Partagez | .
 

 Tiny - fille d'Apollon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

GRECQUE ✤ fille d'apollon


MessageSujet: Tiny - fille d'Apollon   Dim 25 Mai - 21:13


Tiny J. Singer
citation ou paroles ou racontez votre vie but stay fab


I just came to say hello
prénom ✤ Tiny Jane nom ✤ Singer âge ✤ 17 ans âge en arrivant à la colonie ✤ 15 ans date et lieu de naissance ✤ Un 1er mai à Madrid en Espagne parent divin ✤ Apollon origines/nationalité ✤ Espagnoles et Américaines orientation sexuelle ✤ Hétéro statut civil ✤ Célibataire pouvoirs ✤ Ne rate jamais sa cible à l'arc, pouvoir voir l'avenir d'une personne pendant un court moment, beauté naturelle, solaire. armes maîtrisées ✤ L'arc uniquement. responsabilités au sein de la colonie ✤ Chef du Bungalow Sept (Apollon). groupe ✤ Ethos avatar ✤ Martina Stoessel. caractère ✤ Gentille - Intelligente - Belle - Drôle - Joyeuse - Ouverte - Fidèle - Positive - Patiente

some stuff we'd like to know
Que penserai-tu d'une éventuelle rencontre avec une autre civilisation ? Je ne serais pas contre. Après tout c'est important la diversité. Je pense que nous avons beaucoup à apprendre aux autres mais que les autres ont également beaucoup à nous apprendre. Pour ces raisons je suis très ouverte aux autres civilisations.

Souhaiterai tu que le système de recrutement pour les quêtes change ? Ça ne te pose pas de problème que ce soit toujours les pensionnaires populaires qui y participent ? Non cela ne me dérange pas. Peut être parce que je suis tout de même assez populaire et que je n'ai jamais était mise à l'écart (étant la Chef des Apollon). Après je pense que chaque Demi-Dieux à ses preuves à faire et qu'il faut mieux qu'il les fasses d'abord à la Colonie plutôt que d'aller se suicider dans le "vrai" monde.

Est-ce que le fait d'être un demi-dieux te convient ? Au début je détestais me dire que je ne suis pas "humaine" car ce n'est pas que je suis une fille pied à terre (loin de là) mais tout de même : mon père un Dieu Grec ; j'ai mis un moment à le digérer. Aujourd'hui je suis fière d'être une fille d'Apollon. Moitié humaine, moitié déesse ça me plait et puis je me sens vraiment chez moi à la colonie.

Que pense tu des amazones ? Serai tu d'accord pour les aider ou est-ce que tu préférerai les laisser se débrouiller seules ? Ont me le dit souvent mais je suis une fille positive et souvent beaucoup trop gentille envers les autres. Alors bien sûr je serais pour que l'ont aide les Amazones. Après tout elle ont l'air sympathiques (d'accord j'avoue : pour moi tout le monde à un air sympa) mais elles ne nous ont rien fait après tout donc pourquoi ne pas les aider ?

this is me
Coucou, moi c'est Siska (vrai prénom IRL et pseudo en même temps), je suis majeure et j'ai 18 ans !!!!     J'adore les livres (lus tout les Percy Jackson et tout les Héros de l'Olympe), ouaip je suis fan de la mort qui tue     Le forum est trop beau et trop tentant pour ne pas avoir envie de s'y inscrire        


Dernière édition par Tiny J. Singer le Mar 27 Mai - 5:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille d'apollon


MessageSujet: Re: Tiny - fille d'Apollon   Dim 25 Mai - 21:13

histoire
citation ou paroles ou racontez votre vie but stay fab


Vous voulez que je vous raconte ma vie ? Très bien, très bien ... Même si je n'aime pas parler de moi.

