Partagez | .
 

 Une rencontre inoubliabe... Ali' et Tiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

GRECQUE ✤ fille d'aphrodite


MessageSujet: Une rencontre inoubliabe... Ali' et Tiny   Mar 10 Juin - 15:31

Une rencontre inoubliable...
ft.Alistrina et Tiny



C'était il y maintenant deux ans qu'elle connaissait la jeune femme...l'une des ses plus proches amis.Une partie d'elle même.Elle se rappellera toujours le jour ou elle à croiser le chemin de la fille du soleil.Et ouais, cette ravissante crétaure n'est qu'autre qu'un rejeton du dieux dragueur qu'est Appollon! Vous me diriez bien que c'est logique une amitié entre deux enfants des deux dieux les plus séduisants de l'Olympe, et bien non.Ca va beaucoup plus loin qu'un simple don de beauté...

Tout était pourtant calme, il n'y avait rien à signaler.Aucun monstres ni sang-mélé étaient apparus depuis le début de la semaine.C'était son tour de garde, elle était  accompagné d'un fils d'Arès. Qui était très bavard, il n'arretait pas de se plaindre! Qu'il n'y avait aucun monstre sur qui il pouvait passer ses nerfs, que si ça continuait comme çà, ses puissants muscles allaient s'engourdir et qu'il finirait comme n'importe qui... Dieu comme il pouvait être agassant!
Certes ils étaient là depuis plusieurs heures,et il n'avait rien à signaler mais ce n'était pas une raison valable pour se plaindre! Si? Et bien pas pour Ali', elle était déjà assez contente de se rendre utile, pour prendre la peine de chouiner!
Shhhhh...   -"Qu'est-ce donc?"
Un bruit provenait de la fôret et se rapprochait de plus en plus rapidement...Pourtant le demi dieux de la guerre n'entendait rien
-"Il n'y a rien, tu entends des voix dèsormais? Ma parole tu es folle!" Et en plus de ça il se moquait d'elle?! Quel crétin!
Mais elle était sûr d'avoir entendu quelque chose, elle décida donc d'avancer de quelques mètres entre l'entrée de la Colonie et la Fôret.Tout en étant bien armée bien sûr. Et en restant dans un périmètre pour qu'on puisse l'entendre si jamais il y avait besoin. Mais rester en vu était impossible, de nombreux arbres géants étaient à présent entre elle et la Colonie
Shhhh
Elle se retourna rapidement son arc en main, prêt à planter des flèches si jamais la situation le lui demandait. Quel fut sa surprise lorsque la créature qu'elle pensait devoir abattre n'était q'autre qu'une ravissante jeune fille! Ravissante jeune fie, mais légèrement paniquée.

fait par Blueberry

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

love and me...
When we both fall asleep, underneath the same sky.to the beats of our hearts at the same time.so close but so far away...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille d'apollon


MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliabe... Ali' et Tiny   Mer 11 Juin - 6:12

Une rencontre inoubliable
  Ali & Tiny
Ce jour là restera gravé à jamais dans ma mémoire. Je découvris la Colonie et je me fit une amie.

La journée aurait pu être belle si je n'étais pas entrain de courir. J'étais assez endurant (heureusement d'ailleurs). Je courais encore et toujours, je ne savais plus ou j'allais, j'étais perdue, vraiment perdue. Pourquoi courais-je ? Parce que dès que je ralentissais pour regarder quelques instants derrière moi, voilà ce que je voyais : deux créatures volantes aux têtes de femmes et corps d'oiseaux. Et encore j'évitais tout contact avec leurs serres acérées car je les voyais déjà trop bien s'enfoncer dans ma peau ... Tout cela était impossible, irréel ! J'étais enfin de retour à New York, ma mère et moi étions rentrées de sa tournée la veille. Et je n'avais qu'une idée depuis : Long Island. Petite ma mère m'emmener me promener dans ses forêts et je rêver de les revoir. Quand ce matin ma mère avait accepté de me laisser aller balader seule j'étais tellement heureuse. Je ne savais pas que cette journée était la dernière "normale" et que se soir quand je me coucherais, j'en aurais appris beaucoup sur moi-même.

