Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. Empty
MessageSujet: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. EmptyDim 6 Avr - 11:57


Dove L. Peppermint
The earth has music for those who listen


I just came to say hello
prénom ✤ Dove, comme une colombe, oui. Lily est son second prénom, celui de sa grand mère.nom ✤ Peppermint, tout simplement âge ✤ 19 ans âge en arrivant au camp ✤ 10 ans date et lieu de naissance ✤ 03 Mars, Campagne Norvégienne parent divin ✤ Iris origines/nationalité ✤ Norvégienne et Anglaise, son père est anglais, sa grand-mère norvégienne et son grand-père anglais cohorte ✤ Troisième orientation sexuelle ✤ Hétérosexuelle statut civil ✤ Célibataire pouvoirs ✤ Pouvoir se téléporter dans un lieu déjà visité ; Contrôler le vent armes maîtrisées ✤ Dague et poignard, bien qu'elle ne supporte pas les utiliser objets ✤ Aucun. responsabilités au sein du camp ✤ Infirmière adjointe groupe ✤ Ethos avatar ✤ brynja jónbjarnardóttir  caractère ✤ Réservée ; À l'écoute ; Aimable ; Apaisante ; Appliquée ; Astucieuse ; Attentive ; Attachante ; Maternelle ; Attentionnée ; Bienfaisante ; Calme ; Cultivée ; Déterminée ; Discrète ; Douce ; Enjouée ; Humble ; Juste ; Loyale ; Pacifique ; Patiente ; Prévenante ; Prudente ; Réaliste ; Sensible ; Sincère ; Tendre ; Tolérante ; Volontaire ; Angoissée ; Arbitraire ; Émotive ; Froide ; Impulsive ; Jalouse ; Sarcastique ; Soupçonneuse ; Solitaire

some stuff we'd like to know
Que penserai-tu d'une éventuelle rencontre avec une autre civilisation ? On n'apprend qu'en rencontrant de nouvelles civilisations, non ? Ce serait bénéfique pour tout le monde, surtout les premières cohortes qui semblent avoir oublié qu'il existe un monde hors de leurs cohortes. Si cela est possible, j'ai hâte de rencontrer de nouvelles personnes.

Le système de répartition dans les cohortes te parait-il juste ? Absolument pas. Qui plus est, je trouve ça terriblement dangereux et immoral. Beaucoup se retrouvent à l'infirmerie avant de pouvoir visiter le camp dans sa totalité et je suis souvent la première personne ne voulant pas les tuer qu'ils rencontrent. Je trouve ça traumatisant. Malgré mes demandes, personne ne semble trouver ce système injuste.

Est-ce que le fait d'être un demi-dieux te convient ? Je ne l'ai pas choisi, mais je m'y suis fait. Mes pouvoirs me conviennent, tout comme mon rythme de vie. J'aimerais cependant avoir frôlé la mort moins souvent et cohabiter avec moins de personnes arrogantes.

En as-tu assez que seuls les membres des deux premières cohortes partent en quête la plupart du temps ? Qu'ils fassent ce qu'ils veulent, ça ne me dérange pas. Même si je pense que les meilleurs soldats ne se trouvent pas dans les deux premières cohortes, mais lorsque j'ose partager mon opinion, étrangement personne n'est d'accord avec moi.

this is me
Cey moi  Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 1961526085 J'ai changé de personnage pour en faire un peut être plus utile aux romains qui semblent bien trop arrogants pour faire attention à eux  Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 775930330 (Sinon, Margot, 19 ans, Fac, Flemmarde et Nerd) Ça va soigner du bobo à fond les ballons !  Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 3346139089 


Dernière édition par Dove L. Peppermint le Dim 13 Avr - 22:22, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. EmptyDim 6 Avr - 11:57

histoire
There has to be someone to look after them.






