des cris de nouveau-né résonnèrent non loin du mont Olympe et un panier arriva devant la porte de mon père, avec une lettre de ma mère. Assez violent comme découverte au réveil. Je pense qu’il n’était pas prêt à cela et que le choc l’a profondément bouleversé, même s’il n’en laissait pas transparaître la moindre impression, bien qu’il ait ce petit côté un peu mélancolique et ténébreux qui plait tant – ça ne m’étonnerait d’ailleurs pas qu’il le tienne de cet événement.

On peut dire que je suis né avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Mon père avait touché le gros lot grâce à l’héritage d’une tante qui n’avait pas eu d’enfant et étant son seul fils, je dois dire que je fus des plus gâtés. C’était pour lui la seule façon de gérer mes caprices : y succomber. Pour mon cinquième anniversaire, j’avais reçu un poney blanc sur la tête duquel on avait fait tenir une corne parce que j’avais demandé une licorne (déjà un subtil présage quant à mon destin sentimental et sexuel).

L’année de mes treize ans, j’ai commencé à suivre des cours de français à l’école et c’est là que mes pouvoirs se sont manifestés pour la première : je maîtrisais la langue comme Rimbaud ou Baudelaire l’auraient fait (sans fausse modestie). Après avoir été mis au courant par mon professeur, mon père m’a dit qu’il était temps pour moi de quitter la maison. Sur le moment, je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait et il m’a tout expliqué pendant les 7h30 de vol qui séparaient Londres de New-York – du moins ce que j’étais en mesure de comprendre. J’ai donc appris toute l’histoire d’amour de mes parents, de leur rencontre à leur rupture, l’origine de mes pouvoirs (ceux qui allaient apparaître avec le temps), les raisons de mon indicible beauté et de mon incroyable perfection.

Je me suis donc retrouvé à la colonie des Sang-Mêlés, près de Manhattan, sans vraiment avoir eu le temps de réaliser ce qui m’arrivait, il y’a de cela maintenant sept ans. Ma mère m’a reconnu dès mon arrivée. J’ai suivi une formation et je me suis rapidement retrouvé dans les meilleurs, ce qui a le don d’énerver hautement les fils d’Athéna et tout ceux qui estiment les fils d’Aphrodite inutiles. Mes capacités physiques et intellectuelles étant nettement plus développées que certaines d’entre eux, il n’y a que les jaloux qui ragent, n’est-ce pas ? Je me suis aussi retrouvé à la tête du bungalow d’Aphrodite, parce que personne d’autre n’aurait été à la hauteur pour le faire (et je dois dire que mes pouvoirs ne sont pas totalement innocents dans cette histoire, mais vous savez ce qu’on dit, on ne fait pas d’omelettes sans casser quelques œufs).




Dernière édition par P. Maxiel White le Mar 8 Avr - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystofer K. Weiss

Krystofer K. Weiss
GREC ✤ fils de persephone


we've got no mythologies to follow. (maxiel) Empty
MessageSujet: Re: we've got no mythologies to follow. (maxiel)   we've got no mythologies to follow. (maxiel) EmptyDim 6 Avr - 9:09

bjr t'es canon bsx bye
Revenir en haut Aller en bas
Zoella S. Lynch

Zoella S. Lynch
ROMAINE ✤ fille de trivia


we've got no mythologies to follow. (maxiel) Empty
MessageSujet: Re: we've got no mythologies to follow. (maxiel)   we've got no mythologies to follow. (maxiel) EmptyDim 6 Avr - 9:25

seksy seksy seksy we've got no mythologies to follow. (maxiel) 1727728250
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iona Whisper

Iona Whisper
AMAZONE ✤ fille d'eris


we've got no mythologies to follow. (maxiel) Empty
MessageSujet: Re: we've got no mythologies to follow. (maxiel)   we've got no mythologies to follow. (maxiel) EmptyDim 6 Avr - 9:52

hellow, je suis pas validée mais je tenais à dire que colton en fils d'aphrodite (si je me trompe pas Arrow) c'est parfait parfait parfait we've got no mythologies to follow. (maxiel) 65776981 bon courage pour ta fiche I love you
edit: hellow, je suis validé maintenant et je tenais à dire que colton en fils d'aphrodite c'est toujours parfait parfait parfait we've got no mythologies to follow. (maxiel) 65776981 Arrow


Dernière édition par Iona Whisper le Dim 6 Avr - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Sewarth

Heather L. Sewarth
GRECQUE ✤ fille de nyx


we've got no mythologies to follow. (maxiel) Empty
MessageSujet: Re: we've got no mythologies to follow. (maxiel)   we've got no mythologies to follow. (maxiel) EmptyDim 6 Avr - 12:37

bienvenue boté des îles we've got no mythologies to follow. (maxiel) 3187533074 si t'a des question hésite pas we've got no mythologies to follow. (maxiel) 949028640
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Rivers

