Partagez | .
 

 apocalypse please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: apocalypse please.   Dim 13 Avr - 12:34


Heliodora Widmore
I stay fab & swag


I just came to say hello
prénom ✤ Heliodora. Cela dit, on préfère l'appeler par le diminutif "Ellie". nom ✤ Widmore. âge ✤ Vingt-huit ans. date et lieu de naissance ✤ Née en Turquie, non loin de la mer noire. C'est une amazone depuis toujours. origines/nationalité ✤ Elle est de nationalité américaine mais possède en grande partie des origines européennes. Slaves entre autres. orientation sexuelle ✤ Elle est de ces gens qui pensent l'amour universel. Elle n'aime pas particulièrement les étiquettes. statut civil ✤ Célibataire. armes maîtrisées ✤ Elle a une nette préférence pour les armes à distance et les épées légères. Ceci dit, elle aurait aimé que la communauté évolue avec son temps et se mette -enfin- aux armes à feu. Passion qu'elle cultive depuis qu'elle côtoie le monde moderne humain. objets ✤ BLAH. responsabilités au sein des amazones ✤ Fut un temps où Heliodora était l'une des guerrières les plus respectées. Malheureusement, n'étant pas une grande partisane de la reine actuelle et l'ayant fait savoir tout haut, elle a fini par atterrir derrière un bureau, chez amazon. C'est la chargée des relations publiques et la porte-parole de la compagnie. En définitive, elle établie la connexion entre le QG et le monde extérieur, organisant conférences de presses et autres galas. Ou plutôt établissait, puisque les amazones sont maintenant en fuite. groupe ✤ Logos. avatar ✤ Scarlett Johansson. caractère ✤ Heliodora, elle est jeune dans sa tête. D'apparence insouciante, légère, frivole et un brin immature, il n'est pas rare de la voir éclater de rire pour... Strictement rien. De même, la nullité de ses blagues devient chaque jour un peu plus affligeante. La vie elle-même semble être une grosse blague dodue à ses yeux. Heureusement, son sourire communicatif sauve l'honneur et réussit à la faire passer pour une optimiste plus que comme une naïve d'esprit. La catégoriser en tant que "naïve" serait d'ailleurs une grossière erreur puisqu'en vérité, il n'existe pas plus professionnelle, self-controlled et impitoyable qu'Heliodora. C'est un requin : ce qu'elle commence, elle le mène à bien, qu'importe le temps. Sa patience est sans fond de toutes façons. On pourrait la croire sournoise, opportuniste, mais elle n'en demeure pas moins clanique et entièrement dévouée à ses sœurs... Sauf qu'Heliodora, elle a aussi une grande gueule. Et quand elle n'est pas de l'avis desdites sœurs (ou de quiconque soit dit en passant), elle l'ouvre. Ça lui a souvent porté préjudice, mais comme elle se plait à dire, il n'y a que la vérité qui blesse, chéri(es).

some stuff we'd like to know
Que penserais-tu d'une éventuelle rencontre avec une autre civilisation ? Heliodora a déjà été amenée à croiser d'autres civilisations à travers ses missions. Sans compter qu'une poignée de demi-déesses, grecques ou romaines, séjournent à leurs côtés (hell, la reine elle-même l'est). Elle est néanmoins curieuse d'en apprendre plus sur les coutumes et les mœurs extérieures. Rencontrer (et quand elle dit "rencontrer", elle dit vraiment "rencontrer", pas juste se tataner la tronche) d'autres civilisations ne peut être qu'enrichissant.

Quel est ton avis sur la hiérarchie des amazones ? Souhaiterai tu être plus en lien avec les Olympiens ? La blonde chérit son indépendance et par extension celle des amazones aussi. Si elle n'est pas contre une rencontre du troisième type, elle refuse en revanche qu'on marche sur ses plates-bandes. Quant à la hiérarchie, on va dire qu'elle vit avec, en plus de n'avoir jamais connu que ça. Heliodora n'est pas forcément pour l'autocratie imposée par ce système monarchique, mais souhaite ce qu'il y a de meilleur pour ses sœurs. Tant qu'il n'y a pas de soulèvement, elle ne fera rien d'autre que donner cordialement son opinion sur les décisions prises (que quelqu'un l'écoute ou non d'ailleurs).

Comment as-tu vécu l'attaque de votre camp ? En vérité, la jeune femme n'était pas au camp lors de l'attaque. Mais rentrer pour ne trouver qu'un énorme champ de ruines jonché des cadavres de ses sœurs l'a grandement affectée. Pas de pleurs, pas d’apitoiements, non. Depuis que ça s'est passé, elle ne rêve que de se venger. Cette rage vivace a beau la grignoter de l'intérieur, c'est surtout contre sa propre personne qu'elle est en colère. Elle aurait dû être là. Oh, elle ne se fait pas d'illusions, les amazones ne s'en seraient probablement pas mieux sorties avec son aide, mais au moins, elle aurait été là, dans la mêlée, à défendre sa maison, à partager la souffrance et supporter ses sœurs dans l'adversité.

