Partagez | .

this is my kingdom comes (perséis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: this is my kingdom comes (perséis)   Sam 19 Avr - 10:13

perséis brown
the sandman is coming

I just came to say hello
prénom ✤ Perséis nom ✤ Brown âge ✤ dix-sept ans âge en arrivant au camp ✤ seize ans, dix-sept à trois mois près en fait date et lieu de naissance ✤ vingt-et-un mars, à la Nouvelle-Rome parent divin ✤ fille de Somnus et petite-fille de Cérès origines/nationalité ✤ ici cohorte ✤ troisième cohorte, elle aurait surement rejoint la cinquième sans la lettre de recommandation de sa mère orientation sexuelle ✤ pas intéressée par ce genre de truc statut civil ✤ fiancée à un arbre, mère d'un chiot des enfers pouvoirs ✤ de son père, elle tient celui d'hypnotiser une personne, qui obéira à sa petite voix jusqu'à ce que le contact soit perdu, ou que Perséis claque des doigts. Deuxièmement, elle est aussi capable d'endormir une personne par un simple contact épidermique. De sa grand-mère Cérès, elle tient simplement une sorte d'empathie avec les animaux et la nature en général. armes maîtrisées ✤ Perséis possède un poignard, arme qu'elle maîtrise assez bien même si ce n'est pas très romain. Sa mère lui a offert un arc magnifique qu'elle essaye d'apprendre à utiliser depuis deux mois environ objets ✤ si votre personnage possède un objet magique (ou non) particulier, mentionnez le ici. responsabilités au sein du camp ✤ aucune, elle est même encore en période de probatio groupe ✤ pathos avatar ✤ Elle Fanning caractère ✤ quelques traits de caractères, sous forme de tirets, définissant la personnalité de votre personnage. Vous pouvez également mettre des groupes de mots, des phrases, etc... Au plus cette partie est détaillée au mieux c'est. (défaut mortel à mettre en gras)

some stuff we'd like to know
Que penserai-tu d'une éventuelle rencontre avec une autre civilisation ?

Le système de répartition dans les cohortes te parait-il juste ?

Est-ce que le fait d'être un demi-dieu te convient ? Outre le fait que ça attire une horde de monstre à leurs fesses, être un demi-dieu est plutôt cool aux yeux de Perséis. D'ailleurs, elle est très fière de son affiliation et très contente de ses dons. On sous-estime toujours les dieux mineurs, mais c'est une terrible erreur que Perséis ne commettra jamais.

En as-tu assez que seuls les membres des deux premières cohortes partent en quête la plupart du temps ? Perséis n'est pas encore là depuis assez longtemps pour penser une telle chose.

this is me
hey coucou . Jm'appelle Amandine, mais on me voit surtout sous le pseudo d'AURA . J'ai dix-neuf ans, presque vingt ok (bon, dans genre que cinq mois mais bon ok voilà) et je suis en école d'infirmière . J'adooooore percy jackson, j'ai lu tous les livres pjo et hoo of course, je suis team reyna et team hazel perso, puis percabeth fucktheway . Normalement je serai là souvent parce que j'aime geeker et en plus j'allais arrêter le rp (déprime parce qu'aucun fo me plaisait Arrow) mais je suis tombée sur votre forum ET la lumière fut . Sinon moi j'aime bien les endives mais pas celles au jambon là caca et j'ai un chat rien qu'à moi l'est trop bô je l'aime d'amooour      

Dernière édition par Perséis Brown le Mar 22 Avr - 12:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: this is my kingdom comes (perséis)   Sam 19 Avr - 10:13

