-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 with a thousand dreams i'm holding heavy ☡ ft. dick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora B. Young

Nora B. Young
GRECQUE ✤ fille de perséphone


with a thousand dreams i'm holding heavy ☡ ft. dick Empty
MessageSujet: with a thousand dreams i'm holding heavy ☡ ft. dick   with a thousand dreams i'm holding heavy ☡ ft. dick EmptyJeu 10 Avr - 19:55



with a thousand dreams i'm holding heavy

Nora était une des dernières à quitter la grande maison, la plupart de la foule était déjà partie. La jeune fille traînait des pieds, ne voulant pas rentrer de suite dans son bungalow. Elle ne voulait pas se retrouver en tête à tête avec Drew, pas après ce qu'il venait de se passer. Elle avait proposé aux amazones de les accueillir dans le bungalow 19 et apparemment, son frère n'était pas du même avis. Mais depuis le départ de Krys, Nora ne supportait pas de passer ses soirées en tête à tête avec son aîné. Bien sûr, elle adorait Drew. Mais elle voulait prendre du temps libre, sans être collée 24h/7j avec lui.
Traînant les pieds, elle retardait le moment de rentrer. Elle vagabondait dans la colonie déserte, la plupart des pensionnaires dormaient déjà. Elle aimait ce moment-là, où personne ne pouvait voir ses moindres faits et gestes. Elle se sentait libre, sous la lune et les étoiles. Elle leva la tête et contempla un moment le ciel. Des yeux, elle chercha la constellation de sa mère. Mais encore une fois, ce n'était pas le bon soir. Soupirant, elle baissa la tête et croisa les bras, frissonnant sous l'air frais de la nuit. Elle aurait aimé pouvoir voir sa mère plus souvent, se confier à elle comme toute ado normale le ferait. Mais c'était ça le problème, Nora n'était pas normale. Elle était la petite-fille du Roi des Dieux, j'ai nommé Zeus. Vu comme ça, elle semblait importante. Petite-fille de Zeus. Ce n'était pas donné à tout le monde. Enfin, vu la réputation de son grand-père, il avait engendré beaucoup de monde.
La jeune fille s'approchait inconsciemment des écuries au fil de ses déambulations. Elle finit par remarquer la faible lueur qui s'en échapper. Elle s'approcha, curieuse de savoir qui se trouvait là à une heure pareil. Puis, en s'approchant, elle se rappela qu'elle avait vu Dick y entrait un peu plus tôt. Depuis qu'elle l'avait vu lors du débat pour l'aide aux amazones, elle ne le quittait plus des yeux. Les deux jeunes gens ne se parlaient plus depuis que les candidats de la quête avait été choisie et Nora commençait à regretter son attitude. La présence de son meilleur ami lui manquait. Elle s'était donc promis d'aller le retrouver rapidement. Et plus elle s'approchait des écuries, plus elle se disait que la discussion allait avoir lieu ce soir. Se postant devant la porte, elle découvrit Dick au fond des écuries, à s'occuper d'un pégase. Elle le contempla un instant, souriant à la vu de la silhouette de son meilleur ami. Elle resta ainsi un moment, Dick ne l'ayant pas encore remarqué. Puis la jeune fille décida à entrer, faisant doucement pour qu'on ne l'entende pas.
Marchant silencieusement dans l'écurie, Nora s'approchait de Dick. Elle finit par le rejoindre, s'arrêtant quelques pas avant. « Salut... » Elle le fixait, attendant une quelconque action de la part de son meilleur ami. Il finit par relever la tête vers elle et leur regard se croisèrent. Nora sourit, d'un vrai et franche sourire. Elle fit un pas de plus en avant, voulant à tout prix serrer Dick dans ses bras. Puis elle se rappela que pour lui, elle était en colère. Il valait mieux qu'elle mette tout ça au clair avant de faire quoi que ce soit. « Dick, je... je suis désolée. » Nora croisa les bras sur sa poitrine, cherchant ses mots. Elle avait toujours été nulle pour les discours. Elle était une impulsive, elle réagissait et réfléchissait après. C'était dur de faire le contraire. Alors, elle attendit une réponse de Dick avant de dire quoi que ce soit.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Dick Batson

