Partagez | .
 

 Une nouvelle rencontre - Tiny et Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

GRECQUE ✤ fille d'apollon


MessageSujet: Une nouvelle rencontre - Tiny et Elijah   Mar 10 Juin - 22:22

Une nouvelle rencontre
   Tiny & Elijah
La journée qui s'annonçait est lumineuse. Mon père était de bonne humeur et le soleil brillait de tous ses rayons. Je souris à cette idée : les belles journées comme celle-ci ne faisait qu'augmentais ma bonne humeur habituelle. J'avais donc décidé de me rendre sur le terrain d'entraînement. J'y étais aller très peu depuis mes deux ans en tant que pensionnaires de la Colonie car je fréquentais plutôt le champ de tir à l'arc. Mieux adapté pour une fille d'Apollon. J'espérais secrètement quelque chose en allant sur le terrain, quelque chose d'impossible et d'inattendu ...

Lorsque je puis voir de plus près les combattants qui s'affrontait je ne pus qu'admirer le spectacle. Les armes lourdes était très dangereuses à maniées et je ne m'étais jamais approcher d'une épée : dans tout les cas, elle aurait était trop lourde pour moi et puis j'étais très bien avec mon arc et mes flèches. Deux ans cela peu semblé long mais ce n'est rien à la Colonie des Sangs-Mêlés. Je commençais à reconnaître des visages et me faire des amis mais il y a un visage que je trouvais magnifique et qui restais gravé dans ma mémoire. A cet instant même je le vis sur le terrain, ce visage idyllique. Il combattait un garçon d'un peu près le même âge que lui avec une dague. Je trouvais cela fascinant : savoir se défendre avec un si petit objet ... Autre chose fascinante, ce garçon était parfait, du moins à première vue : blond aux yeux bleus, fort, athlétique, etc. Je m'étais assez renseigné sur lui pour savoir qu'il s'appeler Elijah, et qu'il était Chef du Bungalow des Hermès. Je venais il y a peu de me faire nommer Chef des Apollon et j'avais vraiment hâte de participer à mon premier Conseil à la Colonie, surtout si Elijah en fait parti. Je me rendis compte que j'avais vraiment l'air idiote a resté ainsi à le fixé. Quand il arrêta l'entraînement et posa son regard sur moi.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GREC ✤ fils de hermès


MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre - Tiny et Elijah   Mer 11 Juin - 10:44

Elijah ∞ Tiny
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.
Il faisait vraiment chaud, voir trop, pas qu'il n'y était pas habitué il était Australien après tout, mais bon il n'allait pas se plaindre mais à ce moment-là il aurait tout donné pour avoir un peu d'eau ainsi que de voir passer un petit courant d'air froid, il avait sa lourde cuirasse et un léger t-shirt en dessous rien de bien excitant, il était totalement normal, mais à cause de la chaleur quelqu'un de ses cheveux était collé à son front. Il était contre un fils d'Arès un peu plus vieux que lui qui était aussi hargneux qu'un troupeau d'hyènes affamées.
Il était fatigué l'autre ne voulais pas arrêté d'attaqué comme un bourrin et Eli' lui éviter sans problème faisant tourner la brute en bourrique, il n'utilisait presque pas sa dague ou seulement quand il était sur d'atteindre un endroit ou sa peau n'était pas couverte. Il avait remarqué d'une fille les observait, c'était même une amie d'Alistrina une certaine Tiny, il ne la connaissait pas personnellement mais elle était mignonne et semblait être une fille d'Apollon peut-être avec des origines étrangères, bon après tout il s'en ficha un peu, mais quand il voulut arrêter le combat pour parler à la jeune femme le fils d'Arès lui sauta sur les épaules et tenta de le blesser au visage, un juron passa dans la voix du jeune fils d'Hermès qui par reflexe se laissa tomber en arrière et donc sur le fils d'Arès, il était rapide et agile et se releva donc très vite pour poser un pied sur le torse du fils d'Arès.