Je commençais vraiment à avoir du mal a respiré, cela faisait un peu près 20 minutes que je courait avec le sentiment qu'il ne fallait surtout pas que je m'arrête, les cris de ses horribles volatiles me le rappelait. J'avais peur mais en même temps j'étais heureuse. Oui, heureuse de courir pour la première fois depuis de longs mois à être enfermée dans des appartements (tout plus luxueux les uns que les autres). Enfin, cette sensation de liberté m'avait tellement manquée, j'en avais rêver sans pouvoir la vivre ... La liberté. Je courais et même si cela n'étais pas naturel (j'étais poursuivie), j'y prenais un certain plaisir.

Quand je distingua une silhouette à peu près 100 mètres, en me rapprochant je reconnue une jeune fille avec un arc qu'elle venait de bander sur moi. En d'autres circonstances j'aurais lâcher un "Wouaah" parce que cette fille était sublimement magnifique. Essayant de ne pas m'attarder sur son physique ni sur son arc qui était toujours bandé et dirigeais vers moi je lui dit simplement :

« C'est pas moi l'ennemie, c'est eux ! »

Je m'étais arrêter et avait pointer du doigt les deux créatures qui volaient rapidement vers nous.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille d'aphrodite


MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliabe... Ali' et Tiny   Jeu 12 Juin - 17:05

Une rencontre inoubliable...
ft.Alistrina et Tiny



Vous voyez les superbes vols planés réalisés pas des professionnels en tant que doublure d'une "super star" dans ces fameuses séries Américaines?
Et bien, c'est ce qui arriva à la jeune demi-déesse. Bein, oui on a pas tous une force et des réflexes surhumains à la Superman ou un autre de ces super-héros en collants. Et réussir a éviter un de ces machins volants qui fonçaient têtes baissés droit sur vous, relevait l'impossible!
Donc par conséquence, vous êtes forcement (si vous n'êtes pas tués sur le coup, bien-sûr) obligés d'être violemment projetés sur plusieurs mètres.
« C'est pas moi l'ennemie, c'est eux ! » Cette phrase lui avait déjà bien fait comprendre qu'elle était poursuivie par des créatures hideuses. Mais à peine avait-elle eu le temps d'en apercevoir une, qu'elle était à terre, entrain d'essayer de reprendre son souffle. Allez le croire ou non, mais elles adorent envoyer leurs adversaires mordre de la poussière. C'est compréhensif! Ces vielles chouettes déplumées n'ont rien trouvées d'autre pour mettre un peu de piments dans leurs misérables existence...
Elle décocha une flèche dans l'une d'entre elles. Et un liquide visqueux ressortit de l'endroit touché... Si elle avait eu le temps elle aurait certainement vomit. L'odeur aurait fait fuir n'importe quels charognards! Elles devaient être un peu près une petite dizaine. Alistrina ne pourrait pas s'en charger seule, elle avait besoin de renfort. La nouvelle venue ne devait pas savoir ce battre. Mais bon elle devait tout de même essayer si elle voulait qu'elle sorte vivantes de là. Elle n'avait pas fait tout ce chemin pour en arriver là!
-"Hé, tu sais te servir de çà? Si jamais c'était le cas ton aide serait la bienvenue, au pire il y a un début a tout!"
Dit-elle en lui tendant son arc et son carquois.
A peine avait-elle eu le temps de lui tendre son arme, qu'elle était de nouveau en confrontation physique avec l'une de ces bestioles.
Sauf que là il y avait un petit problème...
Elle avait été attrapé par son blouson, par une impressionnantes paire de serres acérées (qui en passage en avait profitées pour lui ouvrir le bras). Et qu'elle était à présent dans les airs. Elle lança un petit coup d'œil vers le sol qui s'éloignait de plus en plus. La jolie fille avait attrapée son arc et commençait un exploit. Elle tira toujours à la perfection.
Bon elle savait se défendre, c'était une bonne chose. Maintenant c'était à elle de réussir à échapper à ce tas de plumes.


fait par Blueberry

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

love and me...
When we both fall asleep, underneath the same sky.to the beats of our hearts at the same time.so close but so far away...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille d'apollon


MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliabe... Ali' et Tiny   Sam 14 Juin - 8:50

Une rencontre inoubliable
   Ali' & Tiny
Quand la jolie jeune fille tira une flèche dans une des créatures et que celle-ci disparue après avoir laisser une odeur nauséabonde je crue que j'allais vomir. Oui, elle disparue comme ça "pouf". Puis je vit ma nouvelle alliée se faire rouler au sol par un des montres et quand elle me tendit son arc et son carquois je n'hésitas pas une seconde. Ok, je n'avais jamais tirer à l'arc. Ok, j'étais d'habitude plutôt maladroite mais là il fallait que j'y arrive, question de vie ... ou de mort.

