Partagez | .
 

 INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ les harpies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



MessageSujet: INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ les harpies   Mar 4 Mar - 20:50

ils m'avaient dit que j'aurai juste à porter les sacs, résultat, je me retrouve avec un t-shirt violet hideux

« Putain, ces saletés d'harpies... Je vais leur faire bouffer leurs plumes. » prononça une jeune blonde d'un ton hargneux. Une fille à l'air angélique, assise juste à côté d'elle, la réprimanda aussitôt. « La ferme Heather.. Elles vont t'entendre. » La dénommée Heather haussa les épaules et jeta un coup d’œil à ses compagnons d'infortune. La plupart étaient mal en point mais aucun ne se plaignait. Elle regarda ensuite ses poignets qui étaient fermement attachés. Impossible de sortir son couteau ou quoi que ce soit d'autre pour tenter de cisailler la corde, surtout que seule une légère lueur éclairait l'endroit où ils étaient retenus prisonniers. D'après la pierre froide où elle était douloureusement adossée, ils étaient clairement dans une grotte. Heather soupira. Comment avaient-ils pu se faire piéger alors qu'ils étaient dix demi-dieux grecs surentraînés contre seulement quelques harpies ? Dans cette situation désespérée, ils avaient nettement besoin d'aide, mais la jeune femme avait beau prier tous les dieux qui lui passaient par la tête, ce qui lui arrivait très rarement, elle ne voyait pas l'ombre d'une solution. Un soupir agacé s'échappa encore de ses lèvres, suivi rapidement d'une faible exclamation de surprise. Ses camarades s'agitaient à côté d'elle et Heather entendit un cri venant de l'autre côté de la grotte, qu'elle reconnut aussitôt. Krystofer.

Elle força de toutes  ses forces sur ses liens pour se libérer et accentua encore son effort en distinguant une silhouette qui s'approchait furtivement d'elle. Elle sentait que la corde était presque dénouée lorsqu'un coup s'abattu sur sa nuque ; elle vit trente-six chandelles avant de perdre conscience.

Lorsqu'elle reprit connaissance, une jeune femme brune était penchée sur elle. Heather essaya aussitôt de se lever, freinée tout aussi vite par un vertige. La brunette en face d'elle ne prononçait aucun mot, et elle se détourna pour rejoindre un groupe de jeunes vêtus d'armures... romaines ? La blonde regarda autour d'elle et s'aperçut avec soulagement que tous ses compagnons étaient là, et vivants. Elle reporta son attention sur les inconnus et s'apprêtait à parler, ou plutôt à leur hurler dessus, quand la brune la devança et vint se placer devant les demi-dieux grecs. « On s'attendait pas spécialement à sauver des rejetons grecs quand on nous as demandés de venir ici, mais bon, on a pas eu trop le choix. » Elle s'arrêta de parler pour murmurer quelque chose à l'oreille d'un jeune homme à côté d'elle puis reprit. « Vous allez venir avec nous. » Et c'est sur cette phrase énigmatique que la jeune femme nommée Zoella d'après les chuchotements des étrangers, ordonna de les attacher malgré les fortes protestations des grecs - « Encore ! » pensa Heather – avant de les lever de force et de prendre la route, vers un endroit inconnu.

intrigue rédigée par zoella, merci à elle.

Si vous souhaitez participer à cette intrigue, sachez que les inscriptions se font ici et ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas la seule quête. De plus, de nombreuses choses sont déjà prévu du côté des grecs, pour les amazones et les grecs qui ne sont pas en quête


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ les harpies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue numéro une ◗ Le magasin
» Intrigue numéro une ◗ Le café
» Intrigue numéro une ◗ L'ascenseur
» Quant les harpies attaquent
» Collections numérisées d'enluminures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: décrets de l'olympe :: intrigues-