Partagez | .
 

 I'm just human.. - Elizabeth & Nour ( Mention d'automutilation )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

GREC ✤ fils de borée


MessageSujet: I'm just human.. - Elizabeth & Nour ( Mention d'automutilation )   Lun 23 Juin - 10:45

Nour ∞ Elizabeth
- Je peux être très drôle si tu le désires, ou songeur, intelligent, superstitieux, courageux... Et je sais faire des claquettes ! Je peux faire ce que tu veux. T’as qu’à me dire ce que tu veux que je sois pour toi.
- Tu es stupide.
- Ouais je peux l’être aussi.
Il faut se taire, aucun son ne doit sortir contrairement au sang respire tu vas bientôt mourir enfin tu l'espères, non. Pas aujourd'hui, aujourd'hui c'est juste pour le fun, pour ressentir encore plus vivement la douleur que tu ressens à l'intérieur, il est en quête, tu es seul, débrouilles-toi. Au milieu de ces monstres qui ne veulent que ton malheur toi tu te reposes alors que tu sais pertinemment qu'un jour ce ne sera plus des coups mais un couteau dans le cœur, mais tu espères qu'on va te protéger parce que c'est ce qu'on fait toujours, tu es tellement mignon qu'on ne peut rien te refuser... Tu es sûr ? Alors pourquoi ton frère de sang t'en veux et te frappe constamment ? Puise en toi la force d'en finir ! Tu ne veux plus de cette vie si . Si... Parce que tu l'aimes et que s'il n'était pas là tu n'aurais plus rien, peut-être Elizabeth, mais ce souci-elle de toi ?  C'est la plus grande question de l'univers, tu as mal et tu vois le sang perlait de ton bras, toujours le même. Le sable se colore de rouge et toi tu te retiens de ne pas hurler de douleur, le lac commence à doucement congeler, tu ne vois ce que tu à fait? Encore, tout le monde va t'en vouloir.

Tu ne la sens pas arrivé, ta soeur celle qui t'a abandonné elle aussi, elle te regarde pendant que tes yeux sont fermement fixés sur ton bras car la blessure s'arrêter de saigner, tu es sur cette plage fermement gardé mais personne ne fait attention à toi, tes dents sont serrées et tes yeux son humide, le comble ça sera que tu pleures non ? Tu es déjà faible de base alors pourquoi en rajouter une couche Nour ?
En regardant ce lac tu te souviens du moment où tu as mis en hypothermie ton frère sous le coup de la colère, tu te souviens de ta main sur sa gorge et de son visage virant au bleu, jamais tu ne te serrais cru aussi dangereux pourtant c'est ce que tu étais un monstre, un dangereux criminel. Alors pourquoi dans ses bras tu te sens à ta place ? Son sourire te réchauffe de l'intérieur et tu te surprends à rougir et à enfin sourire, jamais tu ne pourrais le blesser et tu le sais, pourtant personne d'autre que lui ne voit que tu peux être gentil souriant et sympathique... Alors quand une main se pose sur ton épaule tu sursaute et les larmes glissent sur tes joues.
code by Silver Lungs

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


« What I Like About You  »

© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille de borée


MessageSujet: Re: I'm just human.. - Elizabeth & Nour ( Mention d'automutilation )   Mar 24 Juin - 17:31

