Partagez | .
 

 alexie + she was an hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

GRECQUE ✤ fille d'apollon


MessageSujet: alexie + she was an hurricane   Dim 6 Avr - 12:35


alexie w. lawn
you can choose what stays and what fades away


I just came to say hello
prénom ✤ alexie, un premier prénom venant du grec alexein qui signifie repousser ou protéger. le petit "w.", c'est pour wendy, deuxième prénom on ne peut plus inutile nom ✤ lawn âge ✤ dix-sept ans âge en arrivant à la colonie ✤ treize ans date et lieu de naissance ✤ née un dix-sept mai, dans la banlieue venteuse de chicago parent divin ✤ apollon, dieu des arts, de la guérison et de la lumière solaire (rien que ça) origines/nationalité ✤ grand-mère italienne, grand-père anglais, alexie a vécu de nombreuses années à londres avant d'emménager à chicago  orientation sexuelle ✤ alexie n'aime pas se placer dans des catégories, donc elle se qualifie seulement de sexuelle statut civil ✤ célibataire, mais cela ne l'empêche pas de s'amuser de temps en temps pouvoirs ✤ ne rate jamais sa cible avec un arc dans les mains et peut guérir les blessures mineures. de plus, alexie est dotée d'une beauté naturelle due à son cher papa, dont elle sait très bien se servir armes maîtrisées ✤ même si son arme de prédilection reste l'arc, alexie reste très dangereuse avec une épée dans les mains, grâce à un entraînement très poussé. elle est également très intelligente et manipulatrice, et sait facilement inciter l'adversaire à basculer de son côté objets ✤ avant sa mort, sa mère lui a offert une bague magique, pouvant lui procurer n'importe quel poison. elle possède également un magnifique arc en chêne et or, cadeau de son père après sa première quête groupe ✤ pathos avatar ✤ emilia flawless clarke caractère ✤ bornée, capable de tout pour ceux qu'elle aime, maligne, intelligente, séductrice, chaleureuse, drôle, aimante, impulsive, fière, bavarde, taquine.

some stuff we'd like to know
Que penserai-tu d'une éventuelle rencontre avec une autre civilisation ? Une autre civilisation... De civilisations différentes, sont, justement, différentes. Si une telle rencontre devait se faire, ce ne serait pas sans heurts. Déjà que les grecs ne sont pas toujours très conviviaux entre eux, cela pourrait être catastrophique avec d'autres. Imaginez que quelqu'un de "chez nous" soit blessé à cause d'un de ces conflits ? Cela amènerait trop de conséquences irréversibles. C'est trop dangereux.

Souhaiterai tu que le système de recrutement pour les quêtes change ? Ça ne te pose pas de problème que ce soit toujours les pensionnaires populaires qui y participent ? Je pense que si le système de recrutement est ce qu'il est, c'est qu'il y a une bonne raison. Laquelle, je l'ignore. Malgré cela... C'est vrai que ça serait mieux si chacun avait sa chance. Je ne parle pas forcément de moi, mais de tout le monde, en général. Une quête est une chose importante qu'il ne faut pas prendre à la légère, certes, mais c'est également un moyen de se trouver soi-même, ce qui est souvent dur en étant un demi-dieu.

Est-ce que le fait d'être un demi-dieux te convient ? Je me souviens encore quand, avant sa mort, ma mère me contait différents contes de la mythologie grecque. Celle-ci m'a toujours fascinée. Quand j'ai rencontré mon premier monstre, je n'ai pas eu peur. J'étais... heureuse. Heureuse de savoir que je n'étais pas aussi inutile que je le pensais. Donc, oui, je suis fière d'être demi-déesse.

Que pense tu des amazones ? Serai tu d'accord pour les aider ou est-ce que tu préférerai les laisser se débrouiller seules ? Les amazones sont une espèce... à part. Mais une chose qu'on ne pourra jamais leur retirer : ce sont des guerrières plus que farouches. Cela serait une fierté de me battre à leurs côtés.

this is me
salut   
donc moi c'est maé, presque seize ans (le 17 mai, oubliez pas). je suis en 1ère S (malheureusement) et je viens d'un coin complètement paumé pas trop loin de metz. j'ai lu tous les percy jackson et les héros de l'olympe, et je suis complètement fan de cette saga depuis que je suis en sixième (ça me rajeunit pas tout ça Shocked ). sinon j'adore peter pan, narnia et game of thrones (THE NORTH REMEMBERS). voilà ci tout pour aujourd'hui // mein twitter : @gxndrya


Dernière édition par Alexie W. Lawn le Dim 6 Avr - 15:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille d'apollon


MessageSujet: Re: alexie + she was an hurricane   Dim 6 Avr - 12:36

histoire
special lives make special people




like most misery, it started with apparent happiness
part 1

Alexie Wendy Lawn.
Nom peu commun, origines incertaines.
C'est quasiment la seule chose que la jeune fille a toujours su d'elle.