Comment vis tu le fait de dépendre plus ou moins de la décision des grecs à votre égard ? Honnêtement, parmi toutes les options qui s'offraient à elles, Heliodora n'aurait certainement pas parié sur la colonie des sang-mêlés. Les anciennes pensionnaires semblent d'ailleurs grincer des dents à l'idée d'y retourner. La reine comprise. La blonde, elle, se contente d'attendre. Les grecs n'ont pas l'air bien méchants. Elle reste un brin sceptique et sur ses gardes, mais tout ce qu'elle veut, c'est que cette alliance prenne vie.

this is me
C'est mwa l'arc-en-ciel !


Dernière édition par Heliodora Widmore le Mer 23 Avr - 17:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: apocalypse please.   Dim 13 Avr - 12:34

histoire
citation ou paroles ou racontez votre vie but stay fab


L'histoire de votre personnage est à rédiger ici, merci de la faire de manière à ce qu'on cerne le mieux possible votre personnage. Il n'est pas nécessaire de faire un roman, tant qu'on a assez d'éléments pour comprendre votre personnage. L'histoire de votre personnage est à rédiger ici, merci de la faire de manière à ce qu'on cerne le mieux possible votre personnage. Il n'est pas nécessaire de faire un roman, tant qu'on a assez d'éléments pour comprendre votre personnage. L'histoire de votre personnage est à rédiger ici, merci de la faire de manière à ce qu'on cerne le mieux possible votre personnage. Il n'est pas nécessaire de faire un roman, tant qu'on a assez d'éléments pour comprendre votre personnage. L'histoire de votre personnage est à rédiger ici, merci de la faire de manière à ce qu'on cerne le mieux possible votre personnage. Il n'est pas nécessaire de faire un roman, tant qu'on a assez d'éléments pour comprendre votre personnage. L'histoire de votre personnage est à rédiger ici, merci de la faire de manière à ce qu'on cerne le mieux possible votre personnage. Il n'est pas nécessaire de faire un roman, tant qu'on a assez d'éléments pour comprendre votre personnage.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

ROMAIN ✤ fils de mars


MessageSujet: Re: apocalypse please.   Dim 13 Avr - 12:36

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
" La guerre est un devoir. Ta seule latitude, c'est de l'accepter
ou la refuser et de choisir au nom de quoi tu te bats. "
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ROMAINE ✤ fille de trivia


MessageSujet: Re: apocalypse please.   Dim 13 Avr - 12:47

"Quand on sait ça, on comprend tout de suite d'où lui vient son talent inné pour foutre des vents."
rebienvenue

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: apocalypse please.   Dim 13 Avr - 12:55

Bonjour. Je vous présente Silas. Silas roi des vents. 
Merci mes lapins !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: apocalypse please.   Dim 13 Avr - 14:00

Oh mon dieu, comme Zoe tu m'as eu à la phrase "Quand on sait ça, on comprend tout de suite d'où lui vient son talent inné pour foutre des vents." Hahahaha   

Gloire à Silas, roi des veeeents   

(puisrebienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

GREC ✤ fils de persephone


MessageSujet: Re: apocalypse please.   Dim 13 Avr - 14:22

Tu pues.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FEAR & LOATHING
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: apocalypse please.   Dim 13 Avr - 16:28

Thanks Rhae ! Et oui, vive Silas roi des vents.  

Tu pues toi-même Matmat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AMAZONE ✤ fille d'eris


MessageSujet: Re: apocalypse please.   Dim 13 Avr - 16:32

"Quand on sait ça, on comprend tout de suite d'où lui vient son talent inné pour foutre des vents." je chiale rebienvenue donc I love you

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

YOU'LL NEVER KNOW WHAT HIT YOU
WON'T SEE ME CLOSING IN, THE DEVIL WHITIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille de nyx


MessageSujet: Re: apocalypse please.   Lun 14 Avr - 16:52

Iona Whisper a écrit:
"Quand on sait ça, on comprend tout de suite d'où lui vient son talent inné pour foutre des vents." je chiale

+1 rebienvenue    

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

✻ the blood of stars ran in her veins
my chest is getting tight, i've got nothing to hide. i take it all on board, i've got to crack the code. everything coincides , heavy are these skies i wanna make a vow to make this right somehow. it's killing you inside, fighting against the tide. i'm sinking like a stone easy come easy go
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: apocalypse please.   Lun 14 Avr - 18:01

I'm fab and I know it.  Merci les filles ! 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ROMAIN ✤ fils de Luna


MessageSujet: Re: apocalypse please.   Mar 15 Avr - 14:01

Avé à toi nouveau membre.

Ready pour un pique-nique,on a de la glace sous la main.    

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Cet homme n'a aucune âme, elle se trouve dans le coeur d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GREC ✤ fils de thanatos


MessageSujet: Re: apocalypse please.   Mar 15 Avr - 14:07

welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: apocalypse please.   Mar 15 Avr - 15:56

Merci mes choux.  
La glace va finir dans ton calbut Aerion.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: apocalypse please.   

Revenir en haut Aller en bas
 

apocalypse please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rapport de bataille apocalypse
» Codex Apocalypse
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» Apocalypse 45 cherche une guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: l'épreuve de Lupa :: anciennes fiches-