Ce fut un automatisme quand je sortis habilement une flèche du carquois situé sur mon dos. Je banda l'arc avec une rapidité que je ne me connaissais pas. Et sans même réfléchir je tira sur la première horreur volante qui fonçait vers moi. Atteinte en pleine poitrine, celle-ci fit "pouf" et disparue. Je compta rapidement le nombre de créatures du diables qui nous entourées : 7 ! Mais où était la fille ? Un crie perçant d'oiseau me fit lever la tête, je l'ais vraiment regretter lorsque je me suis retrouver propulser dans la terre par un des montres. Celle que je considérais déjà comme mon amie avait était soulever du sol par un monstre. Donc enfaite il en resté 8 ! Sans réfléchir (encore une fois) je tua un autre volatile. Puis encore un autre. Mais entre chaque tire je me faisait jeter au sol, je rouler me relever, encore et encore ...

Je ne voulais même pas penser à l'état de ma veste "Guess" et de mes ballerines, n'y voir la tête de ma mère quand je rentrerais à la maison, si je rentrais chez moi un jour ... Bon il ne restais plus que 4 créatures en comptant celle qui voler toujours à 15 mètres du sol avec entre ses immenses serres la jolie brune. Que valait-il que je fasse ? Elle n'arrivais visiblement pas à se libérer (pas étonnant vu la taille des serre de la bête). Les 3 dernières horreurs qui restaient autour de moi au sol avaient commencer à prendre leur distance, elles devaient commençait à voir que je n'étais pas une ennemie à prendre à la légère. J'en profitas donc pour mettre mon "plan" en action : en visant correctement je tira une flèche qui alla (comme je le voulais) se loger dans une des ailes du monstre qui volait avec ma camarade, ainsi avant de faire "pouf", celui-ci piqua faire le sol. Si elle était assez intelligente, la jeune fille comprendrait que le but était de sauter au dernier moment, pour avoir la plus petite chute possible.

Je n'ais pas le temps de voir ce qu'il lui arrivée car déjà un des 3 démons (qui avaient former une cercle autour de moi) m'avait foncer dedans et projeter (à nouveau) à terre.
Code by Silver Lungs

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I'm not in love
And we were lovers, now we can't be friends. Fascination ends, here we go again. Cause it's cold outside, when you coming home. Cause it's hot inside, isn't that enough.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille d'aphrodite


MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliabe... Ali' et Tiny   Lun 16 Juin - 14:32

