Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth K. Van Allen

Elizabeth K. Van Allen
GRECQUE ✤ fille de borée


Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! Empty
MessageSujet: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement!   Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! EmptyVen 6 Juin - 21:49


Elizabeth K.Van Allen
L'hiver s'installe doucement dans la nuit
La neige est reine à son tour
Un royaume de solitude
Ma place est là pour toujours
Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain
Il est bien trop fort
J'ai lutté en vain...


I just came to say hello
Prenom✤ Elizabeth, comme premier prénom, bien chic et distingué...Et Katniss pour deuxième prénom.Qui lui est synonyme de force  Nom ✤ Van Allen, un grand nom... âge ✤ vingt-deux hivers...  âge en arrivant à la colonie ✤ douze années date et lieu de naissance ✤ Le ving-et-un Décembre, jour du solstice d'hiver. Quelque part dans les Etats-Unis  parent divin ✤ Le puissant Borée origines/nationalité ✤ Américaine avec des origines Italiennes, Anglaises et Françaises.Et ouais rien que ça!  orientation sexuelle ✤ Hétérosexuel à 99 pour cent.statut civil ✤ Fiancée...De force,à un bel homme. Choisi par Mr. Van Allen en personne! pouvoirs ✤ Ah parlons de ses pouvoirs...Tout d'abord elle peut contrôler le puisant vent du nord. Ensuite elle maîtrise la blanche neige et le givre à volonté. Et oui c'est un peu comme la Reine des Neiges!   armes maîtrisées ✤ Soyons honnêtes, son frère et elle maîtrise parfaitement presque toutes les armes. Même si elle doit l'avouer avoir une grande préférence pour l'épée, l'arc , le lancer de poignard et la hache.  objets ✤ Bien que cela soit étrange, son père lui a offert une boule de neige d'une grande beauté qui lui permet d'enfermer ses ennemi dans le monde glacial qu'est son présent. Et en plus de cela, son parent divin lui a offert une paire de gants qui empêche ses pouvoirs d'agir, lorsqu'elle les porte...   responsabilités au sein de la colonie ✤ Chef du Bungalow n°24 et entraîneuse des nouvelles recrues avec son frère lorsque Chiron leur demande groupe ✤ Pathos avatar ✤ Amanda Seyfried caractère ✤ Forte - d'une grande agilité - gentille lorsqu'on sait s'y prendre -n'accorde pas sa confiance facilement - voue un amour à son frère jumeaux irréversible - "Calme" - Etant la seule de sa famille à pouvoir contrôler le givre et la neige, elle est Tourmentée par ses puissants dons - méfiante - mature - intelligente -stratégique - combattante - hyper protectrice - A une partie sombre en elle- sérieuse - drôle - secrète - Délaisse son jeune frère pour le protéger d'elle, même si cela la rend malheureuse -  Les adversaires des jumeaux, les ont surnommés Azraël et Abbadon. L'Ange de la Mort et de la Destruction, charmant n'est ce pas...

some stuff we'd like to know
Que penserai-tu d'une éventuelle rencontre avec une autre civilisation ? Une éventuelle rencontre avec une autre civilisation...Pourquoi pas! Tant qu'ils ne veulent pas nous envahir! Mais si un jour quelqu'un tentait de prendre possession de la Colonie, il aura à faire à moi...  
Souhaiterai tu que le système de recrutement pour les quêtes change ? Ça ne te pose pas de problème que ce soit toujours les pensionnaires populaires qui y participent ? Je dois avouer e pas vraiment avoir de problème avec ça, mon frère jumeau et moi sommes puissants, redoutables et endurants donc nous recevons de temps en temps de petite quête. Mais pour les autres je trouve ça injuste...Toujours les plus puissants, toujours les plus forts, quand viendra le tour des autres sangs-mélés? Nous sommes tous égaux normalement, certes si c'est un gros crétin prétentieux qui veux être le meilleur pour pouvoir craner, je dis clairement non. Mais heureusement ils ne sont pas tous comme cela. Alors Oui je veux qu'on change de recrutement pour les quêtes, oui je veux laisser une chance aux moins fort d'entre nous!
Est-ce que le fait d'être un demi-dieux te convient ? Je trouve cela plutôt bien enfaite...De toute façon nous sommes nés comme cela, alors on ne peut revenir en arrière. Pourquoi se faire du mal a penser à une vie, qui n'est pas n'autre?
La puissance que dégage notre sangs à moitié dieux, est assez incroyable! Notre agilité et intelligence surdéveloppée nous permettre de combattre plus facilement.D'être différent des autres personnes. D'être supérieurs! De pouvoir défendre les personnes aimées... Mais certain comme moi ont des dons plus puissants que d'autres et plus incontrôlable aussi...

