Partagez | .
 

 we'll never be royals - Mattys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

GREC ✤ fils de poséidon


MessageSujet: we'll never be royals - Mattys   Dim 6 Avr - 0:47


Mattys Khaolan Pierce
citation ou paroles ou racontez votre vie but stay fab


I just came to say hello
prénom ✤ Mattys un simple prénom. Khaolan un prénom que son père voulait absolument qu'il porte. nom ✤ Pierce, nom d'une famille américaine.âge ✤ 22 ans et toujours vivant. âge en arrivant à la colonie ✤ 16 ans. date et lieu de naissance ✤ New York cinq août 1992 parent divin ✤ Poséidon origines/nationalité ✤ américaine  orientation sexuelle ✤ hétérosexuel statut civil ✤ célibataire et libre comme l'air. pouvoirs ✤ création d'ouragans et de secousses sismiques. Intangibilité aquatique (transformation de son corps en eau pour pouvoir se disperser et éviter les attaques). Contrôle de l'eau à l'état liquide et solide. armes maîtrisées ✤ Harpon objets ✤ Une bague avec les inscriptions "POSEIDON" se transformant en harpon. responsabilités au sein de la colonie ✤ chef du bungalow numéro trois. groupe ✤ ethos avatar ✤ Hunter Parrish caractère ✤ rebelle, généreux, attentionné, possessif, impulsif, charismatique, protecteur, déterminé, loyal, courageux, vaillant.

some stuff we'd like to know
Que penserai-tu d'une éventuelle rencontre avec une autre civilisation ? Personnellement je n'en verrais pas d'inconvénient, si on m'accepte j'accepte les autres. Je suis quelqu'un de très sympathique et même si je peux me montrer réservé, je sais mettre en confiance la personne qui se tiens en face de moi. Donc le temps que cette civilisation ne tente pas de nous attaquer je serais gentil,sinon après je me montrerais sans pitié.

Souhaiterai tu que le système de recrutement pour les quêtes change ? Ça ne te pose pas de problème que ce soit toujours les pensionnaires populaires qui y participent ? Le système de quêtes à toujours été comme cela pourquoi changer maintenant ? Je n'y vois pas d'inconvénient, mais dans la vie il faut faire ses preuves et à la colonie c'est pareille. Si la personne ne sait pas s'imposer alors on aurait peu confiance en elle, que si cette personne est connue et appréciée alors elle aurait un plus gros soutient derrière elle.

Est-ce que le fait d'être un demi-dieux te convient ? Non, honnêtement j'ai mis du temps à accepter ce que j'étais, perdre sa mère à cause des monstres à cause de tout ça. Au départ je pensais être moi-même être un monstre, j'étais un cancre, un idiot, j'étais peu respecté. Mais venir ici m'a vraiment aidé, car depuis je me sens à ma place, je retrouve des personnes qui sont comme moi. On est tous des êtres différents dans cette colonie et c'est ça que j'aime. Après j'aurais toujours une certaine rancœur envers mon paternel

Que pense tu des amazones ? Serai tu d'accord pour les aider ou est-ce que tu préférerai les laisser se débrouiller seules ? J'aime venir en aide aux femmes, mais je ne suis pas réellement certain qu'elles voudront de mon aide. J'ai appris qu'elles étaient très indépendantes, donc je n'essayerais pas de me frotter à elle, mais je tenterais tout de même de les aider si une menace rôde autour d'elle. Je ne pourrais pas les laisser périr , je ne me le pardonnerais pas, je suis quelqu'un de protecteur et qui tente d'aider les autres, mais qui sait quand la personne en a besoin ou non.


this is me
STERINE. c'est mon pseudo,mais tu peux m'appeler Nico   J'ai treize anns   J'ai lu les livres jusqu'à la Marque d'Athéna, car je dois attendre de pouvoir m'acheter la Maison d'Hadès pauvre de moi   Je vis dans le Pas-De-Calais, sur la Côte d'Opale. Je vis à côté de la ville où il y a eu une affaire avec des pédophiles et que c'est hyper connu   et je vis dans une ville où deux gars ont assassiné quatre filles en les enterrements vivantes donc faut pas s'étonner si un jour je viens plus sur le forum   enfin bref sinon c'est ma vie qui est en faite normale enfin quasi normale quoi     


Dernière édition par Mattys K. Pierce le Dim 6 Avr - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GREC ✤ fils de poséidon


MessageSujet: Re: we'll never be royals - Mattys   Dim 6 Avr - 0:48

histoire
citation ou paroles ou racontez votre vie but stay fab


Né dans la grande ville de New-York, il n'a pas eu une enfance facile. Sa mère a dû l'élever seule, à cause d'un père absent qui n'était autre que Poséidon le dieu des océans. Mais cela ne lui suffisait pas, il a décidé de renouveler l'expérience en faisant naître Alexiane Pierce. Mattys a depuis tout petit entretenu une relation fusionnelle avec sa soeur. Se montrant très protecteur envers elle et aussi avec sa mère. Depuis l'âge de ses six ans il se considère comme l'homme de la famille. Comme celui qui doit protéger les siens, sauf qu'en vérité il causait plus de problèmes qu'il n'apportait d'aide. Vivant dans la misère, Mattys a toujours voulu aider, rapportant des babioles et parfois il tentait de voler de la nourriture. Mattys est devenu quelqu'un de réservé, de haineux qui en voulait au monde entier sauf à sa famille. Sa mère qui avait du mal à payer les factures -en raison de son métier de maître-nageur-, il était en colère contre une personne en particulier son père. Il le haïssait, il l'insultait et il lui vouait une haine sans merci.

