Partagez | .
 

 do you hear me, calling out your name ? Δ allyson husbandry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

ROMAINE ✤ fille de cérès


MessageSujet: do you hear me, calling out your name ? Δ allyson husbandry   Mer 9 Avr - 12:56


allyson sienna husbandry
a cold wind's whispering secrets in your ear


I just came to say hello
prénom ✤ Allyson, qui signifie "noble et combat" en germain, et Sienna, qui fait référence à la couleur sienne, couleur de la terre nom ✤ Husbandry, nom de ma mère sur le certificat de naissance, qui est en réalité inventé par mon père en hommage à ma génitrice âge ✤ 19 ans dans deux mois âge en arrivant au camp ✤ 13 ans, ça fait donc 6 ans que je suis ici date et lieu de naissance ✤ le 13 juin 1995, à  Chandler, au Texas parent divin ✤ je suis fille de Cérès origines/nationalité ✤ américaine par mon père, italienne par ma mère cohorte ✤ je suis dans la troisième cohorte , bien que cela peut en étonner certain orientation sexuelle ✤ selon ce que je sais, j'aime les hommes statut civil ✤ je profite de la vie pouvoirs ✤ je suis capable de contrôler la météo ainsi que la flore armes maîtrisées ✤ mon arme de prédilection est le glaive, mais je suis aussi capable de me débrouiller avec un poignard, une dague ou toute autre arme ayant une lame tranchante objets ✤ je possède un anneau en or qui, une fois activée, se transforme en glaive responsabilités au sein du camp ✤ avec ma grande connaissance des plantes, j'ai réussi à devenir infirmière groupe ✤ éthos, de par ma positivité et mon optimisme avatar ✤ la belle caitlin stasey caractère ✤ En tant que fille de Cérès, on peut me qualifier de frivole, de naïve, et de pleins d'autres choses. Ils ont toutefois raison, j'ai un optimisme sans faille et je ne vois jamais le mal, ce qui peut me mettre en danger. Mais sous mes airs de joyeuse insouciante, soeur de la nature, je suis une combattante. Pas assez bonne pour intégrer les deux premières cohortes, mais ma place dans la troisième certifie de mes compétences. Toutefois, je n'aime pas me battre, je laisse faire les autres. Je suis une pacifiste mais je n'hésiterai pas à utiliser mes lames si ma vie ou celle de mes proches est en danger. J'aime rire, je profite pleinement de la vie et là où je me sens le mieux, c'est lors des veillées estivales, dans la nature. Vous l'aurez compris, je suis une fille simple, qui aime la vie.

some stuff we'd like to know
Que penserai-tu d'une éventuelle rencontre avec une autre civilisation ? Une autre civilisation ? Comme quoi, les grecs ? Je sais pas. Ils aiment la nature ? Ils la respectent ? Oh pardon, mon instinct de fille de la Nature reprend le dessus. S'ils aiment rire, s'ils sont gentils, oui. Mais s'ils nous cherchent des noises, je vois pas pourquoi on irait les voir. Mais il vaut mieux les rencontrer, avant de les juger, ça serait pas gentil sinon. Il mérite une chance, comme tout le monde. Par contre, qu'ils se méfient de mon glaive s'ils s'en prennent à ma famille.

Le système de répartition dans les cohortes te parait-il juste ? Tu sais, dans la vie rien n'est juste. C'est ce que me répète toujours mon père. Mais je pense oui, que c'est quelque chose de juste. Ça n'aurait plus de sens si les plus nuls se retrouvez dans la première cohorte. Les meilleurs soldats, dans la meilleure cohorte, c'est logique. Bon, je dis peut-être ça parce que je suis pas trop mal placée. Peut-être que ceux qui sont dans la dernière ne vous répondraient pas la même chose. Mais il faut prendre la vie comme elle vient. Ça, c'est moi qui le dit. Donc, pour en revenir à votre question, personnellement, je trouve ce système logique et cohérent.

