-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 looooooove looooooove looooooove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace S. Morgan

Grace S. Morgan
ROMAINE ✤ fille de victoria


looooooove looooooove looooooove Empty
MessageSujet: looooooove looooooove looooooove   looooooove looooooove looooooove EmptyMer 16 Avr - 13:59




Grace S. Morgan




âge ✤ 18 ans âge en arrivant au camp ✤ 11 ans date et lieu de naissance ✤ 18 juin 1995 à Edinburgh parent divin ✤ Victoria origines/nationalité ✤ Ecossaise par son père et du coup..italienne par sa mère? cohorte ✤ 4e! orientation sexuelle ✤ bisexuelle statut civil ✤ célibataire pouvoirs ✤ elle peut influencer fortement une personne et peut aussi se téléporter dans un périmètre limité armes maîtrisées ✤ une spatha en or impérial! responsabilités au sein du camp ✤ centurion groupe ✤ pathos avatar ✤ zoey deutch caractère ✤ habile - agile - obstinée - impulsive -protectrice - un peu manipulatrice - hautaine - autoritaire et motivée.

< C > river.

Revenir en haut Aller en bas
Grace S. Morgan

Grace S. Morgan
ROMAINE ✤ fille de victoria


looooooove looooooove looooooove Empty
MessageSujet: Re: looooooove looooooove looooooove   looooooove looooooove looooooove EmptyMer 16 Avr - 13:59


Allyson S. Husbandry ๑
Malgré leurs caractères totalement opposés, les deux jeunes filles sont de très bonnes amies. Grace a trouvé en la fille de Cérès une personne toujours là pour positiver, mais aussi quelqu'un de très naïf. Elle a d'ailleurs eu recours aux talents d'Allyson pour rendre malade un membre de la seconde cohorte et a donc pu participer à une quête qui lui tenait à coeur. Malheureusement, Grace ne se doutait pas que son amie allait autant culpabiliser, et doit donc la rassurer par moment, tout en agissant comme si cela n'était pas arrivé à cause d'elle.



Raphaël Thompson ๑
Même si elle avait prise pour habitude de rester éloigner des membres de la cinquième cohorte, Grace remarqua dès son arrivée au camp, les capacités de Raphaël. Elle fut alors la première personne à traiter le fils de Mars selon ses compétences et non selon sa cohorte. Pour cela, le jeune homme lui montre beaucoup de respect et Grace sait qu'elle est surement la seule personne qu'il écoute réellement. Cette amitié permet aussi aux membres de la quatrième cohorte d'être épargnée lorsque l'humeur du centurion de la cinquième n'est pas au beau fixe.



E. Dylan Fontaine ๑
Honnêtement, la plupart du temps Grace n'a qu'une envie : frapper Dylan. Cependant, entre son devoir de centurion et son sens de l'observation, elle a pu remarquer que même si elle essayait de les cacher derrière un je-m'en-foutisme royale, la fille de Letus avait de grandes capacités. La brunette fera donc de son mieux pour que sa compère de la quatrième cohorte utilise ses talents pour les bonnes causes. Mais le caractère de Dylan n'aidera surement pas à la tâche.



Prénom P. Nom ๑
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



Prénom P. Nom ๑
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



Dernière édition par Grace S. Morgan le Sam 19 Avr - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace S. Morgan

Grace S. Morgan
ROMAINE ✤ fille de victoria


looooooove looooooove looooooove Empty
MessageSujet: Re: looooooove looooooove looooooove   looooooove looooooove looooooove EmptyMer 16 Avr - 14:00

à vous!  looooooove looooooove looooooove 2222287699 
(si vous voulez de mon amour ofc)
Revenir en haut Aller en bas
Allyson S. Husbandry

Allyson S. Husbandry
ROMAINE ✤ fille de cérès


looooooove looooooove looooooove Empty
MessageSujet: Re: looooooove looooooove looooooove   looooooove looooooove looooooove EmptyMer 16 Avr - 15:43

Je veux ton amour looooooove looooooove looooooove 936771431

et je viens en touriste looooooove looooooove looooooove 2059758275
Revenir en haut Aller en bas
Grace S. Morgan

Grace S. Morgan
ROMAINE ✤ fille de victoria


looooooove looooooove looooooove Empty
MessageSujet: Re: looooooove looooooove looooooove   looooooove looooooove looooooove EmptyMer 16 Avr - 16:41

oh ouuui looooooove looooooove looooooove 2668989587 
je te proposerais bien des trucs, mais là je seche totalement  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Thompson

Raphaël Thompson
ROMAIN ✤ fils de mars


looooooove looooooove looooooove Empty
MessageSujet: Re: looooooove looooooove looooooove   looooooove looooooove looooooove EmptyVen 18 Avr - 20:09

Entre centurion, il nous faut un lien ^^
Que penses ton personnage de la cinquième légion ? Et d'un fils de Mars ?
Vu que je n'ai pas vraiment d'idée, cela pourrait nous aider à nous trouver un lien.
Revenir en haut Aller en bas
E. Dylan Fontaine

