Partagez | .
 

 Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Dim 6 Avr - 11:57


Dove L. Peppermint
The earth has music for those who listen


I just came to say hello
prénom ✤ Dove, comme une colombe, oui. Lily est son second prénom, celui de sa grand mère.nom ✤ Peppermint, tout simplement âge ✤ 19 ans âge en arrivant au camp ✤ 10 ans date et lieu de naissance ✤ 03 Mars, Campagne Norvégienne parent divin ✤ Iris origines/nationalité ✤ Norvégienne et Anglaise, son père est anglais, sa grand-mère norvégienne et son grand-père anglais cohorte ✤ Troisième orientation sexuelle ✤ Hétérosexuelle statut civil ✤ Célibataire pouvoirs ✤ Pouvoir se téléporter dans un lieu déjà visité ; Contrôler le vent armes maîtrisées ✤ Dague et poignard, bien qu'elle ne supporte pas les utiliser objets ✤ Aucun. responsabilités au sein du camp ✤ Infirmière adjointe groupe ✤ Ethos avatar ✤ brynja jónbjarnardóttir  caractère ✤ Réservée ; À l'écoute ; Aimable ; Apaisante ; Appliquée ; Astucieuse ; Attentive ; Attachante ; Maternelle ; Attentionnée ; Bienfaisante ; Calme ; Cultivée ; Déterminée ; Discrète ; Douce ; Enjouée ; Humble ; Juste ; Loyale ; Pacifique ; Patiente ; Prévenante ; Prudente ; Réaliste ; Sensible ; Sincère ; Tendre ; Tolérante ; Volontaire ; Angoissée ; Arbitraire ; Émotive ; Froide ; Impulsive ; Jalouse ; Sarcastique ; Soupçonneuse ; Solitaire

some stuff we'd like to know
Que penserai-tu d'une éventuelle rencontre avec une autre civilisation ? On n'apprend qu'en rencontrant de nouvelles civilisations, non ? Ce serait bénéfique pour tout le monde, surtout les premières cohortes qui semblent avoir oublié qu'il existe un monde hors de leurs cohortes. Si cela est possible, j'ai hâte de rencontrer de nouvelles personnes.

Le système de répartition dans les cohortes te parait-il juste ? Absolument pas. Qui plus est, je trouve ça terriblement dangereux et immoral. Beaucoup se retrouvent à l'infirmerie avant de pouvoir visiter le camp dans sa totalité et je suis souvent la première personne ne voulant pas les tuer qu'ils rencontrent. Je trouve ça traumatisant. Malgré mes demandes, personne ne semble trouver ce système injuste.

Est-ce que le fait d'être un demi-dieux te convient ? Je ne l'ai pas choisi, mais je m'y suis fait. Mes pouvoirs me conviennent, tout comme mon rythme de vie. J'aimerais cependant avoir frôlé la mort moins souvent et cohabiter avec moins de personnes arrogantes.

En as-tu assez que seuls les membres des deux premières cohortes partent en quête la plupart du temps ? Qu'ils fassent ce qu'ils veulent, ça ne me dérange pas. Même si je pense que les meilleurs soldats ne se trouvent pas dans les deux premières cohortes, mais lorsque j'ose partager mon opinion, étrangement personne n'est d'accord avec moi.

this is me
Cey moi   J'ai changé de personnage pour en faire un peut être plus utile aux romains qui semblent bien trop arrogants pour faire attention à eux   (Sinon, Margot, 19 ans, Fac, Flemmarde et Nerd) Ça va soigner du bobo à fond les ballons !   


Dernière édition par Dove L. Peppermint le Dim 13 Avr - 22:22, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Dim 6 Avr - 11:57

histoire
There has to be someone to look after them.






Au dessus de l'enfant, les feuilles du platane s'agitent. Elles se froissent. Elles frétillent. L'arbre murmure des paroles que seul les dieux peuvent comprendre. L'enfant arrache des poignées d'herbe et les jette dans les sillons que tracent dans l'air les bras du vent. Elle scrute du regard les brins qui frétillent dans les bourrasques autour d'elle. Puis, dans un soupire, les brins se figent. L'enfant les touche du bout des doigts, les faisant chuter mollement sur le par terre de fleurs.

