Partagez | .
 

 Quiproquo - Tiny, Alistrina & Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

GREC ✤ fils de hermès


MessageSujet: Quiproquo - Tiny, Alistrina & Elijah   Ven 20 Juin - 17:38

Elijah ∞ Alistrina ∞ Tiny
- C’est le vent qui nous parle.
- Et... Il dit quoi ?
- Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent.
Il s'était introduit dans le lit de Mahé cette nuit, comme toutes les autres, même s'il n'avait que partiellement retrouvé la vue il savait exactement où se trouvait le bungalow d'Arès et le lit de Mahé, ils avaient parlé et tous les deux s'étaient assoupis, Mahé avec sa DS entre les mains et Elijah sur lui sans couverture ni rien. Le blond ne discerné que les couleurs et vaguement les formes pour le moment, ça faisait une semaine qu'il était sorti du coma et il avait du mal à s'en remettre, il ne savait même pas si sa petite amie était au courant... Petite amie, ces mots sonnaient mal dans sa tête ainsi que dans sa bouche et il s'en rendait compte tout seul pas besoin de grand spécialiste pour savoir qu'il n'était pas amoureux de Tiny même si cette dernière était follement éprise de lui.
Il s'était levé tôt pour une fois, parce que le coloré l'avait viré surtout ! Aucune compassion ce gosse ! Il s'était donc retrouvé dehors à sept heures du matin sans rien à faire. Quoi que... Alistrina donné des cours d’équitations parfois, pourquoi ne pas y assister ?
Il s'était donc habillé un peu n'importe comment mais en noir, comme d'habitude, et s'était dirigé vers l'écurie un peu au hasard il faut l'avoué mais bon, elle n'était pas encore là donc il décida de patienter et d'allait voir son pégase, ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vus, Dixie était là, bien sage comme à son habitude totalement déprimé de ne pas avoir vu le garçon auquel elle s'était assez entiché pour le laisser monté sur elle depuis un moment.
Dixie n'était pas blanc comme la plupart des pégases, non elle arborait une couleur qui approchai le brun chocolat tout en ayant les yeux d'un bleu très pur, elle était fidèle quand elle aimait bien un enfant elle le laissait monté sur elle, mais ça n'était plus arrivé depuis qu'elle avait rencontré Elijah, le garçon lui avais plu, de par sa force et sa capacité à calmer les gens quand il le voulait réellement, c'était un peu le médiateur de ses frères et sœurs et elle admiré cette partie du garçon.
Aussi, quand il rentra dans son box elle ne bougea pas voyant qu'il avait un problème pour discerner les objets se trouvant là, aussi quand le garçon s'endormit près d'elle elle ne bougea plus de peur de le réveiller, même quand les enfants commencèrent à arrivée et a réclamé Dixie qui allait peut-être accepter de se faire monter par eux. Elle ne comprenait pas comment le fils d'Hermès pouvait encore dormir avec tous les crient qui l'entouré, aussi elle passa une de ces ailes sur le corps de ce gosse qu'elle appréciait tant.
Et quand Alistrina arriva suivi de Tiny la jeune pégase essaya de réveiller le blond sans succès.
code by Silver Lungs

