Partagez | .
 

 [TERMINE] La vie n'est pas toujours un conte de fée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

GRECQUE ✤ fille d'aphrodite


MessageSujet: [TERMINE] La vie n'est pas toujours un conte de fée...   Sam 24 Mai - 15:27


Alistrina Caitlynne Swan
L'amour n'est pas toujours un cadeau...




prénom ✤ Alistrina et pour deuxième prénom, Caitlynne nom ✤ Swan âge ✤ 18 Printemps... âge en arrivant à la colonie ✤ 11 jeunes années, bien trop tôt pour "normalement" quitter sa famille  date et lieu de naissance ✤ Le 8 Mai 1999, lors d'une journée ensoleillée. A Venise... La plus belle ville au monde, selon elle...  parent divin ✤ La déesse de L'Amour, de la fécondité et de la Beauté origines/nationalité ✤ De Nationalité Italienne, elle a des origines Américaines et Italiennes. orientation sexuelle ✤ Hétérosexuel  statut civil ✤ Célibataire, elle n'est pas du genre ( par rapport à d'autre enfants d'Aphrodite) à enchainer les conquêtes. Elle ressent des sentiments fort pour un garçon depuis des années,elle ne l'a pas pourtant revu depuis b] pouvoirs [/b]✤ Elle a le don d'enjôlement sur toutes personnes vivantes et elle a la capacité de pouvoir prendre l'apparence d'une autre personne grâce à un contact visuel. armes maîtrisées ✤ Elle maîtrise parfaitement l'arc depuis, son plus jeune âge. Et son habilité au poignard, est, tout a fait remarquable pour une fille d'Aphrodite objets ✤ Sa mère lui a offert un objet, très ancien...
Le légendaire Arc, avec les flèches en forme de cœur de Cupidon... Un seul coup d'une de ses flèches en plein cœur et vous tombés éperdument amoureux de la personne ou de la chose qui a reçu lui aussi "un coup du destin"
Ou sinon de la première chose sous vos yeux...
Son arc se matérialise par magie, toujours lorsqu'elle l'invoque. responsabilités au sein de la colonie ✤Second en chef du Bungalow d'Aphrodite  groupe ✤ PATHOS avatar ✤ Lucy Kate Hale caractère ✤ Alistrina est une personne douce, protectrice, sensible,courageuse,loyale,dévouée, bien que parfois un peu naïve...
Ne supporte pas tout ce qui touche aux enfants! Attention a vous!!
Son plus grand désir, savoir qu'est devenu Léonidas. Peut-être que sa mère pourra l'aider...


Etant plus petite elle fut la souffre douleur de son école, par de nombreux garçons.
Frappée à de nombreuses reprises, victime de violence aussi bien morale que physique, ces terribles actes la rendirent plus forte.
Aujourd'hui, il lui arrive encore de cauchemarder de son enfance traumatisante. Seul les plus vieux de la Colonie sont au courant...

Derrière son côté fragile, se cache une jeune fille forte. Déterminée, elle est capable de tout pour les personnes qu'elle aime...
Elle est bien différente des autres enfants d'Aphrodite, elle le sait bien... ça doit être un peu pour ça qu'ils ne l'apprécient pas tous.
Elle métrait sa vie en danger pour amis, famille et même allié, sans oublier pour l'Amour.






some stuff we'd like to know

Que penserai-tu d'une éventuelle rencontre avec une autre civilisation ?   Ali' serait entièrement pour!  Rencontrer une autre civilisation!
Elle n' a rien pour un peu de changement!
Elle doit avouer qu'elle aurait une préférence pour ces beaux Romains, mais Chut c'est un secret...

Souhaiterai tu que le système de recrutement pour les quêtes change ? Ça ne te pose pas de problème que ce soit toujours les pensionnaires populaires qui y participent ?  Oui je voudrais que le système de recrutement change!  C'est toujours les même qui s'amusent!
Pourquoi toujours les plus populaires? Ne pourrions pas laisser les nouveaux et les non-populaires se charger des quêtes?
Toujours les plus puissants, toujours les plus forts et la plupart du temps que des garçons... Quand cela va-t'il enfin changer?