« Tu devrais te calmer, nous ne sommes pas en guerre du moins pour le moment et puis faire le taureau ne servira à rien, je suis beaucoup plus rapide et agile que toi, quoi que tu fasses tu ne me battra jamais sur ce terrain-là. »

Il soupira et laissa l'autre se redresser pendant qu'il enlever sa cuirasse, malheureusement pour lui le fils d'Arès n'avait pas décidé d'abandonner et lui donna un coup d'épée dans le bras, pas assez violemment pour lui arracher mais assez pour le blesser assez profondément, encore un juron passa les lèvres du blond qui assomma le guerrier, il avait mal Nom de dieu ! Du sang perlait de son bras et se mis à réfléchir puis regarda la jeune femme, bon sang est-ce qu'il devait lui demander de l'aidait ? Mais en réalité ça sortie tout seul de ses lèvres.

« Excuse moi Tiny c'est ça ? Est-ce que par hasard tu t'y connais en soin ? J'ai un peu peur de perdre mon bras là » évidemment sa dernière phrase était humoristique hein...Du moins il espérer.
code by Silver Lungs

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille d'apollon


MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre - Tiny et Elijah   Mer 11 Juin - 21:23

Une nouvelle rencontre
   Tiny & Elijah
Je continuais à l'observer quand je vit le garçon contre qui il se battait se déchainais et il donnait un bon coup d'épée sur le bras. Il assomma sans mal son adversaire puis se tourna vers moi, vers moi ? Je n'avais jamais perdue mes moyens face aux garçons, forts heureusement : j'avais arrêter de compter le nombre qui venait se présenter à moi dans l'unique but de sortir avec moi. J'avais toujours était catégorique : "Non". Mais je me dit que si Elijah venait me demander de sortir je ne dirais pas "non". Eh ? Oh ! A quoi je pense ?! Pfff, et voilà ce qui se passe quand mes origines paternels remontent à ma tête, stop !

Lorsqu'il vint vers moi et me montra son bras :

« Excuse moi Tiny c'est ça ? Est-ce que par hasard tu t'y connais en soin ? J'ai un peu peur de perdre mon bras là »


Ma première réaction (mentalement bien sûr) : il connaissait mon nom ! Ma deuxième réaction : il me demandait de l'aide et si je m'y connaissais en soin !
C'était trop beau : il venait me demander de l'aide sur un domaine que je connaissais parfaitement.
Je lui souris, voulant être rassurante sans rien ajouter je portaient déjà mes mains à son bras : l'entaille avait atteinte le muscle (forcément) mais pas l'os et (bien sûr puisque que l'on parle d'un bras) aucun organe n'était toucher donc cela devait être dans mes cordes. Après avoir fait ce léger examen, doucement et avec délicatesse je passa mes mains sur son bras, comme à chaque fois que j’utilise la guérison : un joli petit halo vert ce forme autour de sa blessure et je garde le contact avec mes mains, petit à petit le halo diminu et finalement lorsque je retire mes mains, il n'y a plus rien. En fin si : il reste une légère cicatrice blanche mais je ne pense pas qu'elle soit définitive. J'hésite soudain à parler, et si il se moquait de mon accent espagnol ? Qui malgré tout mes efforts et encore bien présent. Puis je me souvient de l'accent que j'ai déceler dans sa voix, peut être australien ? Et depuis quand ais-je honte de mes origines ? Alors avec ma voix que je trouve toujours trop douce et gentille je lui dit en souriant :

« Voilà, le travail ! Je pense que la cicatrice devrait disparaître au bout de trois ou quatre jours. »

Lorsque je le vois observer son bras ahuri puis m'observer, je ne peux que détourner mon regard de son visage, mal à l'aise. Ne pas le regarder dans les yeux, ne pas les regarder dans les yeux ...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GREC ✤ fils de hermès


MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre - Tiny et Elijah   Jeu 12 Juin - 16:27