Matthew Rivers
GREC ✤ fils d'athéna


we've got no mythologies to follow. (maxiel) Empty
MessageSujet: Re: we've got no mythologies to follow. (maxiel)   we've got no mythologies to follow. (maxiel) EmptyDim 6 Avr - 12:53

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Aphrodite donc...
Revenir en haut Aller en bas
Zoella S. Lynch

Zoella S. Lynch
ROMAINE ✤ fille de trivia


we've got no mythologies to follow. (maxiel) Empty
MessageSujet: Re: we've got no mythologies to follow. (maxiel)   we've got no mythologies to follow. (maxiel) EmptyDim 6 Avr - 12:58

boté des mers occidentales we've got no mythologies to follow. (maxiel) 1727728250
wellcome here I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nora B. Young

Nora B. Young
GRECQUE ✤ fille de perséphone


we've got no mythologies to follow. (maxiel) Empty
MessageSujet: Re: we've got no mythologies to follow. (maxiel)   we've got no mythologies to follow. (maxiel) EmptyDim 6 Avr - 13:04

Oh mon dieu il nous faut un lien we've got no mythologies to follow. (maxiel) 1712158896
Sinon bienvenue parmi nous we've got no mythologies to follow. (maxiel) 3379393295
Revenir en haut Aller en bas
P. Maxiel White

P. Maxiel White
GREC ✤ fils d'aphrodite


we've got no mythologies to follow. (maxiel) Empty
MessageSujet: Re: we've got no mythologies to follow. (maxiel)   we've got no mythologies to follow. (maxiel) EmptyDim 6 Avr - 20:27

krys ; mici bg jte fais d bb qd tu vx <333

zoe ; wsh poulette t'es mignonne dans ton genre. we've got no mythologies to follow. (maxiel) 1822602140 

iona ; awww merci jolie jeune fille, je suis flatté par tes compliments, c'était fort gentil gentil gentil. we've got no mythologies to follow. (maxiel) 2668989587 

heather ; j'te remercie boté du nord, je songerai à venir te harceler si besoin we've got no mythologies to follow. (maxiel) 65776981 

matthew ; merci beau brun ! t'as vu, choix très souag hein ? we've got no mythologies to follow. (maxiel) 1601544460 

zoella ; recoucou boté de la forêt we've got no mythologies to follow. (maxiel) 1587396161 

nora ; quand tu veux we've got no mythologies to follow. (maxiel) 65776981 merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Drew A. Rosenfield

Drew A. Rosenfield
GREC ✤ fils de persephone


we've got no mythologies to follow. (maxiel) Empty
MessageSujet: Re: we've got no mythologies to follow. (maxiel)   we've got no mythologies to follow. (maxiel) EmptyDim 6 Avr - 20:57

Oh le.. Fils d'Aphrodite. Par les Dieux, t'es pas mal fait, tu sais ? Vraiment en fait. Et.. Oh.. Euhm.. Je vais y aller. Ouais c'est ça..

Bonne fin de fiche ! we've got no mythologies to follow. (maxiel) 1690162026
Revenir en haut Aller en bas
Marlee E. Weaver

Marlee E. Weaver
GRECQUE ✤ fille de nyx


we've got no mythologies to follow. (maxiel) Empty
MessageSujet: Re: we've got no mythologies to follow. (maxiel)   we've got no mythologies to follow. (maxiel) EmptyLun 7 Avr - 1:19

Drew, t'as un filet de bave là. Oui, juste ici.

Arrow

Bienvenue parmi nous Max ! J'adore le prénom, btw. Et Colton est un excellent choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Cerys Blackwood

D. Cerys Blackwood


we've got no mythologies to follow. (maxiel) Empty
MessageSujet: Re: we've got no mythologies to follow. (maxiel)   we've got no mythologies to follow. (maxiel) EmptyLun 7 Avr - 1:43

Je suis pas validée mais j'aime squatter les fiches des gens  we've got no mythologies to follow. (maxiel) 1822602140 we've got no mythologies to follow. (maxiel) 1822602140 
J'ai lu ton début de fiche et je kiffouille ton perso  we've got no mythologies to follow. (maxiel) 65776981 we've got no mythologies to follow. (maxiel) 65776981 Globalement de toute façon on a des perles ici j'ai remarqué Arrow J'aime ce que t'as noté pour le moment, tout concorde parfaitement le must étant le vava parce que je trouve que Colton a tellement la tête de l'emploi pour le gars vaniteux à mort et hyper coquet en fait we've got no mythologies to follow. (maxiel) 3506540166 Tu nous prépare un fils d'Aphrodite digne de ce nom en tout cas je le sens  we've got no mythologies to follow. (maxiel) 440151202 Je suis curieuse de lire la suite  we've got no mythologies to follow. (maxiel) 391649751 
Revenir en haut Aller en bas
P. Maxiel White