Une rencontre inoubliable...
ft.Alistrina et Tiny



N'importe qui, (étant sensible au vertige, bien entendu) serait tombé dans les pommes.
Le sol devenait de plus en plus petit selon la hauteur qu'elles prenaient. Vous savez le vol d'Harpies est particulièrement désagréable! Vous avez la terrible sensation d'être entrain de faire du saut à l'elastique, sans élastique et sans l'adréaline qui vous pousse a hurler.
Si la jeune sang-mélé avait eu le temps et qu'elle n'était pas entrain de souffrir le martyre, elle aurait prononcé un légendaire "Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus fort..."
Mais l'heure n'était pas à la rigolade.Son bras était assez profondément ouvert (comme elle avait mal!), son sang, profitant d'une sortie en plein air lui coulait le long de sa blessure et elle était prise de vertiges qui menaçaient de l'envoyer au royaume des rêves.Même si entre nous, se n'était pas des rêves,mais des cauchemars qu'elle ferait.
Pour se maintenir éveillée (elle était réellement à deux doigts de faire un malaise) elle focalisa son regard de biche sur la jeune fille qui a chacune de ses flèches envoyées marquaient en plein dans le mille.Comme elle était douée! Si jamais elles sortaient de là vivantes, il fallait a tout prix qu'elle lui demande ou elle avait apprit a tirer comme ça. Comment ça, si jamais? Bien-sûr qu'elles serraient en vie à la fil de ce périple! Elle venait tout juste de la rencontrer! Elle ne voulait pas déjà la perdre, sans même la connaître.
C'était un spectacle à vous couper le souffle! En se battant, elle doublait d'intensité en beauté!Elle assurait comme une bête la nouvelle!
Alistrina aurait pu rester à l'admirer pendant des heures encore si elle en avait eu le choix.Sauf qu'une flêche était venu se planter directement dans l'une des ailes de sa ravisseuse. "Plouf" Voilà plus rien ne la maintenait en l'air, désormais elle chutait en direction du sol.
C'était assez désagréable comme sensation. Tu es en chute libre sans rien pour te tenir, l'air n'arretant pas de te fouetter le visage et compressant violemment ton corps sans aucun moyen pour te protéger. Et en plus de tout ça on dirait que tu es asmathique! C'était tout simplement impossible de respirer.Comment se fait-il que des personnes aiment ça? Encore un grand mystère de la vie! Youpi!

Bon, et bien maintenant elle devait réussir à sauter au dernier moment pour pouvoir bien se rattraper. Sans y laisser une ou deux chevilles au passage. Elle allait y arriver, elle devait y arriver de toute façon. Parce que 1er: La surdouée du tir à l'arc qui venait de réaliser un exploit en mettent KO le tas de plumes qui lui servait de "transport" était désormais en mauvaise posture. Et 2ème: C'était soit ça ou elle mourrait aplati comme un crêpe!Le choix était vite fait!

Le sol approchait de plus en plus, laissant moins de temps qu'elle aurait secretement espéré.
Allez, elle devait le faire. La, maintenant!
Elle sauta avec grâce et fit une pirouette (qui aurait mérité 10/10)lorsqu'elle toucha la terre ferme.
Ah, la terre ferme!Comme elle lui avait manqué!Promis plus jamais elle ne souhaiterait voler comme un oiseau dans un ciel bleu. Ca risque d'être sympa son prochain voyage en avion!
Elle ramassa rapidement son poignard et se rua sur ces volatiles de malheur, qui entre temps avaient eu l'occasion d'envoyer sa coéquipière manger la poussière.Même si elle maîtrisait mieux l'arc, elle se débrouillait plus tôt bien avec.
Elle devait être assez terrifiante pour faire fuir un groupe d'enfants... Ses chaussures étaient dans un de ces états,sa veste n'en parlons même pas tout comme son T-Shirt.
Avec son bras en sang, sa tête et ses lêvres qui saignaient également.Elle devait avoir l'air d'un zombie.Bien-sûr, ce n'était qu'une impression. Car lorsque vous êtes un des enfants de la superbe déesse de la Beauté, quelques soits les situations, vous êtes toujours incroyablement beau. Et oui, c'est pratique!


fait par Blueberry

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

love and me...
When we both fall asleep, underneath the same sky.to the beats of our hearts at the same time.so close but so far away...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille d'apollon


MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliabe... Ali' et Tiny   Dim 22 Juin - 8:06

Une rencontre inoubliable
   Ali & Tiny
J'aurais bien aimer voir ce qu'il advenait de ma nouvelle amie, mais je venais de faire envoyer dans la poussière. Super ! La créature venait de me foncer dessus et j'avais éviter de justesse ses serres en roulant sur le côté. Malgré mes efforts pour attraper l'arc qui était visiblement hors de ma portée : trois mètres derrière moi. J'avais toujours mon carquois dans le dos et je voyais plus loin la jolie fille se battre avec un poignard. Un poignard ?! Si je ne venais pas de livrer un combat contre des créatures à plumes hideuse volantes je serrais partie en courant devant une fille qui porter sur elle une arme comme un poignard. Hors il y avait plus urgent : ma vie. C'est pas que je la trouve parfaite ma vie mais je voulais pas mourir, pas comme ça. Cependant le monstre continuer à planter ses pattes dans le sol et à chaque fois je rouler sur le côté. Petit à petit ça sembler l'énervé de plus en plus mon attaquant et je commençais vraiment à me fatigué.