Est-ce que le fait d'être un demi-dieux te convient ? Oui, largement ! Être un mortel doit être d'un ennui total... Et puis, je suis quand même la fille de Cérès, une grande dame. J'aime ce que je suis, ce que je fais. Je suis quand même une des meilleures infirmières du camp. J'ai une vie remplie, des amis... Et notre lieu de vie n'est vraiment pas déplaisant ! Alors, oui, j'aime être un demi-dieu. Pourquoi, certains vous ont dit qu'ils préféraient être mortels ? Mais... ont-ils vraiment explorer toutes les opportunités que nous offrait notre vie ?

En as-tu assez que seuls les membres des deux premières cohortes partent en quête la plupart du temps ? Comme je l'ai dit un peu plus haut, je n'aime pas vraiment me battre, sauf lorsque c'est nécessaire. Alors que ce soit les autres qui partent en quête ne me dérange pas vraiment. J'ai un rôle important au camp, pourquoi le laisser ? L'extérieur est bien trop dangereux, je préfère nettement restée ici. Bien qu'en comptant la nouvelle quête, j'en suis à ma deuxième. Et oui, je suis déjà partie. Comment ça, on dirait pas que je sache me battre ? Vous croyez vraiment que je suis un poids mort ? Vous voulez essayez mon glaive ? Parce qu'avec vos insinuations, je peux tout à fait vous montrer comment je m'en sers...

this is me
Alors moi c'est Elodie, mais je prends le pseudo de Olivia. J'ai 16 ans, je vis dans le 64 (pour les incultes c'est dans le sud-ouest). Pour le moment, j'ai lu les 2ers tomes de PJO et le premier de HOO et j'ai vu les 2 films. Mais ça fait un moment que j'ai lu les livres, donc me blâmez pas si je pose sans arrêt des questions, c'est pas ma faute    J'ai vraiment accroché à cette série, c'est pour ça que je suis là aujourd'hui     Sinon, mon chat s'appelle Myrtille, puisque vous voulez le savoir.


Dernière édition par Allyson S. Husbandry le Mer 9 Avr - 19:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ROMAINE ✤ fille de cérès


MessageSujet: Re: do you hear me, calling out your name ? Δ allyson husbandry   Mer 9 Avr - 12:56

this is how it began
just a small town girl livin' in a lonely world


***

« Dépêche-toi, Julian, on va arriver en retard ! » La fillette courrait devant, son frère à sa poursuite. Elle ne se retournait pas pour voir s'il la suivait, de toute façon, elle savait qu'il était plus lent qu'elle. Elle arriva, essoufflée, devant la grange où ils avaient rendez-vous. Le temps de reprendre son souffle, son jumeau l'avait rejointe. Ils entrèrent à l'intérieur ensemble, solidaires, complices, identiques. Allyson et Julian se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, même chevelure, même yeux profonds, même sourire. Les jumeaux divergeaient quand même sur quelques points : elle était plus rapide à la course, il préférait passer son temps dans les bouquins, elle mesurait une demi-tête de plus, il se débrouillait mieux lorsqu'ils se battaient,... Les deux enfants étaient très unis, ils ne pouvaient vivre l'un sans l'autre.
Un homme les attendait dans la grange. Lorsque sa progéniture entre, Mr. Husbandry sourit. Mais son sourire s'effaça aussitôt, laissant place à son visage froid, celui qu'il utilisait lorsqu'il devenait l'entraîneur. D'un geste, il lança les armes qu'il tenait dans ses mains à ses enfants, qui les attrapèrent aussitôt. Allyson se mit en position d'attaque, son glaive à la main tandis que Julian l'imitait. Le combat s'engagea entre les deux enfants sous le regard de leur père. Depuis qu'ils étaient nés, ou plutôt depuis qu'ils avaient atterris devant son ranch un beau matin, Mr. Husbandry ne leur cachait pas qu'ils étaient les enfants de Cérès, déesse de l'agriculture. Qu'un beau jour, ils allaient rejoindre le camp Jupiter, comme le lui avait annoncé la déesse pendant leur courte idylle. Et depuis quelques années, il leur enseignait à se battre ainsi qu'à utiliser leurs dons, qui s'étaient pointés un matin. Enfin, surtout ceux d'Allyson. Julian n'avait pour le moment montré aucune capacité de ce genre.
Quelques minutes après le début de leur combat, la fillette se retrouva à terre, la lame de son frère sous sa gorge. Aucun des deux ne bougea, attendant une quelconque approbation de la part de leur père. Mais rien ne vint. Julian finit par lâcher sa soeur et par lui offrir une main pour l'aider à se relever. Une fois la fillette debout, la figure d'autorité s'approcha des gamins et posa une main sur l'épaule de son fils. « C'est bien Julian. Mais fais attention la prochaine fois, tes pieds étaient mal placés. » Le garçon hocha la tête et son père lui indiqua un bout de la grande où des mannequins étaient alignés. Julian continua son entraînement là-bas. Quand à Allyson, elle allait passer à la partie de la flore, sa préférée. Autant son frère préférait les combats, autant elle préférait ce que ses mains pouvaient produire.
Allyson s'approcha d'un pot où une fleur mourrait jour après jour. Calmement, elle posa ses mains sur la terre cuite et se concentra. Ça ne faisait pas longtemps qu'elle s'était aperçue qu'elle avait le contrôle sur la nature, aussi elle ne le contrôlait pas encore. Elle sentit la chaleur se répandre de ses mains au pot de fleur. Mais lorsqu'elle rouvrit les yeux, rien ne s'était passé. Son père la regardait d'un air dur et sans un mot, partit rejoindre le garçonnet. Une nouvelle fois, Allyson se sentait nulle, incapable. Son frère au moins, attirait la fierté de leur père. Elle, elle n'était bonne à rien. Elle pensait avoir un avantage sur son jumeau avec le développement de son don, mais elle n'était même pas capable de savoir s'en servir. La fillette se maudit intérieurement et courut à l'extérieur, loin de la grange. Elle courut un long moment, ne s'arrêtant que lorsqu'elle atteignit un vieux chêne, à la lisière d'un champ de blé. Là, elle s'écroula par terre et laissa aller ses larmes.



