Partagez | .

edelweiss + pouvoir ramasser les mots parterre et les jeter comme des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: edelweiss + pouvoir ramasser les mots parterre et les jeter comme des pierres   Dim 6 Avr - 7:43

edelweiss kenneth montgomery
citation ou paroles ou racontez votre vie but stay fab

I just came to say hello
prénom ✤ edelweiss nom ✤ montgomery âge ✤ dix-neuf ans âge en arrivant à la colonie ✤ ici date et lieu de naissance ✤ ici parent divin ✤ Nikê origines/nationalité ✤ ici  orientation sexuelle ✤ n'aime pas s'imposer pas de limites statut civil ✤ célibataire, mais intrigué. pouvoirs ✤ comme tous les enfants de Nikê il possède rapidité et une agilité sur-développées, mais il est aussi capable de se déplacer à une vitesse extraordinaire ainsi que d'influencer fortement n'importe qui. armes maîtrisées ✤ l'épée et la dague restent ses armes de prédilection mais il se débrouille bien aussi avec un arc. objets ✤ si votre personnage possède un objet magique (ou non) particulier, mentionnez le ici. responsabilités au sein de la colonie ✤ chef du bungalow n°17 groupe ✤ Logos avatar ✤ Alex Pettyfer caractère ✤ confiant, trop franc, manipulateur né, studieux, cultivé, souriant, charmeur, à l'écoute, déteste perdre, compétiteur né, méfiant, rancunier, ne parle pas à ceux qu'il ne connait pas, leader naturel, stratège, faux prétentieux, susceptible, plus sensible qu'il ne le montre, joueur, curieux, ne s'exprime pas toujours comme il le voudrait, câlin, protecteur, attachant, courageux, déterminé, persévérant, perfectionniste, insatisfait, exigeant avec lui-même.

some stuff we'd like to know
Que penserai-tu d'une éventuelle rencontre avec une autre civilisation ? His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.

Souhaiterai tu que le système de recrutement pour les quêtes change ? Ça ne te pose pas de problème que ce soit toujours les pensionnaires populaires qui y participent ? His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.

Est-ce que le fait d'être un demi-dieux te convient ? His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.

Que pense tu des amazones ? Serai tu d'accord pour les aider ou est-ce que tu préférerai les laisser se débrouiller seules ? His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.

this is me
Yo, moi c'est waiting for jesus, j'ai dix-huit depuis deux mois donc don't mess with me bitches   bref ce forum a trop de souague      

Dernière édition par Edelweiss Montgomery le Dim 6 Avr - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: edelweiss + pouvoir ramasser les mots parterre et les jeter comme des pierres   Dim 6 Avr - 7:43

histoire
citation ou paroles ou racontez votre vie but stay fab

L'histoire de votre personnage est à rédiger ici, merci de la faire de manière à ce qu'on cerne le mieux possible votre personnage. Il n'est pas nécessaire de faire un roman, tant qu'on a assez d'éléments pour comprendre votre personnage. L'histoire de votre personnage est à rédiger ici, merci de la faire de manière à ce qu'on cerne le mieux possible votre personnage. Il n'est pas nécessaire de faire un roman, tant qu'on a assez d'éléments pour comprendre votre personnage. L'histoire de votre personnage est à rédiger ici, merci de la faire de manière à ce qu'on cerne le mieux possible votre personnage. Il n'est pas nécessaire de faire un roman, tant qu'on a assez d'éléments pour comprendre votre personnage. L'histoire de votre personnage est à rédiger ici, merci de la faire de manière à ce qu'on cerne le mieux possible votre personnage. Il n'est pas nécessaire de faire un roman, tant qu'on a assez d'éléments pour comprendre votre personnage. L'histoire de votre personnage est à rédiger ici, merci de la faire de manière à ce qu'on cerne le mieux possible votre personnage. Il n'est pas nécessaire de faire un roman, tant qu'on a assez d'éléments pour comprendre votre personnage.

