Partagez | .
 

 everybody wants to rule the world (krystofer, raina, alexie, aerion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

GREC ✤ fils de persephone


MessageSujet: everybody wants to rule the world (krystofer, raina, alexie, aerion)   Ven 18 Avr - 18:26


La chaleur était tout aussi étouffante qu'à leur arrivée. Il se demandait pourquoi la seule quête à laquelle il participait était aussi celle où les grecs se faisaient gentiment capturer par des romains. Il n'avait même pas très envie d'y participer, à vrai dire. Aderyn était restée à la Colonie, et la plupart des personnes qu'il connaissait n'avaient pas été choisies pour la quête. Au moins, le jeune roux se pouvait estimer heureux de ne pas être coincé au beau milieu d'un espace industriel. Sa mère étant Perséphone, il était plus à l'aise dans les endroits où la nature était la reine, mais la végétation qui couvrait l'île n'était pas très rassurante aux yeux du jeune roux. Elle n'était pas uniforme, loin de là. Des espèces complètement différentes se trouvaient juste à côté, et ce petit (gros) détail perturbait le roux. Il était assez intrigué, à vrai dire, mais la peur prenait le dessus. Il avait juste envie de retourner dans son bungalow, sans rencontrer de monstres, sans tomber dans les mains d'un quelconque ennemi. Cette peur restait coincée à l'intérieur de son corps, car Krystofer n'avait aucun moyen d'exprimer cet effroi qui menaçait de lui trancher la gorge. À quoi bon pleurer si personne ne pouvait entendre ses sanglots?

Il se concentra sur ses compagnons de voyage, qui semblaient tout aussi enthousiastes que lui de devoir supporter des conditions aussi éprouvantes. La rousse qui était chargé de le surveiller ne semblait pas être dans le meilleur de ses états. En tout cas, elle était toujours vivante, ce qui était déjà bien en soi quand on voyait les dangers auxquels elle avait survécu. Il y avait d'autres romains, mais il essayait de les ignorer, craignant une quelconque réaction des dites gardes. Il avait déjà dû supporter la découverte de sa surdité à cause d'un romain assez colérique, du coup il n'avait pas très envie qu'on l'engueule à nouveau. Il marchait sans se plaindre (sans blague), sa tête pointée vers le sol, tel un esclave qui s'était résigné à son destin funèbre. Contrairement à d'autres pensionnaires de la Colonie, il n'essayait pas de fuir à l'emprise des romains. Il se contentait d'espérer dans son coin. Après tout, il ne pouvaient pas se permettre de garder une dizaine de grecs chez eux. Ce serait aussi prudent que déclarer une guerre à Zeus en personne.

Il tapota l'épaule de la fille qui se trouvait devant lui, autrement dit, celle qui partageait sa couleur de cheveux. Il réussit à capturer son attention, mais il ne savait pas comment lui poser la question qui lui occupait l'esprit. N'ayant pas vraiment le temps de trouver du papier et un crayon, il décida de mimer. Il ouvra la bouche, avant de pointer sa langue avec son index. « Soif. » Il espérait qu'elle n'avait pas terminé sa réserve d'eau lors de leur dernière pause. Elle prit la bouteille qu'elle gardait avec elle, avant de la lui tendre. Avec un soupir de soulagement, Krystofer en but quelques gorgées, avant de rendre la gourde à la fille. Ses lèvres bougeaient lentement, mais il n'était pas sûr qu'elle soit capable de lire sur les lèvres des personnes. « Merci. » Elle ne semblait pas aussi méchante que certains de ses compagnons de quête. « Tu t'appelles comment? » Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle ait compris la question du pauvre Krystofer.

Spoiler:
 


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FEAR & LOATHING
© ZIGGY STARDUST.


Dernière édition par Krystofer K. Weiss le Mer 7 Mai - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ROMAINE ✤ fille d'iris


MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world (krystofer, raina, alexie, aerion)   Dim 20 Avr - 10:11


Nouvelle journée de marche sous une chaleur à s'en griller un œuf sur les cailloux environnants. La diversité de la faune et de la flore ne semblait pas vouloir dépérir de sitôt et les couleurs radioactives de certains spécimens lui donnaient vaguement des frissons. Raina progressait aux côtés d'un jeune roux, un grec encore inconnu à son bataillon. Elle avait préféré se séparer de Raven pour ne pas faire une énième connerie et était donc tombée sur... Lui. Il était atteint de surdité d'après ses compatriotes romains. Si elle ne s'en fichait pas, elle aurait été vexée d'être assignée à la garde d'un handicapé. Malheureusement, elle s'en fichait bel et bien.

En parlant du diable, il se mit à lui tapoter l'épaule en quémandant... Un truc à bouffer ? En pleine marche ? Sérieusement ? Elle le regarda avec une gueule de chameau circonspet avant de comprendre qu'il ne souhaitait en fait que de l'eau. Chose qu'elle lui donna volontiers. Sa gourde était encore presque pleine et quitte à ramener des prisonniers, autant les ramener vivants. Elle lui offrit un petit sourire discret et sympathique pour le mettre en confiance. Les lèvres du roux se mirent d'ailleurs à bouger, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Et Raina n'étant pas un éclair de génie... Disons juste que la compréhension semblait un poil compromise. Elle haussa un sourcil dubitatif en essayant de deviner ce qu'il pouvait bien baragouiner. Une main placée sur le menton, ses neurones paraissaient chauffer à plein gaz. « Tu veux plus d'eau c'est ça ? A manger peut-être ? » Ouais okey, elle avait l'air conne comme ça, à tâtonner. « Ou alors tu es fatigué ? Tu veux te reposer ? Non ? » Définitivement de plus en plus conne.

Ses prières furent néanmoins entendues, puisqu'Alexie apparut dans le champ de vision. Raina lui intima de venir les rejoindre, elle et le roux. Bientôt, la fille d'Apollon rejoignit donc le duo en compagnie de son geôlier... AERION. Merde alors. Finalement, elle aurait peut-être préféré continuer à entretenir son petit dialogue de sourds (au sens propre) avec le jeune roux plutôt que de devoir le supporter. Elle essaya d'omettre sa présence du mieux possible, commençant à discutailler avec son amie d'enfance fraichement retrouvée. Elle lui demandait surtout des informations sur leur compagnon grec ci-présent, à vrai dire. « Dis-moi... Tu arrives à le comprendre ? J'ai beau essayé, j'ai pas l'air très douée d'après ses regards désespérés. » C'était beau l'intelligence et la perspicacité des romains. « Il s'appelle comment d'ailleurs ? » Oui parce que l'appeler "le roux", ça sonnait presque insultant. Surtout qu'elle était rousse elle-même.    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

everybody wants to rule the world (krystofer, raina, alexie, aerion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» God Save the queen- English Rule the world and I speak English
» everybody wants to rule the world
» DEATH EATERS (mangemorts) ► everybody wants to rule the world
» Everybody wants to rule the world { HARLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: lieux de quêtes :: île des harpies :: est-