Partagez | .
 

 (edf) ♡ night time's my time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

ROMAINE ✤ fille de letus


MessageSujet: (edf) ♡ night time's my time.   Dim 13 Avr - 16:57


e. dylan fontaine
through a city of lights, love at first sight.


I just came to say hello
prénom ✤ elena, mais elle ne l'aime pas. elle trouve que ça fait trop culcul la praline, trop "amour, gloire et apollon", selon ses propres mots. alors tout le monde l'appelle dylan, mais personne ne sait vraiment pourquoi. pas même elle. la seule expression valable qu'elle est en mesure de trouver quand on lui demande pourquoi on l'appelle par un prénom totalement lambda est "mais c'est parce que c'est swaaaag". nom ✤ en tant que parisienne de bonne famille (oh son chat vient de rigoler), il lui fallait un nom de famille digne de ce... nom (lol) : fontaine. réprimez donc ces cris de jalousie que j'entends au loin. âge ✤ 17 ans, mais elle a plus de dents (oups). âge en arrivant au camp ✤ 14 ans, il y a trois ans de cela. pauvres romains. acclamons leur patience. date et lieu de naissance ✤ le 27 juillet 1996, dans une clinique de paris. on ne fait pas dans la fine dentelle chez les fontaine. parent divin ✤ letus, le tout-puissant dieu de la mort mouahahahaha. soyons sérieux, qui le connait réellement ? origines/nationalité ✤ elle est française, parisienne même. inclinez-vous et baisez-lui les pieds. cohorte ✤ quatrième cohorte, rien de bien étonnant quand on connait l'apôtre (expression retrouvée pour la première fois gravée sur les murs de la grotte de lascaux). orientation sexuelle ✤ goûter à la moule ? ah ça non jamais, elle ne supporte pas les fruits de mer. hétéro jusqu'au bout des dents. statut civil ✤ en couple avec son hamac. à la vie à la mort, c'est mieux que d'être seule. pouvoirs ✤ elle a reçu le don de communiquer avec les morts et les esprits, ainsi que celui de contrôler des morts-vivants, qu'elle réveille elle-même. armes maîtrisées ✤ étant donné son absence totale et apparente de force, elle a appris à correctement se servir de dagues et de poignards. enfin, elle arrive à ne pas se les planter dedans (du moins, elle essaie). objets ✤ un diadème de coquillage qu'elle a volé à une gamine de vénus. il était beau. responsabilités au sein du camp ✤ aucune, elle n'est pas vraiment ce qu'on appelle communément une "douée". groupe ✤ chaos, choisi par défaut parce qu'en soit, elle s'en branle un peu de ce qui se passe. avatar ✤ sky ferreira, la bombasse. caractère ✤ maladroite + trouillarde + drôle + sarcastique + rebelle + je m'en foutiste + humble + grande gueule + originale + extravertie + ouverte d'esprit + indifférente + perdue + un peu excitée de la gâchette (pour pas dire complètement barrée) + stupide + douée comme un manche.

some stuff we'd like to know
Que penserais-tu d'une éventuelle rencontre avec une autre civilisation ? Une autre civilisation ? Quoi ? ON A TROUVE LA MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS ?! Oh je savais qu'on y arriverait ! Respect à la science, vraiment. J'espère que le mec qui a découvert ça recevra un prix de Nobel de... de quelque chose. Hein ? Pas de machine ? Oh bah fermez la alors, vous m'intéressez pas. Parlez moi quand vous aurez un truc cool à dire, pour changer.

Le système de répartition dans les cohortes te parait-il juste ? Euh pAS DU TOUT. LOL. Y'a plein de gens dans les cohortes plus basses qui mériteraient d'être dans de meilleurs cohortes. C'est pas de leur faute s'ils n'ont jamais eu l'occasion de prouver leur swag de l'extrême, genre en sauvant une pauvre âme en peine, c'est pas comme si on trouvait des mourants à tous les coins de rue ! Quoique ça ferait du bien à la société, mais bon... Je m'égare ? Ben ouais, je m'égare. Et tu dis quoi de ma main qui s'égare dans ta gUEULE HEIN PD ?! TU DIS QUOI ?!

Est-ce que le fait d'être un demi-dieu te convient ? Euh... j'imagine ? Bof, j'en sais rien. Quand j'étais petite, ça m'a traumatisée. Mais maintenant que j'ai découvert la pleine puissance de mes pouvoirs, je trouve ça plutôt swag de pouvoir faire déferler la colère des morts sur le monde des vivants. Puis y'a rien de tel que de se servir d'un zombie comme repose-pieds, vous trouvez pas ? Vous n'avez jamais essayé ? Oh ça peut s'arranger... où se trouvent les dagues ?