ROMAINE ✤ fille de trivia

MessageSujet: Re: edelweiss + pouvoir ramasser les mots parterre et les jeter comme des pierres   Dim 6 Avr - 7:45

bienvenue sur OS! en espérant que tu vas te plaire ici I love you

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

GREC ✤ fils de persephone

MessageSujet: Re: edelweiss + pouvoir ramasser les mots parterre et les jeter comme des pierres   Dim 6 Avr - 8:49

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!

FEAR & LOATHING
© ZIGGY STARDUST.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: edelweiss + pouvoir ramasser les mots parterre et les jeter comme des pierres   Dim 6 Avr - 10:18

Merci vous deux  I love you 

GRECQUE ✤ fille de nyx

MessageSujet: Re: edelweiss + pouvoir ramasser les mots parterre et les jeter comme des pierres   Dim 6 Avr - 11:33

alex pettyfer il nous faut absolument un lien sinon je crie au scandale, Numéro 4 kwa bonne chance pour ta fiche hésite pas si t'as des questions What a Face

✻ the blood of stars ran in her veins
my chest is getting tight, i've got nothing to hide. i take it all on board, i've got to crack the code. everything coincides , heavy are these skies i wanna make a vow to make this right somehow. it's killing you inside, fighting against the tide. i'm sinking like a stone easy come easy go

GREC ✤ fils d'athéna

MessageSujet: Re: edelweiss + pouvoir ramasser les mots parterre et les jeter comme des pierres   Dim 6 Avr - 12:44

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Nikê c'est original au moins... je m'attendais pas à la voir sur le forum.

" L'homme sage apprend de ses erreurs,
L'homme plus sage apprend des erreurs des autres. "
⊹ lumos maxima

AMAZONE ✤ fille d'eris

MessageSujet: Re: edelweiss + pouvoir ramasser les mots parterre et les jeter comme des pierres   Dim 6 Avr - 13:00

NIKÊ    excellent choix.
bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche I love you

YOU'LL NEVER KNOW WHAT HIT YOU
WON'T SEE ME CLOSING IN, THE DEVIL WHITIN

GRECQUE ✤ fille de perséphone

MessageSujet: Re: edelweiss + pouvoir ramasser les mots parterre et les jeter comme des pierres   Dim 6 Avr - 13:44

Aleeeeeeeeex Bienvenue !

GREC ✤ fils de persephone

MessageSujet: Re: edelweiss + pouvoir ramasser les mots parterre et les jeter comme des pierres   Dim 6 Avr - 21:00

Ooooh mon Edel. Pettyprout ? pas mal..

Hm, hm. Bonne chance pour terminer ta fiche, son of Nike.

GRECQUE ✤ fille de nyx

MessageSujet: Re: edelweiss + pouvoir ramasser les mots parterre et les jeter comme des pierres   Lun 7 Avr - 1:21

Oooh, un fils de Nikê ! Pareil que Matthew, je ne pensais pas la voir sur le forum aussi tôt représentée. I love you

Je suis totalement fan du choix de l'avatar et du pseudo, c'est la classe ultra-totale et tu gères la fougère.

Bon courage pour la suite, handsome ! I love you

"Darkness does not equal to evil,
just as light does not always bring good"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: edelweiss + pouvoir ramasser les mots parterre et les jeter comme des pierres   Lun 14 Avr - 8:49

Merci les canons   
Oui bon j'étais parti dans l'idée de faire un fils d'Apollon au départ, mais j'ai juste été séduit par Nikê puis justement je savais que ce serait un choix original pour le coup.   

Promis je termine cette fiche d'ici la fin de la semaine   

drew + tu as un film à regarder.

GRECQUE ✤ fille de nyx

MessageSujet: Re: edelweiss + pouvoir ramasser les mots parterre et les jeter comme des pierres   Lun 14 Avr - 17:01

pas de soucis je le redis mais hésite pas si t'as des questions ou quoi

✻ the blood of stars ran in her veins
my chest is getting tight, i've got nothing to hide. i take it all on board, i've got to crack the code. everything coincides , heavy are these skies i wanna make a vow to make this right somehow. it's killing you inside, fighting against the tide. i'm sinking like a stone easy come easy go

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: edelweiss + pouvoir ramasser les mots parterre et les jeter comme des pierres   

edelweiss + pouvoir ramasser les mots parterre et les jeter comme des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1