Partagez | .
 

 Part VI ✤ les monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



MessageSujet: Part VI ✤ les monstres   Mer 12 Mar - 10:05

les monstres

Ici, vous trouverez une liste de monstres avec leur description, histoire que vous puissiez vous en servir pour vos rps et vos histoires. Ce n'est pas une liste exhaustive, bien sûr, et si jamais vous voulez citer des montres qui ne sont pas décrits ici, sentez-vous libres de le faire. I love you De même, si vous considérez qu'on a oublié des monstres particulièrement importants ou qu'on s'est trompés quelque part, n'hésitez pas à nous envoyer un MP, on se fera un plaisir de modifier cet annexe.  


Dernière édition par Terminus le Sam 5 Avr - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MessageSujet: Re: Part VI ✤ les monstres   Mer 12 Mar - 10:06

harpies

Êtres monstrueux au corps d'oiseau et à la tête de femme, elles possèdent des serres acérée et répandent une odeur infecte. Elles sont considérées responsables de toutes les disparitions, et que même les Dieux n'arrivent pas à leur empêcher de kidnapper des âmes et des personnes. Elles sont particulièrement redoutées par les demi-dieux.



meduse

Femme dont les cheveux sont des serpents prêts à attaquer tout ce qui bouge. La légende dit que quiconque ait la malchance de la regarde soit immédiatement transformé en statue de pierre, avec tout ce qui vient avec. Elle est une des trois Gorgones, monstres fabuleux, enfants de divinités marines.



minotaure

Fils d'un taureau et de Pasiphaé (mère de Racine, la femme de Thésée), c'est un monstre au corps d'homme qui a une tête de taureau. Emprisonné dans le labyrinthe du Minotaure, c'est là qu'on envoyait quatorze jeunes personnes où il les attendait pour les dévorer. Thésée le tua avec l'aide d'Ariane, fille de Pasiphaé et donc demi-soeur du Minotaure.



dragons

Les dragons de la mythologie greco-romaine n'ont rien à voir avec ceux du Moyen-Âge. Ils n'ont pas de pattes et pas d'ailes, et il ne sont pas capables de cracher du feu. Ils sont chargés de garder des trésors et des lieux sacrés. Ils sont désignés comme gardiens et serpents de grande taille. Certains d'entre eux possèdent des attributs tels qu'un souffle empoisonné ou un nombre de têtes très élevé.



empousa

Sorte de démon femelle, elle est parfois présentée comme gardienne des Enfers. Elle peut prendre l'apparence d'une jeune femme très belle, d'un mulet, en bœuf ou encore en chien avec une jambe d'airain et une autre d'âne. Parfois on parle d'une empuse comme d'une femme qui séduit les jeunes hommes dans le but de les dévorer.



parques

Les Parques sont les divinités maîtresses du destin humain, de la naissance à la mort. Elles sont représentées comme des fileuses qui mesurent la vie des hommes et tranchent le fil quand elles veulent qu'une personne meure. Elles sont le symbole de l'évolution de l'univers, du changement nécessaire qui commande aux rythmes de la vie et qui impose l'existence et la fatalité de la mort.



styges

Démons femelles ailés, aux serres acérées (comme les harpies), qui font référence à un oiseau de nuit, connu pour son cri perçant. Elles empoisonnent les enfants avec leur lait, et elle dérobent les cadavres des jeunes hommes en les remplaçant par des mannequins de paille.



echidna

Femme et serpent à la fois, elle vit en compagnie de Typhon. Dévoreuse de voyageurs, elle aurait dû être tuée par Argos-aux-cent-yeux pendant son sommeil. Héraclès fit trois enfants avec elle, alors qu'elle le menaçait de tuer ses chevaux. Avec Typhon, elle engendra des créatures telles que la Chimère et la Sphinx.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Part VI ✤ les monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui a crée ces monstres? Les gnbistes/ lavalas ou les deux !
» modification de certain monstres
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: décrets de l'olympe :: annexes-