Elizabeth ∞ Nour
- When I close my eyes and try to sleep,I fall apart I’m fighting hard to breathe
You’re the reason, the only reason...
Le froid est ma raison de vivre, Je ne pourrais survivre sans lui... Mais cela ne m'empêche pas de profiter d'un peu de chaleur. Rien de mieux, qu'un peu de soleil pour vous remettre un petit coup de bouste dans votre journée.  Alors pourquoi ne pas profiter d'un temps ensoleillé?
Après mes six heures de combats journaliers, je m'accorde donc une petite pause. Direction la superbe plage ou les nombreux enfants de la Déesse Aphrodite vont passer la plus part de leur temps libre, pour faire admirer leurs plus grands avantages en se montrant en maillots.  Je me vête donc en condition pour aller me baigner. Je n'aime pas habituellement m'habiller comme ceci. Ce n'est pas le fait d'avoir honte de mon physique loin de là! Je trouve juste que ça dévoile beaucoup trop de choses sur une personne. On peut lire comme dans un livre ouvert, l'histoire de quelqu'un rien quand le regardant en tenue légère. Par exemple moi, on arrive à percevoir de nombreuses cicatrices suite à mes combats. Mon corps musclé vous mets donc comme déduction, que je suis une combattante hors paire et qui s'entraîne constamment.
Je suis une personne respectée de tous, ou presque tous, mais les gros malins qui tentent de me dominer son mal partit. Ils finissent en général à l'infirmerie pour un long séjour. Sois par moi ou sois par mon frère jumeau. On ne nous appelles pas Abbadon et Azraël pour rien. Au début je trouvais ça étrange comme surnom. Vous imaginez? Vous avez comme surnom, l'un des plus puissants Anges des Ténèbres. Ca terrifierait plus d'un. Je ne voulais pas qu'on me visualise comme un être apportant la Mort à chaque fois qu'elle passe. Mais au fil du temps, je m'y suis faîte. Et cela m'empêchait aussi de reconnaître ma faiblesse. Car oui je suis faible et lâche. J'ai abandonné mon plus jeune frère. Mon enfant, celui que j'ai élevé avec mon frère. Tout ça pour le protéger de moi. De mes dons. J'essaye de ne rien faire pour l'aider, mais cela devient de plus en plus dur. Ses marques deviennent de plus en plus présentes sur ses poignets. Les larmes qu'il verse sont de plus en plus insistantes. Mon frère se fait de plus en plus violent, un véritable démon. Mais pourquoi donc suis-je née? Si ce n'est que pour apporter tristesse et désarroi...
Et pourquoi donc, qu'a chaque fois que mes pensées vont vers lui, il apparaît comme par Magie? Est ce une punition de mes actes ? Je ne sais combien de temps je vais pouvoir rester d'un cœur de glace. Surtout lorsque je le vois.
Mes jambes avancent toutes seules sur ce long chemin de sable éternel. Pourquoi refusent-elles de reculer? Je voudrais m'enfuir en courant, faisant comme si de rien était. Comme si je n'avais pas vu ses gouttes de sang tomber sur le sol. Mais cela m'est tout simplement impossible.
Quelle douce sensation, lorsque ma main toucha son épaule... Est ce donc ça qu'on appelle de la douceur?        
code by Silver Lungs

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
and without you I'm losing my mind

maybe one day you’re gonna want her. that girl that knew she wasn’t perfect, but tried to be for you. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. ©️ by anaëlle.


Dernière édition par Elizabeth K.Van Allen le Mar 24 Juin - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GREC ✤ fils de borée


MessageSujet: Re: I'm just human.. - Elizabeth & Nour ( Mention d'automutilation )   Mar 24 Juin - 19:08

Nour ∞ Elizabeth
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
Si Elizabeth avait été à sa place, qu'aurait-il faite ? Il l'aurait aidé, s'était évident, il l'aurait soutenu à cent pourcents même si avec ses pouvoirs meurtriers il aurait pu la tuer, il l'aurait aidé à se soigner et elle s'en serrait sorti, sortit de cette ronde sans fin où tout te semble monstrueux, elle serrait sorti de ce monde qui aurait paru l'oppresser chaque seconde, il l'aurait aidé, il aurait affronté son frère pour ça il aurait même été capable de le frapper encore une fois. Il se sera noyé dans les yeux de sa sœur et l'aurait aidé, comme tout frère l'aurait fait, il ne comprenait pas, est-ce qu'il était trop gentil ? Pour lui sa paraissais normal d'aider son sang même avec des pouvoirs trop puissant, il aurait mis quelque chose pour s'empêcher de la blesser et il l'aurait soutenu jusqu'à ce qu'il voit à nouveau son sourire.
Il se voyait encore à l'âge de six ans offrir une carte de saint-valentin à Elizabeth pour lui demander de sortir avec lui parce que la plupart des garçons de son âge au camp avaient une petite amie, mais il ne se souvenait pas de la réponse, à ce moment il y avait eu un accident, c'était à ce moment que ses cheveux avaient viré au blond, il s'était réveillé à l'infirmerie il n'avait pas compris ce qu'il s'était passé, il n'avait rien à voir venir il n'avait pas fait attention, peut-être que c'était sa faute . Il avait fait quelque chose de mal . Il ne savait pas, il ne savait absolument pas....
Sa tête commencée à tourner, trop de sang avait coulé, pourtant quand il sentit la main sur son épaule il laissa couler ses larmes et se redressa d'un bond, c'était sa sœur ! Bon sang ! Elizabeth le voyait dans cet état-là ! Il avait soudainement peur, peur qu'elle aussi ne devienne violente parce qu'il faisait ce genre de chose, il avait peur de la réaction de cette sœur absente de plus en plus de sa vie.
Sa voix était tremblante, il avait peur de prononcé quelque chose mais un simple désolé sortit de sa bouche, il ne voulait pas, il ne voulait pas la décevoir encore plus il ne voulait pas se faire encore plus exclure cette famille déjà dispersaient, il avait mal au coeur, il se sentait tremblait, elle le terrifié.
code by Silver Lungs