En as-tu assez que seuls les membres des deux premières cohortes partent en quête la plupart du temps ? Bah en fait à la base, ça me pétait un peu les couilles ouais (pas pour moi, pour les autres, lol, moi je m'en fous de courir à travers le monde à la poursuite du basilic ou que sais-je). Mais depuis que mon centurion a décidé de m'envoyer en quête je-ne-sais-où pour faire je-ne-sais-quoi tout ça parce que j'ai eu le mALHEUR de déclencher une pauvre petite bataille de nourriture qui a légèrement dégénéré (un mec s'est quand même retrouvé à poils sur le tout recouvert de sauce au pesto, ne me demandez pas d'explication, je n'AI RIEN COMPRIS)... je me dis que le système de base était pas mal, en fait.

this is me
j'me pose, je m'impose et j't'explose.


Dernière édition par E. Dylan Fontaine le Dim 13 Avr - 18:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ROMAINE ✤ fille de letus


MessageSujet: Re: (edf) ♡ night time's my time.   Dim 13 Avr - 16:58

histoire
and if the problem child is gone now, i’ll consider you.


Ma mère était littéralement une pute mal baisée. Enfin, pas une vraie prostituée bien sûr (j’ai beaucoup de respect pour elles, réussir à avoir de l’argent en échange de son corps, WOW, what’s your secret gurlz ?!). Mais elle restait une mal baisée. Réellement, qui peut être assez con que pour laisser le dieu de la mort lui-même pénétrer son bosquet fleuri dès le premier soir ? J’ai toujours dit que cette femme était profondément stupide. Résultat des courses : neuf mois plus tard, elle devient une jolie (hem) jeune mère de 23 ans alors qu’elle était promise à une grande carrière de mannequin (ou de coiffeuse, je sais plus trop bref, c’est pareil) avec un petit ange (moi) à charge. Et par la même occasion, elle devient aussi la honte de la famille Fontaine. Elle s’est fait avoir comme une de ces pauvres gamines de 16 ans qu’on trouve dans les émissions débiles de MTV. Ou en Picardie, y en a pas mal aussi à ce que j’ai entendu et c’est pas très beau à voir, croyez-moi. En gros, elle se retrouve telle une pauvre bille, sans plus personne d’autre que moi, et elle ne s’est pas privée pour me le rappeler… à peu près tout le temps. Et oui, certains enfants voient leurs soirées bercées de douces chansons telles que « Fais dodo, Colas mon p’tit frère », d’autres ont droit au classique « Dodo, l’enfant do », mais moi c’était à coup de « Sale gamine, tu as gâché tout mon avenir » et autres « Imagine où je serais si une petite saloperie comme toi n’était pas arrivée pour me pourrir l’existence » que je m’endormais pour rejoindre les bras de Morphée (qui, au passage, sont fort confortables, juste ce qu’il faut de muscle que pour soutenir parfaitement votre tête !).

Heureusement pour moi, je n’étais pas seule. Non, j’entendais des voix. Des gens qui me parlaient. Parfois je les voyais, parfois pas. Cela dépendait de leur humeur, de leur envie de se montrer ou non, j’imagine. Le détritus qui me servait de génitrice m’agressait à coup de poêle ou de louche (en fonction de ce qui lui tombait sous la main) quand je lui en parlais. Elle disait que j’étais soit a) une vieille schizophrène comme ma grand-tante Lulu (qui passait souvent les dimanches après-midi avec moi, heureusement que maman la pensait au fond du cimetière) ; b) une petite impertinente qui ne méritait rien d’autre que la fessée en public à coup de ceintures ; c) une enfant stupide, digne héritière de mon père. Mais dans tous les cas, elle disait que je finirais ma vie entourée d’une bonne soixantaine de chats (restait à savoir s’ils seraient vivants ou non – badum tss). Puis un jour où je me reposais, allongée sur la tombe de la grand-tante Lulu, j’ai vu un cadavre sortir du sol (le sien ! celui de la grand-tante Lulu, je vous dis pas ma tête), et j’ai commencé à me dire qu’en effet, quelque chose de pas très normal m’arrivait. Les voix que j’entendais et les gens que je voyais n’étaient peut-être pas que de simples archétypes que j’avais inventés pour me sentir moins seule dans ma solitaire solitude. C’est le moment que mon cher, tendre et adoré père (Letos, de son sublime prénom) que j’aimais tant (hem) a choisi pour m’apparaître et me dire quoi faire. Il fallait bien que quelqu’un le fasse, ma pauvre tâche de mère étant en train de croupir dans le fond de notre salle de bain à cause de la 17ème bouteille de triple-sec qu’elle avait vidée.