P. Maxiel White
GREC ✤ fils d'aphrodite


we've got no mythologies to follow. (maxiel) Empty
MessageSujet: Re: we've got no mythologies to follow. (maxiel)   we've got no mythologies to follow. (maxiel) EmptyLun 7 Avr - 12:30

drew ; oh dis donc, tu sais que t'es relativement magnifique pour un fils de perséphone ? we've got no mythologies to follow. (maxiel) 1822602140 si tu veux un jour passer chez moi, je te montrerai à quoi ressemble le lit d'Aphrodite... par pur souci de culture générale. we've got no mythologies to follow. (maxiel) 1601544460 

marlee ; merci douce boté. we've got no mythologies to follow. (maxiel) 2668989587 (et oui drew est un porcassin... we've got no mythologies to follow. (maxiel) 3187533074 )

cerys ; waow waow waow, que d'enthousiasme et de compliments. we've got no mythologies to follow. (maxiel) 3346139089 je suis heureux de voir que ma fiche te plaise à ce point et j'espère que la suite sera à la hauteur de tes espérances. we've got no mythologies to follow. (maxiel) 1271607296 we've got no mythologies to follow. (maxiel) 1690162026 
Revenir en haut Aller en bas
A. Dakota Cox

A. Dakota Cox
ROMAINE ✤ fille de bacchus


we've got no mythologies to follow. (maxiel) Empty
MessageSujet: Re: we've got no mythologies to follow. (maxiel)   we've got no mythologies to follow. (maxiel) EmptyLun 7 Avr - 14:49

mwa j't'ajoute à mon panier <33
j'ai hâte de lire ta fiche  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bowen

Thomas Bowen
GREC ✤ fils d'athéna


we've got no mythologies to follow. (maxiel) Empty
MessageSujet: Re: we've got no mythologies to follow. (maxiel)   we've got no mythologies to follow. (maxiel) EmptyLun 7 Avr - 15:01

Bienvenue !  we've got no mythologies to follow. (maxiel) 2311270998 
Un fils d'Aphrodite, hein... Je sais pas pourquoi, mes les enfants d'Athéna ont tous une sorte de réaction mitigée. What a Face
Bref, bonne chance, et espérons que tu te plaises ici.  we've got no mythologies to follow. (maxiel) 2144499658 
Revenir en haut Aller en bas
Zoella S. Lynch

Zoella S. Lynch
ROMAINE ✤ fille de trivia


we've got no mythologies to follow. (maxiel) Empty
MessageSujet: Re: we've got no mythologies to follow. (maxiel)   we've got no mythologies to follow. (maxiel) EmptyLun 7 Avr - 15:32

ah jviens de me rendre compte que j'avais posté deux fois Arrow jdevais être fatiguée  we've got no mythologies to follow. (maxiel) 1601544460 
Revenir en haut Aller en bas
Krystofer K. Weiss

Krystofer K. Weiss
GREC ✤ fils de persephone


we've got no mythologies to follow. (maxiel) Empty
MessageSujet: Re: we've got no mythologies to follow. (maxiel)   we've got no mythologies to follow. (maxiel) EmptyLun 7 Avr - 18:48

P. Maxiel White a écrit:
krys ; mici bg jte fais d bb qd tu vx <333

demain, de 3H à 7H, dans ton lit stp
avec des roses :$$
Revenir en haut Aller en bas
Drew A. Rosenfield

Drew A. Rosenfield
GREC ✤ fils de persephone


we've got no mythologies to follow. (maxiel) Empty
MessageSujet: Re: we've got no mythologies to follow. (maxiel)   we've got no mythologies to follow. (maxiel) EmptyLun 7 Avr - 18:51

.. J'apporte les roses.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
P. Maxiel White

P. Maxiel White
GREC ✤ fils d'aphrodite


we've got no mythologies to follow. (maxiel) Empty
MessageSujet: Re: we've got no mythologies to follow. (maxiel)   we've got no mythologies to follow. (maxiel) EmptyMar 8 Avr - 8:33

dakota ; aw mici boté we've got no mythologies to follow. (maxiel) 936771431 tu me mets de la pression ! we've got no mythologies to follow. (maxiel) 3346139089 

thomas ; salut petit merdeux. we've got no mythologies to follow. (maxiel) 1825891557 t'inquiète pas que les fils d'athéna, j'sais comment m'en charger. we've got no mythologies to follow. (maxiel) 3187533074 merci anyway ! we've got no mythologies to follow. (maxiel) 1690162026 

zoella ; il semblerait. we've got no mythologies to follow. (maxiel) 2440130179  

matt ; oki jt'y attendrai. we've got no mythologies to follow. (maxiel) 1822602140 

drew ; tu pourras te joindre à nous, si tu le souhaites. we've got no mythologies to follow. (maxiel) 1601544460 
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Westbliss