Elijah ∞ Tiny
- R.E.S.T.E.C.P... Ça te dit quelque chose ce que je viens d’épeler ?
- Le restecp???
- Euh... ouais le restecp...
Ok elle avait posé ses mains sur sa blessure et une putain d'aura verte était apparu ! Une putain d'aura verte ! Il était choqué, plus choqué qu'il n'aurait aimé de l'admettre, lui ses pouvoirs ne se manifester pas comme ça, il était seulement lié au geste et à la parole rien de bien magnifique, il était en panique, sa blessure était pratiquement refermée et quand ce fut bien le cas il fit les yeux ronds, pas qu'il ne les avait pas fait jusque-là mais bon. Sa bouche s'était entrouverte et quand il se savait exciter comme ça c'était toujours très marrant à voir, parce que d'un il reprend son accent australien mais très fort et des deux parce qu'il était un ours en peluche vivant.

Son sourire disparu quand il vit que la jolie brune le fuyait du regard, est-ce qu'il l'intimidait d'un coup il mit quelque doigt sous le menton de Tiny pour la forcer à redresser la tête et à le regarder.

«- Tu sais que je ne vais pas te manger même si tu es adorable je ne suis pas un psychopathe.


code by Silver Lungs


(oh mon dieu ! tellement court ! je suis désolée mais bon y'avais pas grand chose à dire TxT)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille d'apollon


MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre - Tiny et Elijah   Jeu 12 Juin - 21:45

Une nouvelle rencontre
   Tiny & Elijah
J'avais d'abord eu envie de rire : sa moue étonée et son accent (officiellement australien) quand il avait déclarait :

« Tu sais que je ne vais pas te manger même si tu es adorable je ne suis pas un psychopathe ... »

Adorable ! Il m'avait dit que j'étais adorable, j'en aurai sauter de joie. Ok, il n'était pas le premier garçon à me le dire mais quand même c'était si ... mignon. Cependant quand il me prit le menton avec ses doigts pour que je le regarde dans les yeux je sus que c'était trop tard, que voilà, je basculais ...

J'étais (comme à chaque fois que je faisais ces espèces de visions) comme aspirer par ses yeux. Et c'est comme si je rentrai dans son âme, dans son avenir. Ce que je vit je n'étais pas prête de l'oublier.

Elijah était là (bien sûr c'était son avenir) ainsi qu'un autre garçon que je ne connaissais pas, il était brun avec des cheveux en bataille, le même genre rebelle et rock-star qu'Elijah. Tout les deux semblait être en pleine dispute, je n'arrivais pas à entendre de leur chamaillerie mais ce que je vit me tourmenta et me tourmentera longtemps. Le garçon brun s'approcha soudain plus près d'Elijah et d'un même mouvement les garçons se penchèrent en avant pour s'embrasser. Cela me causa un certain choc, non pas que j'étais contre l'homosexualité : après tout, les gens font ce qu'ils veulent avec qui ils veulent. Mais cela voulait dire que l'avenir de mon nouvel ami était avec un garçon et non pas avec moi. Apollon sort de mon corps ! Bien sûr que son avenir n'est pas avec moi : je le connais depuis quelques minutes pourtant la façon dont il m'avait sourit ...

Je ne suis pas encore remis quand je suis à nouveau face à Elijah, il doit encore plus me trouvée bizarre maintenant : pour moi je viens d'avoir une vision de 2 minutes à peine, pour lui c'est différent, je viens de rester 2 secondes (seulement) à le regarder droit dans les yeux. Je sais ce que Elijah a dut ressentir : d'abord il a l'impression que je suis rentré en lui, ensuite il a dut flipper car quand je fait une vision mes yeux (d'habitude marrons) deviennent progressivement très clairs avant de redevenir leur couleur normal. Ce pouvoir je ne le contrôle pas encore assez pour décider quand je doit l'utiliser ou pas.