Enfin. C’était pas trop tôt pour qu’il me donne des nouvelles, tiens. Après une discussion plus ou moins mouvementée et une proposition de raclette pour la semaine suivante (je pense qu’il ne m’a pas entendue, parce que je l’attendais toujours), je me mis en route vers… la direction qu’il m’indiqua. Il m’avait dit d’aller en Amérique et de suivre l’Ouest, jusqu’en Californie, mais avec mon sens de l’orientation exceptionnel, j’aurais aussi bien pu aller droit vers le Japon, je ne l’aurais même pas réalisé. Toujours est-il que par un miracle des dieux (ouais parce que maintenant, étrangement, j’y crois), je me suis retrouvée dans la vallée de Sonoma avec une louve nommée Lupa qui m’a entraînée. Je sais pas comment, je sais pas quand, je sais pas pourquoi. Je sais juste que c’est arrivé et que j’étais beaucoup trop à l’ouest pour me rendre compte de quoi que ce soit. Puis je ne suis pas vraiment du genre à me servir de montres ou de calendriers, donc bon. Je sais juste que l’année de mes quatorze ans, j’ai été envoyée au camp Jupiter, parce qu’apparemment, j’étais prête (mais prête à quoi, ça je ne le sais pas). J’ai fini dans la quatrième cohorte, et si j’ai bien entendu c’était surtout dû à un problème de surpopulation de la cinquième. J’assume pleinement mon statut de larve et je n’hésite pas à me servir de mes super pouvoirs dès qu’un petit con s’amuse à le tourner en dérision. OH j’oubliais ! Je me suis retrouvée embarquée dans une quête aux motifs obscurs nimbés de brumes et de mystères, je sais même pas vraiment où on se trouve, je sais juste qu’on a capturé des grecs et qu’ils sont nos prisonniers, et qu’une de mes goules leur sert de garde. C’est pas super cool ?!




Dernière édition par E. Dylan Fontaine le Dim 13 Avr - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GREC ✤ fils d'athéna


MessageSujet: Re: (edf) ♡ night time's my time.   Dim 13 Avr - 17:02

Re bienvenue.

Alors je viens de penser à Willa Holland pour ton avatar, je ne sais pas si cela t'aidera.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
" L'homme sage apprend de ses erreurs,
L'homme plus sage apprend des erreurs des autres. "
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ROMAINE ✤ fille de letus


MessageSujet: Re: (edf) ♡ night time's my time.   Dim 13 Avr - 17:18

hola, merci matthew.
après un long débat avec moi-même, je me suis dit que sky ferreira était parfaite pour le personnage, jsp pourquoi j'y avais pas pensé plus tôt.
merci tout de même pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GREC ✤ fils de persephone


MessageSujet: Re: (edf) ♡ night time's my time.   Dim 13 Avr - 20:00

SWAG. éclaire-nous avec ton swag pls.

félicitation !

Bienvenue chez les fous What a Face tu viens d'être validé, et avant de pouvoir commencer à rp voici quelques sujets dans lesquels tu devra passer. Tout d'abord nous t'invitons à lire le règlement si ce n'est pas encore fait, tu pourras ensuite aller recenser ton avatar et poster une fiche de lien et de rp. N'oublie pas de recenser ton personnage ici s'il s'agit d'un demi-dieux, et s'il possède une quelconque responsabilité chez les amazones, romains ou grecs, merci d'aller le signaler dans le sujet approprié afin d'éviter les malentendus Bon jeu parmi nous, et au plaisir de te voir en action (aucun sous-entendu ici, esprits pervers passez votre chemin )

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FEAR & LOATHING
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ROMAINE ✤ fille de letus


MessageSujet: Re: (edf) ♡ night time's my time.   Dim 13 Avr - 20:05

merci le gueux, t'es un laideron, mais t'es bien bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (edf) ♡ night time's my time.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(edf) ♡ night time's my time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This night is the night... or just coffee time ! :: Keldy
» > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go
» Grèce : It's party time ... all the time [Flashaback Milan Sehtni - Elicia]
» Kyara ¤ Time to live, Time to feel
» Kevin Owens chapter #4 / Time for war, time for fight (Sheamus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: l'épreuve de Lupa :: présentations validées-