Commençons par le commencement, avant moi-même il y avait mes parents. Ma mère tout d'abord car c'est d'elle dont je suis la plus proche : c'est une chanteuse connue et quand je dit mon nom de famille cela laisse bouche bée certains mais cela explique à d'autres les raisons de mon talent certain pour le chant, je ressemble beaucoup à ma mère, aussi bien physiquement que mentalement. Elle a toujours était là pour moi et je l'aime le plus fort du monde. Mon père lui il m'est inconnu, je préfère parfois me répétait ça même si c'est "grâce" à lui que je suis à la Colonie et que je me suis faite autant d'amis. Il est donc l'autre raison de mon talent pour le chant et la musique en générale car oui, mon père c'est Apollon, le Dieu du Soleil, de la Lumière, des Arts, de la Musique, de la Guérison et de la Divination. N'oublions pas la Divination car bien souvent les gens l'oublie dans les fonctions de mon père mais pas moi car j'ai hérité de lui certains pouvoirs : comme tout enfant du Dieu solaire j'ai une beauté naturelle et brillante, bref une beauté solaire. On m'a d'ailleurs souvent fait des compliments sur celle-ci et je n'ai jamais su comme les prendre. Sinon je suis douée à l'arc et je ne rate jamais au grand jamais ma cible, c'est automatique, obligatoire, et presque magique mais c'est ainsi. Malgré qu'il y est plus fort que moi dans ce domaine là : je suis une bonne chanteuse et musicienne comme tout enfant d'Apollon qui se respecte. Et enfin j'ai un pouvoir qui m'est propre, je suis la seule à l'avoir cet étrange pouvoir. Ce pouvoir c'est la raison pour laquelle je n'oublie pas que mon père est également le Dieu de la Divination. Mon pouvoir c'est de voir pendant un court moment l'avenir des gens. Etrange n'est-ce pas ? Je regarde quelqu'un dans les yeux et finis par voir une phase de son avenir proche ou lointain. Avant j'avais peur de ce pouvoir, imaginer : regarder sa mère dans les yeux et la voir se mariée avec mon beau-père que je n'apprécie guère. Super hein ?! Maintenant que je suis à la Colonie tout le monde est au courant de mon pouvoir, cela fait peur à certain ou au contraire attise la curiosité des autres mais je suis ainsi et je l'assume parfaitement. Quoi vous dire d'autres ? Ah oui ma mère habite New York et j'ai découvert la Colonie à 15 ans alors que j'étais poursuivis par des monstres : ces crétins m'ont pousser vers la Colonie en ignorant autant que moi à cette époque-là son existence ! Sinon je n'ai pas de relation particulière avec un garçon actuellement car même si nous ne sommes pas des Aphrodite, les Apollon sont tout de mêmes connus pour aimer charmer les autres avec leur beauté du soleil. Mais moi non : je suis encore une fois une exception à la règle ! Ce n'est pas que l'amour ne m'intéresse pas, je rêve du grand amour comme n'importe quelle fille mais je ne suis pas pressé si ont peut dire. Je sais que je rencontrerais l'homme de ma vie un jour et en attendant je fais preuve de patience.




Dernière édition par Tiny J. Singer le Mar 27 Mai - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille d'héphaïstos


MessageSujet: Re: Tiny - fille d'Apollon   Dim 25 Mai - 21:28

Bienvenue parmi nous   
Je te souhaite bonne chance et bon courage pour finir ta fiche   Je connaissais pas du tout ton avatar et je la trouve trop kikiiiiiii   
Bref bref bref je m'égare ! Si jamais tu as besoin, ma boîte MP est ouverte et si tu veux un lien, elle l'est aussiii    

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

⋆ I'm a princess cut from marble
smoother than a storm. and the scars that mark my body, they’re silver and gold. my blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.

Clique si tu veux faire du sport:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ROMAINE ✤ fille d'iris


MessageSujet: Re: Tiny - fille d'Apollon   Lun 26 Mai - 9:37

Bienvenue parmi nous !  
Moi non plus, je ne connaissais pas l'avatar. Mais elle est bien mignonne. Puis on retrouve bien le côté beauté aveuglante éblouissante des Apollon.  Pourquoi tout le monde va chez les grecs ? Nous les romains, on est tellement plus swag ! 
Enfin bon. Je te souhaite bien du courage pour la suite de ta fiche. Arcs-en-ciel sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille d'apollon


MessageSujet: Re: Tiny - fille d'Apollon   Mar 27 Mai - 4:59

Merci de cet accueil les filles !   
Quand j'ai choisi cette avatar c'est parce que je trouvais moi aussi que le côté Apollon ressort super bien !  
Raina : Oui les Romains sont swag j'avoue (mais les Grecs aussi)   

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I'm not in love
And we were lovers, now we can't be friends. Fascination ends, here we go again. Cause it's cold outside, when you coming home. Cause it's hot inside, isn't that enough.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GREC ✤ fils de persephone


MessageSujet: Re: Tiny - fille d'Apollon   Mer 28 Mai - 15:40

MARTINAAAAAAA. J'aime tellement ses versions des chansons de Frozen. Arrow
Anyway, tout va bien avec ta fiche, du coup t'es validée!
félicitations !

Bienvenue chez les fous tu viens d'être validé, et avant de pouvoir commencer à rp voici quelques sujets dans lesquels tu devra passer. Tout d'abord nous t'invitons à lire le règlement si ce n'est pas encore fait, tu pourras ensuite aller recenser ton avatar et poster une fiche de lien et de rp. N'oublie pas de recenser ton personnage ici s'il s'agit d'un demi-dieux, et s'il possède une quelconque responsabilité chez les amazones, romains ou grecs, merci d'aller le signaler dans le sujet approprié afin d'éviter les malentendus Bon jeu parmi nous, et au plaisir de te voir en action (aucun sous-entendu ici, esprits pervers passez votre chemin )

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FEAR & LOATHING
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tiny - fille d'Apollon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiny - fille d'Apollon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal d'Alicia Sunnart, les aventures d'une fille d'Apollon
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» Les relations père/fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: l'épreuve de Lupa :: présentations validées-