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


« What I Like About You  »

© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille de borée


MessageSujet: Re: I'm just human.. - Elizabeth & Nour ( Mention d'automutilation )   Jeu 26 Juin - 16:28

Elizabeth ∞ Nour
- What was I thinking?,Everyone sees it,It's not a secret,That I'm just a reject, Sick of the system,Don't want to hear it, It's not a secret
That I'm just a reject...I'm just a reject...
Ses larmes coulent sans retenues sur son doux visage d'ange, que j'ai pu autrefois embrasser...
A-t-il honte que je le vois comme ça? Dans l'un de ses nombreux moments de faiblesses? Surement... Mais il n'en peut plus, il a besoin de quelqu'un sur qui il peut compter. Comme ce garçon aux cheveux bouclés. Je ne suis pas pour, mais je sens qu'il sera là quand il faut. Pour l'aider, pour le sortir de là. Pour l'aimer... Je ne suis pas cette personne, lui le sera... Mais pas avant que je me sois assurer qu'il soit à la hauteur de toi, mon petit frère. Il te redonnera l'envie de vivre, et il te protègera. De notre frère, du monde extérieur, de tes cauchemars... et de moi.
Lorsqu'il prononça ce petit "désolé" je sentit mon cœur se serrer. Il était désolé de quoi? Rien de tout ça n'est sa faute! Tout à toujours été la mienne. Je le sais depuis le début, comme Gabriel le sait au fond de lui, mais il refuse tout simplement de regarder la vérité en face. Je suis le monstre qui n'a pas su sauver notre mère. Notre douce et tendre mère qui nous auraient élever autrement. Rien n'aurait été pareil si j'avais pu la sauver... Ou même partir dans le coma à sa place. Ils ne seront jamais actuellement en train de se haïr, si elle avait été là. Nous n'aurions jamais été aussi séparés que maintenant. Je sais bien que remuer le couteau dans la plaie ne sert à rien a part à me faire du mal. Mais je n'y peux rien, en quelques sortes ça me libère d'un poids dont je suis constamment prisonnière.
Pourtant je me sens fondre, une voix crie au fond de moi... Je souhaiterais tant lui dire que tout ira bien maintenant. Mais je sais que c'est tout simplement impossible. Car il n'y aura jamais de retour en arrière. Nous avons franchis la ligne de non limite. Il a trop souffert. Depuis bien trop longtemps.
J'ai juste envie de hurler. Hurler à en perdre le voix, à en perdre les poumon, à en perdre la vie. Non le revoilà qui pleure...
Je ne peux plus le voir ainsi. Avec tant de craintes dans ses yeux bleus. Je ne veux plus devoir lui tourner le dos, je ne veux plus le voir se faire battre par son frère. Je ne veux plus avoir à regarder ses longues traces de mutilations orner ses poignets. Je ne veux rester si froide avec lui... Je voudrais tant retrouver la Elizabeth que j'était... La personne en qui il avait le plus confiance.
C'est surement ces pensées qui m'ont poussé a le prendre dans mes bras et qui m'ont fais pleurer. Je souhaiterais de tout mon cœur, rester ainsi, mais c'est impossible. Je l'ai blessé plus d'une fois je ne veux plus jamais que ça se reproduise. Il a faillit perdre sa vie, par ma faute. Jamais il ne faut que ça se reproduise. Et revoilà, que je le repoussais de nouveau. Quand donc prendra fin ma malédiction?
code by Silver Lungs

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
and without you I'm losing my mind

maybe one day you’re gonna want her. that girl that knew she wasn’t perfect, but tried to be for you. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GREC ✤ fils de borée


MessageSujet: Re: I'm just human.. - Elizabeth & Nour ( Mention d'automutilation )   Jeu 26 Juin - 20:04