Est-ce que le fait d'être un demi-dieux te convient ?  Je dois avouer qu'au début ça ne me plaisait absolument pas!
Les autres enfants de mon ancienne école, me trouvait déjà bizarre "naturellement" , alors quand mes pouvoir se sont mis à se manifester...
Que des personnes faisaient tout ce que je disais. Et lorsque,qu' ils me pursuivaient dans la rue, et qu'une autre personne était apparue  derrière une voiture ou autre chose... Et que la petite fille en pleurs et recouverte de bleus avait mystérieusement disparue...
Heureusement lorsque je suis arrivée à la Colonie, je me suis tout de suite sentie chez moi, j'étais bien, j'étais enfin à ma place, j'avais enfin trouvé "mon fameux chez moi"...
Aujourd'hui rien de penser au fait, d'une vie sans avoir eu un parent divin, je trouve cela complètement impensable! Je suis fière d'être ce que je suis!


Que pense tu des amazones ? Serai tu d'accord pour les aider ou est-ce que tu préférerai les laisser se débrouiller seules ?  Je dois avouer que j'admire ces femmes... ces talentueuses et valeureuses guerrières!
Honnètement, Alistrina pense qu'elles sont capables de se débrouiller seules en temps normal... Mais lorsqu'il s'agit de guerre... Avec grand Plaisir!

this is me

C'est ici que toi, derrière l'écran, te présente   Alors je me présente, Je m'appelle Olaf et j'adoreeee les câlins     
Je m'appelle Juliette (s'il vous plait pas de blagues là-dessus   ) , j'ai eu 14 ans il y a peu de temps. Mon pseudo sur le net est LaDiva.   
J'ai complètement dévoré les livres de la saga, comment résister?   
Sauf, malheureusement le dernier, La Maison d'Hadès...   
Et j'ai vu les deux films aussi...Logan Lerman   
Les endives t'en penses quoi ? J'adore les endives en salade!!!!!!! Hein! Nature ça doit être assez bizarre...           
Avec sa délicieuse sauce moutarde... Miam!     


Dernière édition par Alistrina C. Swan le Sam 21 Juin - 14:24, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille d'aphrodite


MessageSujet: Re: [TERMINE] La vie n'est pas toujours un conte de fée...   Sam 24 Mai - 15:37

Mon Histoire...
Ma douce enfant, moi je vais don de la beauté!
Et moi le don d'une belle voix!
Mes Bonnes fées marraines auraient pu s'abstenir!  



 Alistrina avait toujours eu de bonne notes, c'était une élève modèle, sérieuse ,intelligente... tout devrait aller pour elle.
C'eest une très jolie jeune fille, d'une grande culture, elle avait un père riche, elle pouvait avoir tout ce qu'elle désirait... Oui tout, enfin presque tout, elle ne pouvait pas avoir une seule chose... une maman. Une maman qui pourrait la consoler lorsqu'elle avait besoin, lui chanter des chansons avec la plus belle des voix...
Une maman qui lui ferait son petit déjeuner, qui l'emmènerait partout avec elle... C'était ça son plus grand souhait, elle n'avait nul besoin, ni envie de tout ce que son père lui proposait.
Mais comment une petite fille de cinq ans aurait pu comprendre ça?
Comment aurait-elle pu comprendre que sa mère était différente des autres. Comme elle, elle était différente des autres enfants.
Mais comme elle aurait aimé avoir une maman...




Alistrina grandit donc sans mère, mais avec un père "aimant", bien trop absent...
Il combla ce manque par des activité a l'extérieur, comme lorsqu'elle avait eu 6 ans, des cour de Tir a L'Arc, ou la jeune fille excellait.
Elle était dans les meilleures écoles des Etats-Unis, tout ce qu'elle désirait pouvait être comblé... Son père ne comprenais pas, alors , pourquoi son enfant pouvait encore réclamer une mère... et rien d'autre!
Voila six ans maintenant qu'il n'avait pas revu, cette superbe femme, brunes aux yeux verts...
Qu'il lui avait fait connaître l'Amour, le plaisir d'être avec quelqu'un , qui était son seul véritable bonheur dans cette vie, bien trop vide.
Et qu'il lui avait laissé cette chose, ce gosse, qu'il n'avait pourtant pas voulu!
Elle qui se plaignait sans arrêt de ne pas voir de maman, elle qui pleurait une personne qu'elle n'avait pourtant pas connu.
Lui se plaignait-il? Il faisait tout pour l'enfant de sa mystérieuse, bien-aimée...
Elle, elle n'était même pas là pour elle, c'était lui qui devait s'occuper de cette petite fille.

L'enfant était désormais à sa charge...pour les 15 prochaines années. C'est même Alistrina qui héritera des ses biens, de sa fortune , de sa demeure...Quel horreur! Dès qu'il le pourra il se débarrassera de ce fardeau!

