Partagez | .
 

 T'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru! - Ali' and Eli'...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

GRECQUE ✤ fille d'aphrodite


MessageSujet: T'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru! - Ali' and Eli'...   Mar 17 Juin - 15:11

Elijah ∞ Alistrina
"«Si tous mes amis devaient sauter d’un pont, je ne sauterais pas avec eux, je serais en bas pour les attraper»"
Oétait venu la chercher directement dans son bungalow.Ca devait être important pour qu'on se déplace pour prévenir ce genre de choses.Au début, quand ils étaient arrivés elle n'avait pas pensé une seconde qu'on venait pour elle. Mais au contraire, pour l'un de ses demi-frères ou l'une demi-soeurs qui s'étaient de nouveau cassés un ongle.Mais ça avait malheureusement, bien été pour elle.On lui avait demandé de venir en urgence à l'infirmerie. Sans prendre la peine de continuer la discussion qu'elle avait commencé quelques temps plus tôt avec les autres filles de la déesse (une ridicule stupide histoire de shampoing!), elle partit escortée par les personnes venu la prévenir, en direction du seul endroit à la Colonie ou vous pouvez vous reposez sans être constament dérangés.
Qui était las-bas? Qu' est-ce qui l'attendait? Mon dieu faites qu'il ne soit pas arrivé malheur... Non c'était impossible.Ca ne pouvait pas être eux.Tout mais pas eux. Elle espèrait du fond du coeur qu'il ne soit rien arrivé à Tiny ou Elijah. Mais les regards de compassion qu'on lui lançait n'envisageaient rien de positif.
Pourquoi hésitait-elle, donc a entrer lorsqu'elle se trouva enfin devant l'infirmerie?
On l'a réclamait , alors pourquoi ses jambes refusaient-elles d'avancer? Le stress? La peur de découvrir la raison de sa venue? Sans doutes...
Elle fit des efforts pour rester et ne pas s'enfuir en courant. On devait la prendre pour une idiote à hésiter pour entrer là dedans. Pourtant elle y alla la tête haute et déterminée comme jamais. Les enfants du dieux de la guerisson sur ses talons. On lui indiqua vers ou elle devait se rendre pour pouvoir l'apercevoir.
Elle longea le long d'un couloir entre de nombreux lits, ou des personnes étaient allongées. Attendant d'être soignées et d'échapper à l'emprise d'Hadès.
Elle arriva devant, un matela avec une personne dessus.
Elle savait bien qu'elle connaissait déjà la réponse, à la question qu'elle s'était posée. Qui reposait sur ce lit, recouvert de sang. Et pourtant son coeur se brisa lorsqu'elle le regarda. Du sang coulait de sa tête, ses vêtements était déchirés. Bizarrement il était toujours beau à couper le souffle.
La personne qui se trouvait là n'était autre que le fils du dieu ailés, Elijah.
code by Silver Lungs

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

love and me...
When we both fall asleep, underneath the same sky.to the beats of our hearts at the same time.so close but so far away...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GREC ✤ fils de hermès


MessageSujet: Re: T'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru! - Ali' and Eli'...   Mar 17 Juin - 17:28

Elijah ∞ Alistrina
- Et quand je marche dans la vallée je ne crains pas la mort...
- Tu peux pas marcher plus vite dans ta putain de vallée !
Il ne s'était jamais retrouvé aussi près de la mort, il était plongé dans un monde de ténèbres infinies. Comment il s'était retrouvé là ? Dans son lit à l'infirmerie, les vêtements en lambeau la tête en sang la jambe casser et une côte déplacée . On l'avait attaqué, tout simplement, il ne savait pas par quoi ni par qui il savait justes comment, quelque chose de dur avait atteint son genou alors qu'il était en route vers l'amphithéâtre, il était dos à son adversaire donc ne voyait rien, il ressentait juste les coups dans ses côtes et ses poumons se remplir de sang. Je vous épargne les détails horribles, il s'était pris une sorte de massue dans le cou qui l'avait seulement plongé dans le coma, il aurait pu y passer, pour le moment il lutté pour ressortir de la vivant.
Sa vie était en train de passer devant ses yeux, il ne fallait pas, il n'allait pas crever maintenant ! D'après ce qu'il comprenait il avait été mort environ deux petites minutes, c'était déjà trop bon sang ! Ça leur arrivait souvent eux de crever puis de ressusciter deux minutes après . Il se sentait enfermé dans son propre corps, il sentait très distinctement l'odeur du sang qui s'écoulait de sa tête c'était une sensation désagréable et le liquide était poisseux, rien ne voulait bouger, il ne pouvait même pas ouvrir les yeux.
Il savait qu'on s'affairait autour de lui, il lui fallait maintenant comprendre qui s'était et surtout est-ce qu'il allait replonger dans ses souvenirs encore une fois et aller rendre visite à Hadès, pour lui c'était un mauvais programme, la seule chose qu'il espérait s'était qu'il allait se réveiller, bah s'était pas gagné. Il essayait désespérément de reprendre le contrôle de ses paupières pour enfin observer ce qui se passer autour de lui, être dans le noir complet le perturber au plus au point, et si jamais il ne pouvait plus jamais voir quel serrait sa réaction ? Bon, il se suiciderait sûrement.

