Partagez | .
 

 AMAZONES ✤ humaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



MessageSujet: AMAZONES ✤ humaines   Sam 5 Avr - 14:28

amazones humaines


Ici se trouvent les PV qui concernent les amazones de nature humaine, elles sont loin d'être moins puissantes que les amazones sang-mêlées et sont d'ailleurs beaucoup plus nombreuses, merci donc de les privilégier   


- Noreen Ivanov ✤ Jennifer Lawrence (libre)
- Alyona Ivanov ✤ Jennifer Lawrence (libre)
- Madison Snatcher ✤ Isabelle Cornish (libre)
- Silena Malley ✤ Shelley Hennig (libre)
- Joyce Lavander ✤ Saoirse Ronan (libre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MessageSujet: Re: AMAZONES ✤ humaines   Sam 5 Avr - 17:21


noreen prénom² ivanov
you loved me at once, you'll love me again


I just came to say hello
prénom ✤ Noreen. nom ✤ Ivanov. date et lieu de naissance ✤ 1er avril, Boston. âge ✤ 18 ans. âge en arrivant chez les amazones ✤ Née là-bas. origines/nationalité ✤ Américaine. nature ✤ Humaine. orientation sexuelle ✤ Hétérosexuelle. armes maîtrisées ✤ L'arc et l'arbalète. statut civil ✤ Célibataire. groupe ✤ Ethos. avatar ✤ Jennifer Lawrence. caractère ✤ Généreuse - aimable - sage - calme - prudente (peut-être trop) - un peu invasive sur les bords - trop attachée aux autres - intelligente - n'aime pas la solitude.

ses liens

alyona ivanov + En dépit de la relation familiale qui les unit (elles sont jumelles), elles sont loin d'être le genre de personnes qui s'adorent. Depuis toutes petites, elles ne peuvent pas rester dans la même pièce sans commencer à se disputer ou à se battre. Noreen a quand-même aidé sa sœur lors de l'attaque au quartier général des amazones, mais celle-ci fait comme si rien n'était, chose qui tape sur le système de Noreen.


some stuff we'd like to know

✤ Noreen est née chez les amazones, et depuis toute petite elle partage la plus grande partie de sa vie et ses souvenirs avec sa soeur Alyona. En dépit de cela, la relation entre les jumelles est très compliquée. Noreen a souvent essayé de créer des ponts entre elle et l'autre Ivanov, mais Alyona a toujours exprimé de l'haine sans limites pour elle. À ce stade, Noreen a arrêté d'essayer de changer sa soeur, et elle préfère garder sa patience pour autre chose.

✤ Contrairement à sa jumelle, Noreen a commencé son entraînement le plus tard possible. Elle aime bien le fait de pouvoir défendre le campement de ses camarades et celui où elle a passé toute sa vie, mais elle n'a pas trop envie qu'on l'assimile à Alyona, chose qui l'horrifierait. Même si elle n'excelle pas parmi les entraînées, elle ne manque pas de passion.

✤ Noreen est fière de ses origines amazones, et elle ne les changerait pour rien au monde. Elle se sent une partie intégrante de ce groupe si accueillant, chose qui lui fait très plaisir.

✤ Le travail de Noreen, qui consiste dans l'aider les nouvelles recrues des amazones, de façon plus ou moins officielle, est très souvent abîmé par la méchanceté de sa sœur Alyona. Elle ne baisse pas les bras, mais elle aimerait que sa jumelle comprenne qu'il n'y a pas qu'elle dans le monde, et qu'elle arrête d'effrayer toutes les nouvelles amazones.

✤ Chez les grecs, Noreen va s'abstenir de se mélanger aux étrangers. En dépit de sa bonne humeur et sa sympathie naturelle, elle va être effrayée par les conséquences que pourraient avoir ses actes, ce qui va l'enfermer dans le cercle de ses camarades, même si elle participe aux mélanges lorsqu'elle est forcée.




Dernière édition par Terminus le Sam 5 Avr - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MessageSujet: Re: AMAZONES ✤ humaines   Sam 5 Avr - 17:30


alyona prénom² ivanov
you loved me at once, you'll love me again


I just came to say hello
prénom ✤ Alyona. nom ✤ Ivanov. date et lieu de naissance ✤ 1er avril, Boston. âge ✤ 18 ans. âge en arrivant chez les amazones ✤ Née là-bas. origines/nationalité ✤ Américaine. nature ✤ Humaine. orientation sexuelle ✤ Hétérosexuelle. armes maîtrisées ✤ L'arc. groupe ✤ Chaos. avatar ✤ Jennifer Lawrence. caractère ✤ Méchante - a confiance en ses capacités - mesquine - hypocrite - aime saboter le travail de sa soeur - impulsive - tête brûlée - très futée - habile - agile - passionnée - loquace - menteuse.