Au dessus de l'enfant, les feuilles du platane s'agitent. Elles se froissent. Elles frétillent. L'arbre murmure des paroles que seul les dieux peuvent comprendre. L'enfant arrache des poignées d'herbe et les jette dans les sillons que tracent dans l'air les bras du vent. Elle scrute du regard les brins qui frétillent dans les bourrasques autour d'elle. Puis, dans un soupire, les brins se figent. L'enfant les touche du bout des doigts, les faisant chuter mollement sur le par terre de fleurs.

Au dessus de l'enfant, les feuilles du platane s'agitent. Elles se froissent. Elles frétillent. L'arbre murmure des paroles que seul les dieux peuvent comprendre. Dove lève les yeux au ciel. Elle regarde les nuages qui filent silencieusement  au-delà de la cime du platane. Pourra-t-elle un jour déplacer des montagnes ? Elle soupire bruyamment, se lève et dans une bourrasque disparait. Les feuilles mortes se soulèvent et retombent sans bruit. Le jardin est vide. Les feuilles du platane se figent. L'arbre reste silencieux tandis que les nuages ralentissent. Dove est rentrée chez elle d'une manière inhabituelle. Pourtant son père l'accueil sans y prêter attention. Elle se sert un verre de lait avant de disparaitre dans une bourrasque. Le verre posé sur la table est vide et tourne maladroitement avant de retrouver l'équilibre. Son père murmure des paroles que seul les dieux peuvent comprendre. Il implore son amante de reprendre le cadeau qu'elle lui a fait dix ans auparavant. Les feuilles du platane s'agitent.




Une légère brise essuie les larmes de Dove. Elle n'a jamais rencontré sa mère, mais à travers le vent, elle retrouve la seule à l'avoir jamais aimé. Du bout des doigts, elle caresse les sillons du vent. Elle se concentre sur son adversaire. Le vent se lève à mesure que son rythme cardiaque s'accélère. Elle aurait préféré vivre une vie normale. Continuer à jouer avec les brins d'herbes dans son jardin. Espérer pouvoir déplacer des montagnes. Une légère brise essuie les larmes de Dove. Le vent se lève à mesure que la peur l'englobe toute entière. Elle ne veut faire de mal à personne, et pourtant, c'est ce qu'elle doit faire si elle veut survivre à cette épreuve. Elle aurait préféré vivre une vie normale. Sans monstre et sans dieux. Elle aurait préféré sentir les doigts de sa mère sur ses joues, les sentir se mouvoir dans ses cheveux blond. Du bout des doigts, elle caresse les sillons du vent.

Il fait un pas vers elle, le regard noir.  Elle fait un pas en arrière, le regard embrumé par ses larmes. Le souffle court, elle agite ses mains en avant, le priant de ne pas lui faire de mal. Mais il avance, inconscient. Le vent se lève à mesure qu'il approche. Difficilement, il met le pied devant l'autre. Contre le vent, il avance. Dove dissimule un sanglot dans le sifflement du vent. Elle ne veut faire de mal à personne. Elle ne veut pas déplacer de montagnes. Elle ne veut faire de mal à personne. Le vent se lève à mesure qu'il avance. Dove reste à sa place, figée par la peur. Le remord lui tord l'estomac. Elle aurait préféré vivre une vie normale. Est-ce humain de faire subir ça à une enfant de dix ans ? Mais elle n'est pas humaine. Dans un dernier effort, il brandit son épée. Terrifiée, Dove s'accroupit brusquement. Au même moment, le vent termine de se lever. Le corps du garçon claque contre un arbre à des mètres d'ici. Elle est en sécurité maintenant, mais à quel prix ? Une légère brise essuie les larmes de Dove.