«- Nous l'avons perdu environs deux minutes.... mais son cœur à fini par repartir.»

À qui cette fille avait dit cela ? Et pourquoi elle l'avait précisé ? En laissant une suspension en plus ! S'était incroyablement sadique et très pervers en plus d'être cruel ! Il allait bien maintenant... Non ?

code by Silver Lungs

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille d'aphrodite


MessageSujet: Re: T'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru! - Ali' and Eli'...   Jeu 19 Juin - 15:11

Elijah ∞ Alistrina
«Lorsque nous sommes entourés des bonnes personnes, toutes les raisons sont bonnes pour sourire»
Elle détestait les hôpitaux. (Centre hospitalier et infirmerie ça revient à la même chose) Il y avait à chaque fois de la tristesse, de la souffrance et tant d'autre sentiments qui font froid dans le dos.
Ses souvenirs étaient encore trop douleureux.Combien de fois avait-elle été dans ce genre d'endroits? Elle ne savait plus, beaucoup trop à son gout. Même si des fois, on l'a laissait comme elle était, blessé de la tête au pied sans soin pour l'aider à rétablir. Et après chaque coup portés sur elle, on ou elle (ça dépendait) l'a maquillait pour ne rien laisser paraître.Elle était la fille d'un riche homme haut placé dans la société, ça n'aurait pas été "acceptable" si on découvrait qu'on l'a battait.Pourtant beaucoup le savaient, ils l'avaient déjà surement entendu gémir suite à des coups violents. Ou encore avaient-vu ces marques indisérable dans son dos à présent si fragile, qui avait été un jour propre de toutes aggréssions.
Le nombre incalculable de fois ou son père l'avait laissé dans un piteux état, parce qu'il s'en fichait complètement. Elle ne lui servait à rien, il ne l'aimait pas. Il était pourtant dans l'obligation quelques temps plus tard de l'emmener en urgence se faire soigner.Son père ne s'en rendait surement pas compte, mais suite à ces années de tortures, il lui avait laissé beaucoup trop de souvenir sanglants, qui resteront à vie gravés dans sa mémoire.
De toute façon, dans ce genre d'endroit il y a seulement deux choses qui règnent, la Vie ou la Mort.L'être humain n'est là que pour vous aidez à vous maintenir hors du sommeil éternel, mais en réalité votre sort est déjà décidé.Quoique vous faisiez c'est comme ça.On ne peut pas malheureusement choisir ce que l'on veut, sinon la vie serait beaucoup plus facile.
Même lorsque Thanatos arrive chercher majestueusement les victimes des trois Parques.Vous ne pouvez pas (normalement) l'envoyer balader, ou lui demander de repasser un autre jour, une autre année ou autre chose. Ce serrait tout simplement superbe.
Actuellement tout ce qu'elle espèrait, c'est qu'il ne vienne pas pointer ses ailes par ici, sinon il serrait mal acceuillit.Elle souhaitait à tout prix, qu'il ne lui enlève pas la personne à qui elle tenait tant. Car oui le jeune homme était mourrant.Il avait reçu - si elle avait bien comprit, parce que oui, quand vous êtes en état de choc, tout vous paraît embrumé - un violent coup sur la nuque, qui était délibéré.
On avait bel et bien, voulu l'effacer de la surface de la terre! L'envoyer faire ami-ami avec les souverains du monde des morts! Si jamais elle retrouvait ce crétin - j'ai mis ce mot pour rester poli! - elle le tuait! Vous avez jamais vu une Alistrina en mode arme de destruction,hein? Et bien c'est normal, car c'est dans une très très très grande colère, que vous pouvez apercevoir cette espèce rare!