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille d'aphrodite


MessageSujet: Re: Quiproquo - Tiny, Alistrina & Elijah   Lun 23 Juin - 17:33

Elijah ∞ Alistrina ∞ Tiny
Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes.
Et bien voilà, cela faisait une semaine que le jeune homme avait eu sa mésaventure. Une semaine qu'il avait faillit côtoyer les morts à l'Elysée. Bah oui, vous croyez quoi? Même si c'était le fils du dieux des voleurs et des menteurs, il irait passé le restant de sa mort (ça se dit?) aux Elysées. Là ou tous les héros ont le repos qu'ils méritent amplement. Et ça faisait une semaine qu'on lui avait donné une réputation...
Ouais génial, hein? Toi qui es d'habitude calme, tu t'énerves une fois et tu es comme un people! Donc actuellement, Alistrina était le sujet de discussion. Ce qui est incroyablement agaçant! Déjà en tant qu'enfant d'Aphrodite elle attirait facilement les regard sur elle, mais en plus avec cette histoire, c'était même pas la peine! Quand on y pense, la Colonie est un peu comme les autres lieux pour les adolescent humains. Il y a des rumeurs, de nombreuses photos, des harem (dédicace à Eli') , des demi-dieux populaires d'autres non, des "bads-boys" et encore des rumeurs!
Suite à sa nouvelle réputation, il y avait eu plusieurs réactions. Ca pouvait aller du respect, de la compréhension jusqu'à l'admiration. Ou encore de l'incompréhension, de la colère jusqu'au dégout. (Amis et alliés de la victime, n'allait pas en rester là) Ca paraissait surréaliste! Des gens l'avaient félicité! D'autres l'avaient carrément menacés et insulté! C'était hallucinant!
Il y avait même des fois, de gros malins qui essayaient de remettre sur le tapis cette histoire de relation bien plus que de l'amitié. Un seul regard de la jeune femme avait réduit à néant toutes suppositions stupides concernant ce débat. Elle commençait à avoir de plus en plus le comportement d'Elijah... Ca devenait troublant.
Elle avait donc décider de sortir un peu aujourd'hui. Rien de mieux qu'un bol d'air frais pour vous motivez dès le matin. Ne sachant pas tout de suite ou aller, elle s'était diriger vers le terrain d'entraînement pour pouvoir déambuler un peu. Elle avait donc pu profiter d'un délicieux spectacle. Dans les rôles principaux, Abbadon et Azraël! Non plus sérieusement ils s'étaient battus pour montrer aux nouveaux comment il fallait réagir pendant un véritable combat. Et entre nous, ils portent à merveilles leurs surnoms! Même si ils étaient jumeaux ils ne se faisaient pas de cadeaux! Après avoir profité de ce combat, elle décida de se rendre aux écuries.
Pourquoi donc? Parce que, le jeune femme y donne des cours d'équitation. Un domaine dans lequel elle excellait dès son plus jeune âge. Alors pourquoi ne pas partager ce qu'elle savait?
Sur le chemin elle croisa, sa douce et tendre Tiny. Elles ne s'étaient pas vus depuis plusieurs jours. Donc profitant de l'occasion, elle lui proposa de se rendre elle aussi aux écuries. Une invitation qu'elle accepta. Depuis quelques temps la demi-déesse était différente. Elle semblait constamment perdue dans ses pensées. Dans des pensées qui semblaient assez tristes. Elle ne s'était pas confiée à elle, et Ali' n'avait pas osé demander non plus. Cela avait-il un rapport avec elle? De ce qu'il venait de ce passer? Elle n'aurait sans doute jamais la réponse si elle ne lui en parlait pas. Lorsqu'elles arrivèrent près des box. Leurs regards se posèrent instantanément sur le jeune homme en train de dormir paisiblement, à ses côté une jument du nom de Dixie. C'était une surprise, car elle ne s'attendait pas à trouver le fils du dieux ailé pour son cours. Chouette, comme ça elle aurait pour un petit moment Tiny et Elijah.
Il dormait profondément, trop pour pouvoir se réveiller. Profitant du somme du beau blond, elle allait enfin savoir pourquoi la fille d'Apollon avait l'air si tourmenté. Elle planta ses yeux dans les siens.
-" Ecoute, je ne sais pas si cela à voir avec moi ou pas. Peut importe. Je veux juste savoir, ce qu'il y a Tiny! Je suis ton amie non? Tu peux tout me dire"
Voilà, désormais les dés étaient lancés. Il ne restait plus qu'a savoir si ils allaient être en sa faveur ou pas...
code by Silver Lungs

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

love and me...
When we both fall asleep, underneath the same sky.to the beats of our hearts at the same time.so close but so far away...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille d'apollon