Aurore Westbliss
HUMAINE ✤ oracle


we've got no mythologies to follow. (maxiel) Empty
MessageSujet: Re: we've got no mythologies to follow. (maxiel)   we've got no mythologies to follow. (maxiel) EmptyMar 8 Avr - 12:42

coltoooooooooooon  we've got no mythologies to follow. (maxiel) 2311270998 we've got no mythologies to follow. (maxiel) 1712158896 je suis pas hyper fan de jackson mais j'avoue qu'il redevient respectable avec roy we've got no mythologies to follow. (maxiel) 1961526085 du coup voilà moi je t'harcèle, je te dis bienvenue et touut parce que l'oracle elle est trop sympa ici  we've got no mythologies to follow. (maxiel) 775930330 et surtout je vais exiger un lien  we've got no mythologies to follow. (maxiel) 4289773002 
Revenir en haut Aller en bas
P. Maxiel White

P. Maxiel White
GREC ✤ fils d'aphrodite


we've got no mythologies to follow. (maxiel) Empty
MessageSujet: Re: we've got no mythologies to follow. (maxiel)   we've got no mythologies to follow. (maxiel) EmptyMar 8 Avr - 15:40

aurore ; wAOW holland la belle sirène. we've got no mythologies to follow. (maxiel) 440151202 je regarde pas arrow, mais moi je l'aime bien jackson même si (parce que) c'est un fdp. we've got no mythologies to follow. (maxiel) 3346139089 merci de ta bonté, et je te réserve une place dans mon coeur ma fiche ! we've got no mythologies to follow. (maxiel) 1601544460 
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Sewarth

Heather L. Sewarth
GRECQUE ✤ fille de nyx


we've got no mythologies to follow. (maxiel) Empty
MessageSujet: Re: we've got no mythologies to follow. (maxiel)   we've got no mythologies to follow. (maxiel) EmptyMar 8 Avr - 16:11

je viens pour te faire des bébés pour te valider we've got no mythologies to follow. (maxiel) 1601544460 j'aime beaucoup ta façon d'écrire, et vu le caractère de Max, ton perso promet we've got no mythologies to follow. (maxiel) 949028640 il faudra qu'on voit pour un lien mdr cpas négociable we've got no mythologies to follow. (maxiel) 3774343467

félicitations !

Bienvenue chez les fous What a Face tu viens d'être validé, et avant de pouvoir commencer à rp voici quelques sujets dans lesquels tu devra passer. Tout d'abord nous t'invitons à lire le règlement si ce n'est pas encore fait, tu pourras ensuite aller recenser ton avatar et poster une fiche de lien et de rp.  we've got no mythologies to follow. (maxiel) 531189775  N'oublie pas de recenser ton personnage ici s'il s'agit d'un demi-dieux, et s'il possède une quelconque responsabilité chez les amazones, romains ou grecs, merci d'aller le signaler dans le sujet approprié afin d'éviter les malentendus we've got no mythologies to follow. (maxiel) 949028640 Bon jeu parmi nous, et au plaisir de te voir en action  we've got no mythologies to follow. (maxiel) 2144499658 (aucun sous-entendu ici, esprits pervers passez votre chemin )
Revenir en haut Aller en bas
P. Maxiel White

P. Maxiel White
GREC ✤ fils d'aphrodite


we've got no mythologies to follow. (maxiel) Empty
MessageSujet: Re: we've got no mythologies to follow. (maxiel)   we've got no mythologies to follow. (maxiel) EmptyMar 8 Avr - 16:32

oMG LES GIF JE PTDRRRRRRRRRRRRR MARIE-FRANCE MA DEESSE <333
merci pour les compliments even if im not proud at all of what i made lol mici public jtm paris bonsoir
je te garde un lien prévu d'oFFICE TQT CIBOULETTE we've got no mythologies to follow. (maxiel) 1176709084 we've got no mythologies to follow. (maxiel) 1271607296  we've got no mythologies to follow. (maxiel) 3346139089 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


we've got no mythologies to follow. (maxiel) Empty
MessageSujet: Re: we've got no mythologies to follow. (maxiel)   we've got no mythologies to follow. (maxiel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we've got no mythologies to follow. (maxiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + sweet friend of mine, where can we find the dancing sun? (maxiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: l'épreuve de Lupa :: présentations validées-