On lui avait bien expliqué ce qui lui était arrivé. A peine avait-elle eu le temps d'encaisser la chose, qu'on l'avait mise au courant. Ca avait été un bon moyen pour réussi à la concentrer, elle serrait sinon actuellement en train de faire une sieste suite à une forte dose de calmant due au choc un peu trop violent.

"Non, tu ne peux pas me faire ça.Toi qui est la personne la plus forte que je connaisse. Allez ouvre les yeux, ouvre les yeux.....Je t'en supplie reste parmis-nous... Reste avec moi..." Elle était tellement perdue dans ses pensées, qu'elle se surprise à sursauter lorsque l'infirmière se trouva à ses côtés. Elle lui réexpliqua ce qu'elle savait déjà, elle hocha la tête lorsqu'il le fallait, mais toute son attention était sur le blessé.
«- Nous l'avons perdu environs deux minutes.... mais son cœur à fini par repartir.» A ces mots l'attention était retournée vers  la femme en blanc.  
-"Attendez vous voulez , dire qu'il était mort pendants deux minutes entière?" Elle était abasourdie! Il était mort pendant tout ce temps? Ce n'était pas possible.Cela voulait-il dire,alors, qu'il n'allait pas tarder à passer de l'autre côté?  -" Mais c'est monstrueux!"
Elle regarda l'aide-soignante. Non mais elle rêvait, ou un sourire était passé sur ses lèvres? Etait-elle contente, qu'elle ai de nouveau la concentration de la jeune femme? Etait-elle tellement idiote?  Si elle n'était pas la personne qui pouvait le sauver, elle l'aurait giflé ou envoyer sur l'un de ces lits jusqu'a la fin de sa misérable vie.
-"Nous avons fait tous ce que nous pouvons, mais il se peut qu'il n'y ai plus d'éspoir" Et voilà le coup était partit... Elle n'avait rien put faire pour l'arreter, elle avait les nerfs à cran. Elle gifla cette blondasse, qui ne méritait rien d'autre.Et l'attrapa à l'aide du col de sa chemise -"Bon tu vas m'écouter, ok? elle attendit le signe, qui lui indiqua qu'elle était écouté. J'en ai plus que marre! Je suis là depuis la matinée, et j'attends toujours de vous voire à l'oeuvre, vous n'avez presque rien fait. Vos n'avez pas utilisé les grands moyen, alors cesse de recourir aux plantes et je ne sais quoi, et sert-toi de tes foutus pouvoir magique! Est-ce clair? Assez de t'entendre blablater et de ne pas te voir bouger! Tu es là pour ton don de secourir les personnes qui en ont besoin, alors travaille! Elle avait, sans faire exprès utilisé son pouvoir, elle était tellement en colère que son pouvoir avait prit un stade de puissance impressionnante. Elle était à présent dans une aura rose. Tout le monde la regardait, comme ci elle avait trois têtes. Ils étaient comme soumis face à cette force. Elle n'aimait pas son pouvoir, mais il était incroyablement pratique. A peine avait-elle terminé son accés de colère qu'ils s'étaient enfin mis à utiliser magie pour essayer de le sortir de là.
Encore tremblante de ce qui venait de ce passer, elle s'assit de nouveau au chevet du jeune homme.Elle lui prit doucement sa main.Et lui murmura à l'oreille:
-"Eli', je ne sais pas si tu m'entends ou pas, mais je t'en prie, ne meurs pas, bat-toi comme tu l'a fais de nombreuse fois. Et si tu ne veux pas te battre pour toi, bat-toi pour moi... Je t'en supplie ne m'abandonne pas..."
Sur ces mots, la main qu'elle serait, lui rendit son étreinte.
code by Silver Lungs

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

love and me...
When we both fall asleep, underneath the same sky.to the beats of our hearts at the same time.so close but so far away...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GREC ✤ fils de hermès


MessageSujet: Re: T'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru! - Ali' and Eli'...   Ven 20 Juin - 17:07