La première fois où l'un de ses pouvoirs se manifestèrent, c'était lors d'une après-midi, ses camarades se moquaient de lui,car il avait encore eu une mauvaise note, dans la récréation ils s'amusaient à le narguer et l'embêter. Créant alors de vents violents, obligeant les élèves à se réfugier dans la classe. Inondant parfois la classe, sa frustration augmentait. Il comprit vite qu'il n'était pas comme les autres, mais lorsqu'il tentait d'aborder la question sa mère ne répondait pas, mais elle ne niait pas non plus. En raison de son échec scolaire, il se sentait faible et constamment rabaisser. Heureusement Antoine un ami de sa mère réussit à le calmer, il arrivait à lui donner des conseils sans que le sang-mêlé ne s'énerve. De plus Mattys se réfugiait souvent dans la natation, nageant des heures entières. L'eau était son élément, il adorait l'eau, pouvant rester des heures dans un bain cela ne le dérangeait pas. Ce qu'il ne savait pas c'est que l'eau le reliait à son père qui était le dieu des mers.

Il se montrait très protecteur envers sa soeur, il a toujours voulu la garder auprès de lui pour qu'elle ne subisse pas les moqueries de ses camarades. Puis il y a eu cette fille Leyna, un visage angélique. La seule qui a tenté de lui parler, tout de suite Mattys est tombé amoureux de la jeune femme, son premier amour à quinze ans. Trois mois plus tard il eut son premier baisé et avec elle il se sentait mieux, il se sentait moins différent, il se sentait normal. Leyna partit à cause de son père qui devait partir en France, laissant une nouvelle fois Mattys seule contre le monde.

Une fois alors qu'il rentrait de l'école il crut se faire poursuivre par une sorte de femmes avec de longues dents et des ailes. Mais il n'y avait que lui qui pouvait voir cette femme. Puis lorsqu'il rentra chez lui elle disparut miraculeusement.

Un soir alors qu'il rentra chez lui il découvrit la Harpie qui l'avait suivi la première fois. Antoine était un satyre et lui un sang-mêlé tout comme sa Alexiane. Au départ il était sonné d'apprendre cela, en plus sa mère qui avait voulu les protéger de la Harpie se sacrifia en recevant les coups de griffes. Au départ Mattys ne voulait pas fuir, mais Antoine le força, il disait que de toute façon tout était fini pour elle. Lors de son arrivée à la colonie il ne parlait plus, il ne voulait rien savoir. Restant de longues journées dans son bungalow. Il tentait tout de même de réconforter Alexiane.

Être le fils de Poséidon pour lui est une punition, il déteste son père. Il ferait tout pour le détruire, il lui en veut, il lui en veut, car à cause de lui sa mère est morte ! Il aurait pu tenter de la sauver, mais non il ne l'a pas fait. A la colonie il a su se faire respecter, maîtrisant parfaitement ses pouvoirs il reste très réservé, mais il sait se défendre et se montre fort impulsif. Répondant à la moindre insulte à la moindre réflexion et il n'hésita pas à se confronter avec les membres de la colonie.

D'ailleurs lors d'une partie de Capture à l'étendard il montra qu'il pouvait être un véritable fils de Poséidon, défendant l'étendard il créait des séismes et des ouragans pour repousser les adversaires. Parfois il se transformait en liquide pour faire croire qu'il n'était pas là et après il pouvait combattre avec son adversaire. Hargneux, il n'abandonne jamais et lorsqu'il fait une chose il le fait à fond ! Au bout de quatre ans il a réussi à se calmer, à se contrôler, mais il n'accorde que très peu sa confiance. Et lorsque vous l'avez il ne faut pas le trahir sous peine qu'il devienne méchant avec ses anciens amis !




