Partagez | .
 

 Livia- The Widsom Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



MessageSujet: Livia- The Widsom Girl    Dim 28 Sep - 16:17


Livia Elena Van Hersen
"Ne pas prévoir, c'est déjà gémir."


I just came to say hello
prénom ✤ Livia, un prénom voulant dire Jalouse ce que je ne suis pas. Elena, veut dire chaleur et il n'y a pas plus chaleureux que moi, n'est ce pas ?  nom ✤ Van Hersen, un nom très royal pour une personne aussi royal que moi, attendez si on réfléchit, je suis la petite fille de Jupiter et Junon, c'est une ascendance royale.  âge ✤ 23 ans, un age de raison quoique j'ai toujours raison. âge en arrivant au camp ✤ Arrivée au camp a 12 ans, c'était il y a longtemps, j'avais passée l'épreuve de Lupa et un fils de Mars ancien centurion de la 2eme m'a donné une lettre.  date et lieu de naissance ✤ 12 Juin a Bratislava  parent divin ✤ Juventas, déesse de la jeunesse, c'est assez cool. origines/nationalité ✤ Slovaque et fière de l’être  cohorte ✤ 2eme cohorte, la meilleure a mon humble avis. orientation sexuelle ✤Hétérosexuelle, je suis tout ce qu'il y a de normal. statut civil ✤ célibataire Les garçons ne m'aiment pas trop pourtant je suis parfaite.  pouvoirs ✤ Rapidité et agilité sur développé comme tous les enfants de Juventas avec en plus une mémoire sur développé.  armes maîtrisées ✤Utilise un Glaive et un Sicca  objets ✤ Possède un badge avec le drapeau slovaque pour ne jamais oublié son pays. responsabilités au sein du camp ✤ Centurion de la deuxième cohorte  groupe ✤ Logos avatar ✤Dakota Fanning  caractère ✤ ✤ Diplomate ✤ Disciplinée ✤ Autonome ✤ Astucieuse ✤ Cultivée ✤ Logique ✤ Perspicace ✤ Rusée ✤ Mature ✤ Calculatrice ✤ Menteuse ✤ Hautaine ✤ Autoritaire ✤ Orgueilleuse ✤ Intransigeante ✤ Réfléchie ✤ Méfiante  

some stuff we'd like to know
Que penserai-tu d'une éventuelle rencontre avec une autre civilisation ?
Pourquoi pas tant qu'ils nous veulent aucun mal pars que sinon, ça chauffe. Enfin avant, j'élaborai une stratégie pour les battre a plates coutures. Si ces gens sont intelligents ça peut erre pas mal pars que des enfants de certains dieux dont je tairais le nom, on besoin d'un cours d’intelligence. Mais personne ne peut arriver a mon niveau.

Le système de répartition dans les cohortes te parait-il juste ?
Bien entendue, c'est un bon système, bien réfléchi qui est la plus grandes forces de Rome.Cela fait notre réputation et puis étant un des centurions, je suis prête a tout pour garder cette organisation. Bien que pour moi certaines cohortes ne servent a rien.  

   ✤ Est-ce que le fait d'être un demi-dieux te convient ?
J'aime beaucoup ma vie car avant elle était monotone maintenant tout va pour le mieux. Certes il y a des monstres mais comme je les combat avec sagesse et force. Je réussis toujours dans mes quêtes et suis souvent écoutée par les autres pour mes conseils très sage.

   ✤ En as-tu assez que seuls les membres des deux premières cohortes partent en quête la plupart du temps ? Bien sur que non, j'adore cela étant la centurion de la deuxième cohorte, je suis fière de représenter cette merveilleuse cohorte qui est a mon image, c'est a dire parfaite. Même certain de la premiere ne m'arrive pas a la cheville.
   

   
this is me
   
   
Hello, je suis Fresh, souvent comparée a Artémis, allez savoir pourquoi, je pense que c'est le coté love des nanimaux ou la partie je suis vierge pas le signe astro hein, là je suis taureau, on s'en fout mais bon, la folitude de Dionysos m'accompagne dans mes folies XD Sinon physiquement je suis une bombe atomique moi narcissique du tout, sinon j'aime bien les endives non je rigole comment peut on aimer cela, j'ai lu tous les PJ et les héros de l'olympe, vive Valdez et Di Angelo et Reyna bien sur. Les kiwis c'est le bien.  


Dernière édition par Livia E. Van Hersen le Mer 1 Oct - 17:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MessageSujet: Re: Livia- The Widsom Girl    Dim 28 Sep - 16:17

histoire
citation ou paroles ou racontez votre vie but stay fab


L'histoire de votre personnage est à rédiger ici, merci de la faire de manière à ce qu'on cerne le mieux possible votre personnage. Il n'est pas nécessaire de faire un roman, tant qu'on a assez d'éléments pour comprendre votre personnage. L'histoire de votre personnage est à rédiger ici, merci de la faire de manière à ce qu'on cerne le mieux possible votre personnage. Il n'est pas nécessaire de faire un roman, tant qu'on a assez d'éléments pour comprendre votre personnage. L'histoire de votre personnage est à rédiger ici, merci de la faire de manière à ce qu'on cerne le mieux possible votre personnage. Il n'est pas nécessaire de faire un roman, tant qu'on a assez d'éléments pour comprendre votre personnage. L'histoire de votre personnage est à rédiger ici, merci de la faire de manière à ce qu'on cerne le mieux possible votre personnage. Il n'est pas nécessaire de faire un roman, tant qu'on a assez d'éléments pour comprendre votre personnage. L'histoire de votre personnage est à rédiger ici, merci de la faire de manière à ce qu'on cerne le mieux possible votre personnage. Il n'est pas nécessaire de faire un roman, tant qu'on a assez d'éléments pour comprendre votre personnage.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille d'aphrodite


MessageSujet: Re: Livia- The Widsom Girl    Lun 29 Sep - 13:50

Bienvenue parmi-nous jolie jeune fille
Comme tu peux le voir, le forum n'est pas complètement terminé
Du coup, je ne pense pas qu'on puisse RP pour le moment
C'est Raina qui va être contente, Une Romaine! What a Face

Bref, bonne chance pour ta fichette Mlle. Van Hersen

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

love and me...
When we both fall asleep, underneath the same sky.to the beats of our hearts at the same time.so close but so far away...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ROMAINE ✤ fille d'iris


MessageSujet: Re: Livia- The Widsom Girl    Ven 3 Oct - 17:36

Bienvenue parmi nous !
En effet, une autre romaine, ENFIN ! Il était temps. Ton personnage me semble bien prometteur en plus. Hâte de voir ce que tu vas en faire.
En tous les cas, arcs-en-ciel sur toi pour la poursuite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Livia- The Widsom Girl    

Revenir en haut Aller en bas
 

Livia- The Widsom Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» Le procès du docteur Livia [tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: l'épreuve de Lupa-