Elijah ∞ Alistrina
- C’est quoi Dieu ?
- Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre.
En ce moment tout le monde voulait l’éliminer de la surface de la terre et franchement c'était absolument pas cool ! Il commence à ressentir la douleur de son genou et de sa tête, bon sang il aurait préféré mourir s'il devait ressentir ça encore longtemps... Il se battait intérieurement pour rester à peu près conscient l'odeur de son propre sang le ramena complètement à la réalité, bon Dieu l'odeur de fer qui régnait dans l'infirmerie était impossible à supporter, il en aurait presque vomi si ses muscles avaient répondu, aller ! Foutues mains bougeaient bon sang !
La voix d'Alistrina parvint à ses oreilles... Non, ils l'avaient appelé elle . Alors que tous savaient pertinemment que la jolie fille d'Aphrodite allait péter un boulon en le voyant dans cet état ! lls étaient tous inconscients surtout la... (- Veuillez nous excuser de cette censure mais nous allons remplacer les mots que le blond allait s'apprêter à vous transmettre-) Gentille et très sympathique infirmière qui avait informé sa soeur qu'il était mort ! Enfin plus maintenant et puis ce n'est pas vraiment sa soeur mais... Ok j'abandonne je donne ma démission !
Non je déconne.
Toujours n'est-il que? Il allait pleurer, cette fille était vraiment folle, mais dans le bon sens, elle avait carrément fait flipper l'infirmière et ses blessures se faisaient soignées, oui ça faisait également mal parce que la plupart des infirmières étaient jeunes et ne contrôlaient pas forcément leur pouvoir, quand la jeune femme lui serra la main il essaya de la lui serrait à son tour et comme par magie l'acte se fit, il était heureux il n'avait aucun souci à part peut-être ses yeux, oui car il faudrait quelque temps pour qu'il retrouve normalement la vue étant fragile son nerf optique avais été un peu endommager, même si les soins fonctionnés sur lui il fallait entraînée l'organe et suivre plusieurs soins ainsi que prendre des médicaments à base de plante un moment.
Il ouvrit doucement la bouche et sa voix roque de ne pas avoir parlé durant un moment se fit entendre.

«- A ce que je constate...Tu es toujours excessive en ce qui me concerne..C'est mignon mais inquiétant Ali'..»
code by Silver Lungs

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille d'aphrodite


MessageSujet: Re: T'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru! - Ali' and Eli'...   Dim 22 Juin - 17:03

Elijah ∞ Alistrina
"«Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.»"
Elle en tremblait encore. Elle avait utilisé son puissant pouvoir sans s'en rendre compte et elle avait giflé quelqu'un (même si la personne le meritait emplement). Elle avait été dans un étrange tourbillon de sentiments, qui l'avait pousé à enjôler. La peur, l'angoisse , la tristesse, le stress, la colère... Toutes étaient présentes lorsqu'elle fit sa crisse de nerf. Mais cela avait été efficace. Ils étaient tous , désormais , en train de le soigner avec leur Magie. Bien qu'elle soit encore pertubée de ce qui venait de se produire, elle était arrivée à satisfaction.
On l'avait enfin écouté, même si il y avait de son pouvoir là-dessous, ils avaient obéis. Au mons c'était fait. Ca risquait d'être légèrement douleurreux, mais il allait s'en sortir. Cétait tout ce qui comptait.
Quel bonheur! Lorsque sa main ,certe ensenglantée, serra la sienne.Il était en vie, il ne pouvait plus partir vers l'au delà. Elle se entait soudainement soulagée. Il y avait un poid en moins sur ses épaules. L'autre était de savoir si il allait garder des séquelles de ce qui venait de se passer. Si oui, il faudrait, désormais qu'il réapprenne à vivre comme avant. En commencant par les choses simples, tel marcher, courrir, chanter et les choses un peu plus difficiles comme se battre. Mais elle croyait en lui et en ses capacités. Elle n'avait aucun doute, si jamais c'était le cas, il réussirait cette nouvelle épreuve. Avec son aide et celle de Mahé, ils seront son premier soutien. Ils ne le laisseront pas comme ça sans rien faire, ce serait mal les connaître!
Combien de temps, cela durera-t-il? Elle n'en savait rien. Trois jours, deux semaines, quatre mois, toute sa vie? Quoique le dernier était exagéré!
«- A ce que je constate...Tu es toujours excessive en ce qui me concerne..C'est mignon mais inquiétant Ali'..»
La jeune femme sursauta. Elle ne pensait pas qu'il allait de si tôt prononcer des mots. Et elle ne s'était pas rendue compte qu'elle était plongée dans un long moment de réfléxion, avant qu'il lui fasse un léger rappel.
Sa vois était différente de d'habitude, elle était cassée (rien de plus normal lorsque vous revenez du coma). Mais ce détail, ne la choqua pas tellement la jeune femme, qui était trop occupée a verser des larmes de soulagement? Bonheur? Joie? Peut être bien un mélange de tout ça!Même lorsqu'il sortait d'un sommeil qui aurait pu durer l'éternité, il faisait de l'humour... C'est vraiment quelqu'un d'éxtraordinaire.
Elle ne pu s'empecher d'échapper un petit rire malgrès les larmes qui roulaient sur ses joues. Quel bonheurs de réentendre cette voix qu'elle aime tant.
-"Enfin, on se réveille. Tu en avais assez de jouer à la Belle aux Bois dormant?
Oh et je te rappelle que tu aurais été pire que moi sur ce coup là, si j'avais été à ta place... Je me trompe? "
 