***
« Julian ! Julian, attends ! » Allyson rattrapa son frère, essoufflée. Et dire que lorsqu'ils étaient petits, c'était toujours elle qui gagnait à la course. Le temps avec bien changé ! Le jeune homme se retourna vers sa jumelle, levant au passage les yeux au ciel. « Qu'est-ce que tu veux, Allyson ? » La jeune fille soutint le regard froid de son frère. Il ressemblait désormais tant à leur père ! Le temps avait passé et les avait séparé. Si, petits, ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, aujourd'hui seul leur nom de famille permettait de les associer à la même famille. Julian était devenu un beau jeune homme, grand, musclé, soldat de la première cohorte. Il passait son temps avec ses camarades, à s'entraîner, à séduire les jolies filles qui l'approchaient de trop près et Allyson sait quoi encore. Quant à elle, elle passait son temps à l'infirmerie, à aider les blessés. Soigner également les plantes, programmait la météo du camp pour que les cultures poussent au mieux. Si autrefois, ils passaient leur temps ensemble, aujourd'hui ils ne se voyaient presque plus. « Je voulais passer du temps avec toi. » Julian se retourna et jeta un regard à ses camarades de la première cohorte qui l'attendaient un peu plus loin. Se retournant vers sa jumelle, il posa la main sur l'épaule de la jeune fille, se voulant réconfortant. « Je peux pas, on doit aller s'entraîner. Mais une prochaine fois. » Allyson sourit tristement. Elle baissa le regard, déçue. Passer du temps avec lui lui manquer. Tout comme leur ranch du Texas, leur père, les champs de blé et le vieux chêne. Même si elle ne regrettait pas sa nouvelle vie au camp, certains détails de son enfance manquait sur le tableau pour qu'il soit parfait. « Promis ? » demanda Allyson, une lueur d'espoir dans la voix et dans le regard. « Promis. » lui répondit son frère avant de la prendre chaleureusement dans ses bras. Allyson le serra un peu plus dans ses bras avant de le relâcher et de lui indiquer son groupe d'amis d'un geste de tête. « Allez, va. Les fait pas attendre. » Elle sourit, cachant sa déception. Il lui sourit en retour et courut rejoindre ses amis.
Allyson le regarda s'éloigner et lorsqu'il eut disparut, reprit le chemin de l'infirmerie, là où l'attendait les plantes et les blessés. Ceux qui voulaient d'elle.