E. Dylan Fontaine
ROMAINE ✤ fille de letus


looooooove looooooove looooooove Empty
MessageSujet: Re: looooooove looooooove looooooove   looooooove looooooove looooooove EmptyVen 18 Avr - 20:31

uNE AMIE ROMAINE. looooooove looooooove looooooove 3346139089
Revenir en haut Aller en bas
Grace S. Morgan

Grace S. Morgan
ROMAINE ✤ fille de victoria


looooooove looooooove looooooove Empty
MessageSujet: Re: looooooove looooooove looooooove   looooooove looooooove looooooove EmptyVen 18 Avr - 20:36

Raphaël Hm, entre centurion déjà ils pourraient bien s'entendre je suppose? En plus, je viens de lire la présentation, c'est le genre de personne que Grace apprécierait. Grace pourrait faire parti des premières personnes qui ont vraiment vu le potentiel de Raphaël?

Dylan OUUUUI  looooooove looooooove looooooove 2311270998 
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Thompson

Raphaël Thompson
ROMAIN ✤ fils de mars


looooooove looooooove looooooove Empty
MessageSujet: Re: looooooove looooooove looooooove   looooooove looooooove looooooove EmptyVen 18 Avr - 20:40

Voui ça me plait bien comme idée. Et ça se traduirait comment ?
Et pour le côté centurion , j'aime bien cette idée d'entente. En plus, vu que la troisième, la quatrième et la cinquième sont souvent ensemble contre les deux autres ; durant les plans etc... ils sont amenés à discuter régulièrement. Grace aurait pu être la première à faire confiance à Raph, et l'aider à se faire entendre durant les échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Grace S. Morgan

Grace S. Morgan
ROMAINE ✤ fille de victoria


looooooove looooooove looooooove Empty
MessageSujet: Re: looooooove looooooove looooooove   looooooove looooooove looooooove EmptyVen 18 Avr - 20:47

Hm, ça pourrait se traduire par des trucs simples. Par exemple, si certains membres de la 4e cohorte s'amuseraient côté railleries sur la 5e elle pourrait les calmer. Prendre la défense de la 5e cohorte grâce à l'entente mais pas trop non plus.. Enfin je sais pas si c'est vraiment compréhensible ce que je viens de dire?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Rivers

Matthew Rivers
GREC ✤ fils d'athéna


looooooove looooooove looooooove Empty
MessageSujet: Re: looooooove looooooove looooooove   looooooove looooooove looooooove EmptyVen 18 Avr - 22:43

( Raph c'est mon DC, flemme de changer de perso ^^ )

Voui je comprends parfaitement, et ça me semble parfaite comme ça. Raph se montrerait très respectueux avec toi et tes légionnaires du coup, et je verrais Grace comme la seule personne qu'il écouterait vraiment avec attention.

Si ça te convient, je t'ajoute rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Grace S. Morgan

Grace S. Morgan
ROMAINE ✤ fille de victoria


looooooove looooooove looooooove Empty
MessageSujet: Re: looooooove looooooove looooooove   looooooove looooooove looooooove EmptySam 19 Avr - 8:40

Yep, ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Thompson

Raphaël Thompson
ROMAIN ✤ fils de mars


looooooove looooooove looooooove Empty
MessageSujet: Re: looooooove looooooove looooooove   looooooove looooooove looooooove EmptySam 19 Avr - 9:38

Ajouté tu me diras si je dois changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Grace S. Morgan

Grace S. Morgan
ROMAINE ✤ fille de victoria


looooooove looooooove looooooove Empty
MessageSujet: Re: looooooove looooooove looooooove   looooooove looooooove looooooove EmptySam 19 Avr - 9:58

Je viens de voir, et pour moi c'est bon y'a rien à changer
Revenir en haut Aller en bas
E. Dylan Fontaine

E. Dylan Fontaine
ROMAINE ✤ fille de letus


looooooove looooooove looooooove Empty
MessageSujet: Re: looooooove looooooove looooooove   looooooove looooooove looooooove EmptySam 19 Avr - 11:09

j'veux un lien mais j'suis un peu un gros touriste, so... What a Facelooooooove looooooove looooooove 3346139089
Revenir en haut Aller en bas
Grace S. Morgan

Grace S. Morgan
ROMAINE ✤ fille de victoria


looooooove looooooove looooooove Empty
MessageSujet: Re: looooooove looooooove looooooove   looooooove looooooove looooooove EmptySam 19 Avr - 14:08

déjà, elles sont toutes les deux de la 4e cohorte, romaine et swag  looooooove looooooove looooooove 3379393295 

après ça dépend quel genre de relation tu veux, positive ou négative? looooooove looooooove looooooove 1162274980 
Revenir en haut Aller en bas
E. Dylan Fontaine