Elle avait dit ça sur le ton de l'humour, mais elle connaissait déjà la réponse. Il n'aurait pas été aussi gentil qu'elle. Il serait déboulé dans l'infirmerie en hurlant. La blonde en blanche? Réduit en bouillie. Il aurairt exigé qu'on utilise de la magie pour la soigner.Quoique... Il n'aurait même pas eu besoin de parler pour avoir ce qu'il voulait. Ils n'étaient pas assez idiots pour mettre leur vie en péril. Tous redoutait la légendaire colère du demi-dieux. Vous n'avez qu'une chance sur deux cent de vous en sortir.
-" Mais je suis heureuse de savoir que tu vas bien" Elle s'approcha doucement de lui, elle déposa délicatement un baiser sur le front du jeune homme... Il va vraiment falloir qu'elle aille remercier les dieux!
 
code by Silver Lungs

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

love and me...
When we both fall asleep, underneath the same sky.to the beats of our hearts at the same time.so close but so far away...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GREC ✤ fils de hermès


MessageSujet: Re: T'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru! - Ali' and Eli'...   Dim 22 Juin - 17:55

Elijah ∞ Alistrina
C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.
Il était une personne excessif, impulsif et colérique, si on ne faisait pas ce qu'il disait et si on le menacer il serra capable de tuer. Il avait déteint sur Alistrina, sur son comportement, la jeune femme oser de plus en plus, elle menacer elle crier et surtout elle frappe, s'était magique, elle ne s'affirmer pas avait maintenant elle était parfaite à sa manière. Il était le Demi-dieu le plus impulsif, il n'était pas calculateur, il agissait à l'instinct et il avait franchement envie d'assassiner l'infirmière, mais il ne le ferra pas il savait qu'Alistrina s'en chargerait..
Il avait ouvert les yeux, bon sang, même les yeux ouvert il ne voyait rien ! S'était réellement un problème, il ne pouvait pas se fixer sur un point, il détestait ça ! Quand l'infirmière pris la parole il se jura qu'il alla la tuer.

" Il est aveugle....Partiellement "

Merde ! Cette femme était réellement possédée par le démon ! Elle avait laissé une suspension d'environ trois minutes ! Il s'était levé, il ne voyait rien mais il écoutait la respiration de l'infirmière devenir haletante, oh oui il allait la fracasser et pas qu'un peu. Il avait eu du mal à se lever et à rester stable mais il avait réussi, son poing s'était abattu sur le visage de l'infirmière avec une violence, elle avait pratiquement volé, pas besoin de mot pour savoir qu'Elijah était en train de cracher sa haine mentalement, il aurait bien tué cette blondasse mais valait mieux éviter.
Il était tombé ensuite, oui simplement tombé, il avait perdu trop de sang et était exténué, un seul mot était sorti de c'est lèvre, la merde était sortie tout seul.