Pourtant, son enfance était des plus heureuses. Fille d'une brillante journaliste, Alexie avait tout pour plaire, même du haut de ses quatre ans. Sa mère ne lui parlait jamais de son père décédé avant sa naissance, mais ça, elle s'en fichait un peu. Bercée depuis le plus jeune âge par les contes provenant de la mythologie grecque, elle a développé une mystérieuse obsession pour celle-ci. Quatre ans. C'est le petit nombre d'années où elle a été heureuse. Après, sa vie a été chamboulée à jamais.

Mrs. Lawn est décédée d'un arrêt cardiaque en allant chercher le cadeau d'anniversaire de sa fille, pendant que celle-ci était chez sa nourrice. La jeune Alexie n'avait pourtant pas tout de suite compris que sa vie allait changer à jamais. Après ce tragique événement, la petite a été placée en maison d'accueil, étant donné qu'elle était dorénavant la dernière représentante des Lawn. La seule chose qui lui restait de sa mère était son cadeau d'anniversaire, une bague très étrange, qui semblait s'adapter à n'importe lequel de ses doigts. Elle prit donc rapidement l'habitude de ne jamais l'enlever.

Etrangement, il ne se passait pas un an sans qu'Alexie ait à changer de foyer, ce qui est inhabituel à cet âge. Les familles se plaignaient de faits étranges. En effet, l'enfant se découvrait des dons prodigieux, qui effrayaient les parents. Un jour, elle aurait brisé une fenêtre en jouant à l'arc. Un autre, elle aurait guéri la blessure pourtant si profonde de telle ou telle soeur adoptive. Malgré ses beaux sourires et ses airs d'ange, les parents prenaient toujours peur. Ainsi sont passé 9 ans. 9 ans, 7 foyers d'accueil. Presque un record.




and then the mess starts
part 2

Lasse de cette vie qu'elle n'aimait plus, l'enfant décida de changer tout cela. A l'âge de 13 ans, Alexie a fugué de chez elle. Enfin, plutôt de chez son énième famille adoptive. Un pyjama, une pomme, 37 euros et 10 centimes dans son sac, elle s'est aventurée dans la nuit froide pour prendre un bus direction ailleurs. Une fois installée, la jeune fille s'est endormie d'une masse, jusqu'à sentir quelqu'un s'asseoir à côté d'elle. Une femme âgée d'une cinquantaine d'année lui sourit gentiment avant de lui tendre un grand verre. "Tiens mon enfant. Un verre de lait. Ca te fera du bien." Sans prendre peur, la petite prit le verre et faillit boire à l'intérieur, si elle n'avait pas senti une légère odeur de pourriture à l'intérieur. Cela lui rappela étrangement un conte que lui racontait sa mère sur des démones appelées... les styges. Son coeur battant la chamade, elle lâcha le verre qui s'écrasa sur le sol du bus, renversant son contenu. A ce moment là, le bus s'arrêta, permettant à Alexie de bredouiller une excuse et de partir en courant du bus, se retrouvant dans une rue déserte d'une ville qu'elle ne connaissait pas.

Evidemment, elle était perdue.

L'étrange femme arriva alors et lâcha un cri perçant qui effraya tant la fillette qu'elle partit en courant dans la direction opposée. Ainsi, elle avait eu raison. Elle avait deviné juste sur l'identité de la femme. Mais elle ignorait comment elle pouvait y croire, cette histoire était trop invraisemblable.

Cette histoire aurait pu très mal se finir. Mais, grâce à la chance ou à une action d'un des dieux, un satyre plutôt solitaire vivait dans un appartement pas très éloignée de la ruelle, et perçut le cri de la démone. Ainsi, c'est armé d'une longue épée qu'il prit par surprise le monstre avant de le pourfendre de sa lame de bronze. Avec beaucoup de sagesse dans la voix, le satyre, nommé Tumnus, expliqua à la jeune fille qui elle était. Une demi-déesse. Il lui dit également que, près de Long Island, existait un camp fait pour les gens comme elle, et qu'ils devaient s'y rendre au plus vite.