Il me restais deux choix : attendre en roulant ainsi que la fille vienne tuer la créature qui était en face à essayer de me tuer, sois ... Sois je mourrais. Enfaite il y avait bien une troisième solution, mais je ne voulais même pas y penser, elle me dégoute. Mais après avoir fait encore quelques tours dans la terre, il fallait que je me résonne. Sans réfléchir, plus par instinct que par autre chose : j'attrape une flèche dans le carquois toujours accroché dans mon dos. Et je l'enfonce dans la poitrine du monstre. Je me force à ne pas détourner le regard malgré que du sang sorte en abondance de la plaie que je venait d'infligée à mon ennemi. Répugnant. Il n'y a même pas de mot pour décrire l'horreur que je vient de voir. La créature finit par faire "pouf" et disparaître après être réduite en cendres. Je peux enfin me lever mais c'est avec grand mal. Je ne peux m'empêcher de regarder mes vêtements mon haut à fleur est passé au rouge sang, mon jean est troué, ma veste est réduite en lambeau. Je ne m'intéresse pas particulièrement aux vêtements mais ma mère si et je crois qu'elle va avoir une attaque quand je vais rentré à la maison.

Quand soudain je suis à nouveau plaquée au sol. Encore un monstre ! Je penser reproduire ce que je viens de faire mais au moment au je pense attraper une flèche c'est le vide : plus de flèche dans le carquois. C'est bien ma chance tiens ! Je n'ai plus que la solution une : attendre que la brune me sauve. Je déteste ça : savoir que ma vie dépend d'une personne. Une personne belle certes, mais une personne que je ne connais pas.
Code by Silver Lungs

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I'm not in love
And we were lovers, now we can't be friends. Fascination ends, here we go again. Cause it's cold outside, when you coming home. Cause it's hot inside, isn't that enough.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille d'aphrodite


MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliabe... Ali' et Tiny   Lun 23 Juin - 16:39

Une rencontre inoubliable...
ft.Alistrina et Tiny



Comme elle aurait aimé avoir un morceau d'ambroisie à manger, là tout de suite! Avec un délicieux gout qu'il l'aurait apaisé. Elle sentait qu'elle perdait en force. Sa vue des fois, se troublait . Et elle était essoufflée. Elle n'en pouvait tout simplement plus. Son bras n'arretait pas de saigner et elle devait avoir suite à sa chute, une ou deux côtes cassées. Si vous lui auriez proposé un endroit ou elle pourrait se reposer, n'importe lequel, elle l'aurait prit. Elle arrivait de moins en moins bien a respirer, pourtant ça ne l'empêchait pas pour autant de continuer à tuer de nombreuses créatures. Elle avait juste à planter son poignard dans l'une d'entre elles pour qu'elle explose. Dis comme ça il n'y a rien de plus simple. Mais lorsque vous êtes sur le terrain c'est une tout autre histoire! C'est très éprouvant! Vous devez sans cesse surveillez vos arrières et devez faire preuve d'une incroyable souplesse et d'agilité. Sans ça, vous n'êtes plus rien.
C'est ce qu'elle faisait depuis, depuis... depuis, depuis combien de temps en faite? chaque fois qu'elle arrivait a toucher une Harpie, à peine avait-elle le temps de dire ouf qu'il y en avait des nouvelles. Elle avait bizarrement perdu la notion du temps. Son bras ne l'aidant pas dans cette affaire!
Plus elle se battait, plus elle souffrait. Surtout lorsque l'une de ces idiotes l' griffa de nouveau... Ne pouvaient-elles donc pas laisser son bras en paix?
Elle échappa un cri de douleur. Elle allait le regretter... PLOUF. Voilà qui était fait! Elles prenaient un certain plaisir de la voir souffrir... Dis-donc, des mi- femmes mi- oiseaux, ok... Mais elles sont Sadiques! Mais elles étaient un peu mal partit avec Alistrina, celle-ci n'allait pas leur donner satisfaction. Elle allait même leur donner du fil a retordre! Après plusieurs autres décès de ces bestioles à plumes, elle ne devait décidément, ressembler à rien. Un étrange duo de sang, dégoulinait sur elle. Ses blessures étaient moches à regarder. Les cous de serres lui avaient lacéré son bras gauche jusqu'à l'os. Mais bon , elle n'était pas là pour faire un défiler de Mode.
Elle lança un regard vers la jeune fille. Elle était à présent à terre, sans l'arc qu'elle venait de lui prêter. Et pourtant elle venait quand même de réussir à renvoyer son agresseur au Tartare. Elle était impressionnante! A retenir, ne jamais lui laisser des flèches si vous n'êtes pas ses amis.
Alistrina de son côté, venait elle aussi de mettre KO la dernière des Harpies qui l'entourait. Elle n'en pouvait tout simplement plus, elle avait de plus en plus de mal à respirer. Comme elle aurait aimé s'allonger dans l'herbe, rien que pour quelques instants... Mais son corps affaibli lui rappela ses douleurs. Elle se dirigea vers la demi-déesse qui s'était retrouver de nouveau plaquée au sol. Elles ne pouvaient donc jamais avoir la paix? A quelques pas seulement elle lança son armes sur "la démone" qui voulait profiter d'un bon repas. Bon voilà une bonne chose de faites, elles étaient pour le moment hors de danger.
Elle ramassa son poignard, qui s'était suite à la disparation de sa cible, retrouvé dans l'herbe. Et s'empressa d'aider la jolie Demoiselle à se relever.
Sauf qu'il y avait eu un petit problème. Lorsque leurs mains se touchèrent les yeux de la jeune fille prirent une couleur beaucoup plus claire. Et Alistrina se sentit sombrer...