" Je sais...Je l'aurai tuer, décapité et vidé de son sang..Ou pas, ou si mais après que cette péripatéticienne t'es soigner."
code by Silver Lungs

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille d'aphrodite


MessageSujet: Re: T'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru! - Ali' and Eli'...   Lun 23 Juin - 21:20

Elijah ∞ Alistrina
"«Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois.»"
"Attendez... Aveugle, vraiment aveugle?" Elle n'arrivait tout simplement pas à y croire. C'était juste énorme! Il allait rester dans le noire complet pendant un certain temps. Il allait donc être dans le néant, sans aucun moyen de pouvoir percevoir ce qui l'entoure. C'était incroyablement sadique! Il ne pouvait donc jamais avoir un peu de paix? Ils venaient d'en baver et pourtant ça continuait! A croire que les dieux s'en fichent royalement! Attendez qu'est ce qu'elle pensait? Que les dieux, allaient leur venir en aide?  C'était totalement absurde!  Désormais il ne verrait que du noir... Un noir aussi profond que Nyx, elle-même. C'était affreux. Elle était encore trop abasourdie pour réagir. Pas comme "le non-voyant". A peine avait-elle terminer se phrase (elle avait hésité à rendre le résultat, de peur de devoir affaire de nouveau à la jeune femme... Elle s'était trompée d'agresseur) qu'il lui avait sauté dessus. Et l'a frappa de toutes ses forces actuelles. Bein, oui. Quand on vient d'échapper de justesse à la Mort, on en a plus beaucoup. Mais suffisamment pour faire mal.
Etrangement ils n'allaient jamais s'entendre tous les trois. Pourquoi? Bein, parce qu'elle à une tête bizarre la drôle de dame...
Bon c'étai vrai, elle était légèrement gonflée, suite aux coups portés sur elle.
Elle rattrapa de justesse le demi-dieux, qui après l'effort qu'il venait de fournir, allait s'écrouler contre le sol. Des mots s'échappant de sa bouche.
" Je sais...Je l'aurai tuer, décapité et vidé de son sang..Ou pas, ou si mais après que cette péripatéticienne t'es soigner.". Elle savait déjà la réponse à l'avance. En tant normal elle aurait été génée ou même troublée et effrayée par le comportement du jeune homme. Mais là elle n'avait rien à dire. Vu que c'était elle qui avait commencé. Rien à dire, a part peut être le fait qu'il n'ai pas frappé assez fort. Enfin c'était son avis, c'est tout.
Oulalala... Ca commençait vraiment à devenir angoissant. L'emprise qu'il avait sur elle était puissante! Elle s'assura que le jeune homme, était bien installé. Et lui demanda une faveur... Qoiqu'il entendait il ne devait absolument pas venir. Il était bien trop faible pour ça. (Si elle ne lui avait rien demandé il serrait venu, tel le preux chevalier sur son blanc destrier...) Il risquait de nouveau, de tomber dans les pommes. Et ça, c'était hors de question! Ils avaient assez eu de sensations forte, non?
Après s'être assurée qu'il n'allait pas essayer de se relever sans son aide, elle se releva avec grâce. ( Vive le fait d'être un enfant d'Aphrodite!!) Et chargea tout betement. Elle lui donna un superbe coup de tête, et continua à lui balançer des coups. Elle avait tout simplement besoin de laisser s'échapper sa colère. (La gifle de tout à l'heure? De la rigolade à côté de ça!) Lorsqu'elle décida, d'avoir asser laissé sa haine prendre le dessus. Elle s'écarta de sa victime. Et recula de quelques pas. Elle fit apparaître son arc mentalement. Bien plus léger et bien plu rapide qu'un arc classique. Et il était bien plus beau. En or pur et les flèches d'un rouge rubis. Lorsque vous tirez avec, une seule flèche peut rendre fou amoureux la personne touchée. De la première chose/personne que vous voyez ou de la personne qui à été lui aussi victime d'un coup de foudre. Donc si vous préférez... Vous tombez total in love de quelqu'un, et c'est pendant une durée indéterminée... Deux heures, six jours, douze jours, personne ne peut savoir.
Elle tira donc sur cette blonde ensanglantée et vers un satyre des plus hideux. Bon voilà une bonne chose de fête. Elle allait passer le reste de sa journée avec une créature mi-homme mi-bouc. Pas très charmant, n'est ce pas?
Pendant que les deux tourtereaux se faisaient les yeux doux. Elle s'empara d'une éponge humidifiée. Et s'installa juste en face du demi-dieu.
-"Bon, maintenant il falloir de débarbouiller..." Et elle entama son nettoyage.
code by Silver Lungs