Que pense tu des amazones ? Serai tu d'accord pour les aider ou est-ce que tu préférerai les laisser se débrouiller seules ?
Je trouve les Amazones, incroyables, puissantes...et redoutable. Je dois avouer avoir déjà pensé à m'engager dans leurs rangs. Mais par amour pour mon frère et ce lien qui me lie a tout jamais avec un homme, je ne pu aboutir à la décision d'être une Amazone. Mais auraient-elles vraiment besoin de notre aide? Elles ces guerrières nées, besoin de demi-dieux comme nous?
Et puis tout d'abord si nous étions en danger, seraient -elle notre protection?


this is me
Je n'ai pas changé depuis la dernière fois!  Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! 775930330  


Dernière édition par Elizabeth K.Van Allen le Sam 21 Juin - 16:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Van Allen

Elizabeth K. Van Allen
GRECQUE ✤ fille de borée


Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement!   Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! EmptyVen 6 Juin - 21:50

histoire
So you wanna play with magic?
Boy, you should know what you're falling for
Baby, do you dare to do this?
Cause I'm coming at you like a dark horse


-"Je m'appelle Elizabeh...Elizbeth Katniss Van Allen"
A chaque fois qu'elle prononcait ces mots, tout le monde l'a regardait comme si elle avait trois têtes. Et pour cause, sa mère etait la fille d'un richissime propriètaire américains."Etait" car sa mère est depuis la naissance de son plus jeune frère plongé dans un profond coma, elle est vivante mais ne s'en rend pas compte.Et oui, son père n'est qu'autre que le dieu du vent du nord et de l'hiver, le redoutable Borée. Un dieu à l'allure d'un démon à ailes noir, qui apporte tempête de vent et tempête de neige...
D'habitude un dieu "tombe amoureux" puis laisse une trace de son passage et s'en va. Son père, non. Il est tombé éperdument amoureux de la ravissante femme qu'était son épouse.Tout en elle lui plaisait, et il désirait passer le restant de ses jours à ses côtes.Jamais il n'avait aimé comme ça, et jamais il n'aimerait comme ça...
Elle aussi aimait follement son époux,ils eurent tout d'abord des jumeaux. Une fille et un fils aussi blancs que de la neige. Comme ils les aimèrent! Même lorsque leur douce enfant qui était pourtant encore dans le berceau vit ses dons s'animer.Ils avaient pris peur certes, mais ils firent avec. Son père lui fit don d'une paire de gants pour ces quatre ans , qui empechaient ses pouvoirs d'gir lorsqu'elle les portait. Ils étaient aimés, ils étaient heureux, et ils les aimaient.Comment pourrait-ils un jour être plus heureux?
Leur mère attendait un nouvel enfant! Un petit garçon... Tout pouvait leur réussir,non? Ils étaient une famille soudé, aimante...ils n'avaient pas besoin d'autres chose qu'eux même! Malheureusement après son accouchement, elle eu un terrible accident. Ils étaient en voiture, sans leur père bien-sûr... Elle était à l'avant et ses deux frères à l'arrière.C'était jour de fête normalement, leur père allait enfin revenir les voirs! Alors pourquoi diable y avait-il eu ce jour là un homme soûl en voiture sur la route?
Le choc fut instantané...Sa mère avait été la plus touchée, elle grâce à ses pouvoirs avait su protégé ses frères de l'impact,mais n'avait pas eu le temps pour sauver sa mère... Depuis ce jour elle était dans un profond sommeil, tel la Belle aux Bois Dormants attendant son prince.
Son frère et elle allaient la voir tous les jours. Ils lui faisaient de la lecture, racontaient ce que leur petit frère, Nour avait fait plus tôt dans la journée. Lui rapportaient des cadeaux, des fleurs , des dessins à chaque fois que l'occasion l'exigeait. Et tout ça pendant longtemps.
Leur père ne s'était pas manifesté depuis ce terrible accident...
Pourtant elle savait bien, son père "veillait" sur leur mère. Il passait de nombreuses heures dans cette petite salle d'hôpital. Attendant un signe de la personne qu'il aimait passionnément. Il l'a regardait avec tant d'amour, ses yeux remplis de larmes perçantes qui menaçaient de couler d'un moment à un autre. Elle n'avait jamais vu un dieu aimer autant une simple humaine.