Avant qu'il ne pose la question que tout le monde me pose après ce genre d'expérience je lui dis :

« Laisse-moi une minute. »

Et je reprend doucement mes esprits, je respire normalement car je suis aussi essoufflée que si je venais de courir un marathon. Je me détourne doucement d'Elijah, je suis presque dos à lui mes je déteste montrer mes faiblesses. Et ce stupide pouvoir ce n'est pas un pouvoir, c'est une réelle faiblesse : je suis essoufflée, ce que je vois me laisse sans mot et j'ai soudain grand besoin de me reposer. Merci papa pour ce super pouvoir ! Je n'aurais pas pu m'en passer !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GREC ✤ fils de hermès


MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre - Tiny et Elijah   Ven 13 Juin - 12:36

Il avait une sensation bizarre, une sensation d'intrusion, comme si ont essayé de lui retourner le cerveau, qu'ont pénétré dans ses pensées et qu'ont violé son âme, s'était étrange et déplaisant.
Il avait peur, si peur qu'il prit Tiny dans ses bras sans réfléchir, il était plein d’incompréhension, de peur et ce petit aller-retour dans sa tête avait fait ressortir ses mauvais souvenirs toujours très présents.
Ses yeux bleus s'étaient peignés de larmes, tout ça avait un prix, son cerveau et son cœur avaient été fouillés pour donner vie à son futur, il avait eu peur, de ça et pas qu'un peu, il murmura un désolé dans le cou de Tiny.


(OK via téléphone, c'est pas la grande joie ! Je suis désolée de la courté (?) de ce texte mais bon moyen du bord oblige ! )

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille d'apollon


MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre - Tiny et Elijah   Ven 13 Juin - 22:29

Une nouvelle rencontre
   Tiny & Elijah
Lorsqu'il me prends dans ses bras j'en ais presque des frisson. Les garçons avaient passé leur temps à m'embêter ses dernières années, si bien que je m'en méfiais et que je ne croyais plus tellement à l'amour. Elijah était au bord des larmes lorsqu'il me murmura un simple "désolé". Désolé de quoi ? De pleurer ? Il n'y avait aucune honte à pleurer. Il était bien la dernière personne qui aurait dû s'excuser. Après tout, c'était ma faute, j'en avais marre, marre d'être la fille à maman, marre d'être trop gentille avec les autres et surtout marre de ce pouvoir de divination. Il ne faisait que tourmentais les autres et parfois même les faire pleurer. J'en avais assez de devoir éviter le regard de tout le monde. Ce pouvoir me gâcher vraiment la vie : je voyais l'avenir d'une personne qu'une fois donc après je pouvais la regarder dans les yeux sans n'avoir rien à craindre jusqu'à ce que son avenir soit (éventuellement) modifié et que je refasse une vision.

Je m'étais rarement sentie aussi bien que dans les bras puissants d'Elijah. Personne ne l'avait jamais serrer comme ça, ma mère préférait s'en tenir aux bises et mon père était beaucoup trop occupé dans le ciel pour m'accorder la moindre attention. Je releva enfin la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux. Je n'avais même pas pût admirer les siens, qui étaient d'un magnifique bleu. Ils étaient encore mouillés de larmes et le plus doucement possible je me permis de passer ma main sur ses joues pour sécher les dernières larmes ... Quand je sentie que c'était le bon moment je lui dit :

« Sois pas désolé, tout est de ma faute, je ... »

J'allais finir ma phrase quand je me rendis compte que je ne le voulais pas, la finir pour lui dire quoi ? Je contrôle pas mon pouvoir. Alors je préféra agir plutôt que parler et je me colla un peu plus à lui, je m'en sentais déjà mieux. Etait-il vraiment possible qu'il y est un garçon qui part le simple contact de ses bras me réconforte, me donne un sentiment de bonheur ? oui, pour moi ce garçon s'appelle Elijah.
Code by Silver Lungs

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I'm not in love
And we were lovers, now we can't be friends. Fascination ends, here we go again. Cause it's cold outside, when you coming home. Cause it's hot inside, isn't that enough.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GREC ✤ fils de hermès


MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre - Tiny et Elijah   Sam 14 Juin - 9:43


J'avais montré mes faiblesses devant-elle, j'avais pleuré devant cette fille qui était si gentille et si mignonne. Les femmes n'aiment pas les hommes faibles, je suis vieux jeu mais pour moi l'homme doit s'occuper de la protection et jamais il ne doit craquer ! Pourtant c'est ce que je faisais en ce moment même.
Le fait de montrer à tout le monde ce dont j'avais peur et ce que j'avais vécu par le seul fait d'expulser quelques larmes me déprimé, je me sentais faible et inutile. Je n'avais même pas percuté que je l'avais pris dans mes bras, ça faisait longtemps que ce geste avait été oublier pour moi, même avec mes amis je m'en tenais aux accolades amicales rien de plus, je n'avais été consolé qu'une fois dans ma vie et s'était Mahé qui l'avait fait enfin on ne peut pas comparer ! À ce moment j'étais un môme complètement pommé dans ce camp qui venais de perdre ses parents et sa mère.
Elle essuya mes larmes et moi je rester là sans rien dire une boule à la gorge, ma voix semblait être entravée par mes sentiments, alors je la regardais à nouveau dans les yeux en espérant que rien de grave ne se passerait, et d'un geste désespéré je passer mes bras dans son dos et approchait mes lèvres des siennes, ouais, j'etais assez fou pour faire ça, mais avec elle je me sentais bien, je me sentais à ma place.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille d'apollon


MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre - Tiny et Elijah   Sam 14 Juin - 10:03

Une nouvelle rencontre
   Tiny & Elijah
Il m'embrassa tout simplement. C'était le moment le plus merveilleux, le plus magique de ma vie. Je n'avais pas souvent embrasser des garçons, enfin ça remontais au primaire donc rien de bien sérieux. Ok j'avoue Elijah embrasser bien. J'avoue aussi qu'il m'avait surpris, je ne l'ais pas rejeter mais pas trop encourager non plus je l'avoue. C'était si spontané de sa part. Enfaite j'étais limite rester de marbre et je m'en voulais déjà : il n'y avait plus de doute, j'étais folle amoureuse de ce garçon alors pourquoi ne lui avais-je pas rendu son baiser ? Au fond je connaissais la réponse : parce que tu le connais depuis 10 minutes à peine. Mais cela était-il vraiment important ?
Code by Silver Lungs


(désolé c'est court -_-)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I'm not in love
And we were lovers, now we can't be friends. Fascination ends, here we go again. Cause it's cold outside, when you coming home. Cause it's hot inside, isn't that enough.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GREC ✤ fils de hermès


MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre - Tiny et Elijah   Sam 14 Juin - 12:18


Le contact était doux presque jouissif, ok j'étais un peu en manque, même beaucoup ! Pas de sexe, juste de douceur de contact d'amour, je suis et resterai sans doute un grand gamin en manque d'amour et de soutien mais je devais faire face, elle ne réagissait pas, j'allais donc la faire réagir par mes propres moyens. Ma langue passa doucement sur ses lèvres tandis que je la serrai encore plus contre moi, et puis je me retirai doucement la gardant encore contre mon torse, mon coeur battait plus vite mais s'était différent de ce que je ressentais pour Alistrina et un peu moins qu'avec Mahé mais je m'en fichais parce que je me sentait bien comme ça, je me sentais reposé et apaisé, pourtant j'entends est le fils d'Ares se redresser, merde il n'abandonnait jamais ! J'embrassais Tiny sur la joue et la relâchai doucement puis j'allais vers le débile sous stéroïde, bien j'allais lui apprendre à abandonner.Avant qu'il n'est pus attaqué je lui tordais le bras et lui murmurai mille et une menace à l'oreille, j'en avais plus qu'assez.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille d'apollon


MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre - Tiny et Elijah   Sam 14 Juin - 20:05

Une nouvelle rencontre
   Tiny & Elijah
Après m'avoir embrasser, il me serra contre lui, j'étais si bien, j'aurais pu passer le reste de ma vie dans ses bras. Mais tout avait une fin ... Lorsque que son adversaire voulut reprendre le combat il se détacha doucement de moi et partit tordre le bras à son adversaire. Je resta planter là, bizarrement je n'étais plus du tout la même que quand il y a encore quelques minutes je regardais Elijah se battre. J'étais presque au bord du fou rire, ne me demandais pas pourquoi ! Surement parce que j'étais heureuse tout simplement, que je toruvais Elijah trop mignon et parfait. Je n'avais plus qu'un peur : qu'il met embrasser sous un coup de tête et qu'il revienne s'excuser. Non, c'est exactement ce que je voulais pas : qu'il s'excuse, car il n'avait pas à le faire, il m'avait fait vivre le plus beau baiser de ma vie.

En parallèle j'avais une légère pensée (que j’essayais de chasser) pour le garçon que j'avais vu avec Elijah dans ma vision sur son avenir. Ils s'étaient embrasser ce qui signifiait que tôt ou tard, nous devront rompre et tôt ou tard il ira avec cet autre garçon. Devais-je l'informer ? Il connaissais peut être déjà ce garçon. Pourtant je n'avais jamais dit à personne ce que je voyais dans mes visions car le futur, l'avenir pouvait toujours être changé. Est-ce que j'arriverais à changer le futur d'Elijah, j'en doutais mais autant essayer ...

Je ne voulais plus penser à tout ça, je voulais juste qu'il donne une bonne leçon à son adversaire un peu (trop) coriace et qu'il revienne vers moi, qu'il me revienne.
Code by Silver Lungs

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I'm not in love
And we were lovers, now we can't be friends. Fascination ends, here we go again. Cause it's cold outside, when you coming home. Cause it's hot inside, isn't that enough.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GREC ✤ fils de hermès


MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre - Tiny et Elijah   Lun 16 Juin - 18:00

Elijah ∞ Tiny
I’m Chuck Bass !
Je n'ai aucune envie de dire ce que je ne pense pas
Aucune envie de fuir ce que je ne vois pas
Dis-moi, si on ne devrait pas tous être comme ça
Suis-moi, je t'emmène là où le fou est roi
Dans ce grand cirque la comédie ne me changera pas
Je n'ai jamais eu peur de devoir tourner le dos
Et dans ce bal des masques, les clowns ne m'impressionnent pas
Je peux jouer s'il le faut.


Je suis un connard, je m'étais servie d'elle juste parce que je me sentais seul, je me sentais sale. Bon vous allez me dire qu'étant un fils d'Hermès cette sensation ne devrait pas me gêner. Je suis un menteur né, un voleur, je suis un gars prisonnier de ses mensonges, elle allait croire qu'on était ensemble. Je devais jouer la comédie, de toutes façons ça n'allait pas être difficile de la faire tomber dans le panneau... Ouais je suis un idiot, le méchant de l'histoire, mais j'ai pour le moment besoin d'elle, attendons que la phase " Éli est méga trop beau" passe et tout irait pour le mieux non .
Je plaquais le gosse au sol et ensuite je le poussais loin de moi avec mon pied, j'étais un enculé, oui j'étais ça, le beau parleur le gars qu'on a envie d'avoir celui qu'on veut dans son lit pour pouvoir le crier sur tous les toits, et moi je rester là les yeux dans le vide cherchant une solution à ce léger problème.
code by Silver Lungs

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille d'apollon


MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre - Tiny et Elijah   Dim 22 Juin - 8:23

Une nouvelle rencontre
   Elijah & Tiny
Quelques chose clochait. Quelque chose n'était pas normale. Je regardais Elijah les yeux vides. Ce que j'avais vu dans le futur du garçon me paraissais encore plus bizarre maintenant. Est-ce que l'ont sortaient ensemble ? Techniquement oui, enfin oui, normalement ... Donc tôt ou tard j'aurais mal, car tôt ou tard il me laisseras pour le garçon que j'avais vu dans sa tête. Ont ne pouvait pas changer le futur, c'était impossible, ou très rare et je n'avais jusque là jamais réussi à changer les visions que j'avais. Malgré tout mes efforts ma mère s'était mariée avec mon beau-père que je déteste.