ses liens

noreen ivanov + En dépit de la relation familiale qui les unit (elles sont jumelles), elles sont loin d'être le genre de personnes qui s'adorent. Depuis toutes petites, elles ne peuvent pas rester dans la même pièce sans commencer à se disputer ou à se battre. Noreen a quand-même aidé sa sœur lors de l'attaque au quartier général des amazones, mais celle-ci fait comme si rien n'était, chose qui tape sur le système de Noreen.

joyce p. lavander + Joyce et Alyona ne sont pas vraiment connus pour être des saintes (même si Joyce est moins détestée qu'Alyona), ce qui les a très vite rapprochées. À force de traîner ensemble, elles ont commencé à s'apprécier, mais ce n'est pas pour autant qu'elles ont changé de comportement. Personne ne doute du fait que cette amitié ne soit pas la plus solide ou la meilleure.

some stuff we'd like to know

✤ Alyona est née chez les amazones, et depuis toute petite elle partage la plus grande partie de sa vie et ses souvenirs avec sa soeur Noreen. En dépit de cela, la relation entre les jumelles est très compliquée. Noreen a souvent essayé de créer des ponts entre elle et l'autre Ivanov, mais Alyona a toujours exprimé de l'haine sans limites pour elle. À ce stade, Noreen a arrêté d'essayer de changer sa soeur, et elle préfère garder sa patience pour autre chose.

✤ Aloyna a commencé à s'entraîner à un âge raisonnable pour une fille comme elle, qui ne possède pas un physique particulièrement imposant. Cependant, elle a vite montré des capacités remarquables, même si elles sont abîmées par l'impulsivité et la rapidité à laquelle la blonde se met en colère. Elle reste une guerrière aussi redoutable que la plupart de ses camarades.

✤ L'autre Ivanov, Noreen, fait de son mieux pour arranger leur situation en faisant bonne impression auprès des nouvelles recrues des amazones, ce qui n'empêche à Alyona de continuer... à être elle. Cette dernière a des amies, bien sûr, mais on ne peut pas vraiment dire qu'elles soient du genre papillons et gâteaux au chocolat.

✤ Alyona ne peut pas supporter Nathaë. Elle trouve injuste le fait que ce soit une fille arrivée il y'a moins de cinq ans qui doive diriger le groupe, alors qu'il y a des personnes dévouées à la cause présentes depuis leur naissance (pas elle, en tout cas). Elle a déjà essayé de convaincre sa soeur qu'il faut débarrasser le trône de la belle blonde, sans succès, mais elle ne baisse pas les bras pour autant.

✤ Quand le quartier général des amazones a été attaqué, elle n'a pensé qu'à elle-même. Elle a pris son arc ainsi que quelques provisions et des effets personnels, avant de chercher le chemin plus proche pour sortir du campement. Cependant, après avoir blessé plusieurs adversaires, elle a été assommée. Sa soeur jumelle l'a sauvée, et c'est grâce à elle qu'elle est toujours en vie. Alyona n'a bien évidemment pas remercié Noreen, et elle ne compte pas le faire de sitôt.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MessageSujet: Re: AMAZONES ✤ humaines   Sam 5 Avr - 17:31


madison snatcher
living in a world gone plastic, baby you're so classic


I just came to say hello
prénom ✤ Madison. nom ✤ Snatcher. âge ✤ 18 ans. âge en arrivant chez les amazones ✤ Née là-bas. origines/nationalité ✤ Américaine. nature ✤ Humaine. orientation sexuelle ✤ Hétérosexuelle. armes maîtrisées ✤Le fléau d'armes. statut civil ✤ Célibataire. responsabilités au sein des amazones ✤ Chargée d'instruire les nouvelles recrues. groupe ✤ Ethos. avatar ✤ Isabelle Cornish. caractère ✤ Gentille - altruiste - optimiste - blagueuse - gaffeuse - étourdie - sensible - ambitieuse - aime la vie en communauté - amicale.

ses liens

silena malley + Les caractères respectifs des deux filles étant assez semblable, on pourrait croire qu'elles s'adorent depuis le début, mais en réalité, au début Madison ne supportait pas l'innocence que Silena semblait dégager. Avec le temps, elles ont dû collaborer et maintenant elles se supportent, sans pour autant être les meilleures amies du monde.

some stuff we'd like to know

✤ Née chez les amazones, depuis toute petite Madison grandit sous le signe du partage et de la vie en communauté. C'est donc sans étonnamment que la jeune femme apprécie particulièrement ce style de vie. Pour elle, c'est une force inestimable, qui peut permettre à des personnes plus faibles de s'imposer et de renaître de leur cendres et de réussir à survivre dans un monde aussi cahotique qu'est le sien.