C'était bien la personne la plus malheureuse du coma de leur mère.
Leur grand-père s'en fichait complètement, enfin de la santé de sa fille, car il était paniqué, il n'avait pas sa fille pour hériter de sa fortune. Quel père aurait fait cela? C'était donc pour ça qu'il fiança la toute jeune fille d'âgée de sept petites années seulement à un autre enfant, fils d'un patron, d'une puissante entreprise familial. Pour assurer qu'elle serait entre de bonnes mains. Pas la petite Eliza, hein! Car il s'en fichait comme deux gouttes d'eau! C'était à ses yeux une petite vermine, issue d'une union non voulu! Et qu'elle ressemblait à sa mère! Mais avec les yeux de son père. Elle et ses frères n'étaient que la descendante du démon avec des pouvoirs! Ils allaient, ensemble créés l'Apocalypse! Qu'elle tristesse d'entendre cela alors que vous n'êtes qu'une petite fille avec un frère qui n'était pas plus âgé que vous et un enfant de même pas douze mois! Tout ce que vous auriez désiré était du réconfort, du soutien et de la compassion. Mais ils n'avaient rien reçu de cela. A la place, ils eurent de la colère, de la haine, du dégout à leurs égards...
Ils furent donc placés en maison d'accueil, suite à une demande de Mr.Van Allen (s'était ainsi qu'ils l'appelaient). Faisant le tour de l'Amérique au passage. Car oui, tous refusaient de garder ces enfants autrefois d'une grand richesse. Ils faisaient donc des vas et viens dans tout le pays pendant environs trois ans. Jusqu'à  qu'ils se fasse attaqués. Ils vagabondaient de villes en villes, de régions en régions sans vraiment d'endroit ou aller. Ils n'étaient en sécurité nulle part... Vous imaginez? Trois demi-dieux enfants du redoutable dieu du Vent du Nord et de La puissante Neige, l'odeur qu'ils devaient produire! C'est dans cette période sombre qu'elle et son frère jumeau commencèrent à manier les armes. Pour pouvoir survivre, et pour pouvoir sauver leur jeune frère. Ils utilisaient de nombreux plans pour pouvoir avoir de quoi se nourrir. Ils faisaient même des fois la manche. Eux qui autrefois étaient si riches!
Ils avaient étés même obligés de retourner chez Mr.Van Allen pendant quelques mois.
Jusqu'au jour ou leur père était apparu et leur avait indiqué un lieu ou ils ne serraient plus pourchassés. Qu'ils seraient enfin tranquilles et qu'ils pourraient vivre en étant une famille heureuse. Sans leur mère et lui, bien-sûr car cela était tout simplement impossible!
Ils arrivèrent donc à la Colonie lorsqu'ils avaient eux douze ans et Nour six. Ils apprirent à manier parfaitement les armes, le combat au corps à corps et encore... Mais ils s'étaient éloignés. Dans le cœur de son frère jumeau était né une colère indomptable envers le petit dernier. Il lui en voulait, il pensait "que c'était sa faute" si ils avaient eu tous ses malheurs...Comment pouvait-il, penser cela? Nour n'était en rien dans leurs années malheureuses. Ils avaient élevés cet enfant ensemble! Elle l'avait bercé, l'avait nourri, l'avait changé ,lui avait raconter toutes les histoires du soir. Et même lui avait fait du mal...Car oui ses pouvoirs étaient devenus tellement puissants qu'elle l'avait blessé. Et elle ne voulait plus jamais que ça ne se reproduise! Elle avait fait une promesse à sa mère, ce soir là, lorsque leur monde avait basculé dans le néant...Elle lui avait promit de toujours veillé sur eux, sur lui.
Et c'est ce qu'elle fera, quitte a se faire détester par son jeune frère...Elle le ferrait elle lui tournerait le dos si besoin mais elle ne voudrait plus jamais revoir un accident se produire de la sorte. Elle recevait des poème ou autre doux mots, posés sur son oreiller, qui cela pouvait il être elle avait une petite idée là dessus. Malgré les protestations de son frère, elle les gardait dans une boîte recouverte de fleurs. Elle voulait le protéger du danger, bien,  elle allait le protéger d'elle. Et de tous les moyens qu'elle pouvait mettre en œuvre!
Même si elle devait ignorer les pleurs ou encore la douleur que Nour s'infligeait alors que se n'était absolument pas sa faute... Elle le ferait mais jusqu'à quand? Car au plus profond d'elle, elle le sentait , son cœur de glace était en train de fondre...




