Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 i'm wide awake ☡ nora young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexie W. Lawn

Alexie W. Lawn
GRECQUE ✤ fille d'apollon


i'm wide awake ☡ nora young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake ☡ nora young   i'm wide awake ☡ nora young - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 16:54

pareil pour alexie, étant digne fille d'apollon !
Revenir en haut Aller en bas
Nora B. Young

Nora B. Young
GRECQUE ✤ fille de perséphone


i'm wide awake ☡ nora young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake ☡ nora young   i'm wide awake ☡ nora young - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 17:13

Donc on part sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexie W. Lawn

Alexie W. Lawn
GRECQUE ✤ fille d'apollon


i'm wide awake ☡ nora young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake ☡ nora young   i'm wide awake ☡ nora young - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:03

ouaip, je vais rédiger notre lien plus tard  i'm wide awake ☡ nora young - Page 2 1601544460 
Revenir en haut Aller en bas
Nora B. Young

Nora B. Young
GRECQUE ✤ fille de perséphone


i'm wide awake ☡ nora young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake ☡ nora young   i'm wide awake ☡ nora young - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:50

MAJ de ma fiche. N'hésitez pas à me dire si je vous ai oublié i'm wide awake ☡ nora young - Page 2 3379393295
Revenir en haut Aller en bas
Micah D. Leonakis

Micah D. Leonakis
GREC ✤ fils de dionysos


i'm wide awake ☡ nora young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake ☡ nora young   i'm wide awake ☡ nora young - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 17:19

Bon alors comme on en a vite discuté sur la chatbox, je vois bien Micah avoir accueilli Nora à son arrivée à la colonie. Il aurait pu avoir été attendri par son caractère et se serait senti très vite à l'aise avec elle. Ils auraient pu parler de tout et de rien en faisant la visite et de fil en aiguille, se confier l'un à l'autre. Elle serait l'une des rares à connaître son passé et comprendre son comportement vis à vis des autres, son manque d'attachement, cette peur de l'abandon qu'il peut pas s'empêcher de ressentir. Peut-être qu'elle pourrait essayer de l'aider, d'une façon ou d'autre. Et que de son côté, il serait au courant de certaines choses qu'elle a tendance à taire. Je le vois bien être protecteur avec elle, même si elle n'en a pas du tout besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Nora B. Young

Nora B. Young
GRECQUE ✤ fille de perséphone


i'm wide awake ☡ nora young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake ☡ nora young   i'm wide awake ☡ nora young - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 19:08

Et beh tu vois tu as des idées ! pas comme moi... i'm wide awake ☡ nora young - Page 2 2059758275
J'aime beaucoup et si tu n'as rien à rajouter, je t'ajoute bientôt à ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i'm wide awake ☡ nora young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake ☡ nora young   i'm wide awake ☡ nora young - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm wide awake ☡ nora young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: fiches de liens/sujets-