Après un long et dangereux voyage, Alexie et Tumnus parvinrent enfin au camp. Le camp des sang-mêlés. Le soir même de son arrivée, après le festin où elle manga entourée de fils et filles d'Hermès, elle s'installa au feu de camp avec les autres. Tous les demi-dieux chantaient en choeur une chanson connue. Tout d'abord timide, la jeune fille prit peu à peu part à la chanson, jusqu'à ce que sa voix recouvre celle des autres, qui s'arrêtaient peu à peu, ébahis, en la regardant. Se rendant compte qu'un espèce d'halo l'éclairait du dessus de sa tête, elle leva les yeux et ce qu'il représentait. Une harpe. Le symbole d'Apollon.

Son père n'était autre que le dieu des arts et du soleil.

Après son premier soir, la jeune fille s'épanouit à la colonie. Elle était devenue très amie avec les autres fils et filles d'Apollon. Elle était tout à fait brillante, s'entraînant patiemment à l'épée tous les jours, maniant l'arc comme personne. Elle participa même à une quête, pour tuer une bande de vieilles styges, qu'elle prit un grand plaisir à tuer. C'est d'ailleurs après cette quête qu'elle reçut un cadeau de son parent divin : pour la récompenser de son courage, Apollon lui fit parvenir un magnifique arc de chêne et d'or, qu'elle portera dorénavant toujours sur elle. Les autres personnes de son bungalow l'appréciaient beaucoup, pour son sourire et son humour. Elle aimait beaucoup taquiner ses camarades et flirter avec les garçons des autres bungalows. Elle était franche et fière, mais elle était elle-même. Quatre années passèrent avant qu'elle ne se rende compte d'une chose.

Elle avait enfin trouvé sa place.




- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

louder than sirens louder than bells
sweeter than heaven and hotter than hell



Dernière édition par Alexie W. Lawn le Lun 7 Avr - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GREC ✤ fils d'athéna


MessageSujet: Re: alexie + she was an hurricane   Dim 6 Avr - 12:39

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
" L'homme sage apprend de ses erreurs,
L'homme plus sage apprend des erreurs des autres. "
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

AMAZONE ✤ fille d'eris


MessageSujet: Re: alexie + she was an hurricane   Dim 6 Avr - 13:02

EMILIA     fille d'appolon ?   
bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche I love you

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

YOU'LL NEVER KNOW WHAT HIT YOU
WON'T SEE ME CLOSING IN, THE DEVIL WHITIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille d'apollon


MessageSujet: Re: alexie + she was an hurricane   Dim 6 Avr - 13:05

merciiiii   
et oui, fille d'apollon, ça correspond bien à emilia je trouve   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GREC ✤ fils de persephone


MessageSujet: Re: alexie + she was an hurricane   Dim 6 Avr - 16:38

bienvenue! :red:j'aime beaucoup ta fiche et ton personnage

félicitations !

Bienvenue chez les fous What a Face tu viens d'être validé, et avant de pouvoir commencer à rp voici quelques sujets dans lesquels tu devra passer. Tout d'abord nous t'invitons à lire le règlement si ce n'est pas encore fait, tu pourras ensuite aller recenser ton avatar et poster une fiche de lien et de rp. N'oublie pas de recenser ton personnage ici s'il s'agit d'un demi-dieux, et s'il possède une quelconque responsabilité chez les amazones, romains ou grecs, merci d'aller le signaler dans le sujet approprié afin d'éviter les malentendus Bon jeu parmi nous, et au plaisir de te voir en action (aucun sous-entendu ici, esprits pervers passez votre chemin )

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FEAR & LOATHING
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille d'apollon


MessageSujet: Re: alexie + she was an hurricane   Dim 6 Avr - 16:55

merciiii   

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

louder than sirens louder than bells
sweeter than heaven and hotter than hell

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: alexie + she was an hurricane   

Revenir en haut Aller en bas
 

alexie + she was an hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» castiel ▬ HURRICANE.
» Hurricane Nerdy (20/03/12 à 15h12)
» Bulgaria Allocates Relief Aid to Cuba, Haiti for Hurricane Damages
» WWE Cruiserweight Championship : Hurricane Helms vs Kofi Kingston
» MAYHEM #9 - CODY RHODES VS. THE HURRICANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: l'épreuve de Lupa :: présentations validées-