Dernière édition par Elizabeth K.Van Allen le Sam 21 Juin - 16:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Van Allen

Elizabeth K. Van Allen
GRECQUE ✤ fille de borée


Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement!   Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! EmptyVen 6 Juin - 21:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Raina Armstrong

Raina Armstrong
ROMAINE ✤ fille d'iris


Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement!   Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! EmptySam 7 Juin - 19:50

Bienvenue parmi nous ! Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! 2311270998 
Une enfant de Borée, trop chouette ! Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! 821699469 Encore une grecque par contre. Je me sens si seeeeule. Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! 1176709084
Anyway. Bonne chance pour le reste de ta fiche. Hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage. Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! 3774343467
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Van Allen

Elizabeth K. Van Allen
GRECQUE ✤ fille de borée


Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement!   Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! EmptySam 7 Juin - 20:28

Merci!!!  Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! 440151202 Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! 440151202 
Oui je sais j'ai trop la classe!  Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! 775930330   Arrow 
Non plus sérieusement j'avais très envie de jouer une fille de ce dieux...  Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! 1271607296 J'avais hésiter déjà avec mon premier compte, donc là c'était l'occasion rêvée!
Je dois avouer, avoir mis du temps à me décider lors du choix de la fiche...C'était un cruel dilemme!  Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! 2440130179 
Merci beaucoup fille de l'arc en ciel!  Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! 2311270998 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah M. Avery

Elijah M. Avery
GREC ✤ fils de hermès


Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement!   Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! EmptyMar 10 Juin - 20:34

Bon dieu ! J'aime ! Et en plus tu parle de Nour ! *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Van Allen

Elizabeth K. Van Allen
GRECQUE ✤ fille de borée


Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement!   Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! EmptyMer 11 Juin - 9:58

Merci beaucoup!  Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! 440151202 Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! 440151202 
Et oui il faut bien!  Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! 1961526085 Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! 613195185 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah M. Avery

Elijah M. Avery
GREC ✤ fils de hermès


Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement!   Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! EmptyMer 11 Juin - 16:31

Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! 10430820_700988986642449_1296771959936241438_n *s'enfuis*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Van Allen

Elizabeth K. Van Allen
GRECQUE ✤ fille de borée


Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement!   Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! EmptyMer 11 Juin - 16:32

Décidemment, même si tu as le droit, hein x')
Tu es vraiment un crâneur!  Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! 821699469 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah M. Avery

Elijah M. Avery
GREC ✤ fils de hermès


Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement!   Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! EmptyMer 11 Juin - 16:33

C'est même pas moi c'est Nour ! :D ! Lui n'a pas toute les filles à ses pieds faut prendre soin de luii !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Van Allen