Mais quelque chose d'autre n'était pas "bon". Si Elijah m'avait embrasser cela voulait dire qu'il m'aimait non ? En même temps comment est-il possible qu'il soit amoureux d'une fille qu'il connaissait depuis quelques minutes ? Je sentais que ma tête allais exploser avec les milliers de questions que me venais à l'esprit. Puis une voix dans ma tête parla : C'est un fils d'Hermès, tu ne peux pas lui faire confiance.. Cette voix ... Elle me guidait depuis mon enfance, quand j'étais en détresse elle m'aidait, cette voix c'était celle de mon père, celle d'Apollon. Je l'avais toujours écouté alors pourquoi cela devrait-il changer aujourd'hui ? Que voulait-il dire ? Ne pas faire confiance aux enfants d'Hermès ? Pourquoi ? Enfaite Apollon venait de rajouter encore des questions dans ma tête ! Je savais qu'un des dons des enfants du Dieu des Voleurs était de pouvoir mentir sans que personne ne s'en rende compte. Est-ce qu'Elijah venait de faire ? Me faire croire qu'il m'aimais ? Non, non c'était impossible ! Elijah n'était pas ce type de garçon qui jouais avec les sentiments !? Je ne le vis même pas quand il revenait vers moi : trop absorbée par mes pensées.
Code by Silver Lungs

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I'm not in love
And we were lovers, now we can't be friends. Fascination ends, here we go again. Cause it's cold outside, when you coming home. Cause it's hot inside, isn't that enough.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GREC ✤ fils de hermès


MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre - Tiny et Elijah   Dim 22 Juin - 10:42

Elijah ∞ Tiny
Trouver les réponses n'est pas le plus difficile. La vie te les apporte, tôt ou tard. Le plus dur, c'est de continuer à vivre en les connaissant.
Il ne se considérai pas comme un méchant, comme le grand méchant loup, il détestais les conflits et blesser les gens mais quand il provoquait les conflits il s'enfonce dedans, il faisait croire à Tiny qu'il l'aimait, il détestait cela, il s'était senti faible une seconde et n'avait pas réfléchi il avait aimé le contact du baiser mais s'en était voulu la seconde d'après, il aurait tout donné pour ne pas avoir le don de mentir, il avait le don inné de mettre les gens en confiance et d'attirer les regards et aussi de mentir et de volé. Il aurait aimé avoir des pouvoirs plus glorieux mais il était tombé sur le mauvais parent pour cela.
Son père n'avait jamais été là pour lui contrairement au père de Tiny, il n'était rien de plus qu'un mariole trop occupé par son travail de Dieu pour s'occuper de ses enfants, même s'il avait été reconnu en tant que fils d'Hermès il ne se considérai pas comme tels. Il était en train de réfléchir, fallait -il mentir ou ne rien dire ?
Ses yeux bleus balayaient le sol, puis il se décida enfin à s'avancer vers Tiny, il la regarda, pourquoi ne pas essayer ? il allait sans doute tomber amoureux d'elle au fil du temps...

"- On pourrai essayer..D'être ensemble...Si tu veux bien sûr."

( https://www.youtube.com/watch?v=3OuZCBYdtb0 )
code by Silver Lungs

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille d'apollon


MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre - Tiny et Elijah   Mar 24 Juin - 4:50

Une nouvelle rencontre
   Elijah & Tiny

"- On pourrai essayer..D'être ensemble...Si tu veux bien sûr."