✤ Madison a commencé son entraînement assez tôt par rapport à la moyenne. En effet, sa soeur, de quatre ans plus vieille qu'elle, a fait en sorte que la jeune fillette puisse expérimenter la force du monde amazone le plus tôt possible. Madison avait opté pour apprendre à maîtriser un trident, mais elle a vite changé d'idée en choisissant le fléau d'arme, qu'elle maîtrise remarquablement bien à l'heure qu'il est.

✤ Madison a progressivement apprécié les entraînements et le régime de vie des amazones de plus en plus. En quelques sortes, elle s'est chargée d'expliquer les bases de la vie de son groupe aux nouvelles. Madison étant native des amazones, elle connait très bien la hiérarchie des amazones et la façon dont se passent les entraînements. Elle est heureuse de devoir instruire les nouvelles recrues, et ce travail lui va à la perfection.

✤ Lors de l'attaque de l'ennemi mystérieux au camp des amazones, Madison était en première ligne, prête à faire tout et n'importe quoi pour sauver le campement qui représentait toute sa vie et tous ses espoirs d'un futur meilleur. Pour elle, le campement était plus important que sa propre vie. Cependant, assez vite, elle a compris qu'il n'y avait plus d'espoir. Elle aurait continué à se battre, mais certaines de ses camardes l'ont forcée à quitter le campement en train de se faire détruire. Elle ne leur en veut pas (enfin, pas trop), mais elle regrette de ne pas avoir réussi à s'imposer contre ses adversaires.

✤ Chez les grecs, Madison sera une des amazones les plus intégrées au sein des étrangers. Contrairement à certaines de ses camarades, dès le début elle va essayer de faire en sorte qu'une collaboration entre les deux groupes soit mise en place, même si son comportement sera parfois vu comme invasif ou collant. Intéressée par la culture et l'histoire grecques, elle va faire en sorte d'en apprendre le plus possible avant que les amazones s'en aillent de la Colonie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MessageSujet: Re: AMAZONES ✤ humaines   Sam 5 Avr - 17:42


silena malley
you loved me at once, you'll love me again


I just came to say hello
prénom ✤ Silena. nom ✤ Malley. date et lieu de naissance ✤ 2 octobre, Los Angeles. âge ✤ 17 ans. âge en arrivant chez les amazones ✤ Née là-bas. origines/nationalité ✤ Américaine. nature ✤ Humaine. orientation sexuelle ✤ Hétérosexuelle. armes maîtrisées ✤ Aucune, même si elle s'entraînait avec un fléau d'armes. statut civil ✤ Célibataire. groupe ✤ Ethos. avatar ✤ Shelley Hennig. caractère ✤ Gentille - influençable - naïve - fidèle - croit dans la bonté humaine - facilement impressionnable - simple - sympathique - extravertie - optimiste.

ses liens

madison snatcher + Les caractères respectifs des deux filles étant assez semblable, on pourrait croire qu'elles s'adorent depuis le début, mais en réalité, au début Madison ne supportait pas l'innocence que Silena semblait dégager. Avec le temps, elles ont dû collaborer et maintenant elles se supportent, sans pour autant être les meilleures amies du monde.

some stuff we'd like to know

✤ La jeune Malley a eu une enfance assez pacifique, qui n'a été interrompue que par la mort de sa grand-mère, tuée par un monstre en dehors du campement des amazones. (mort cachée à Silena, mais passons). La famille de Silena a décidé alors qu'elle ne devrait jamais quitter la maison des amazones pour qu'elle soit toujours en sûreté sans connaître la cruauté des monstres qui avaient tué sa grand-mère.

✤ Au début, Silena voulait sortir du campement des amazones coûte que coûte, insouciante des interdictions de sa famille. Cependant, elle a vite changé d'idée une fois la mort de sa grand-mère apprise. Depuis ce jour, elle refuse de sortir et cette situation ne va qu'empirer avec l'attaque de l'ennemi mystérieux qui détruira le quartier général des amazones.

✤ Au moment de l'attaque, Silena n'avait pas encore terminé son entraînement d'amazone, qu'elle a commencé très tard, car sa famille ne voulait pas qu'elle soit assez forte pour fuir comme sa grand-mère. À cause de ça, la jeune Malley s'est sentie inutile et privée de protections pendant la destruction du camp des amazones. De plus, le fait de ne pas avoir pu aider ses camarades la remplit de culpabilité.

✤ Elle adore la vie des amazones et son rôle chez amazon.com, car elle pense que c'est une très bonne façon de faire un pont entre le monde des humains et celui des amazones, qu'elle considère comme complémentaires. Son travail lui donne l'impression d'être une personne bien, qui se dévoue pour le bonheur des autres, chose qui ne peut que l'enchanter.