Elizabeth K. Van Allen
GRECQUE ✤ fille de borée


Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement!   Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! EmptyMer 11 Juin - 16:38

C'est la même chose! Ca revient au même dans un sens!  Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! 1207220024 
Mais moi je vais bien m'occupée de lui!  Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! 3379393295 
Revenir en haut Aller en bas
Nour J. Van Allen

Nour J. Van Allen
GREC ✤ fils de borée


Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement!   Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! EmptyMer 11 Juin - 16:46

Pas vraiment, Eli' est le genre de gars qui fait le beau avec les filles pas moi nuance ~
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Van Allen

Elizabeth K. Van Allen
GRECQUE ✤ fille de borée


Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement!   Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! EmptyMer 11 Juin - 16:50

Oui et t'as intérêt! Je ne t'ai pas élevé pour que ça devienne la cas! :s'enfuit loin, très loin...:
Revenir en haut Aller en bas
Nour J. Van Allen

Nour J. Van Allen
GREC ✤ fils de borée


Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement!   Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! EmptyMer 11 Juin - 16:56

Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! Tumblr_lw9vueO2JH1qjb7tko1_500

*cours*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Van Allen

Elizabeth K. Van Allen
GRECQUE ✤ fille de borée


Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement!   Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! EmptyMer 11 Juin - 17:05

Ha, ha, ha... j'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
Nour J. Van Allen

Nour J. Van Allen
GREC ✤ fils de borée


Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement!   Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! EmptyMer 11 Juin - 18:03

De mon côté ! j'ai fini ! J'ai peur que tu ne doives modifié quelque truc dans ton histoire  Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! 1162274980 Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! 2311270998 Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! 2173959188 Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! 4146039038 Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! 440151202 Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! 235822338 Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! 391649751 Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! 1168174558 Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! 195855490 Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! 1690162026 
Revenir en haut Aller en bas
Alistrina C. Swan

Alistrina C. Swan
GRECQUE ✤ fille d'aphrodite


Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement!   Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! EmptyMer 11 Juin - 18:44

Ah oui? Comme quoi?  Embarassed Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! 936771431 
Revenir en haut Aller en bas
Nour J. Van Allen

Nour J. Van Allen
GREC ✤ fils de borée


Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement!   Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! EmptyMer 11 Juin - 19:06

Je sais pas, le fait qu'elle recoive des lettres anonymes qu'elle entende parfois Nour se faire du mal et pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Van Allen

Elizabeth K. Van Allen
GRECQUE ✤ fille de borée


Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement!   Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! EmptyMer 11 Juin - 19:15

Ah oui d'accord, je modifie tout ça dès que je peux!  Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! 440151202 Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! 440151202 
Revenir en haut Aller en bas
Krystofer K. Weiss

Krystofer K. Weiss
GREC ✤ fils de persephone


Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement!   Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! EmptyLun 23 Juin - 9:19

T'es validey! Décidément, on va se retrouver envahis par les Van Allen. Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! 1601544460

félicitations !

Bienvenue chez les fous tu viens d'être validé, et avant de pouvoir commencer à rp voici quelques sujets dans lesquels tu devra passer. Tout d'abord nous t'invitons à lire le règlement si ce n'est pas encore fait, tu pourras ensuite aller recenser ton avatar et poster une fiche de lien et de rp. N'oublie pas de recenser ton personnage ici s'il s'agit d'un demi-dieux, et s'il possède une quelconque responsabilité chez les amazones, romains ou grecs, merci d'aller le signaler dans le sujet approprié afin d'éviter les malentendus Bon jeu parmi nous, et au plaisir de te voir en action (aucun sous-entendu ici, esprits pervers passez votre chemin )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Van Allen

Elizabeth K. Van Allen
GRECQUE ✤ fille de borée


Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement!   Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! EmptyLun 23 Juin - 9:37

MERCI!!!! Et oui les Van Allen prennent le Pouvoir!  Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! 1176709084 Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! 440151202 Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! 2311270998 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement!   Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...d'autre vous gêlent complètement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» faire passer un message dans le bandeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: l'épreuve de Lupa :: présentations validées-