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

love and me...
When we both fall asleep, underneath the same sky.to the beats of our hearts at the same time.so close but so far away...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GREC ✤ fils de hermès


MessageSujet: Re: T'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru! - Ali' and Eli'...   Mar 24 Juin - 1:04

I'm not dead..
Elijah & Alistrina
Il s'était senti tombé et s'était préparé au choc, mais rien, sa tête n'avait rien heurté de dur tout allais bien dans le meilleur des mondes, enfin quand même par mais à peu près, sa gorge le piqué un peu et il avait envie de tousser, mais bon il allait se retenir où Alistrina allait se retrouver du sang plein la figure, oh mon Dieu cette vision était horrible on est d'accord ? Il avait entendu les cris de son amie concernant le fait qu'il soit aveugle pour le moment, bon, certes sa le gênais pas s'il pouvait voir correctement après, c'était déroutant, être dans le noir mais ne pas être en train de dormir. Il avait entendu Alistrina frapper l'infirmière, okay il ne savait pas comment elle était l'infirmière mais elle devait être sacrement amoché à ce moment-là, il déteignait horriblement sur son ami et elle déteignait également sur lui, il était de plus en plus prude ! Quand l'éponge mouillait atteint son visage il ne pût s'empêcher de faire la grimace, il n'avait plus la force de parler ni d'ouvrir les yeux alors il n'allait se laisser faire, combien de temps il avait été absent et que personne ne s'était inquiété ? Il avait perdu la notion du temps, complètement.

Alistrina lui avait fait promettre de ne pas bouger pendant qu'elle faisait la peau à la sorcière, de toute façon il n'aurait pas pus même s'il aurait grandement apprécié, il était trop fatigué et dans ces moments-là il se demandait comment Nour pouvait survivre en perdant presque deux fois plus de sang que lui, franchement ce gosse lui faisait de la peine... Toujours est-il qu'au moins lui était seulement un peu amoché et ne se faisait pas battre tout le temps. Son genou avait recommencé à le lancer dangereusement, le blond serrait les dents, il s'en serra presque fissurait la mâchoire et casser les dents, ce n'était pas insupportable encore une fois le petit bonhomme de neige avais pire, comparé à ce gosse il était une petite nature, bon sang, il ne fallais pas qu'il ouvre la bouche sinon il alla hurlait de douleur.
Code by Silver Lungs

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille d'aphrodite


MessageSujet: Re: T'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru! - Ali' and Eli'...   Mar 24 Juin - 17:01

<
I'm not dead..
Elijah & Alistrina
Son sang collait sur sa peau. Elle avait du mal à le nettoyer correctement. Pourquoi refusait-il de se décoller ce fichu rouge? Elle aurait pu s'énerver toute seule contre lui, tellement elle était sur les nerfs. Comme elle allait tuer de ses propres mains ... Et lui envoyer l'éponge recouverte du liquide du demi-dieu. Ils la prenaient pour une incapable! Elle en avait plus que marre. Son meilleur ami avait en ce moment besoin de son aide. Elle pouvait très bien le faire! Personne ne croyait en elle ou quoi? Elle n'était plus la petite fille brisée qu'elle était lorsqu'elle arriva à la Colonie. Elle avait laissé place à une toute nouvelle Alistrina. Beaucoup plus courageuse, confiante et joyeuse. Ne pouvaient-ils donc pas comprendre qu'elle n'était plus aussi fragile qu'une plume? Elle désirait par dessus tout, rendre l'appareil à toutes les personnes qui l'on soutenue. Celles qui avaient crus en elle. Celles qui l'on sauvé. Celles qui l'on guidé dans un royaume sans bonheur. Celles qui l'on fait devenir ce qu'elle est. Et elle allait commencer par lui, la personne qu'elle aimait le plus, celle qui l'avait le plus aidé... Son ange Gardien.



Code by Silver Lungs

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

love and me...
When we both fall asleep, underneath the same sky.to the beats of our hearts at the same time.so close but so far away...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: T'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru! - Ali' and Eli'...   

Revenir en haut Aller en bas
 

T'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru! - Ali' and Eli'...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: rps abandonnés-