✤ Quand Nathaë a été élue reine des amazones, Silena faisait partie de celles qui l'ont soutenue le plus. En arrivant à la colonie, Nathaë a été assez gentille avec Silena, qui l'a appréciée dès le début. La nouvelle reine a affirmé qu'elle avait confiance en Silena, chose qui n'a fait qu'augmenter l'estime de cette dernière pour elle. De plus, Silena trouvait que Nathaë était une très bonne reine, qui connaissait l'importance de sa charge.

✤ Silena a été traumatisée par l'attaque des ennemis au camp des amazones, et elle s'en est toujours pas remise. En arrivant chez les grecs, elle avait tellement peur qu'elle a décidé de ne pas quitter une seule seconde ses compagnes, même pas pour aller aux toilettes. Elle ne fait toujours pas confiance aux demi-dieux, même si elle est toujours aussi effrayée. De plus, elle trouve que l'organisation de la Colonie et la vie des grecs ne sont pas si mal que ça. Cependant, elle préfère largement celles des amazones.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MessageSujet: Re: AMAZONES ✤ humaines   Sam 5 Avr - 17:44


joyce phoenix lavander
you loved me at once, you'll love me again


I just came to say hello
prénom ✤ Joyce Phoenix. nom ✤ Lavander. âge ✤ 18 ans. âge en arrivant chez les amazones ✤ 15 ans. origines/nationalité ✤ Américaine. nature ✤ Humaine. orientation sexuelle ✤ Hétérosexuelle. armes maîtrisées ✤ L'arc. statut civil ✤ Célibataire. groupe ✤ Chaos. avatar ✤ Saoirse Ronan. caractère ✤ Attachée à sa famille - indépendante - égoïste - fière - n'aime pas beaucoup de personnes, mais quand elle le fait, elle ne le fait pas à moitié - psychologiquement forte - solitaire.

ses liens

alyona ivanov + Joyce et Alyona ne sont pas vraiment connues pour être des saintes (même si Joyce est moins détestée qu'Alyona), ce qui les a très vite rapprochées. À force de traîner ensemble, elles ont commencé à s'apprécier, mais ce n'est pas pour autant qu'elles ont changé de comportement. Personne ne doute du fait que cette amitié ne soit pas la plus solide ou la meilleure.

some stuff we'd like to know

✤ Joyce est née dans une famille défavorisée. Ses parents avaient beaucoup de problèmes, ce qui fait que Joyce et ses frères ont pratiquement grandi dans la rue. Elle est la plus petite de sa famille, et ses frères étaient comme des parents pour Joyce. Ils veillaient sur elle en s'assurant qu'elle ne manquait de rien. Elle conserve un souvenir très positif de ses frères, en tout cas.

✤ En dépit de ses conditions de vie assez douteuses, Joyce est devenue une jeune femme très forte physiquement. En effet, parmi ses amis, elle comptait un ancien prof d'arts martiaux, qui lui a appris à se défendre. Parfois, il devenait bizarre et il faisait des avances à la jeune fille, mais elle a toujours refusé catégoriquement, la différence d'âge entre eux étant beaucoup trop grande pour qu'ils puissent s'engager dans une relation.

✤ Très tôt, Joyce s'est rendue compte qu'elle était différente. Parfois, elle voyait des jeunes femmes affronter des monstres qui n'existaient que dans les livres de mythologie. En dépit de sa peur, elle n'a jamais avoué ça à personne, en craignant qu'ils ne décident de l'exclure de leur groupe, auquel elle était plus qu'attachée.

✤ Une fois, Joyce a vu que les jeunes femmes qui combattaient étaient en train de se faire battre par des monstres. Après quelques instants d'hésitation, elle a décidé de les aider, chose qui a permis aux amazones d'éviter la mort. Nathaë, reine des amazones, a proposé à la jeune femme de les rejoindre, ayant jugé Joyce digne de cet honneur.

✤ Joyce a accepté, enthousiaste, mais parfois elle se demande si elle a fait le bon choix, en regrettant d'avoir abandonné ses frères et son monde. Elle ne manque pas de motivation pendant le combat, cependant, car elle veut prouver qu'elle est digne d'être partie intégrante du groupe des amazones.

✤ Joyce ne voit pas d'un bon œil la collaboration entre les amazones et les grecs. Elle a peur que leur reine décide de se soumettre aux demi-dieux de la Colonie, chose qui la rendra particulièrement attentive aux moindres gestes de Nathaë. Cependant, elle va faire des efforts pour être le plus aimée possible par les grecs, histoire de ne pas être condamnée à mort par un groupe d'étrangers qui ne la connaissent pas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: AMAZONES ✤ humaines   

Revenir en haut Aller en bas
 

AMAZONES ✤ humaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Amazones ( et oui ! Vous avez bien lu ! )
» Des loques humaines déambulent dans les
» [Poxies] Amazones 28mm
» Rituels Amazones
» Les Étrangetés humaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: Poste Vacants et scénarios :: Postes Vacants-