Dick Batson
GREC ✤ fils d'amphitrite


with a thousand dreams i'm holding heavy ☡ ft. dick Empty
MessageSujet: Re: with a thousand dreams i'm holding heavy ☡ ft. dick   with a thousand dreams i'm holding heavy ☡ ft. dick EmptyJeu 10 Avr - 23:45



with a thousand dreams i'm holding heavy
ft. Nora & Dick۰


Dick n'avait vraiment pas le moral au dîner, ce soir-là. Ni avant, ni après.
La nourriture était excellente, comme toujours. Grillades, burgers, sodas à volonté. Des valeurs sûres tout ça. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de se torturer l'esprit avec l'arrivée des Amazones. Et, ce que ça pouvait impliquer.
Ainsi, après le repas il s'en alla aux abords du lac pour se vider la tête. Il y resta un bon moment, laissant le temps à la nuit de montrer le bout de son nez. Le problème, c'est qu'il était difficile de ne pas voir ou entendre l'une de ces Amazones qui en profitaient pour faire le tour des lieux. Dick ne souhaitait pas non plus se rendre dans son bungalow. Ce dernier était l'un des plus bruyants de la colonie et il savait déjà quel sujet de conversation serait sur toutes les lèvres. Autant dire que pour se vider la tête, cela allait être un peu compliqué.

Au bout d'un court moment, le fils de la mer finit par se lever pour voir ailleurs. Déambulant dans la colonie, il s'arrêta devant les écuries des pégases. L'endroit n'accueillait que les chevaux ailés. Dick se dit que c'était l'endroit idéal pour finir la soirée. Il entra à l'intérieur, attrapa une brosse et commença à s'occuper de l'une des merveilleuses créatures. En tant que fils de la Déesse de la mer, le jeune homme avait un peu de mal avec la voie des airs. Cependant, avec les pégases c'était différent. Il ne pouvait expliquer pourquoi, mais il le ressentait ainsi. Tout en brossant l'équidé il se souvenait de la première fois qu'on lui avait présenté ces animaux. On lui avait expliqué qu'il n'y avait qu'un seul cheval ailé immortel du nom de Pégase et qu'il parcourait toujours librement les cieux, néanmoins, il avait engendré beaucoup d'enfants au fil des siècles, aucun aussi rapide ni héroïque que lui, mais qui portaient tous son nom. Depuis qu'il savait ça, le garçon n'avait de cesse de se demander si les chevaux ailés se sentaient exactement comme les demi-dieux. Comme lui.

Dick était totalement perdu dans ses pensées. Si bien, qu'il ne remarquait Nora que lorsque qu'elle lui adressa un « Salut... ». Pris pas surprise, il en fit tomber la brosse. Sans dire quoi que ce soit, il leva la tête vers le visage de son amie pour toiser son regard. Il ne savait pas du tout à quoi s'attendre avec elle. Déjà qu'elle lui en voulait pour cette histoire de quête, voilà qu'il avait été contre son avis lors de l'arrivée des Amazones. Voilà pourquoi il s'attendait à recevoir des coups plutôt que se sourire. Ça le déstabilisa quelque peu. « Dick, je... je suis désolée. » lui dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine. Dick savait qu'elle était sincère et alors il finit par se sentir un peu mal pour elle. Ils sont amis, elle n'avait pas à s'excuser. Ils avaient simplement à être là l'un pour l'autre tout simplement.
Le jeune homme n'eut pas besoin de chercher ses mots et répondit spontanément en lui gratifiant d'un sourire. « T'es pas obligée de t'excuser. Tout va bien. » S'écartant du pégase, le garçon vint s'asseoir à l'arrière d'un des chars conçus pour être tiré par les chevaux ailés. Il s'attendait à ce que la suite amène à une longue conversation. Il préférait donc être bien installé pour ça. Puis, fixant son amie dans les yeux il lui dit ce qu'il avait sur le coeur. « Je sais que tu as vraiment envie d'une quête, mais... on le veut tous et... je suis désolé, mais je ne pourrais pas m'excuser d'avoir tenté ma chance. » Lorsqu'il eut terminé sa phrase, il baissa légèrement la tête. Il se sentait coupable avec Nora, mais en même temps il ne voulait pas qu'elle lui en veuille si un jour il participait vraiment à une quête.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Nora B. Young