J'en reste bouche bée. "Si tu veux ?" Mais bien sûr que je veux ! Je me retiens de crier de joie tellement de déborde de joie (encore plus que d'habitude) ! Calme-toi ou tu vas passer pour une folle hystérique ! Que dois-je répondre ? Je n'ai jamais était très douée avec les garçons, étonnant vue mon ascendance n'est-ce pas ? Je le regarde dans les yeux (sans craindre de voir l'avenir cette fois-ci) et je lui réponds avec beaucoup de sincérité :

"Tu sais, je suis pas très douée pour ce genre de chose. Mais je veux bien essayer."

Je lui souris, est-ce que je suis entrain de faire une erreur ? La voix de mon père revient : Ne joue pas à la forte ma chérie, tu en souffriras. Et pour la première fois je n'écoute pas Apollon. Sans aucun doute je vais souffrir car tôt ou tard je me séparerais de lui, je le sais, il "suffit" de voir son futur. Mais en attendant, il est là à me demander si je l'aime. Alors oui je vais souffrir mais pour une fois, une fois dans ma vie je vais faire mes propres expériences. Sans père pour m'avertir tout le temps, sans mère pour me faire une réputation toute faite. Non, cette fois c'est moi Tiny qui choisie et ça fait vraiment du bien de se sentir aussi libre !

Je m'avance vers Elijah et le sers dans mes bras, vu qu'il est plus grand que moi je m'en tiens à encercler son cou dans mes bras et à me coller à lui. Apollon déclare avec un ton presque triste dans ma tête : Tu l'auras voulu ma fille. Et mentalement à mon tour je lui réponds que oui je l'aurais et je suis fière de prendre un décision toute seule comme une grande. Car je me sens bien là, maintenant, et peut importe ce qu'il arrivera ensuite, je me souviendrais que j'ai était heureuse dans ses bras.
Code by Silver Lungs

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I'm not in love
And we were lovers, now we can't be friends. Fascination ends, here we go again. Cause it's cold outside, when you coming home. Cause it's hot inside, isn't that enough.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GREC ✤ fils de hermès


MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre - Tiny et Elijah   Mar 24 Juin - 11:12

Elijah ∞ Tiny
Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.
Il se sentait comme un enfant pris en faute, pour lui ce n'était presque pas naturel de vouloir sortir avec Tiny, mais visiblement la fille d’Apollon s'était réellement éprise de lui, savait-elle qu'elle allait souffrir avec l'imbécile qu'il était . Sans doute, après tout elle avait vu dans son futur, d'ailleurs qu'y avait-elle vu ? Il ne préférer pas savoir, c'était peut-être du mauvais pour elle ou pour lui, il ne préférait décemment pas y penser, il n'allait pas dire à Alistrina qu'il sortait avec Tiny sinon la fille d'Aphrodite viendrait surement pour lui faire voir les étoiles et il voulait éviter ce problème de taille. Il avait toujours été populaire avec les filles même en étant un ado boutonneux, enfin il avait encore quelque tracé de son acné mais rien d'important, lui au moins ne se maquiller pas pour faire croire que sa peau était net, peut-être que c'est ça qui plaisait aux filles, le je m'en foutisme, ne pas avoir envie de leur plaire.
Il était passé par plusieurs phases avec les filles, d'abord il avait embrassé sa meilleure amie pour que les garçons la laisse tranquille, ensuite il avait embrassé Tiny parce qu'il avait été faible quelque seconde ? La prochaine fois ça sera quoi . Une fille plus vieille genre Elizabeth ? Oh mon Dieu il ne voulait même pas y penser.
Aussi, quand les bras de Tiny passèrent autour de son cou il sursauta sortant soudainement de ses pensées, après cette accolade il soupira, il fallait qu'il parte il en ressentait le besoin, et c'est en quittant Tiny qu'il se fit attaquer assez violemment.



code by Silver Lungs

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre - Tiny et Elijah   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre - Tiny et Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: rps abandonnés-