Partagez | .
 

 I'm in the shit ! HELP ! - Raina & Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

GREC ✤ fils de hermès


MessageSujet: I'm in the shit ! HELP ! - Raina & Elijah    Sam 21 Juin - 0:14

Elijah ∞ Raina
Le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant...
Revenons quatre ans en arrière vous voulez bien ?

Il sortait de son pays d'origine, c'était une chose, prendre l'avion tout seul à quatorze ans et sans papier d'identité s'en était une autre, bon avec son don ça avait été facile de faire tomber les contrôleurs dans le panneau mais quand on ne contrôle pas ses pouvoirs s'est assez chaud. L'Australie aller lui manqué, s'était sûre et certain, la chaleur aussi et puis ses pères la chose la plus importante de sa vie aller simplement s'effacer progressivement de sa mémoire, s'était ce qui l'effrayer le plus, l'oublie.
Et puis il s'était avéré qu'il avait le mal de l'air, normal pour une première fois en avion non .
Toujours est-il qu'il avait occupé les toilettes de l'avion pendant une bonne partie de la vole, et pour sortir de ce même avion alors que tu es malade et que tu te demandes si tu n'as pas oublié ton estomac dans la soute à bagages s'est assez compliqué, surtout pour la partie ou tu dois utiliser ton pouvoir pour ne pas avoir affaire à la police. Il avait l'impression qu'il allait vomir toutes ses tripes, même s'il doutait qu'après tout ce trajet il avait encore quelque chose dans le ventre. Il avait passé vingt deux heures dans ce maudit appareil et bon sang, plus jamais de sa vie il ne recommencerait !
Il était enfin à New York, l'estomac dans les talons et une gueule digne des pires zombies de l'histoire de la télé. Il n'avait rien à manger et vraiment pas envie de volé, donc il s'installa dans une ruelle, mauvaise idée parce que des créatures par trop sympas le reluquer d'un coin sombre. Il avait pris sa guitare donc forcément qu'est-ce que le blond fit ? Il joua de la guitare ! Bravo Dora, bah attend, il est ou babouche ?
Il était là, depuis deux heures à se congeler les mains pour récolter seulement deux dollars, non mais on se foutait de sa gueule ou quoi? Il allait s'acheter quoi avec deux dollars ?!
Il avait l'impression d'attirer des regards pas très saint, il avait pris le couteau de cuisine de chez ses parents, histoire de se défendre, et puis il y avait sa guitare aussi, elle pouvait faire office de massue... Et puis là soudainement deux trucs hideux, sortir du noir, oh mon Dieu il en aurait presque vomi son repas, quel repas ? Il avait peur, mais vraiment, c'est comme ça qu'il se mit à courir dans les rues comme un chat apeuré, ou bien prenait n'importe quel animal ça marche aussi, mais malheureusement le gosse d'Hermès trébucha et se rétama assez violemment au sol, une des harpies asseyant de l'enfermer dans une de ses grosses griffes, il vit une fille paumée elle aussi enfin visiblement, une rousse assez mignonne surement un peu plus vieille que lui, bon il n'avait plus le choix, il devait tenter.

" - HEY ! Tu peux me filer un coup de mains steuplait !? "
code by Silver Lungs

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ROMAINE ✤ fille d'iris


MessageSujet: Re: I'm in the shit ! HELP ! - Raina & Elijah    Lun 23 Juin - 9:56

Your shit. Go f*ck yourself.


Pour une fois qu'elle avait une permission pour sortir du camp, Raina en profitait pleinement. C'était la première fois, depuis qu'elle avait terminé son apprentissage auprès de Lupa. Ces moments de repos étaient salvateurs pour elle, la tête de turque de ses camarades légionnaires. La rousse savait ces promenades parfois dangereuses, mais elle s'en fichait. Elle voulait profiter de sa jeunesse, croquer son humanité à pleines dents. L'adolescente aimait les petites choses simples de la vie. Et elle aurait probablement tué pour revenir à la "normalité". Elle ne se sentait pas à sa place, entourée de ces gros bras et de ces moralisateurs. On la jugeait. Jaugeait. Constamment. Elle l'admettait et l'assumait ouvertement : c'était loin d'être une guerrière. Raina n'était pas faite pour cette vie. Mais son avis, on ne lui demandait pas. Alors elle subissait en silence, résignée à vivre cette existence qui ne lui plaisait guère. Plus que tout, sa famille lui manquait. La solitude la rongeait. Et elle n'arrivait pas à combler ce vide inhérent.

Marchant tranquillement dans une rue plus ou moins vide d'habitants, de sa main droite, l'arc-en-ciel jouait avec une pièce. Son regard suivait la monnaie montante et descendante. Elle errait en pleine ville, sans trop savoir où se rendre. Malgré son manque familial évident, elle ne souhaitait pas revoir ses parents pour ensuite s'arracher à eux. Encore. Ils ne le supporteraient pas. Elle non plus, d'ailleurs. Alors elle profitait de cette liberté éphémère. Elle profitait du fait de n'avoir aucun entrainement à éviter, aucun combat de gladiateurs, aucun regard scrutant ses moindres gestes. Vivre. Elle voulait juste vivre. En paix. Dans sa petite bourgade paumée. Avec son ennui et sa normalité affligeante.