Neuf ans ont passé et Dove n'est plus la même. Le vent court toujours entre ses longs cheveux blonds. Elle joue toujours avec les brins d'herbes. La brise lui caresse toujours les joues lors des temps les plus sombres, mais elle n'est plus la même. Elle a vu la mort. Elle a vu la vie quitter le corps de ses amis. Elle a vu le sang, instopable. Elle a vu la cruauté. Elle a vu le regard terrifié de ceux qui ne s'en sont pas sorti. Le regard vide de ceux qui ont eu la chance de ne pas succomber. Elle a vu la mort. Elle l'a vu frôler et prendre. Elle l'a vu voler et épargner. Neuf ans ont passé et Dove n'est plus la même.

Son petit ventre s'est transformé en muscle. Elle n'est plus que muscles sur des os fins. Elle est devenue une machine à tuer qui se borne à ne blesser personne. Elle vagabonde dans l'infirmerie chaque jour et évite les entrainements. Dove garde le profil bas. Elle a vu la mort. Et elle s'est jurée de ne combattre qu'elle. Le vent court toujours entre ses longs cheveux blonds qui font douter les uns et les autres de l'identité de sa mère. Peu la connaissent vraiment. Elle, pourtant, connait tout le monde. Ce n'est que dans les moments les plus éprouvants qu'on se confie vraiment.

Neuf ans ont passé et Dove n'est plus la même. Elle n'a plus jamais utilisé ses pouvoirs pour blesser quelqu'un, elle se contente de les soigner, de les aider. Toutes ces âmes perdues qui pensent prendre place dans une guerre qui n'est pas la leur. Tous ces enfants qui arrivent chaque jour, déboussolés. Elle en veut aux dieux de jeter leurs enfants dans des camps comme celui-ci. Elle aimerait vivre dans un camp plus juste. Plus humain. Mais elle n'arrive pas à partir. Qui prendra soin d'eux ? There has to be someone to look after them.



Bonus
Dove est connue de tous dans le camp. Infirmière adjointe, elle a vu tous les demi-dieux sous leurs pires jours et cela peut, ou non, créer des tensions entre elle et ses pairs.

Elle est crainte par les gens de son âge et par ceux ayant assisté à son entrainement avec Lupa. Pendant un exercice, elle a envoyé un garçon directement à l'infirmerie pendant des mois. Il n'a plus jamais marché par la suite. Derrière son apparence frêle et faible, elle cache une force qui effraie ceux au courant, bien que ceux-ci ne représentent d'un petit nombre. Elle est plus connue comme étant la beauté du nord qui soigne les blessés à l'infirmerie, que comme le monstre qui a gâché la vie d'un gamin de douze ans.

Elle participe actuellement à la quête. Même si elle n'aime ni la violence, ni les situations dangereuses, elle ne peut pas laisser ses amis. Consciente du danger, elle préfère les suivre et être là en cas de besoin. Elle soignera romains et grecques, ne faisant pas de différence entre les demi-dieux. La guerre entre les deux camps n'est pas la sienne et ne le sera jamais.




Dernière édition par Dove L. Peppermint le Dim 13 Avr - 22:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Sewarth

Heather L. Sewarth
GRECQUE ✤ fille de nyx


Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. EmptyDim 6 Avr - 12:34

bievenueee Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 440151202 shailene Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 936771431 bonne chance pour ta fiche Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 821699469
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Rivers

Matthew Rivers
GREC ✤ fils d'athéna


Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. EmptyDim 6 Avr - 12:38

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Tiens Nox, je connaissais pas comme Dieu... on en découvre tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. EmptyDim 6 Avr - 12:39

Merci tous les deux !
Euh... Je vais changer ça  Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 775930330 
Revenir en haut Aller en bas
Zoella S. Lynch

Zoella S. Lynch
ROMAINE ✤ fille de trivia


Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. EmptyDim 6 Avr - 12:43

bienvenue ici I love you
nox était bon c'est bien la version romaine de nyx Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 531189775
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. EmptyDim 6 Avr - 12:51

Ha voilà, je me disais aussi :)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Rivers

Matthew Rivers
GREC ✤ fils d'athéna


Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. EmptyDim 6 Avr - 12:54

Oh ce n'était pas sarcastique ni même une remarque déguisée... je connaissais vraiment pas c'est tout. Et j'ai donc appris quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Whisper