Nora B. Young
GRECQUE ✤ fille de perséphone


with a thousand dreams i'm holding heavy ☡ ft. dick Empty
MessageSujet: Re: with a thousand dreams i'm holding heavy ☡ ft. dick   with a thousand dreams i'm holding heavy ☡ ft. dick EmptySam 12 Avr - 8:38



with a thousand dreams i'm holding heavy

Ce soir là, Nora n'avait pas pris le temps de manger. Elle était restée jusque tard dans la grande maison, à aider à la planification de l'arrivée des amazones. Leur arrivée n'avait pas fait l'unanimité chez les pensionnaires de la colonie, spécialement chez les hommes. Mais comme Nora l'avait fait remarqué un peu plus tôt dans la soirée, les amazones étaient ici chez les grecs. Hors de question qu'elles imposent leurs lois. Déambulant dans la colonie déserte, Nora avait finit part rejoindre les écuries où elle avait trouvé son meilleur ami en train de s'occuper d'un pégase. Silencieusement, elle s'était approchée de lui et s'était excusée. Elle s'en voulait de s'en être pris à lui, il y a quelques jours, seulement parce qu'elle n'avait pas été prise pour la quête. Comme le lui avait dit Matthew, si elle n'avait pas décroché la quête, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même de ne pas s'être proposée.
Souriant à Dick lorsque leurs regards se croisèrent, elle se sentait encore plus idiote de s'être passée de lui pendant plusieurs jours. Depuis qu'ils se connaissaient, Dick et Nora étaient inséparables. Comment avait-elle pu survivre sans lui parler pendant des jours ? « T'es pas obligée de t'excuser. Tout va bien. » lui répondit son meilleur ami, lui aussi un sourire aux lèvres. A ces mots, Nora se sentit mieux. Dick ne lui en voulait pas, voilà qui la soulageait. Mais alors qu'elle allait se précipiter dans ses bras, son meilleur ami alla s'asseoir à l'arrière d'un char. Elle le suivit, mais resta debout, face à lui. « Je sais que tu as vraiment envie d'une quête, mais... on le veut tous et... je suis désolé, mais je ne pourrais pas m'excuser d'avoir tenté ma chance. » Nora croisa les bras, hochant la tête. Puis, voyant que Dick baissait la tête, elle s'agenouilla à sa hauteur et posa ses mains sur les épaules du garçon. « Dick, je sais. Et je t'en voulais pas pour ça... » Elle tourna la tête, fixant le sol à la recherche de ses mots. Comment exprimer ce qu'elle ressentait exactement ? Nora avait toujours été nulle en discours, elle agissait impulsivement, sans réfléchir aux conséquences. « C'est juste que... je pensais qu'on participerait à notre première quête ensemble. » A son tour, elle baissa la tête. C'était injuste de préparer son avenir sans en parler aux concernés et de leur en vouloir après. Elle s'assit à côté de Dick, les mains nouées sur ses genoux. A ce moment, elle avait beau être proche de lui, elle se sentait à des milliers de kilomètres de son meilleur ami.
« Pardon de m'être emportée l'autre jour. » Dick lui avait peut-être dit que ce n'était pas la peine qu'elle s'excuse, mais elle tenait à le faire. Pour se soulager, elle et sa conscience. Elle croisa les bras, frissonnante. L'air était frais et son corps était plutôt habitué aux températures élevées de l'Enfer, où sa mère résidait une partie de l'année. Ou était-il habitué à la chaleur de l'été, période à laquelle Perséphone revenait sur Terre ? Quoi qu'il en soit, Nora avait froid. Et à part son t-shirt orange, elle n'avait aucune couche de vêtements sur le haut du corps. La jeune fille commençait sérieusement à regretter d'être restée aussi longtemps dans la grande maison. La nuit était tombée depuis un petit moment, et le mercure avec. Nora se frotta énergétiquement les bras, dans l'espoir de se réchauffer.
Ne laissant pas le froid la décourager, elle releva la tête et se tourna vers Dick. L'observant un moment, elle enregistrait son visage dans sa mémoire. Elle avait toujours aimé les boucles brunes du garçon, tantôt le charriant dessus, tantôt l'enviant. Elle sourit à leurs souvenirs d'enfance. Ils n'étaient plus aussi innocents qu'à l'époque et même si elle ne voulait pas le reconnaitre, leur relation évait évolué. Au fond d'elle même, Nora commençait à ressentir d'autres sentiments pour Dick. Mais elle se forçait à les faire taire, ne voulant pas qu'ils empiètent sur son entraînement et plus important, sur leur belle amitié.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Dick Batson