Dernière édition par Allyson S. Husbandry le Mer 9 Avr - 19:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ROMAINE ✤ fille de trivia


MessageSujet: Re: do you hear me, calling out your name ? Δ allyson husbandry   Mer 9 Avr - 13:17

rebienvenue I love you
caitlin est trop belle

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GREC ✤ fils d'athéna


MessageSujet: Re: do you hear me, calling out your name ? Δ allyson husbandry   Mer 9 Avr - 13:28

Re bienvenue donc !
Une romaine... tsss traitresse ^^

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
" L'homme sage apprend de ses erreurs,
L'homme plus sage apprend des erreurs des autres. "
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ROMAINE ✤ fille de cérès


MessageSujet: Re: do you hear me, calling out your name ? Δ allyson husbandry   Mer 9 Avr - 13:57

Merci Zoella

T'inquiète pas Matthew, je te laisse pas tomber   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille d'hermès


MessageSujet: Re: do you hear me, calling out your name ? Δ allyson husbandry   Mer 9 Avr - 14:25

bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GREC ✤ fils de persephone


MessageSujet: Re: do you hear me, calling out your name ? Δ allyson husbandry   Mer 9 Avr - 14:46

Rebienvenue.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FEAR & LOATHING
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ROMAINE ✤ fille de cérès


MessageSujet: Re: do you hear me, calling out your name ? Δ allyson husbandry   Mer 9 Avr - 17:07

Merci tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ROMAINE ✤ fille de bacchus


MessageSujet: Re: do you hear me, calling out your name ? Δ allyson husbandry   Mer 9 Avr - 17:25

UNE ROMAINE   bienvenuuue !   

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dirty houses, dirty sheets Wonder bra and unlean feet Happened once and happened twice I wanted a slice of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

AMAZONE ✤ fille d'eris


MessageSujet: Re: do you hear me, calling out your name ? Δ allyson husbandry   Ven 11 Avr - 15:05

oooh un dc déjà ? rebienvenue donc I love you

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

YOU'LL NEVER KNOW WHAT HIT YOU
WON'T SEE ME CLOSING IN, THE DEVIL WHITIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ROMAINE ✤ fille de cérès


MessageSujet: Re: do you hear me, calling out your name ? Δ allyson husbandry   Ven 11 Avr - 15:07

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille de nyx


MessageSujet: Re: do you hear me, calling out your name ? Δ allyson husbandry   Ven 11 Avr - 16:09

caitlin elle était excellente dans tomorrow after the war began, j'approuve ce choix j'aime beaucoup le lien Ally/Julian, même si elle me fait de la peine du coup j'ai envie de voir ce que tu vas faire de tout ça bonne chance avec ce nouveau perso

félicitation !

Bienvenue chez les fous What a Face tu viens d'être validé, et avant de pouvoir commencer à rp voici quelques sujets dans lesquels tu devra passer. Tout d'abord nous t'invitons à lire le règlement si ce n'est pas encore fait, tu pourras ensuite aller recenser ton avatar et poster une fiche de lien et de rp. N'oublie pas de recenser ton personnage ici s'il s'agit d'un demi-dieux, et s'il possède une quelconque responsabilité chez les amazones, romains ou grecs, merci d'aller le signaler dans le sujet approprié afin d'éviter les malentendus Bon jeu parmi nous, et au plaisir de te voir en action (aucun sous-entendu ici, esprits pervers passez votre chemin )

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

✻ the blood of stars ran in her veins
my chest is getting tight, i've got nothing to hide. i take it all on board, i've got to crack the code. everything coincides , heavy are these skies i wanna make a vow to make this right somehow. it's killing you inside, fighting against the tide. i'm sinking like a stone easy come easy go
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: do you hear me, calling out your name ? Δ allyson husbandry   

Revenir en haut Aller en bas
 

do you hear me, calling out your name ? Δ allyson husbandry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If you can hear me now I'm reaching out to let you know that you're not alone PV
» Hello hello, can you hear me? I can be your china doll if you want to see me fall. ₪ 31 jan, 20h15
» RPG :: LONDON CALLING
» Can you hear this sound ? [Privé Luna & Elisan]
» LONDON CALLING TO THE FARWAY TOWNS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: l'épreuve de Lupa :: présentations validées-