Seulement, le calme fut de courte durée. En effet, devant elle arrivait un blond, s'agitant dans tous les sens. Il était poursuivi par... Des choses ailées et pas très agréables à l’œil. Des harpies sans doute. Raina leva le nez vers le centre des attentions alors que le jeune garçon lui demandait de l'aide. Un énième demi-dieu en perdition, attaqué par des bébêtes pas très sympathiques. Elle fut tentée deux secondes de feinter l'ignorance. De dire ce que tout humain aurait dit : "Je ne vois rien, seulement deux femmes qui te coursent. Tu serais pas un petit pervers sur les bords ?". Malheureusement, Raina les voyait bel et bien. Ces ignobles bestioles... Et elles aussi apparemment, puisque l'une des harpies se dirigea droit vers la rousse. « Putain. Pourquoi tant de haine ? » Elle leva les yeux au ciel, comme pour accompagner ses paroles. Il ne restait plus qu'une solution : fuir.

Sans crier gare, elle invoqua un arc-en-ciel aveuglant. La jeune femme tolérait bien cette lumière qu'elle émanait quotidiennement. Mais c'était insoutenable pour n'importe qui d'autre. Ses demi-frères et sœurs exclus, évidemment. Avant que les effets ne s'estompent, elle s'approcha rapidement du blond et l'agrippa par le bras. « Si tu veux pas clamser, c'est le moment de courir. Ramène-toi. » Elle commença à courir sans attendre son approbation, sa main toujours agrippée au bras de l'autre pour le guider.

Comme prévu, l'arc-en-ciel disparut petit à petit. Et voila que les harpies étaient à nouveau opérationnelles et prêtes à les courser. Ils avaient pris un peu d'avance, mais ils n'allaient certainement pas pouvoir courir éternellement. « T'as une idée brillante ? Je suis toute ouïe. » Prononça-t-elle entre deux soubresauts. Sa respiration se faisait courte. L'endurance, ce n'était pas particulièrement son point fort. Ils pouvaient toujours essayer de les semer. Raina claqua des doigts, mais seuls quelques arcs-en-ciel microscopiques firent leur apparition. Pas de quoi reproduire l'effet aveuglant précédent. Quoi ? Ce n'était pas une machine ! En plus, c'était encore une modeste novice... La rousse ne se trouvait dans le "système" que depuis deux ans ! Un peu de patience... Elle allait bientôt pouvoir réitérer la chose. Elle le sentait au fond de ses tripes. Elle espérait que ça soit à temps. Et du temps, il leur en manquait gravement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GREC ✤ fils de hermès


MessageSujet: Re: I'm in the shit ! HELP ! - Raina & Elijah    Lun 23 Juin - 11:24

Elijah ∞ Raina
Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul !
C'était bien un putain d'arc-en-ciel qui venait de lui brûlait les rétines ? Sérieusement ? Un arc-en-ciel ? Vous vous foutez de ma gueule ? La rousse crée des arcs-en-ciel dignes du nyan-cat voire même plus aveuglant ? Oh mon Dieu, il était tombé dans une drôle d'histoire ! D'abord ces trucs-là qui voulaient le tuer et maintenant une fille qui créer des arcs-en-ciel ? Il devait aller se faire soigner c'tait pas possible, enfin pas plus que la voix d'un mec dans sa tête disant de partir de chez lui mais bon. Quand cette fille attrapa sa main il ne comprit pas un mot de ce qu'elle disait, il était australien ! Ce n'était pas le même Anglais ! Et puis elle n'articulait pas et allait trop vite, comment voulait vous qu'il comprenne il n'était pas superman !
Un couteau, ou un morceau de verre, c'est ce qu'il lui fallait, peut-être que grâce à sa il allait pouvoir tuer une de ces bêtes immondes... Peut-être, on est sûr de rien, si ça tombe ça sera lui qui se ferrait tuer même si normalement s'était pas prévu au programme.
Un morceau de verre, par chance, il était à ses pieds, il s'arrêta une seconde et, et le blond se fit projeter au sol comme une merde ouais ! Un juron passa ses lèvres, bon il allait y arriver c'tait pas possible ! Mais bon sang ! Quel gosse de quatorze ans devait affronter une harpie s'il vous plaît voir deux. Il se releva, le genou ensanglanté, pourquoi s'était toujours à cet endroit qu'il souffrait ? Le mauvais sort voulait qu'il perde sa jambe ou quoi . Toujours est-il qu'il se dirigea vers une des harpies avec un morceau de verre à la main et le lui planta dans le coeur, oh mon Dieu, une odeur horrible se dégageait du sang de cette créature il en aurait presque envie de ce suicidé ! Bon, une créature sur deux de morte, la première avait été facile mais la deuxième semblait plus coriace.
code by Silver Lungs

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'm in the shit ! HELP ! - Raina & Elijah    

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm in the shit ! HELP ! - Raina & Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just to start shit [Libre]
» LET'S. DO. THIS. SHIT.
» I don't give a shit who you are! I'm here! |COMPLÉTÉE |
» I'm so sick of that same old shit (solo)
» Petit mâle croisé shih-tzu - caniche Quaregnon (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: rps abandonnés-