Au dessus de l'enfant, les feuilles du platane s'agitent. Elles se froissent. Elles frétillent. L'arbre murmure des paroles que seul les dieux peuvent comprendre. Dove lève les yeux au ciel. Elle regarde les nuages qui filent silencieusement  au-delà de la cime du platane. Pourra-t-elle un jour déplacer des montagnes ? Elle soupire bruyamment, se lève et dans une bourrasque disparait. Les feuilles mortes se soulèvent et retombent sans bruit. Le jardin est vide. Les feuilles du platane se figent. L'arbre reste silencieux tandis que les nuages ralentissent. Dove est rentrée chez elle d'une manière inhabituelle. Pourtant son père l'accueil sans y prêter attention. Elle se sert un verre de lait avant de disparaitre dans une bourrasque. Le verre posé sur la table est vide et tourne maladroitement avant de retrouver l'équilibre. Son père murmure des paroles que seul les dieux peuvent comprendre. Il implore son amante de reprendre le cadeau qu'elle lui a fait dix ans auparavant. Les feuilles du platane s'agitent.




Une légère brise essuie les larmes de Dove. Elle n'a jamais rencontré sa mère, mais à travers le vent, elle retrouve la seule à l'avoir jamais aimé. Du bout des doigts, elle caresse les sillons du vent. Elle se concentre sur son adversaire. Le vent se lève à mesure que son rythme cardiaque s'accélère. Elle aurait préféré vivre une vie normale. Continuer à jouer avec les brins d'herbes dans son jardin. Espérer pouvoir déplacer des montagnes. Une légère brise essuie les larmes de Dove. Le vent se lève à mesure que la peur l'englobe toute entière. Elle ne veut faire de mal à personne, et pourtant, c'est ce qu'elle doit faire si elle veut survivre à cette épreuve. Elle aurait préféré vivre une vie normale. Sans monstre et sans dieux. Elle aurait préféré sentir les doigts de sa mère sur ses joues, les sentir se mouvoir dans ses cheveux blond. Du bout des doigts, elle caresse les sillons du vent.

Il fait un pas vers elle, le regard noir.  Elle fait un pas en arrière, le regard embrumé par ses larmes. Le souffle court, elle agite ses mains en avant, le priant de ne pas lui faire de mal. Mais il avance, inconscient. Le vent se lève à mesure qu'il approche. Difficilement, il met le pied devant l'autre. Contre le vent, il avance. Dove dissimule un sanglot dans le sifflement du vent. Elle ne veut faire de mal à personne. Elle ne veut pas déplacer de montagnes. Elle ne veut faire de mal à personne. Le vent se lève à mesure qu'il avance. Dove reste à sa place, figée par la peur. Le remord lui tord l'estomac. Elle aurait préféré vivre une vie normale. Est-ce humain de faire subir ça à une enfant de dix ans ? Mais elle n'est pas humaine. Dans un dernier effort, il brandit son épée. Terrifiée, Dove s'accroupit brusquement. Au même moment, le vent termine de se lever. Le corps du garçon claque contre un arbre à des mètres d'ici. Elle est en sécurité maintenant, mais à quel prix ? Une légère brise essuie les larmes de Dove.




Neuf ans ont passé et Dove n'est plus la même. Le vent court toujours entre ses longs cheveux blonds. Elle joue toujours avec les brins d'herbes. La brise lui caresse toujours les joues lors des temps les plus sombres, mais elle n'est plus la même. Elle a vu la mort. Elle a vu la vie quitter le corps de ses amis. Elle a vu le sang, instopable. Elle a vu la cruauté. Elle a vu le regard terrifié de ceux qui ne s'en sont pas sorti. Le regard vide de ceux qui ont eu la chance de ne pas succomber. Elle a vu la mort. Elle l'a vu frôler et prendre. Elle l'a vu voler et épargner. Neuf ans ont passé et Dove n'est plus la même.

Son petit ventre s'est transformé en muscle. Elle n'est plus que muscles sur des os fins. Elle est devenue une machine à tuer qui se borne à ne blesser personne. Elle vagabonde dans l'infirmerie chaque jour et évite les entrainements. Dove garde le profil bas. Elle a vu la mort. Et elle s'est jurée de ne combattre qu'elle. Le vent court toujours entre ses longs cheveux blonds qui font douter les uns et les autres de l'identité de sa mère. Peu la connaissent vraiment. Elle, pourtant, connait tout le monde. Ce n'est que dans les moments les plus éprouvants qu'on se confie vraiment.

Neuf ans ont passé et Dove n'est plus la même. Elle n'a plus jamais utilisé ses pouvoirs pour blesser quelqu'un, elle se contente de les soigner, de les aider. Toutes ces âmes perdues qui pensent prendre place dans une guerre qui n'est pas la leur. Tous ces enfants qui arrivent chaque jour, déboussolés. Elle en veut aux dieux de jeter leurs enfants dans des camps comme celui-ci. Elle aimerait vivre dans un camp plus juste. Plus humain. Mais elle n'arrive pas à partir. Qui prendra soin d'eux ? There has to be someone to look after them.