Elizabeth ∞ Nour
le futur c’est effrayant mais on ne peut pas se réfugier dans le passé uniquement parce qu’il est familier, oui c’est vrai c’est tentant, mais ce serait une erreur.
Il avait l'impression qu'elle jouer à un jeu où elle était sûre de gagner, le jeu de qui rendra le petit frère le plus malheureux, s'était horrible pour lui il avait mal au coeur et de la rage remontée le long de son ventre pour arriver à sa gorge, ses yeux s'étaient dangereusement noircis, il ne voulait plus supporter tout cela, il n'en pouvait plus, le supplice était trop grand il avait l'impression qu'a chaque fois qu'on lui parlait ou qu'on faisait un geste avec lui s'était pour le briser encore un peu plus, toujours un peu plus ! Ce n'était jamais assez, il était brisé de l'intérieur littéralement, si jamais il ouvrait la bouche maintenant il ne serrait plus lui-même, il ne serrait plus Nour, il deviendrait Uriel l'ange du châtiment. Les rares fois où il avait pété un plomb s'étaient avec son frère, Élohim et Elijah, ils les avaient pratiquement menacé, c'était depuis ce jour-là que c'était son surnom, l'archange qui apportait la lumière et le châtiment.
Il avait envie de cracher toute sa rage et le givre commencé à envahir de plus en plus le lac et on disait que c'était sa soeur qui avait les pouvoirs les plus destructeurs ? S'était limite si les molécules d'eau ne se statufier pas pour se transformer en neige, il avait littéralement descendu la température de la plage à quelque chose de plus supportable pour lui, ses mains viraient au bleu mauvais plan car sa signifier que s'il touchait sa soeur elle allait être plongée dans un stade d'hypothermie avancé même avec sa grande résistance au froid, il pouvait tuer rien qu'en touchant une personne ; pas Elizabeth, il était sans doute le plus fort du trio mais personne ne semblait s'en soucier, certes Elizabeth pouvait créer de la neige et du givre mais pas à ce point, elle était incapable de tuer une personne en la touchant ou en congelant le sang qu'il avait dans les veines, il était une abomination de la nature et il en prenait de plus en plus conscience au fil du temps, ses yeux au lieu de viraient au noir complet avait pris une teinte bleue inquiétante, il était vide il n'était plus totalement lui-même, pourtant les mots qui allaient sortir de sa bouche s'étaient ce qu'il pensait réellement.

«-Tu penses que c'est drôle ?! Que tu as le droit de me rejeter comme tu le fait ? Tu joues simplement avec moi j'espère que tu es heureuse de ce que je fais à cause de ça ! Tout ce que je demande s'est d'avoir ton amour et tu crois que me prendre dans tes bras et me repousser aussi tôt suffit ! Tu es sans doute la pire personne qu'il m'est était donné de voir ! Si tu étais dans cet état-là je t'aurai aidé ! Comme un frère l'aurait fait ! Je ne me serrai pas défiler même si je t'avais blessé ! Je t'aurais empêché te suicider mais visiblement toi tu es incapable de ce geste ci simple ! Je t'aurais résonné tu entends ! J'ai sans doute plus de cœur que toi et Gabriel réuni et j'en suis fière ! À cause de vous deux j'en suis réduit à me faire du mal ! Même mes amis ne peuvent pas changeait ça ! J'espère sincèrement que ça te fait plaisir ! Vas-y souris ça ne changera rien ! On dirait que ça t'amuse de faire souffrir les gens ! J'aurais préféré ne pas naître plutôt que d'être traité comme ça ! Je sais que le coma de maman est ma faute on me l'a assez souvent répété ! Je suis désolé d'accord ! Je suis désolé !»

Ses yeux avaient retrouvé leur couleur normale et les larmes coulaient encore abondamment de ses joues, on pouvait réellement apercevoir les marques sur ses jambes et sur ses bras, il en avait partout, s'était affreux à voir et à subir et du sang coulais encore de certaine de ses marques.
code by Silver Lungs

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


« What I Like About You  »

© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille de borée


MessageSujet: Re: I'm just human.. - Elizabeth & Nour ( Mention d'automutilation )   Ven 11 Juil - 14:28