histoire
citation ou paroles ou racontez votre vie but stay fab

L'histoire de votre personnage est à rédiger ici, merci de la faire de manière à ce qu'on cerne le mieux possible votre personnage. Il n'est pas nécessaire de faire un roman, tant qu'on a assez d'éléments pour comprendre votre personnage. L'histoire de votre personnage est à rédiger ici, merci de la faire de manière à ce qu'on cerne le mieux possible votre personnage. Il n'est pas nécessaire de faire un roman, tant qu'on a assez d'éléments pour comprendre votre personnage. L'histoire de votre personnage est à rédiger ici, merci de la faire de manière à ce qu'on cerne le mieux possible votre personnage. Il n'est pas nécessaire de faire un roman, tant qu'on a assez d'éléments pour comprendre votre personnage. L'histoire de votre personnage est à rédiger ici, merci de la faire de manière à ce qu'on cerne le mieux possible votre personnage. Il n'est pas nécessaire de faire un roman, tant qu'on a assez d'éléments pour comprendre votre personnage. L'histoire de votre personnage est à rédiger ici, merci de la faire de manière à ce qu'on cerne le mieux possible votre personnage. Il n'est pas nécessaire de faire un roman, tant qu'on a assez d'éléments pour comprendre votre personnage.

ROMAINE ✤ fille de venus

MessageSujet: Re: this is my kingdom comes (perséis)   Sam 19 Avr - 10:26

elle    très bon choix I love you
bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche

GRECQUE ✤ fille d'hermès

MessageSujet: Re: this is my kingdom comes (perséis)   Sam 19 Avr - 12:27

amandine I love you bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

GRECQUE ✤ fille de hécate

MessageSujet: Re: this is my kingdom comes (perséis)   Sam 19 Avr - 16:35

elle   elle est trop belle I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you

ROMAIN ✤ fils de mars

MessageSujet: Re: this is my kingdom comes (perséis)   Sam 19 Avr - 17:26

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
" La guerre est un devoir. Ta seule latitude, c'est de l'accepter
ou la refuser et de choisir au nom de quoi tu te bats. "
⊹ lumos maxima

ROMAINE ✤ fille de letus

MessageSujet: Re: this is my kingdom comes (perséis)   Sam 19 Avr - 17:32

wAH bienvenue jolie blonde.
bon courage pour ta fiche.

GREC ✤ fils d'athéna

MessageSujet: Re: this is my kingdom comes (perséis)   Sam 19 Avr - 18:03

Bienvenue, et surtout, bon courage !

- doors of wisdom are never shut -
To me, consensus seems to be the process of abandoning all beliefs, principles, values and policies. So it is something in which no one believes and to which no one objects. - Margaret Thatcher

GRECQUE ✤ fille de perséphone

MessageSujet: Re: this is my kingdom comes (perséis)   Sam 19 Avr - 18:15

Bienvenue, chère nièce Bonne chance pour ta fiche !

ROMAINE ✤ fille de victoria

MessageSujet: Re: this is my kingdom comes (perséis)   Sam 19 Avr - 22:27

Oh Elle Fanning   
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!   

ROMAIN ✤ fils de mars

MessageSujet: Re: this is my kingdom comes (perséis)   Dim 20 Avr - 5:32

am !   contente de te retrouver ici, puis avec une romaine et elle fanning, il nous faudra un super lien !  bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: this is my kingdom comes (perséis)   Dim 20 Avr - 10:19

Woooooooooooou le super accueil    

Merci à tous, et Andréa et Cass je suis contente de vous retrouver ici tiens  . Vous êtes tous beaux et belles . Et Nora, puisque tu es fille de Perséphone qui est la fille de Déméter qui est la grand-mère de Perséis... (oula) je crois que ça fait de nous des cousines non ? What a Face. Punaise c'est compliqué l'arbre généalogique  

GREC ✤ fils de persephone

MessageSujet: Re: this is my kingdom comes (perséis)   Dim 20 Avr - 10:24

Une nièce/cousine/je sais pas quoi!

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

FEAR & LOATHING
© ZIGGY STARDUST.

GRECQUE ✤ fille de perséphone

MessageSujet: Re: this is my kingdom comes (perséis)   Dim 20 Avr - 14:35

Hum Avec Nora, un genre de cousine oui. Mais avec mon DC, Allyson, fille de Cérès, t'es ma nièce

Invité
Invité

MessageSujet: Re: this is my kingdom comes (perséis)   Mar 22 Avr - 12:36

merci krystopher  et autant pour moi Norah, dans ce cas je suis bien ta nièce d'une certaine façon What a Face

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: this is my kingdom comes (perséis)   

this is my kingdom comes (perséis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1