Partagez | .
 

 PART VIII ✤ les cohortes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



MessageSujet: PART VIII ✤ les cohortes   Mar 11 Mar - 20:59

les cohortes

 Les cinq cohortes du camp Jupiter font partie de la légion restante, la douzième légion surnommée Fulminata, dont l'emblème, qui est l'aigle porteur de foudre venant de Jupiter lui-même, a été perdu en Alaska il y a des années.  Une cohorte est composée de vingt légionnaires, chacune dirigée par deux centurions. Les cinq cohortes sont classées de la meilleure à la pire et sont en quelque sorte l'équivalent des bungalows de la colonie grecque au camp Jupiter. Les légionnaires intègrent les cohortes selon une lettre de recommandation: si elle est bonne et vient d'une personne avec un grade élevé, le légionnaire aura plus de chance de rentrer dans les meilleures cohortes.
Ces cinq cohortes sont disposées côte à côte et au centre du camp Jupiter, dans la mess principia non loin des bains et du réfectoire. Les légionnaires disposent aussi du champs de Mars à proximité pour s'entraîner.
Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à vous adresser au staff qui sera ravi de vous répondre. I love you


Dernière édition par Terminus le Sam 5 Avr - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MessageSujet: Re: PART VIII ✤ les cohortes   Jeu 13 Mar - 20:51

première cohorte

La première cohorte est la plus difficile d'accès, et donc évidemment la moins peuplée. Il faut impérativement avoir une lettre de recommandation d'un légionnaire gradé pour avoir la chance d'y intégrer. L'extérieur est peu impressionnant, en fait c'est juste une simple tente, certes grande. Deux longues salles de bains sont à l'intérieur, une pour les filles et une pour les garçons, ainsi que des lits moelleux et des coffres en bois gravés avec les initiales des légionnaires devant chaque matelas. Ce n'est pas vraiment d'un confort extraordinaire mais après tout, les soldats y passent peu de temps.  



deuxième cohorte

La deuxième cohorte ressemble beaucoup à la première sauf qu'elle est légèrement plus chargée. Mais généralement, on vous considère aussi bien que si vous étiez dans la première. L'intérieur est disposé exactement de la même manière, à l'exception près qu'il y a plus de lits. Et oui, dans la deuxième cohorte, on a encore le privilège de dormir sur des matelas!  



troisième cohorte

C'est la cohorte du milieu. Vous n'êtes ni très bien placés ni mal placés non plus. L'intérieur est pareil que pour les autres tentes, avec deux salles de bains pour les filles et les garçons, et une multitude de rangements pour le nombre plus élevé de légionnaires. Certains dorment sur des lits, ce sont les plus anciens, d'autres sur des matelas à même le sol, et les petits nouveaux se contentent simplement d'hamacs. 



quatrième cohorte

C'est là que les choses se corsent. L'avant-dernière cohorte est presque aussi mauvaise que la dernière. Si vous vous retrouvez là-dedans c'est que vous n'avez pas été très méritants. Deux salles de bains sont également disponibles, mais considérablement petites par rapports aux cohortes au dessus, et quelques placards se trouvent ici et là, ce qui fait l'objet de disputes pour ranger ses affaires parmi les légionnaires qui sont de plus en plus nombreux. Dans cette cohorte, le privilège d'avoir des matelas a disparu, tous dorment dans des hamacs.   



cinquième cohorte

La cinquième cohorte est la moins méritante et celle dont tout le monde redoute d'y intégrer. Pourtant, c'est également la plus surchargée, et certainement la moins rangée. A l'intérieur, le désordre règne, et les disputes sont fréquentes lorsqu'il est question d'aller à la douche dans les salles d'eau étroites munies de seulement quelques armoires. Ici aussi les légionnaires dorment dans des hamacs collés les uns aux autres. C'est assez difficile de se faire une place dans la tente, vu le nombre ahurissant de soldats.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

PART VIII ✤ les cohortes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: décrets de l'olympe :: annexes-