Elizabeth ∞ Nour
- When i close my eyes and try to sleep. I fall apart,i find it hard to breath. You're the reason, the only reason...
Il avait pris l'allure d'un véritable Archange. Son pouvoir irradiait, le froid devenait intense, alors qu'a peine de temps plus tôt la chaleur était maîtresse. Le lac se recouvra d'une épaisse couche de glace. Son visage d'ange avait laissé place un celui d'un démon. Un démon de la famille Van Allen. Ses mains d'un bleu glacial menaçaient de me congeler malgré ma résistante surhumaine au froid. La fureur de son regard... Le teint malheureux habituel c'était changé en haine à l'état pure. Je recula même de quelques pas, choquée par ce que mes yeux m'offraient. Ce n'étais plus l'adolescent qui voulait en finir avec ses jours, mais celui qui voulait m'ôter la vie. Ai-je eu peur? Non, bien plus que cela, j'étais terrifiée. Je n'avais jamais envisagée réellement que cet être, mon frère soit lui aussi un être dévastateur. Avec des pouvoirs dévastateurs. Tout ce qu'il dit fu vrai. Il m'aurait sans aucun doute aider. Soutenue. Mais moi qu'ai-je fais pour l'aider face à notre démon de frère? Rien. Lorsqu'il termina de dire ce qu'il avait sur le cœur. Et qu'il retrouva son état normal. Il pleura de nouveau.
Je l'avais de nouveau repoussé, de nouveau je ressentais cette douleur qui me transperce la poitrine. A ce moment précis beaucoup de personnes seraient venu le rassurer le câliner. Mais moi je ne suis pas comme eux. Aussi bêtement que c'est, je n'en peux plus. J'ai besoin moi aussi de lâcher mon sac. Et que malheureusement comme mon frère mes dons avec.
-" Tu crois que tu es le seul a souffrir? Tu crois que tu es le seul à vouloir en finir avec cette vie? Oui vas-y prends ton air étonné! Tu crois que c'est facile pour moi? Tu n'as jamais pensé deux secondes que je souffrais? Je souffre de tout! Tu penses peut être que c'est facile pour moi de faire comme si tu n'existait pas! Et bien non, vois-tu. Je t'aime de tout mon cœur, je t'aime comme mon propre enfant. Je t'aime tout simplement... Mais te rappelles-tu au moins de notre enfance? Te rappelles tu lorsque notre mère à sombrer dans ce coma éternel? Non, et bien c'est ma faute tout ceci est ma faute! Rien qu'a moi tu n'y est pour rien! Tu n'étais qu'un bébé! Alors que moi j'étais consciente! C'est mes dons qui nous ont sauvés! Et je n'ai pas pu la sauver elle... Celle qui en avait le plus besoin. Alors après ça, crois tu que c'est toujours ta faute?! Oui c'est moi le monstre! Et crois tu que tu es le seul qui reçoit des coups de Gabriel? Hein? Tu ne sais pas combien de fois ou j'ai voulu t'aider. Tu ne sais pas combien de fois il m'en a empêché. Avec des coups violents et cruels. Tu vois cette cicatrice? C'est lui en personne qui me l'a faite. Parce que je lui avais demandé d'arrêter. Ne sais-tu pas combien de fois j'ai fais des choses que tu n'imagineras jamais pour réussir à vous maintenir en vie! Lorsque nous étions enfants! Ne crois-tu pas que je ne t'entends pas le soir, lorsque tu verses ces larmes? Tu crois que je ne remarque pas tes poignets ouverts?
Tu ne sais pas combien je m'en veux de devoir te délaisser... Combien je m'en veux de te voire souffrir sans intervenir. Combien je souhaite te retrouver... Alors mon cher frère crois tu toujours que tu es celui qui souffre le plus et qui est le monstre dans cette histoire?

Le vent était déchainé, la neige tombait en masse, l'air s'était de nouveau refroidi, le lac s'était de nouveau recouvert de givre. Ma peau était blanche. Plus personne se trouvaient sur la plage. Nous sommes seuls. Mais qu'importe même si il y avait eu des témoins je l'aurais fais. Je pleurais sans m'arrêter à genou sur le sable recouvert de mon pouvoir. La neige formant un tourbillon autour de moi. Plus rien m'importait, le fait qu'il me voit comme ça, que mes pouvoirs ont pris le contrôle. Le vent lui se calmait, la neige ,elle, tombait doucement. Pourtant je n'osais pas me relever et affronter de nouveau Uriel.
code by Silver Lungs

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
and without you I'm losing my mind

maybe one day you’re gonna want her. that girl that knew she wasn’t perfect, but tried to be for you. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GREC ✤ fils de borée


MessageSujet: Re: I'm just human.. - Elizabeth & Nour ( Mention d'automutilation )   Ven 11 Juil - 15:00


party for the rest of my life.