Dick Batson
GREC ✤ fils d'amphitrite


with a thousand dreams i'm holding heavy ☡ ft. dick Empty
MessageSujet: Re: with a thousand dreams i'm holding heavy ☡ ft. dick   with a thousand dreams i'm holding heavy ☡ ft. dick EmptyJeu 17 Avr - 20:08

Spoiler:



with a thousand dreams i'm holding heavy
ft. Nora & Dick۰


« Dick, je sais. Et je t'en voulais pas pour ça... C'est juste que... je pensais qu'on participerait à notre première quête ensemble. » Le jeune homme leva la tête vers son amie, la voyant baisser la tête et s'asseoir à côté de lui. La dernière phrase que Nora lui avait dit raisonnée comme un écho dans sa tête. Il se disait qu'à choisir, il préférait ne pas être en quête avec elle. Il préférait qu'elle soit en sécurité à la colonie lorsqu'il serait forcé d'affronter les dangers. C'était égoïste de sa part, il en avait conscience, mais ne pouvait s'empêcher de penser autrement. Cependant, si c'était l'inverse... il est clair qu'il aurait tout fait pour se joindre à une quête où participerait Nora. Ainsi il pourrait la protéger. C'est ainsi qu'il est avec sa meilleure amie : protecteur. Après tout ils sont tout deux des sang-mêlé, c'est donc compréhensible. Leur vie est un éternel danger.

« Pardon de m'être emportée l'autre jour. » Dick ne regarda pas son amie, mais il sourit. Il s'était attendu à subir de nouveaux reproches ce soir. Pourtant, ce fut tout le contraire et il en était heureux. Tellement, qu'il en avait presque oublié les Amazones. Presque. « On oublie et on passe à la suite. » Cette fois il tourna la tête vers la demoiselle, toujours le sourire aux lèvres. Alors, il remarquait que Nora frissonné. Le jeune homme lui aurait bien donné sa veste, s'il en portait une. Sauf que, supportant bien les basses températures, il ne portait que son t-shirt orange de la colonie sur lui. C'est pour cela que, lorsqu'elle se mit à le fixer, il se leva soudainement. Puis, il farfouilla dans un autre chars pour y récupérer une couverture. Il retourna ensuite auprès de son amie pour lui confier. « C'est l'une des filles d'Aphrodite qui garde ça ici. Je l'ai aperçu l'autre jour. » Pourquoi ? Le garçon n'en avait pas la moindre idée. Peut-être qu'elle avait tendance à faire la sieste ici ou que sais-je encore. De toute façon, cela n'avait pas d'importance pour Dick. Seul le bien-être de Nora le préoccupé.

« Tu sais... tu ne devrais pas faire confiance aussi rapidement. La réaction que tu as eue aujourd'hui, lorsque les Amazones sont arrivées... On ne sait pas de quoi elles sont capables, ça pourrait être dangereux. Méfie toi s'il te plaît. » Il avait conscience qu'il s'aventurait peut-être dans une discutions à risque. Cependant, il se devait d'exprimer ses pensées. Il craignait pour Nora et ne voulait pas qu'elle finisse par être déçue. Et puis, ça lui en coûtait de savoir que toutes ses filles puissent rester à la colonie. Elles sont dangereuses, peut importe qu'elles promettent ou non le contraire. Bien sûr, il ferait un effort pour le bien de tous. N'empêche, il avait comme le désagréable sentiment d'avoir accepté des monstres à pénétrer dans l'enceinte de la colonie et ça le torturait de l'intérieur.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Nora B. Young