                                                 Chapitre Deux


La peur se lissait sur son visage, elle devait trouver un abri...
Elle avait les cheveux en pagailles, un œil au beurre-noir, il lui manquait une de ses chaussures, elle saignait au niveau de la lèvre inférieure...
Et elle était recouverte de bleus... Et pourtant elle était toujours, belle à en couper le souffle.
Voila ce qu'il lui arrivait plusieurs fois dans la semaine, certains enfants de son école l'a poursuivaient, l'a frappaient, lui volaient son argent...  Voilà ce qu'elle subissait,pourtant son père ne faisait rien, il savait que sa propre fille âgée seulement dix ans, se faisait taper dessus, quel père aurait fait ça?

Vite elle devait les fuir, elle utilisa ses jambes musclées, son sens de l'orientation pour pouvoir rentrer plus vite chez elle, pour pouvoir enfin semer ses malfaiteurs...mais cela ne servit à rien, un groupe d'une dizaine de garçons âgés de dix à quinze ans l'a rattrapèrent sans difficulté.  
Le plus terrifiant s'approcha d'elle, l'obligeant à aller vers le mur de la bâtisse. C'était un grand et large adolescent, il ne devait avoir pas plus de la quinzaine et pourtant ,qu'il était effrayant!
-"Quel dommage de devoir abimer un si joli visage...on aurait pu devenir de très bon amis toi et moi!"

Sur ces mots il l'a frappa violement sur la tête, ce qui mit la jeune fille, a terre et inconsciente.
Elle ne sentit rien, elle ne vit rien, elle n'entendit rien, sauf le visage d'un jeune garçon, fort beau, penché sur elle... et son nom,ce nom tellement beau à entendre, qui est depuis tout ce temps dans ses pensées, ce nom c'était Léonidas.




                                                               
                                              Chapitre Trois



Depuis peu, de drôle de choses se passaient...
D'étranges personnes l'a suivaient dans les rues, lorsqu'elle allait au collège, lorsqu'elle faisait ses activités en-dehors, ses cours de dessin, cours de danse, cours de chant, loisir sportif, lorsqu'elle voyageait... Même le chauffeur de son père avait été remplacé!
Ils étaient partout, et eux aussi lui voulaient du mal... encore plus que ces collégiens.
Eux, ça avait l'air encore plus dangereux, pire, eux ils voulaient sa vie!

La jeune fille n'était pas bête, elle avait bien remarqué qu'elle était la seule à s'en être rendu compte. Que c'était la seule qu'ils regardaient avec une forte envie de tuer...
Elle avait aussi remarqué qu'elle était devenue encore plus jolie, qu'elle ne l'était déjà. Et que sa voix avait quelque chose de beaucoup plus doux, beaucoup plus envoutant... Que se passait-il donc?
Serait-il aussi pour cette mystérieuse raison que ses vieux agresseurs ne l'attaquait plus? Qu'ils étaient presque tous devenu sympathiques? Qu'elle avait eu pour la première fois des demandes, pour sortir avec elle?
Elle était terrifiée...Son père ne faisait plus attention à elle, il lui arrivait même, lui aussi de lever la main sur sa fille lorsqu'il était saoul.
Elle avait pourtant le dos recouvert de bleus, et tout le monde l'a trouvait magnifique, tout le monde voulait sa place, tout le monde voulait un père comme le siens...tout le monde voulait être comme elle.
Qui aurait aimé être comme elle, sérieusement? Qui aurait aimé avoir cette personne pour père? Cette créature du mal, qui l'a frappait et qui lui répétait sans cesse qu'il n'avait jamais voulu d'elle?
Qui aurait voulu prendre sa place? N'avoir jamais connu sa mère? Être forcé d'être parfaite? Rentrer chaque soirs tard, de ses cours?
Se faire taper dessus depuis des années? Sans que personne ne face quelque chose pour la sauver! Alistrina savait bien qu'elle était en train de mourir petit feu...
Vraiment qui aurait aimé avoir sa vie?