J'avais peur de moi-même, j'avais soudainement perdu le contrôle, j'étais devenu un démon pendant quelques instants, la chose qui était enfouie au plus profond de moi et qui y était resté si longtemps sans pouvoir sortir. Je ne sentais pas le froid, j'y étais tellement habitué que ça ne me faisait plus rien du tout, sa tirade avait été complètement inutile, car je sais que moi-même au prix de centaine de cicatrice j'e l'aurais sorti de là quitte à en mourir.
Mes pouvoirs ne s'étaient pas déclenchés, parce que réellement il n'y a eu pas de quoi, j'étais congelé intérieurement pour le moment, elle me désespéré, elle ne me connaissais pas, je n'étais pas réellement redevenue moi-même j'étais comme congeler et franchement cette fille de désolé. Mon sourire était un sourire haineux, elle me provoquait, du moins elle essaye, elle était pathétique au sol comme cela, pas besoin de plus pour la faire redescendre encore plus bas. Je m'avancer doucement et pris son menton dans mes doigts pour lui redresser la tête, j'avais envie de la gifler mais je n'étais pas comme ça, je voulais la faire pleurer, des larmes congeler.
" Tu me donnes envie de rire, tu es pathétique. Je ne te croyais pas si inutile, quand tu essayes de faire le bien tu es une bonne à rien. J'en est presque honte, je suis un homme, mais tu es ma grande soeur, je suis beaucoup plus jeune que toi et pourtant tu n'es pas fichu de me protégée..J'aurai préféré mourir ce jour là, tu n'aurai pas du me sauver tu aurais était libéré d'un poids important Elizabeth."

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


« What I Like About You  »

© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille de borée


MessageSujet: Re: I'm just human.. - Elizabeth & Nour ( Mention d'automutilation )   Lun 14 Juil - 18:26

Nour ∞ Elizabeth
So come just as you are to me, Don't need apologies, Know that you are all worthy, I'll take yours bad dayswith yours good, Worlkthrought the storm I would...
Mon dieu, je ne le pensais pas si monstrueux... Était-il réellement possible qu'il soit dans le fond comme ça? Rien d'y penser j'en frissonnais. Il voulait me faire mal, il l'avait fait. Rien ne serait plus jamais comme avant. Il ne le savait peut être pas encore mais c'était trop tard pour revenir en arrière. Et surtout n'avait il pas penser une seconde que notre frère avait des oreilles surhumaines?  Il avait encore bien des choses à apprendre. Mais ce ne sera pas moi. Non je ne suis plus rien pour lui. Mais ce bouclé qui passe la plupart de son temps avec Nour. Celui qui est complètement envoûté par la bouille d'ange du petit dernier. C'est un fils de Morphée si je me souvient bien, le chef du bungalow de son père. Je l'ai aperçu brièvement deux trois fois. Bien je ne tenterais plus rien pour me rapprocher de lui, je serais la Elizabeth qui a toujours vécu jusque là.
Mais se sera à lui de le sortir de là. Je ne vais as le laisser s'approprier mon frère comme ça, non. Il va d'abord devoir faire ces preuves. Et je vais le tester de toutes les manières qui soit. Je me relève le regard sombre. Avec l'allure d'une renne, le visage sans aucune émotions. Alors qu'au plus profond de moi, je ressens un mélange de tristesse et de soulagement. Mon frère me dévisage sans comprendre. Un léger sourire prend place sur mes lèvres. Il allait être sauvé et j'allais y veiller.
-"Nour, un petit conseil, fais attention a ce qui t'entoure tu pourrais bien un jour ou l'autre regretter.
Oh et j'allais oublié, il ne faut jamais tenter de détruire Azraël..."
D'un coup violent je le gifle et avec la force du vent et quelques tourbillons de neige je l'envoie à plusieurs mètre de la rive. Voilà une bonne chose de faite. Je me retourne, et reprend la direction du terrain d'entrainement, satisfaite. J'avais accompli la chose la plus sympathique de la journée, maintenant il fallait mieux que j'aille frapper quelqu'un.


code by Silver Lungs

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
and without you I'm losing my mind

maybe one day you’re gonna want her. that girl that knew she wasn’t perfect, but tried to be for you. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'm just human.. - Elizabeth & Nour ( Mention d'automutilation )   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm just human.. - Elizabeth & Nour ( Mention d'automutilation )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Doucement Megan ! [priorité à Elizabeth]
» human BOMB
» Présentation d'Elizabeth Stonem [Validée]
» Lumière, soleil, passion ? [Elizabeth Tudor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: rps abandonnés-