Bonus
Dove est connue de tous dans le camp. Infirmière adjointe, elle a vu tous les demi-dieux sous leurs pires jours et cela peut, ou non, créer des tensions entre elle et ses pairs.

Elle est crainte par les gens de son âge et par ceux ayant assisté à son entrainement avec Lupa. Pendant un exercice, elle a envoyé un garçon directement à l'infirmerie pendant des mois. Il n'a plus jamais marché par la suite. Derrière son apparence frêle et faible, elle cache une force qui effraie ceux au courant, bien que ceux-ci ne représentent d'un petit nombre. Elle est plus connue comme étant la beauté du nord qui soigne les blessés à l'infirmerie, que comme le monstre qui a gâché la vie d'un gamin de douze ans.

Elle participe actuellement à la quête. Même si elle n'aime ni la violence, ni les situations dangereuses, elle ne peut pas laisser ses amis. Consciente du danger, elle préfère les suivre et être là en cas de besoin. Elle soignera romains et grecques, ne faisant pas de différence entre les demi-dieux. La guerre entre les deux camps n'est pas la sienne et ne le sera jamais.




Dernière édition par Dove L. Peppermint le Dim 13 Avr - 22:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

GRECQUE ✤ fille de nyx


MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Dim 6 Avr - 12:34

bievenueee shailene bonne chance pour ta fiche

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

✻ the blood of stars ran in her veins
my chest is getting tight, i've got nothing to hide. i take it all on board, i've got to crack the code. everything coincides , heavy are these skies i wanna make a vow to make this right somehow. it's killing you inside, fighting against the tide. i'm sinking like a stone easy come easy go
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GREC ✤ fils d'athéna


MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Dim 6 Avr - 12:38

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Tiens Nox, je connaissais pas comme Dieu... on en découvre tous les jours.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
" L'homme sage apprend de ses erreurs,
L'homme plus sage apprend des erreurs des autres. "
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Dim 6 Avr - 12:39

Merci tous les deux !
Euh... Je vais changer ça   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ROMAINE ✤ fille de trivia


MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Dim 6 Avr - 12:43

bienvenue ici I love you
nox était bon c'est bien la version romaine de nyx

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Dim 6 Avr - 12:51

Ha voilà, je me disais aussi :)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

GREC ✤ fils d'athéna


MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Dim 6 Avr - 12:54

Oh ce n'était pas sarcastique ni même une remarque déguisée... je connaissais vraiment pas c'est tout. Et j'ai donc appris quelque chose.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
" L'homme sage apprend de ses erreurs,
L'homme plus sage apprend des erreurs des autres. "
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

AMAZONE ✤ fille d'eris


MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Dim 6 Avr - 12:56

NYYYYX   ça en jette.
bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche I love you

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

YOU'LL NEVER KNOW WHAT HIT YOU
WON'T SEE ME CLOSING IN, THE DEVIL WHITIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille de perséphone


MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Dim 6 Avr - 13:43

Bienvenuuuuuuue Bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Dim 6 Avr - 15:17

Merciiii   
Quel accueil, je suis contente de m'être inscrite   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

HUMAINE ✤ oracle


MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Dim 6 Avr - 16:40

le choix + le titre, je m'incline   
bienvenue sur le forum avec shailene freakin cutie hot sexy woodley     

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Dim 6 Avr - 17:00

HUHUHUHUHUHU   
Merciiii !   

Petites questions :

Comme les enfants de Nox/Nyx ont un pouvoir commun (Nyctalope, Niklapolisse  ), il compte dans les 2 pouvoirs par dieux mineurs ou pas ? Le vol d'ombre, c'est bien voyager à travers des ombres. Genre se téléporter d'ombre en ombre de façon illimité ?

Comment on fait pour interagir avec l'autre camp ?

On peut inventer des objets magiques ?

Doit-on avoir une lettre directement à notre arrivée pour aller dans la première cohorte, ou peut-on l'avoir quelques années plus tard et changer de cohorte ?