E. Dylan Fontaine
ROMAINE ✤ fille de letus


looooooove looooooove looooooove Empty
MessageSujet: Re: looooooove looooooove looooooove   looooooove looooooove looooooove EmptySam 19 Avr - 17:26

ouais on impose notre swag au camp jupiter sisi, à genoux devant nous bande de poux. looooooove looooooove looooooove 3346139089

alors, j'ai un peu survolé la fiche de Grace, et je me suis dit que vu son caractère, on pourrait partir sur du négatif. looooooove looooooove looooooove 1822602140 elle est autoritaire et motivée alors que Dylan est rebelle et totalement je-m'en-foutiste, ce qui la situe totalement à l'opposé de la brunette. après, faut creuser plus loin mais mon cerveau n'est pas du style aérodynamique supersonique, donc j'attends tes propositions. looooooove looooooove looooooove 1176709084
Revenir en haut Aller en bas
Grace S. Morgan

Grace S. Morgan
ROMAINE ✤ fille de victoria


looooooove looooooove looooooove Empty
MessageSujet: Re: looooooove looooooove looooooove   looooooove looooooove looooooove EmptySam 19 Avr - 17:46

bon, je dois réfléchir dur car mon cerveau est pas à son maximum non plus  Arrow 

déjà, on pourrait dire que dylan agace grace, parce que ça parait super logique à mes yeux. Après, comme Grace tiens vraiment à montrer que la 4e cohorte eH BAH ELLE EST SWAG AUSSI et qu'elle a remarqué, même si elle le cachait un peu, que Dylan savait faire des trucs plutôt utiles et cools. Et que du coup, elle essaierait de l'aider à développer tout ça, un peu comme un mentor? Même si la plupart du temps, elle a un peu envie de tuer Dylan. T'en penses quoi?  looooooove looooooove looooooove 531189775 
Revenir en haut Aller en bas
E. Dylan Fontaine

E. Dylan Fontaine
ROMAINE ✤ fille de letus


looooooove looooooove looooooove Empty
MessageSujet: Re: looooooove looooooove looooooove   looooooove looooooove looooooove EmptySam 19 Avr - 19:58

oh ouais, un genre de mentor qui pourrait devenir son assassin si elle trop chiante. looooooove looooooove looooooove 3346139089
(ce qu'elle est souvent. Arrow)
et Grace devra se préparer à se prendre de gros râteaux parce que Dylan elle s'en branle mais complètement de l'image de la cohorte. Rolling Eyes enfin, elle s'en branle de tout en vérité. looooooove looooooove looooooove 3187533074 et elle risque de gentiment lui dire d'aller se faire foutre chez les grecs (lol petite blague drôle). looooooove looooooove looooooove 1271607296
ça promet des étincelles. looooooove looooooove looooooove 1176709084
Revenir en haut Aller en bas
Grace S. Morgan

Grace S. Morgan
ROMAINE ✤ fille de victoria


looooooove looooooove looooooove Empty
MessageSujet: Re: looooooove looooooove looooooove   looooooove looooooove looooooove EmptySam 19 Avr - 20:12

Y'en a une des deux qui va sûrement finir poignardée mais c'est cool comme lien looooooove looooooove looooooove 1176709084 
Donc on fait ça?  looooooove looooooove looooooove 1822602140 
Revenir en haut Aller en bas
E. Dylan Fontaine

E. Dylan Fontaine
ROMAINE ✤ fille de letus


looooooove looooooove looooooove Empty
MessageSujet: Re: looooooove looooooove looooooove   looooooove looooooove looooooove EmptySam 19 Avr - 21:40

oui, et compte par sur moi pour me laisser faire. looooooove looooooove looooooove 1822602140
Revenir en haut Aller en bas
Grace S. Morgan

Grace S. Morgan
ROMAINE ✤ fille de victoria


looooooove looooooove looooooove Empty
MessageSujet: Re: looooooove looooooove looooooove   looooooove looooooove looooooove EmptySam 19 Avr - 21:50

ça promet alors! looooooove looooooove looooooove 3187533074 
Revenir en haut Aller en bas
Zoella S. Lynch

Zoella S. Lynch
ROMAINE ✤ fille de trivia


looooooove looooooove looooooove Empty
MessageSujet: Re: looooooove looooooove looooooove   looooooove looooooove looooooove EmptyLun 28 Avr - 13:45

looooooove looooooove looooooove 1176709084
Revenir en haut Aller en bas
Grace S. Morgan

Grace S. Morgan
ROMAINE ✤ fille de victoria


looooooove looooooove looooooove Empty
MessageSujet: Re: looooooove looooooove looooooove   looooooove looooooove looooooove EmptyMer 30 Avr - 14:28

woooooot  looooooove looooooove looooooove 4289773002 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


looooooove looooooove looooooove Empty
MessageSujet: Re: looooooove looooooove looooooove   looooooove looooooove looooooove Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

looooooove looooooove looooooove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: fiches de liens/sujets-