 
                                         Chapitre Quatre

-"Viens, suis moi!"
Alistrina ne réfléchit pas et suivit son soi-disant "mystérieux" sauveur pour la deuxième fois. Comme si elle ne l'avait pas reconnu!
Ses cheveux, sa voix d'une pure beauté, la même odeur qui faisait le bonheur de ses narines...
C'était lui, elle l'avait enfin retrouvé! Cela faisait maintenait plus d'un an qu'elle ne l'avait pas vu. Il était encore plus beau que dans ses souvenirs...Léonidas.
Oui elle était bien en train de se remémorer ses bons moments dans sa triste vie, mais bon ce n'était pas vraiment le moment!
Surtout quand on est que deux jeunes de onze et treize ans et qu'on se fait courser par un troupeau de monstres de toutes les formes!
Elle devrait avoir peur elle le sait, mais étrangement elle ne ressentait rien, enfin rien qui ne venait des créatures immondes qui voulaient mettre fin à leurs jours. Non, un sentiment puissant était en elle, mais cela venait sans doute de la puissante et douce main qui l'a tenait fortement...
Que lui arrivait-il? Jamais elle n'avait eu ce genre de sensation auparavant. Elle aurait aimé le remercier de l'avoir déjà sauvé, lui demander d'où il était, s'il savait pourquoi ils étaient à présent poursuivit...Mais sa bouche demeurait fermée.

Ses agresseurs ,qui n'avaient jamais été des humains à ses yeux, avaient sans doute décidé que sa dernière heure avait sonnée, plus tôt dans la semaine.
Et il était apparu, comme par magie! Il était venu l'aider de nouveau...
Il avait essayer de lui expliquer entre deux combats, qu'il devait l'emmener dans un lieu sûr, là ou plus personne ne pourra plus la faire souffrir comme elle souffrait depuis son plus jeune âge. Qu'elle était quelqu'un de "spécial", comme l'était l'un de ses parents...
Comment pouvait-il savoir tout ça? Comment pouvait-il savoir qu'un de ses parents était différent des autres?
-"Parce que je suis comme toi, je sais ce que tu ressens"

Ils se faisaient confiance mutuellement, c'est ça qui les a sauvés...
Il lui prêta un arc pour qu'elle puisse pouvoir assurer leurs arrières, lui préféra contre attaquer avec une épée et un bouclier.
Ils n'avaient pas d'argents, ils chassèrent donc pour pouvoir s'alimenter, ils ne dormaient que rarement...ils devaient arriver à leur but!
Il lui en explique un peu plus sur ses vrais origines et ou ils devaient aller. Il lui explique aussi ce qu'était la Colonie.
Mais il ne lui expliqua pas, qu'elle devrait y aller sans lui.



                                                   Chapitre Cinq

Voilà sept années maintenant, qu'Alistrina est arrivée à la Colonie. Sept années qu'elle n'avait plus à subir ses brimades quotidiennes, sept années ou personne ne l'avait frappé volontairement.
Sept années qu'elle ne l'avait pas revu... sept années sans lui.
Sept années ou elle a su apprendre a utiliser ses dons, sept années a apprendre comment parfaitement manier le poignard. Sept années avec sa nouvelle famille.
Sept années depuis sa nouvelle vie, sept années qu'elle sait qui elle est vraiment, sept années qu'elle connait mieux sa mère...
Et depuis toujours son seul but, le retrouver!  












Dernière édition par Alistrina C. Swan le Mar 27 Mai - 18:39, édité 59 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ROMAINE ✤ fille d'iris


MessageSujet: Re: [TERMINE] La vie n'est pas toujours un conte de fée...   Sam 24 Mai - 19:42

Bienvenue parmi nous ! Voila un arc-en-ciel pour toi.  
Une nouvelle Aphrodite.  ... Une nouvelle grecque (les grecs ça pue, vive les romains ! ).  
Enfin. Tu es bien courageuse de t'être inscrite ici. Parce que bon, comme tu peux le constater, le forum n'est pas très (pas du tout) actif en ce moment. 
Dans tous les cas, je te souhaite une rédaction inspirée pour la suite de ta fiche. Hâte d'en savoir plus sur ton personnage. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille d'aphrodite


MessageSujet: Re: [TERMINE] La vie n'est pas toujours un conte de fée...   Dim 25 Mai - 13:15

Merci!!!!!!!         
Pfff les Grecs ça pue pas!!!      
Dommage que le forum ne soit pas très actif en ce moment...  
Mais bon il va (normalement) repartir très vite!!   

