Partagez | .
 

  It doesn't concern you ft Aerion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

ROMAINE ✤ fille d'apollon


MessageSujet: It doesn't concern you ft Aerion   Sam 12 Avr - 15:31


   
It doesn't concern you
Aerion & Eloane

   
Eloane était au camp depuis quelques mois et elle avait déjà pris goût aux jeux de guerres. C’est d’ailleurs durant l’un d’eux qu’elle s’est faite remarquée cette après-midi mais pas en le gagnant bien au contraire. Le jeu du jour opposait sa cohorte à toutes les autres mais il avait du être interrompu à cause de sa dispute avec Nate. Une dispute qui avait été tellement violente que les légionnaires avaient du finir par les séparer sur ordre des préteurs. Autant dire que les centurions de la première cohorte n’étaient pas ravis d’avoir assisté à ça d’autant plus que c’était Nate qui avait intégré Eloane à leur cohorte. Et que cette intégration faisait toujours jaser les légionnaires des autres cohortes qui ne comprenaient pas cette intégration sans raison évidente. Eloane ne comprenait pas plus que les autres comment le fils de Vénus avait fait pour l’intégrer mais elle savait pertinemment pourquoi. Elle lui avait sauvé la vie et il avait remboursé sa dette même s’il semblait ressentir quelque chose de fort pour elle. Enfin, ça, elle refusait de le voir et faisait l’autruche en se centrant sur sa haine envers lui car il avait permis aux monstres de la trouver. Une haine idiote mais à laquelle elle s’accrochait de toutes ses forces pour éviter de ressentir autre chose à l’égard du garçon. Elle avait d’autres chats à fouetter que de tomber amoureuse d’un idiot comme lui.

Toujours est-il qu’à cause de son combat contre Nate, elle se retrouvait dans les écuries à devoir les nettoyer comme punition. C’était carrément injuste puisque c’était ce crétin qui avait commencé durant l’exercice à la provoquer en oubliant de se concentrer sur l’objectif. Il l’avait plaquée contre un des murs dressé pour le jeu afin de la protéger d’une flèche tirée pour défendre l’objectif. Eloane avait vu la flèche se fichait sur le sol quelques secondes plus tard aussi elle ne doutait pas du sauvetage. Le problème c’était qu’il en avait profité pour l’embrasser soi-disant qu’il avait eu peur de la perdre et qu’il n’avait pas réfléchi. Elle ne l’avait pas cru et elle avait porté le premier coup en lui donnant une baffe. La suite n’était pas très bien compliquée à comprendre, Nate avait riposté blessé et les choses s’était envenimés au point qu’ils étaient sur le point de s’entretuer complètement dépasser par leur rage. Rapidement on n’avait du s’interposer entre eux interrompant le jeu pour éviter qu’ils ne se tuent mutuellement. Et le jeu n’avait pu pas reprendre suite à cette dispute au grand damne des centurions de la cohorte un qui aurait ravi de faire oublier cet incident dans leur victoire. Les prêteurs avaient laissés les centurions choisirent la punition insistant sur le fait qu’un tel comportement était honteux surtout quand on savait qui les avaient intégrés.

Eloane n’avait digérait la remarque sur l’intégration qui lui était clairement destinée même si elle ne savait pas qui avait intégré Nate et la réputation de celui-ci. Quand les centurions avaient décidés de leur punition, elle avait serré les dents pour éviter de frapper encore quelqu’un et de compliquer les choses. Son teint avait viré au livide et elle avait quitté le champ de Mars en colère avant de gagner les écuries après s’être changée rapidement. Quitte à recevoir une corvée autant la faire rapidement pour éviter de louper le repas ou perdre du temps de sommeil. Quand elle était sortie de la tente, elle avait entendu deux filles de la cohorte deux parlé de Nate et d’Aerion, un autre légionnaire de la cohorte une. Visiblement, Aerion agacé par leurs comportements respectifs avait collé son poing dans la figure de Nate et lavait défiguré. Eloane avait serré les poings en entendant cette remarque, elle n’aimait pas Nate certes mais il n’y avait qu’elle qui pouvait le frapper ou le faire souffrir. Et Aerion n’avait pas à se mêler de ça comme ça, il n’était pas centurion ce crétin. Aussi quand elle entendit des bruits de pas dans les écuries alors qu’elle faisait sa corvée depuis dix minutes, elle décida d’ignorer le fils de Luna. C’est bien simple, elle ne le regarda pas et agit comme si sa présence ne valait pas plus que celle de la paille au sol.