Nora B. Young
GRECQUE ✤ fille de perséphone


with a thousand dreams i'm holding heavy ☡ ft. dick Empty
MessageSujet: Re: with a thousand dreams i'm holding heavy ☡ ft. dick   with a thousand dreams i'm holding heavy ☡ ft. dick EmptyVen 18 Avr - 12:09



with a thousand dreams i'm holding heavy

Ce soir-là, Nora avait retrouvé Dick dans l'écurie. Ça faisait quelques jours qu'ils ne se voyaient plus et la jeune fille commençait à en avoir marre. Elle avait besoin de Dick, de sa présence réconfortante, de son meilleur ami. Deux des êtres qui lui étaient le plus cher étaient partis en quête et depuis, Nora n'avait aucune nouvelle. Elle risquait de perdre son frère, mais aussi Matthew, celui qu'elle considérait comme un frère. Peut-être les avait-elle déjà perdus...
« On oublie et on passe à la suite. » répondit le jeune homme aux excuses de son amie, tournant la tête vers elle. Elle fit de même, souriant. Mais Dick brisa vite leur connexion, se levant sous le regard incrédule de Nora. Ça y est, il s'en va, pensa la fille des Enfers. Ça n'aurait pas dû l'étonner, elle lui avait parlé sèchement l'autre jour et ne venait se faire pardonner que maintenant. Les excuses faites, elle ne voyait pas de raison pour qu'il reste. Leur amitié en avait pris un coup, c'était normal qu'il y ait encore une tension dans l'air, une gêne entre eux. Mais Dick revint vers elle, une couverture à la main qu'il lui tendit. Nora l'attrapa et la passa autour de ses épaules. « C'est l'une des filles d'Aphrodite qui garde ça ici. Je l'ai aperçu l'autre jour. » Nora hocha la tête. Comment Dick savait ça ? Espionnait-il cette fille ? Lui plaisait-elle ? Sentant ses joues rougir, Nora s'intima de se calmer. Dick était libre, il n'était que son meilleur ami, et il le resterait. Pas question qu'un garçon se mette en travers des rêves de gloire de la jeune fille. Pas même Dick. « Merci. » répondit doucement la brunette.
La nuit était tombée, et les pensionnaires devaient sans doute être à l'amphithéâtre, à écouter les enfants d'Apollon chanter. A l'exception de Nora et Dick, silencieusement assis à l'arrière d'un char, une couverture rêche réchauffant la jeune fille. Les beaux jours arrivaient, mais toute trace de chaleur disparaissait une fois la nuit tombée. « Tu sais... tu ne devrais pas faire confiance aussi rapidement. La réaction que tu as eue aujourd'hui, lorsque les Amazones sont arrivées... On ne sait pas de quoi elles sont capables, ça pourrait être dangereux. Méfie toi s'il te plaît. » Nora haussa un sourcil en direction de Dick et croisa les bras. Elle secoua la tête, un sourire en coin. « Dick... Je sais me défendre. Toi mieux que quiconque est au courant de ça. » 6 ans qu'ils se connaissaient, 6 ans qu'elle s'entraînait d'arrache-pieds au tir à l'arc, 6 ans qu'il l'accompagnait jusqu'au champ de tir. Nora posa la main sur la joue de Dick et son sourire s'agrandit. « Mais promis, je ferai attention. » Réalisant où sa main était posée, les joues de Nora rougir instantanément. La jeune fille retira immédiatement sa main, comme si elle le contact de leurs peaux la brûlait. Elle baissa les yeux et fixa ses chaussures comme si elles étaient bien plus intéressante que leur conversation. Young attendit que ses joues aient repris une couleur normale pour refaire face à Dick. « Tu as peur que je trouve le mode de vie des Amazones génial et que je quitte la colonie, te laissant seul ? » répliqua Nora, sur le ton de la plaisanterie, assénant au passage Dick d'un coup d'épaule.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


with a thousand dreams i'm holding heavy ☡ ft. dick Empty
MessageSujet: Re: with a thousand dreams i'm holding heavy ☡ ft. dick   with a thousand dreams i'm holding heavy ☡ ft. dick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

with a thousand dreams i'm holding heavy ☡ ft. dick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dick Ω TRUST ME I'M A DEMIGOD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: rps abandonnés-