fait par Blueberry

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

love and me...
When we both fall asleep, underneath the same sky.to the beats of our hearts at the same time.so close but so far away...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille d'apollon


MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliabe... Ali' et Tiny   Mar 24 Juin - 5:20

Une rencontre inoubliable
   Ali' & Tiny
La fille au poignard tue la créature qui est devant moi et me tend la main pour me relever et je commets l'erreur de la regarder dans les yeux : le combat m'avait (presque) fait oublier mon pouvoir de divination. A ce moment là j'étais encore plus terrorisée par ce pouvoir et je n'en avais jamais parler à personne. Plus tard j'apprendrais que c'était un héritage de mon père Apollon, dieu de nombreuses choses dont la Divination. Et c'est ainsi que je vit le futur de celle qui venais de me sauver la vie. Le moment n'était vraiment pas propice mais je ne contrôler pas du tout mes visions ! Je "plongea" dans ses yeux et voilà ce que j'y vit.

Comme d'habitude j'étais en spectatrice invisible pour toutes les personnes présentes dans le décor. Le décor d'ailleurs était une jolie plaine fleurie, c'était sans aucun doute au printemps. Magnifique ... Je ne ps m'empêcher de sourire devant la scène qui s'y dérouler : deux adultes se trouvaient au centre de la praire, assis sur une nappe blanche. Je reconnue aussitôt l'adulte féminin : ma magnifique sauveuse bien sûr. Un homme était assis à côté d'elle, il la tenait par la taille, il était fort, beau, blond et ensembles ils formaient un merveilleux couple. Ils surveillaient attentivement quatre enfants qui couraient autour d'eux. Je pris un réel plaisir à voir cette petite famille, heureuse, simple. Deux filles venaient de s'arrêter de courir et alors que celle qui semblait être la plus petite prenait plaisir à "coiffer" les beaux cheveux bruns de celle qui était sans aucun doute sa mère, la plus âgée préférait cueillir quelques fleurs. Les garçons eux étaient (naturellement) plus turbulents, ils jouaient à loup et n'arrêtaient pas de se poursuivre dans la grande praire. Les enfants qui étaient tous en bas-âges étaient mignons à "croquer" et le tableau que formait cette famille était ... parfait.