   
© EKKINOX

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Two o'clock in the morning, something's on my mind. Can't get no rest; keep walkin' around. If I pretend that nothin' ever went wrong, I can get to my sleep. I can think that we just carried on. This is the hardest story that I've ever told. No hope, no love, no glory. Happy endings gone forever more. I feel as if I'm wasted. And I'm wastin' every day.

   (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ROMAIN ✤ fils de Luna


MessageSujet: Re: It doesn't concern you ft Aerion   Mar 15 Avr - 7:21




There is only one way to become champion, never fucking lose...
Aerion & Eloane

L'homme fut littéralement propulsé du sol, passant par delà le fils de Luna, finissant sa course plusieurs mètres derrière. Une esquive et voilà que le pommeau du glaive du soldat vient avec violence trouver la mâchoire d'un opposant. Le combat : seul art pour lequel vivait notre ami. A la tête d'une petite troupe, il enfonça les lignes adverses. Ne jamais reculer et ne jamais se rendre. En cas de défaite, il aurait fallu vraiment mettre l'homme k.o pour avoir l'espoir d'un arrêt de la bataille. La victoire si proche donna bien plus d'ardeur à la cohorte, la gloire au bout du glaive. Pourtant, tout s'arrêta subitement, quand une dispute éclata entre deux idiots. Voilà que des soldats doivent même intervenir pour calmer le jeu. Aerion resta en retrait ; choix judicieux car il les aurait tués lui, sans aucune hésitation. Le regard du beau brun ne laissa aucune place à l'hésitation, il y aurait bel et bien un paiement pour un tel acte.

Il rangea les lames à leurs emplacements, puis quitta le terrain sans demander son reste. Les centurions purent voir les yeux du soldat, au moment où il passa à leur hauteur. Ils décidèrent de lui tourner le dos, approuvant de façon passive son futur geste. Parfois dans une troupe, la meilleure justice était celle se faisant en interne. Son premier choix se porte sur le garçon, un fils de vénus. Aerion le coinça à l'écart : pas une seule parole, uniquement des coups, encore et encore, laissant le gamin dans un sale état. Aerion n'aimait pas devoir être celui accomplissant cela, mais il fallait bien un homme que l'on craint dans la cohorte et pour le bien de tous, il décida d'être cet homme là. Une fois la correction faite, il porta le garçon inconscient à l'infirmerie, son but n'étant pas non plus de mettre un terme à sa vie,. Il passa ensuite de l'eau sur ses mains, en enlevant le sang, pour prendre par la suite la route des écuries.

Ce n'était plus l'heure de la diplomatie, encore moins avec notre ami. Enfin sur place il préféra garder le silence dans un premier temps, laissant la demoiselle faire son petit travail. Aerion afficha un sourire en coin, posa un pied sur le seau d'eau permettant de laver le sol. Puis d'un geste lent le fit basculer, déversant alors son contenu un peu partout, ce qui obligerait la jeune blonde à tout recommencer à zéro, mais au moins maintenant, il aurait un peu plus d'attention de sa part. Il se colla contre un mur en croisant les bras. " Il s'agit définitivement de l'endroit où tu appartiens, loin des soldats étant les égaux des dieux.."





© Sensatiion

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Cet homme n'a aucune âme, elle se trouve dans le coeur d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

It doesn't concern you ft Aerion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ishbal [diverses photos de figurines Mordheim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: rps abandonnés-