MessageSujet: Re: Quiproquo - Tiny, Alistrina & Elijah   Mar 24 Juin - 5:41

Quiproquo
   Eli' & Ali' & Tiny
J'avais toujours était matinale, je prenais un vrai plaisir à regarder le soleil se lever, écouter les oiseaux chanter, pour moi rares étaient les choses plus belles que le soleil levant. Un peu plus tard dans la journée je marchais sans trop savoir où j'allais, pensant à Elijah, mon ... petit ami. Oui, il allait tout de même falloir un temps avant que je m'y fasse. Quand je croisa Alistrina, ou Ali', une de mes amies les plus proches et ma première amie à la Colonie. Ali' m'expliqua qu'elle allait donner un cours d'équitation et qu'elle aimerait que je l'accompagne. J'avais accepter car je n'avais rien de spécialement prévu aujourd'hui et cela faisait un bon bout de temps que je n'avait pas eu l'occasion de parler avec elle alors que je la savais merveilleuse confidente. Je ne lui avais pas parler de ma nouvelle relation avec Eli' mais je savais également qu'elle était une de ses bonnes amies. Est-ce qu'il lui avait dit quelque chose ? Je n'en savais rien.

Quand j’arrivai aux écuries en compagnie de mon amie, je fus plus que surprise de découvrir mon ... petit ami. Bien, je fais des progrès, je le dit de plus en plus naturellement ... Entrain de dormir contre une jolie jument se prénommant Dixie, même quand il dormait Elijah était mignon. Puis je me rendit compte qu'Ali' me fixait, avait-elle vue comment je regarder le fils d'Hermès ? D'ailleurs, avais-je une façon spéciale de le regarder ? Aucune idée ! Cependant je sus que c'était l'heure des confidences lorsqu'elle me dit :

" Ecoute, je ne sais pas si cela à voir avec moi ou pas. Peut importe. Je veux juste savoir, ce qu'il y a Tiny ! Je suis ton amie non ? Tu peux tout me dire."

Bien sûr, mon amie avait devinait que quelque chose clochait chez moi, c'est vrai que en ce moment, Elijah ne quittais pas mes pensées et la vision que j'avais eu en le regardant non plus ... Comment allait-elle réagir en sachant que deux de ses supers amis sortaient ensemble ? Eli' ne lui avait rien dit, cela voulait-il dire qu'il ne voulait pas qu'elle le sache ? De toute manière, ça ne servais à rien de mentir à Ali' car tôt ou tard elle découvrirait la vérité et il valait mieux que se soit tôt. Je souris de toutes mes dents en répondant à la question de la belle fille d'Aphrodite :

" Il ne t'as rien dit ? "

Je désigne légèrement Elijah du menton et je sais qu'elle devine de qui je veux parler et après avoir pris une légère respiration je me jette à l'eau :

" Nous sortons ensembles. "

J'affiche le plus grand et beau sourire du monde, mais même cela ne suiffit pas à témoigner ma joie.
Code by Silver Lungs

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I'm not in love
And we were lovers, now we can't be friends. Fascination ends, here we go again. Cause it's cold outside, when you coming home. Cause it's hot inside, isn't that enough.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GREC ✤ fils de hermès


MessageSujet: Re: Quiproquo - Tiny, Alistrina & Elijah   Mar 24 Juin - 12:19

Alistrina ∞ Tiny ∞ Elijah
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Les garçons l'avaient beaucoup aidé, d'abord son petit frère qui essayer de lui enlever le plus possible tache à faire et puis Martin et Mahé qui jouer les papas poules le faisant se reposer le plus possible, il allait prendre du poids s'il continuait à le gaver comme une oie, il allait exploser ! Il était fatigué de ne rien faire, enfin si, il allait sur l'air d'entrainement pour s'entraîner sans sa vue, ce qui était plutôt pratique vu que maintenant son ouïe était beaucoup plus développée ! il entendait quand on arrivait mais endormie il était totalement inoffensif, il faisait même pitié dans cette position de faiblesse, il n'avait pas entendu les filles commençais à parler et Dixie avait renserrait sa prise sur lui, elle était possessive mais elle savait surtout que son maître était amoureux de son meilleur ami, la fille d'Apollon ne voyait donc rien ? C'était à sa jument qu'Elijah raconté ce qu'il avait sur le coeur et maintenant elle savait qu'il était amoureux de Mahé, elle l'avait déduit ! Et puis elle avait donné le carnet intime d'Elijah quand il avait quinze ans à Alistrina, elle devait le savoir, il fallait résonner la fille d'Apollon.