Iona Whisper
AMAZONE ✤ fille d'eris


Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. EmptyDim 6 Avr - 12:56

NYYYYX  Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 2311270998 ça en jette.
bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nora B. Young

Nora B. Young
GRECQUE ✤ fille de perséphone


Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. EmptyDim 6 Avr - 13:43

Bienvenuuuuuuue Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 3379393295 Bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. EmptyDim 6 Avr - 15:17

Merciiii  Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 2668989587 
Quel accueil, je suis contente de m'être inscrite  Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 3379393295 
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Westbliss

Aurore Westbliss
HUMAINE ✤ oracle


Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. EmptyDim 6 Avr - 16:40

le choix + le titre, je m'incline  Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 1712158896 
bienvenue sur le forum avec shailene freakin cutie hot sexy woodley  Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 531189775 Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 775930330 Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 2668989587 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. EmptyDim 6 Avr - 17:00

HUHUHUHUHUHU  Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 440151202 
Merciiii !  Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 2668989587 

Petites questions :

Comme les enfants de Nox/Nyx ont un pouvoir commun (Nyctalope, Niklapolisse Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 775930330 ), il compte dans les 2 pouvoirs par dieux mineurs ou pas ? Le vol d'ombre, c'est bien voyager à travers des ombres. Genre se téléporter d'ombre en ombre de façon illimité ?

Comment on fait pour interagir avec l'autre camp ?

On peut inventer des objets magiques ?

Doit-on avoir une lettre directement à notre arrivée pour aller dans la première cohorte, ou peut-on l'avoir quelques années plus tard et changer de cohorte ?

Désolée je n'ai pas lu Percy Jackson ^^


Dernière édition par Rhaenys Westerfeld le Sam 12 Avr - 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. EmptySam 12 Avr - 20:05

Personne pour me répondre ?  Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 4146039038 
Revenir en haut Aller en bas
Aerion Kathairesis

Aerion Kathairesis
ROMAIN ✤ fils de Luna


Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. EmptySam 12 Avr - 20:17

Si tu veux joindre la première Cohorte je te ferais une lettre ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Zoella S. Lynch

Zoella S. Lynch
ROMAINE ✤ fille de trivia


Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. EmptySam 12 Avr - 20:43

désolée je n'avais pas vu ton post toutes mes excuses  Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 440151202 

alors non être nyctalope ne compte pas dans les deux pouvoirs puisque c'est naturel pour les enfants de Nyx/Nox, tu peux donc rajouter un pouvoir  Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 1825891557 
ensuite je t'invite à aller lire cette annexe pour que tu saches à peu près comment ça se passe chez les romains  Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 1640534226 

pour interagir avec l'autre camp, c'est seulement possible si tu t'inscris à la quête et tu pourras seulement interagir avec ceux inscrits à la quête du côté grecs  Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 1822602140 
pour les objets magiques tu peux en inventer évidemment mais que ça reste dans la limite du raisonnable quoi  Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 1825891557 

eh non ce n'est pas possible de changer de cohorte en cours de route  Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 1712158896 

et par contre, désolée de vous dire ça mais faudrait respecter un peu la logique des cohortes  Arrow il y a très peu de personnes dans les deux premières cohortes et beaucoup dans les dernières, et on a déjà trois personnes dans la première  Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 531189775 
puis Ae tu peux pas faire des lettres de recommandation comme ça, faut une raison bien précise, surtout si c'est pour intégrer la première cohorte  Arrow Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Aerion Kathairesis

Aerion Kathairesis
ROMAIN ✤ fils de Luna


Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. EmptySam 12 Avr - 20:47

c'était juste pour aider ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. EmptySam 12 Avr - 21:03

Merci de répondre à toutes mes questions  Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 2668989587 
Mais l'annexe n'explique pas comment on fait pour aller au camp. Les grecques sont repérés à 15 ans, mais qu'en est-il des romains ? On se pointe au camp pour ensuite faire l'entrainement de Lupa ? Ou alors on vient nous chercher et on nous emmène à Lupa ? C'est ça que je comprends pas en fait, parce que j'ai bien lu l'annexe  Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 1640534226 

Pareil pour les lettres, on est censé connaître quelqu'un du camp avant de rentrer dans le camp pour avoir la lettre, ou bien on est surveillé par des gens des 2 premières cohortes pendant notre entrainement et ils écrivent ou non une lettre en notre faveur ?