Merchiiiii Beaucoup!!!!!      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille d'héphaïstos


MessageSujet: Re: [TERMINE] La vie n'est pas toujours un conte de fée...   Dim 25 Mai - 21:32

Je pense que les gens sont en exams ou quoi   Donc je pense que d'ici juin, tout le monde reviendra   (moi je le suis pas, enfin je le suis plus, je suis ready, je passe en L2       holé holé cey la fête)
D'ici là, bienvenue chez nous    J'imagine que vu l'activité du forum, tu peux prendre le temps que tu veux pour faire ta fiche, les admins t'en tiendront pas compte   
J'adooooore Lucy, je la trouve trop jolie    
Je crois que t'as eu un petit problème avec les codes par contre, pour les images   
Si tu veux un lien, ou de l'aide, ma boîte MP est toute à toi   même si tu veux me raconter une blague sur des canards qui parlent espagnol      

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

⋆ I'm a princess cut from marble
smoother than a storm. and the scars that mark my body, they’re silver and gold. my blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.

Clique si tu veux faire du sport:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille d'aphrodite


MessageSujet: Re: [TERMINE] La vie n'est pas toujours un conte de fée...   Lun 26 Mai - 11:35

Hâte de voir beaucoup de monde d'ici Juin, alors...    
Merci Jolie Anna Speckhart...    
(Je dois avouer que je ne l'a connaissais pas   )
Je suis inspirée pour cette "petite" histoire sur mon perso' , donc normalement ça ne doit pas prendre beaucoup de temps à faire   


On ne se moque pas!    Je n'ai pas fait exprès...     
Merci beaucoup je n'hésiterais pas!!!    
Un lien avec une si jolie jeune fille, il faut être fou pour ne pas accepter!    
( Avec plaisir!, je pense que c'est plus simple)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille d'aphrodite


MessageSujet: Re: [TERMINE] La vie n'est pas toujours un conte de fée...   Mar 27 Mai - 18:21

Petit commentaire pour prévenir que j'ai finie ma fiche     
Si il y a quoique se soit à refaire n'hésiter pas!   
Merci d'avance!!   

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

love and me...
When we both fall asleep, underneath the same sky.to the beats of our hearts at the same time.so close but so far away...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille d'héphaïstos


MessageSujet: Re: [TERMINE] La vie n'est pas toujours un conte de fée...   Mar 27 Mai - 18:48

Coucouuu   
Si tu as finis ta fiche, faut le dire là : http://olympussoldiers.forumactif.org/t68-signaler-sa-fiche-terminee

    

Après je laisse la place aux admins et modos

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

⋆ I'm a princess cut from marble
smoother than a storm. and the scars that mark my body, they’re silver and gold. my blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.

Clique si tu veux faire du sport:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille d'aphrodite


MessageSujet: Re: [TERMINE] La vie n'est pas toujours un conte de fée...   Mar 27 Mai - 20:00

Merci Beaucoup!!          

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

love and me...
When we both fall asleep, underneath the same sky.to the beats of our hearts at the same time.so close but so far away...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GREC ✤ fils de persephone


MessageSujet: Re: [TERMINE] La vie n'est pas toujours un conte de fée...   Mer 28 Mai - 15:38

BIENVENUE! Désolé du manque d'activité des admins, mais l'une aura son bac bientôt, et l'autre doit vraiment bosser ses cours, du coup... voilà quoi. Arrow En tout cas, y'a pas de problèmes avec ta fiche, du coup t'es validée!
félicitations !

Bienvenue chez les fous tu viens d'être validé, et avant de pouvoir commencer à rp voici quelques sujets dans lesquels tu devra passer. Tout d'abord nous t'invitons à lire le règlement si ce n'est pas encore fait, tu pourras ensuite aller recenser ton avatar et poster une fiche de lien et de rp. N'oublie pas de recenser ton personnage ici s'il s'agit d'un demi-dieux, et s'il possède une quelconque responsabilité chez les amazones, romains ou grecs, merci d'aller le signaler dans le sujet approprié afin d'éviter les malentendus Bon jeu parmi nous, et au plaisir de te voir en action (aucun sous-entendu ici, esprits pervers passez votre chemin )

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FEAR & LOATHING
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille d'aphrodite


MessageSujet: Re: [TERMINE] La vie n'est pas toujours un conte de fée...   Mer 28 Mai - 16:32

Merci Beaucoup!!!     

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

love and me...
When we both fall asleep, underneath the same sky.to the beats of our hearts at the same time.so close but so far away...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [TERMINE] La vie n'est pas toujours un conte de fée...   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] La vie n'est pas toujours un conte de fée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « J'aime passionnément le mystère, parce que j'ai toujours l'espoir de le débrouiller. » ft Cassiopée [TERMINE]
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: l'épreuve de Lupa :: présentations validées-