Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Matthew ◮ Ma petite vie, et tous ceux qui la peuplent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew Rivers

Matthew Rivers
GREC ✤ fils d'athéna


Matthew ◮ Ma petite vie, et tous ceux qui la peuplent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ Ma petite vie, et tous ceux qui la peuplent   Matthew ◮ Ma petite vie, et tous ceux qui la peuplent - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 17:31

J'aime beaucoup ta proposition, et on peut la garder en voyant comment ça évolue en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Z. Naos Schwarz

Z. Naos Schwarz
GREC ✤ fils de nyx


Matthew ◮ Ma petite vie, et tous ceux qui la peuplent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ Ma petite vie, et tous ceux qui la peuplent   Matthew ◮ Ma petite vie, et tous ceux qui la peuplent - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 18:56

Je me suis dit qu'il était préférable de te prévenir que Naos n'allait sans doute pas tarder à te péter les dents Matthew ◮ Ma petite vie, et tous ceux qui la peuplent - Page 2 1601544460
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Rivers

Matthew Rivers
GREC ✤ fils d'athéna


Matthew ◮ Ma petite vie, et tous ceux qui la peuplent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ Ma petite vie, et tous ceux qui la peuplent   Matthew ◮ Ma petite vie, et tous ceux qui la peuplent - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 11:05

Euh pourquoi donc ? On se connait à peine, et je lui ai rien fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Z. Naos Schwarz

Z. Naos Schwarz
GREC ✤ fils de nyx


Matthew ◮ Ma petite vie, et tous ceux qui la peuplent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ Ma petite vie, et tous ceux qui la peuplent   Matthew ◮ Ma petite vie, et tous ceux qui la peuplent - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 12:23

non en fait j'aime juste les entrées en scène dramatiques  Matthew ◮ Ma petite vie, et tous ceux qui la peuplent - Page 2 3506540166 

je t'explique  What a Face 
avec marlee nous avons grandement discuté de notre lien qui s'avère être super fab Matthew ◮ Ma petite vie, et tous ceux qui la peuplent - Page 2 1601544460 dans les grandes lignes ils se comportent un peu comme des aimants, à s'attirer puis se repousser. c'est une relation un peu chaotique et platonique du fait de leurs deux personnalités explosives. enfin on s'en fiche un peu mais le fait est qu'en conséquence, bien qu'ils ne soient pas ensemble ou quoi que ce soit Naos est extrêmement possessif à son égard "tu l'approches je te bouffe" tu vois?  Matthew ◮ Ma petite vie, et tous ceux qui la peuplent - Page 2 775930330 
du coup elle m'a également parlé de votre lien, et de la grande amitié entre vos deux personnages et m'a suggéré de venir voir avec toi pour un lien entre naos et matthew, qui forcement ne sera pas très très positif! qu'en dis-tu ? Matthew ◮ Ma petite vie, et tous ceux qui la peuplent - Page 2 2311270998
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Rivers

Matthew Rivers
GREC ✤ fils d'athéna


Matthew ◮ Ma petite vie, et tous ceux qui la peuplent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ Ma petite vie, et tous ceux qui la peuplent   Matthew ◮ Ma petite vie, et tous ceux qui la peuplent - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 16:48

Hum bah c'est sûr que si tu l'empêches de voir Marlee, ou lui reproche leur amitié, il va pas forcément bien le prendre ni même se laisser faire... Et ce serait plus du genre on laisse Marlee décider.

Après Matt est pas violent mais faut pas trop le pousser non plus ^^"
Déjà comment se traduirait cette " possessivité " de la part de Naos ?
Revenir en haut Aller en bas
Z. Naos Schwarz

Z. Naos Schwarz
GREC ✤ fils de nyx


Matthew ◮ Ma petite vie, et tous ceux qui la peuplent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ Ma petite vie, et tous ceux qui la peuplent   Matthew ◮ Ma petite vie, et tous ceux qui la peuplent - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 17:36

en fait naos ne serait pas du genre à lui reprocher son amitié avec marlee  Matthew ◮ Ma petite vie, et tous ceux qui la peuplent - Page 2 1162274980 
c'est un solitaire, il ne parle pas vraiment aux gens du coup il ruminerait plus dans son coin. il aurait décidé qu'il ne l'aime pas sans chercher à le connaître simplement parce qu'il est proche d'elle. et en conséquence il le prendrait de haut dès qu'il le voit, chercherait à le blesser aux entraînements ou à capture l'étendard enfin ce genre de choses. il ne comprendrait même pas pourquoi il agit de la sorte et serait bien en peine de lui donner des explications. il ne sait pas réellement quels sont ses sentiments pour marlee, les relations humaines c'est quelque chose qu'il n'a jamais vraiment expérimenté donc il ne considérerait pas matthew comme un rival ou quoi que ce soit. il s'arrangerait juste pour lui rendre la vie impossible.  Matthew ◮ Ma petite vie, et tous ceux qui la peuplent - Page 2 2311270998
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Rivers

Matthew Rivers
GREC ✤ fils d'athéna


Matthew ◮ Ma petite vie, et tous ceux qui la peuplent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ Ma petite vie, et tous ceux qui la peuplent   Matthew ◮ Ma petite vie, et tous ceux qui la peuplent - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:49

Héhé je vois !
Bah ça ne plaira pas beaucoup à Matthew, bien qu'il se montrerait peut-être plus discret par égard pour Marlee. Je le vois bien par contre mettre des plans en oeuvre pour se venger... Ce serai du genre tu lui fais une crasse, et quelques jours, il t'arrive un truc improbable. Mais il jouerait les innocents de son côté. Je pense qu'il ne t'en voudrait pas vraiment, mais que ça l'énerverait profondément et que tu serais peut-être la seule personne à vraiment l'énerver sans pour autant que ce soit négatif ou haineux.

Si ça te convient, on peut partir là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Z. Naos Schwarz

Z. Naos Schwarz
GREC ✤ fils de nyx


Matthew ◮ Ma petite vie, et tous ceux qui la peuplent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ Ma petite vie, et tous ceux qui la peuplent   Matthew ◮ Ma petite vie, et tous ceux qui la peuplent - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 21:30

c'est ok pour moi Matthew ◮ Ma petite vie, et tous ceux qui la peuplent - Page 2 2874998738
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Matthew ◮ Ma petite vie, et tous ceux qui la peuplent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ Ma petite vie, et tous ceux qui la peuplent   Matthew ◮ Ma petite vie, et tous ceux qui la peuplent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew ◮ Ma petite vie, et tous ceux qui la peuplent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Matthew Rivers
» Matthew ◮ My adventures
» it's driving me mad ☡ ft. matthew
» i won't go home without you ✤ marlee&matthew.
» Until your breathing stops Δ ft. Eloane, Mattys & Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: fiches de liens/sujets-