Désolée d'avoir autant de questions, mais je ne trouve pas de réponses dans les annexes et tout  Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 4146039038 Et c'est surtout ces deux questions la dont j'ai besoin pour continuer mon histoire :/

Merci de ta proposition Ae hahaha  Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 936771431 
Revenir en haut Aller en bas
Zoella S. Lynch

Zoella S. Lynch
ROMAINE ✤ fille de trivia


Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. EmptySam 12 Avr - 21:15

ça a jamais vraiment été précisé dans les livres donc je ne sais pas trop comment te répondre  Arrow mais en tout cas les demi-dieux romains se rendent à la maison des loups pour suivre l'entraînement de Lupa, et lorsque la louve juge que tu es prête elle t'envoie au camp jupiter (si tu y arrives vivante  Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 1825891557 ) en tout cas la seule chose de sûre c'est qu'ils se rendent seuls à la maison des loups, donc où le père de rhae lui a dit ou genre elle a entendu la voix de sa mère dans sa tête la guidant vers Lupa  Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 1176709084 Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 1825891557 

en fait pour avoir une lettre de recommandation, on est censé accomplir un acte de grand courage et de bravoure, genre sauver la vie de quelqu'un etc, et en fonction de ce que tu as fais et de qui t'as vu, tu as ou pas une lettre de recommandation pour les deux premières cohortes. Et sinon, tu es directement envoyée dans les dernières cohortes, c'est pour ça qu'il y a évidemment plus de monde dans les dernières  Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 1825891557 Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 1081070725 

j'espère avoir répondu à tes questions  Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 936771431 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. EmptySam 12 Avr - 21:21

Aaaah je comprends mieux, merci beaucoup !!  Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 936771431 
Revenir en haut Aller en bas
P. Maxiel White

P. Maxiel White
GREC ✤ fils d'aphrodite


Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. EmptyDim 13 Avr - 8:50

bienvenue ici. Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 3346139089
j'espère que ton esprit a été éclairé pour de bon et que tu as pu continuer ta fiche ! bon courage. Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 1825891557
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. EmptyDim 13 Avr - 20:14

Merciiii  Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 2668989587 

Même si j'étais à deux doigts de finir ma fiche, je vais complètement changer de personnage. Je me suis dit qu'une fille badass, il va y en avoir partout, donc voilà ! Malgré tout, je garde les réponses de Zoe parce qu'elles vont aussi m'aider à faire mon personnage :)

Bref, je recommence à zéro donc, je risque de prendre plus de temps que prévu avec les partiels qui arrivent, mais bon, voilà ! Désolée haha  Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 440151202 

Vive les romains !
Revenir en haut Aller en bas
Allyson S. Husbandry

Allyson S. Husbandry
ROMAINE ✤ fille de cérès


Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. EmptyLun 14 Avr - 6:10

J'adore ton nouveau personnage Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 936771431 Il me faudra obligatoirement un lien Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 613195185
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. EmptyLun 14 Avr - 9:55

Merciii  Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 2668989587 Et oui ! J'y avais déjà pensé mais j'attendais d'être validée pour venir vers toi  Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. 3379393295 
Revenir en haut Aller en bas
Calypso A. Osward

Calypso A. Osward
ROMAINE ✤ fille d'apollon


Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. EmptyLun 14 Avr - 15:40

Moi aussi j'veux un lien! On est dans la même cohorte tout de même !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: l'épreuve de Lupa :: anciennes fiches-