Dernière édition par Mattys K. Pierce le Mer 9 Avr - 11:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ROMAINE ✤ fille de trivia


MessageSujet: Re: we'll never be royals - Mattys   Dim 6 Avr - 10:00

bienvenue ici I love you
et y a pas de soucis, on te réserve mattys   

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille de nyx


MessageSujet: Re: we'll never be royals - Mattys   Dim 6 Avr - 11:22

bienvenue bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner je t'ai réservé mattys

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

✻ the blood of stars ran in her veins
my chest is getting tight, i've got nothing to hide. i take it all on board, i've got to crack the code. everything coincides , heavy are these skies i wanna make a vow to make this right somehow. it's killing you inside, fighting against the tide. i'm sinking like a stone easy come easy go
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GREC ✤ fils d'athéna


MessageSujet: Re: we'll never be royals - Mattys   Dim 6 Avr - 12:58

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Encore un enfant de Popo, nous faudra un lien absolument... OSEF que nos parents s'entendent pas.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
" L'homme sage apprend de ses erreurs,
L'homme plus sage apprend des erreurs des autres. "
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

AMAZONE ✤ fille d'eris


MessageSujet: Re: we'll never be royals - Mattys   Dim 6 Avr - 13:09

Tu t'appelle Nico comme ... bah comme Nico dans pj je t'aime déjà Arrow
excellent choix de pv btw bienvenue I love you

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

YOU'LL NEVER KNOW WHAT HIT YOU
WON'T SEE ME CLOSING IN, THE DEVIL WHITIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille de perséphone


MessageSujet: Re: we'll never be royals - Mattys   Dim 6 Avr - 13:18

Hunter Je meurs...
Bienvenue parmi nous Va nous falloir un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HUMAINE ✤ oracle


MessageSujet: Re: we'll never be royals - Mattys   Dim 6 Avr - 13:21

le choix du pv je meurs
bienvenue sur le forum j'exigerai un lien ! What a Face

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GREC ✤ fils de poséidon


MessageSujet: Re: we'll never be royals - Mattys   Dim 6 Avr - 14:04

merci à vous tous   j'accepte tout les liens moi en plus vous avez des avatars de fous       en vérité je suis le fils d'Hadès moi     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GREC ✤ fils de persephone


MessageSujet: Re: we'll never be royals - Mattys   Dim 6 Avr - 17:38

Bienvenue! J'adore ce personnage.

Par contre, faudrait que t'étoffes un peu, histoire qu'on soit sûrs que t'as bien compris les grandes lignes du personnage. Après, on te validera avec plaisir! I love you (sans oublier le défaut fatal, à moins que je l'aie perdu en cours de route )

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FEAR & LOATHING
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille de nyx


MessageSujet: Re: we'll never be royals - Mattys   Lun 7 Avr - 20:53

hey je ne sais pas si tu as fait les modifications indiquée par Matt, mais il faudrait rajouter quelques détails, pas énormément mais histoire qu'on voie que tu cerne bien le personnage, étant donné que c'est quelqu'un d'assez important et du coup si pouvais faire une relecture rapide au niveau des fautes mais en dehors de ça il n'y a pas de problème, tu as l'air d'avoir compris le personnage donc c'est parfait je viendrai te valider une fois que t'aura fait ça (envoie moi un mp ou préviens sur la cb, histoire que t'attende pas trois plombes Arrow)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

✻ the blood of stars ran in her veins
my chest is getting tight, i've got nothing to hide. i take it all on board, i've got to crack the code. everything coincides , heavy are these skies i wanna make a vow to make this right somehow. it's killing you inside, fighting against the tide. i'm sinking like a stone easy come easy go
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GREC ✤ fils d'aphrodite


MessageSujet: Re: we'll never be royals - Mattys   Mer 9 Avr - 8:40

eNCORE UN NICO.

bienvenue sur le forum, le perso a l'air super cool (bravo toi + le staff ).   
+ LORDE!!!VUCUS      

sois vite validé pd.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GREC ✤ fils de poséidon


MessageSujet: Re: we'll never be royals - Mattys   Mer 9 Avr - 11:13

merci à vous tous et d'accord je fais ça     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille de nyx


MessageSujet: Re: we'll never be royals - Mattys   Mer 9 Avr - 13:13

c'est bon tout est en ordre je viens donc te valider

félicitations !

Bienvenue chez les fous What a Face tu viens d'être validé, et avant de pouvoir commencer à rp voici quelques sujets dans lesquels tu devra passer. Tout d'abord nous t'invitons à lire le règlement si ce n'est pas encore fait, tu pourras ensuite aller recenser ton avatar et poster une fiche de lien et de rp. N'oublie pas de recenser ton personnage ici s'il s'agit d'un demi-dieux, et s'il possède une quelconque responsabilité chez les amazones, romains ou grecs, merci d'aller le signaler dans le sujet approprié afin d'éviter les malentendus Bon jeu parmi nous, et au plaisir de te voir en action (aucun sous-entendu ici, esprits pervers passez votre chemin )

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

✻ the blood of stars ran in her veins
my chest is getting tight, i've got nothing to hide. i take it all on board, i've got to crack the code. everything coincides , heavy are these skies i wanna make a vow to make this right somehow. it's killing you inside, fighting against the tide. i'm sinking like a stone easy come easy go
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: we'll never be royals - Mattys   

Revenir en haut Aller en bas
 

we'll never be royals - Mattys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We'll never be royals × Liens des perso's de Maly.
» We'll never be royals ­¯ Sydney G. Colville
» And we'll never be royals (Sienna)
» royals + VONBODMAN-STERLING
» And we'll never be royals ➹ JUDAH & SOMEONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: l'épreuve de Lupa :: présentations validées-