Soudainement je revins à la réalité : la jolie jeune fille semblait désorientée, comme toute personne après que je sois "rentrer" dans son esprit. Heureusement pour nous, il n'y avait plus de volatiles autour de nous. Les avait-on tous tuer ? Où quelqu'un était-il venu nous prêter main forte ? Aucune idée en tout cas la vision venait de me redonner le sourire.
Code by Silver Lungs

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I'm not in love
And we were lovers, now we can't be friends. Fascination ends, here we go again. Cause it's cold outside, when you coming home. Cause it's hot inside, isn't that enough.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille d'aphrodite


MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliabe... Ali' et Tiny   Jeu 26 Juin - 16:02

Une rencontre inoubliable...
ft.Alistrina et Tiny



Elle avait été observée jusqu'au plus profond de son être. Et cela la terrifiait. Elle avait pu avoir accés à un partie d'elle, qu'elle même ne connaissait pas encore. Elle avait eu le privilège de pouvoir percevoir une scène de son avenir. Bien qu'elle trouvait cela étrange, elle avait déjà entendu parler de ce don rarissime. Seul la descendance du dieux des prophéties peuvent espérer l'avoir. Mais ce n'est pas courant.
La fille d'Apollon, la regardait à présent avec un large sourire qui avait prit place sur son adorable visage d'ange. Qu'avait-elle bien pu admirer? A son expression c'était sans doute une scène joyeuse. Sauf si en réalité cette jolie poupée était extrêmement sadique et qu'elle voyait la vie pitoyable de la fille d'Aphrodite. Si c'était un doux moment qu'elle avait pu voir... C'était lequel? Elle n'aurait la réponse qu'au moment venu, (presque) personne ne peut changer son destin. Il vaut mieux ne pas savoir a l'avance. Bon au moins elle qu'il y aura du bonheur dans sa vie future, et cela la réjouissait!
Comment parler à la jeune fille sans briser son doux instant de pause? Il fallait bien qu'elle se lançe de toutes façon.
-"Hum...C'est un pouvoir assez...heu... bizarre que tu possède. Je ne sais pas si tu sais qui est ton père, mais il ne fait aucun doute que tu es la fille d'Apollon. Comment t'appelles-tu? Moi je me nomme Alistrina Caitlynne Swan. Mais mes amis m'appelle Ali'. Tu fais comme tu veux." Elle voulait en connaître plus sur sa nouvelle amie. Pour elle c'était évident, bien-sûr qu'elle allait devenir amies, elle se sentait mystérieusement proches d'elle. Pourquoi? Ca elle l'ignorait... Elle lui faisait confiance c'est tout. Et elle se sentait attirée vers elle. Dans le sens amical bien-sûr! Rien qu'a plonger ses yeux dans son doux regards la rassurait. Oui elle était sans doute folle comme l'avait dit l'autre grosse brute. Etrangement dès qu'elle pensa à lui, des bruits pas raisonnèrent en leur direction. Elle n'avait même pas eu le temps d'avoir la réponse qu'elle attendait! Zut!
Elle tenta de brandir son poignard, mais sans grand succès. Mais heureusement elle n'avait pas à se battre une nouvelle fois contre des ennemis. Non cette fois ci, c'était son coéquipier qui déboulait à toute allure en demandant ou était les monstre. "Demandant" c'était un bien grand mot. Non il hurlait plus tôt! Décidément il était vraiment atteint ce fils du dieu de la guerre.
-" Ce truc qui court partout en hurlant, à l'origine c'était mon coéquipier de garde, qui devait m'aider à surveiller les alentours... Mais comme tu as pu le constater, il n'est pas venu. Oh et au passage c'est un fils d'Arès" Elle avait dit ces mots tout en roulant des yeux. Elle en pouvait vraiment plus de lui! C'était pire qu'un gamin de cinq ans!
La voilà qui était à présent de nouveau prise de vertiges. Elle ne savait pas si la fille du dieu solaire pouvait la soigner mais elle tenta quand même.
-"Mais dit moi, as tu le don de pouvoir me soigner? Si oui, se serait super sympa de me sortir de ce pétrin. Je pense que je vais sérieusement finir dans les pommes"
Et elle était sérieuse!

fait par Blueberry

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

love and me...
When we both fall asleep, underneath the same sky.to the beats of our hearts at the same time.so close but so far away...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliabe... Ali' et Tiny   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inoubliabe... Ali' et Tiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Format] : Tiny Leaders.
» TINY-G
» Tiny tiny world ♔ Solo [Capture 2]
» Bal de Noël [Kei-Tiny] (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: rps abandonnés-