Il était en train de rêver, il se voyait embrasser quelqu'un et ce quelqu'un n'avait rien d'une femme ! Il s'était mis à rougir inconsciemment et la couleur écarlate de son visage était adorable, pourtant il n'ouvrit pas les yeux tout de suite il profita de son rêve, parce que se voir embrasser un homme était quelque chose d’exceptionnelle pour lui, il se croyait hétérosexuel et pourtant il se plaisait à imaginer ça...
Bon, ensuite il y avait ces rumeurs, comme quoi il sortait réellement avec Alistrina et des lettres d'insultes des proches de la fille, il avait beau se défendre les yeux ne voulaient rien entendre, il était devenu le grand méchant loup du camp du moins dans sa tranche d'âge, pourtant il n'avait pas un mauvais fond, il était même gentil quand on le connaissait, pourtant les gens se plaisaient à dire qu'il frappait pour le plaisir, qu'il était tellement impulsif qu'il avait déjà frappé Tiny ou Alistrina ce qui était complètement faux et abusif !
code by Silver Lungs

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille d'aphrodite


MessageSujet: Re: Quiproquo - Tiny, Alistrina & Elijah   Jeu 26 Juin - 21:19

Elijah ∞ Alistrina ∞ Tiny
Where are you and I'm so sorry...
I cannot sleep, I cannot dream tonight,I need somebody and always...
Elle n'arrivait pas a y croire. Tout cela semblait irréel. Ils sortaient ensemble? Depuis quand? Elle avait été tellement surprise, qu'elle avait du faire une tête un peu comme un manga. Vous savez lorsqu'ils sont étonnés. Et oui, elle fit une tête comme ça. Elle était désolé pour la fille du dieu solaire, mais c'était impossible.  Heureusement qu'elle aimait le demi-dieu et qu'il ronflait avec sa jument, sinon elle l'aurait surement giflé. Il n'avait pas le droit de faire ça. Il n'avait pas le droit de faire croire à Tiny qu'il l'aimait alors, qu'ils savaient tout deux qu'il n'éprouvait aucun sentiment amoureux à son égard. Alors pourquoi, étouffer ses propres sentiments pour tenter de faire le bonheur des autres? Elle savait bien qu'il était comme ça mais tout de même. Quelqu'un allait souffrir de cette histoire et ce n'était pas lui. Quand allait-il enfin comprendre qu'il était amoureux de Mahé? Et que sa place n'était nulle part, qu'avec lui. Un jour il le sera, et il se rendra enfin compte. Mais pour le moment il était trop tôt. Bon maintenant qu'allait-elle faire? Réveiller le jeune homme et qu'il lui fasse des explications ou essayer de résonner sa douce amie? Bon elle allait opter pour la deuxième solution. Et si celle-ci ne fonctionnait pas. Et bien alors la première!
-" Ecoute moi Tiny, alors pour répondre à ta question. Non il ne m'as rien dit. Absolument rien. Je sais pourquoi. Il ne voulait pas que je m'énerve sur ce sujet. Car il y a un petit problème. Hum... Je ne sais pas comment te le dire, mais..." Non c'était trop dur de lui dire comme ça, elle allait être brisée... Mais alors comment?      
code by Silver Lungs


(Je suis désolée pour la longueur)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

love and me...
When we both fall asleep, underneath the same sky.to the beats of our hearts at the same time.so close but so far away...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quiproquo - Tiny, Alistrina & Elijah   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quiproquo - Tiny, Alistrina & Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quiproquo et comedia del'arte [Milena°Gabriel]
» Quiproquo {PV Katie}
» Départ et quiproquo, que du bohneur !
» Une amitié peut cacher un quiproquo. A Y D E N
» Quiproquo en musique (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: rps abandonnés-