Partagez | .
 

 Corvée agitée feat [Absolem & Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

GREC ✤ fils d'héphaïstos


MessageSujet: Corvée agitée feat [Absolem & Peter]   Lun 28 Avr - 21:23

Peter & Absolem
Le enfants d'Hephaïstos ont un caractère de feu...
Devinez quoi. Je suis de nouveau de corvée de vitre... Je croit que ça devient une habitude. Il faut dire que ça commence à coûter cher à la colonie, à chaque fois que je m'entraîne avec ma demi-sœur Absolem, nous détruisons des parcelles du terrain d'entraînement. Généralement, des morceaux de métal enflammés volent un peu dans tous les sens. Dans ses moments là, les autres demi-dieux nous laissent un espace très raisonnable pour se battre. Je crois qu'ils ont peur d'être atteint par un projectile... C'est vrai qu'à chaque fois que nous nous retrouvons l'un contre l'autre, nous laissons notre « amitié » de côté. C'est comme si nous étions tout les deux de vrais adversaires... Je pleins celui ou celle qui se retrouvera contre moi ou Absolem... Il arrive pourtant qu'entre nous deux, ont aient des gestes tendres et doux mais la plupart du temps, ont se chamaillent et on s'engueulent. Bon, c'est quand qu'elle arrive Absolem  ! Je vais quand même pas nettoyer les vitres du bungalow tout seul moi ! C'est quand même elle qui a fait le plus de dégâts. Elle a enflammée toute la pelouse ! Et bien évidemment, elle a voulu tout mettre sur mon dos. Il y a vraiment des fois où j'ai des envies de meurtre avec elle ! Je m'allongea donc sur mon lit en attendant ma chère demi-sœur, après tout, j'ai le temps de sommeiller un peu le temps qu'elle arrive...

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille d'héphaïstos


MessageSujet: Re: Corvée agitée feat [Absolem & Peter]   Lun 28 Avr - 22:27

A kiss with a fist is better than none

Corvée Agitée
.
Les pas lourds mais déterminés, Absolem avance vers son bungalow. Chaque pas frappe le sol à mesure que son coeur bas. Les yeux rivés vers la porte du bungalow, elle ne fait pas attention aux gens qui s'écarte autour d'elle. Son regard est brûlant, elle bouillonne. Encore une fois. Encore une fois. Il avait osé la faire punir encore une fois. Tout était toujours de sa faute, il ne pouvait pas s'empêcher de l'énerver dès qu'il en avait l'occasion. Et ce, sans en mesure les conséquences. La sang-mêlé lui en voulait avec tout son coeur, elle était prête à exploser. Si bien que même les bras chargés de produits en tout genre et de balayettes, elle avait toujours l'air féroce. La mâchoire serrée, les muscles raidis, la respiration brève, elle fonçait littéralement droit vers le bungalow. Si rapidement qu'une légère brise faisait voler quelques mèches de ses longs cheveux ébène dans les airs, lui donnant un air félin. Un air dangereux. Il ne s'attendait certainement pas à ce qui allait lui tomber dessus. Lui, la cause de tous ces soucis. Peter Bolwen. Son pseudo demi-frère avec qui elle entretenait une relation explosive quoiqu'un peu ambiguë. Absolem monta les quelques marches qui surélevaient le bungalow des enfants d'Héphaïstos. Les bras chargés, elle ouvrit la porte à l'aide de son coude et poussa celle-ci avec son pied.

Ce qu'elle vu dépassait toutes ses espérances, et désespérances. Alors qu'elle avait été la seule à être présente lors du sermon de Chiron une heure auparavant, alors qu'elle s'était embêté à prendre tout le matériel nécessaire à laver ces -foutues- vitres, Peter, lui, dormait paisiblement sur son lit. Absolem prit une longue respiration afin de garder son calme tandis que la rage prenait de plus en plus de place dans son esprit. Elle déposa délicatement ses affaires sur le sol, tout en prenant garde à ne pas réveiller son cher et tendre demi-frère. Là, elle souleva une des bassine d'eau douce qu'elle avait dû porter seule de la grande maison au bungalow d'Héphaïstos. La sang-mêlé avança difficilement jusqu'à atteindre le lit de Peter, elle leva les bras, préparant le brun à un réveil chaotique. Pendant un instant, elle hésite. Elle posa ses yeux bleus sur le jeune garçon et le détailla alors qu'il était vulnérable. Ses cheveux bouclés tombaient gracieusement sur son visage mal rasé. Elle se perdit dans les courbes de ses lèvres un moment. Et sans crier garde, elle versa la totalité de la bassine d'eau sur le sang-mêlé, trempant à la fois ses vêtements, son lit et, fatalement, son corps tout entier.

"Peter !" hurla-t-elle. On aurait pu l'entendre à l'autre bout de la colonie. Sa colère était telle que de la fumée sortait de sa bouche lorsqu’elle parlait, sa gorge brûlant tant elle se retenait de lui cracher ses flammes indolores aux enfants d'Héphaïstos. "Tu te fous de moi ou quoi ?" rajouta-t-elle, la bassine toujours dans les mains. "Ça fait une heure que je te cherche partout, et toi, tu DORS alors que je m'embête à porter tout ça ?" cria-t-elle, accompagnant ses paroles d'un bras tendu vers les produits ménagers. Elle se retourna et attrapa une éponge qu'elle lui lança dans le visage. "Tu commences là-bas." lui inculpa-t-elle, pointant du doigt le coin opposé de la pièce. Absolem voulait le savoir, et le garder, le plus loin possible d'elle. La sang-mêlé ne savait pas pourquoi, mais sa présence la rendait mal à l'aise. Elle souhaitait autant sa mort qu'un furtif baiser et ne supportait pas cette indécision. La jeune femme le fusilla des yeux, mais lorsqu'ils rencontrèrent ceux de Peter, elle les détourna, gênée. "Et t'as pas intérêt à m'approcher, sinon..." commença-t-elle, distraite.
 
code by Silver Lungs

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

⋆ I'm a princess cut from marble
smoother than a storm. and the scars that mark my body, they’re silver and gold. my blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.

Clique si tu veux faire du sport:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Corvée agitée feat [Absolem & Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Retep
» Peter Lentz [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: rps abandonnés-