Désolée je n'ai pas lu Percy Jackson ^^


Dernière édition par Rhaenys Westerfeld le Sam 12 Avr - 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Sam 12 Avr - 20:05

Personne pour me répondre ?   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ROMAIN ✤ fils de Luna


MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Sam 12 Avr - 20:17

Si tu veux joindre la première Cohorte je te ferais une lettre ! :)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Cet homme n'a aucune âme, elle se trouve dans le coeur d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ROMAINE ✤ fille de trivia


MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Sam 12 Avr - 20:43

désolée je n'avais pas vu ton post toutes mes excuses   

alors non être nyctalope ne compte pas dans les deux pouvoirs puisque c'est naturel pour les enfants de Nyx/Nox, tu peux donc rajouter un pouvoir   
ensuite je t'invite à aller lire cette annexe pour que tu saches à peu près comment ça se passe chez les romains   

pour interagir avec l'autre camp, c'est seulement possible si tu t'inscris à la quête et tu pourras seulement interagir avec ceux inscrits à la quête du côté grecs   
pour les objets magiques tu peux en inventer évidemment mais que ça reste dans la limite du raisonnable quoi   

eh non ce n'est pas possible de changer de cohorte en cours de route   

et par contre, désolée de vous dire ça mais faudrait respecter un peu la logique des cohortes  Arrow il y a très peu de personnes dans les deux premières cohortes et beaucoup dans les dernières, et on a déjà trois personnes dans la première   
puis Ae tu peux pas faire des lettres de recommandation comme ça, faut une raison bien précise, surtout si c'est pour intégrer la première cohorte  Arrow Rolling Eyes 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ROMAIN ✤ fils de Luna


MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Sam 12 Avr - 20:47

c'était juste pour aider ^^

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Cet homme n'a aucune âme, elle se trouve dans le coeur d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Sam 12 Avr - 21:03

Merci de répondre à toutes mes questions   
Mais l'annexe n'explique pas comment on fait pour aller au camp. Les grecques sont repérés à 15 ans, mais qu'en est-il des romains ? On se pointe au camp pour ensuite faire l'entrainement de Lupa ? Ou alors on vient nous chercher et on nous emmène à Lupa ? C'est ça que je comprends pas en fait, parce que j'ai bien lu l'annexe   

Pareil pour les lettres, on est censé connaître quelqu'un du camp avant de rentrer dans le camp pour avoir la lettre, ou bien on est surveillé par des gens des 2 premières cohortes pendant notre entrainement et ils écrivent ou non une lettre en notre faveur ?

Désolée d'avoir autant de questions, mais je ne trouve pas de réponses dans les annexes et tout   Et c'est surtout ces deux questions la dont j'ai besoin pour continuer mon histoire :/

Merci de ta proposition Ae hahaha   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ROMAINE ✤ fille de trivia


MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Sam 12 Avr - 21:15

ça a jamais vraiment été précisé dans les livres donc je ne sais pas trop comment te répondre  Arrow mais en tout cas les demi-dieux romains se rendent à la maison des loups pour suivre l'entraînement de Lupa, et lorsque la louve juge que tu es prête elle t'envoie au camp jupiter (si tu y arrives vivante   ) en tout cas la seule chose de sûre c'est qu'ils se rendent seuls à la maison des loups, donc où le père de rhae lui a dit ou genre elle a entendu la voix de sa mère dans sa tête la guidant vers Lupa    

en fait pour avoir une lettre de recommandation, on est censé accomplir un acte de grand courage et de bravoure, genre sauver la vie de quelqu'un etc, et en fonction de ce que tu as fais et de qui t'as vu, tu as ou pas une lettre de recommandation pour les deux premières cohortes. Et sinon, tu es directement envoyée dans les dernières cohortes, c'est pour ça qu'il y a évidemment plus de monde dans les dernières    

j'espère avoir répondu à tes questions   

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Sam 12 Avr - 21:21

Aaaah je comprends mieux, merci beaucoup !!   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

GREC ✤ fils d'aphrodite


MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Dim 13 Avr - 8:50

bienvenue ici.
j'espère que ton esprit a été éclairé pour de bon et que tu as pu continuer ta fiche ! bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Dim 13 Avr - 20:14

Merciiii   

Même si j'étais à deux doigts de finir ma fiche, je vais complètement changer de personnage. Je me suis dit qu'une fille badass, il va y en avoir partout, donc voilà ! Malgré tout, je garde les réponses de Zoe parce qu'elles vont aussi m'aider à faire mon personnage :)

Bref, je recommence à zéro donc, je risque de prendre plus de temps que prévu avec les partiels qui arrivent, mais bon, voilà ! Désolée haha   

Vive les romains !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ROMAINE ✤ fille de cérès


MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Lun 14 Avr - 6:10

J'adore ton nouveau personnage Il me faudra obligatoirement un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Lun 14 Avr - 9:55

Merciii   Et oui ! J'y avais déjà pensé mais j'attendais d'être validée pour venir vers toi   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ROMAINE ✤ fille d'apollon


MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Lun 14 Avr - 15:40

Moi aussi j'veux un lien! On est dans la même cohorte tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: l'épreuve de Lupa :: anciennes fiches-