Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan T. Huddlestone

Ryan T. Huddlestone
GREC ✤ fils de thanatos


ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur Empty
MessageSujet: ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur   ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur EmptyDim 6 Avr - 20:26


ryan t. huddlestone
La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.


I just came to say hello
prénom ✤ ryan thésée nom ✤ huddlestone âge ✤ dix neuf ans âge en arrivant à la colonie ✤ dix ans date et lieu de naissance ✤ trois septembre, à Seattle parent divin ✤ thanatos origines/nationalité ✤ américaine, d'origine grecque et canadienne  orientation sexuelle ✤ hétérosexuel statut civil ✤ célibataire, c'est mieux comme ça pouvoirs ✤ contrôler les morts-vivants et montrer des visions de mort à une personne par simple contact physique armes maîtrisées ✤ il maîtrise très bien l'épée et se débrouille pas mal à l'arc. responsabilités au sein de la colonie ✤ chef du bungalow de thanatos (bungalow vingt-cinq) groupe ✤ chaos avatar ✤ justin bieber caractère ✤ perspicace; ténébreux; mythomane; manipulateur; calculateur; malin; orgueilleux;

some stuff we'd like to know
Que penserai-tu d'une éventuelle rencontre avec une autre civilisation ? Honnêtement ? Rien à faire, on dirait que ça va m'apporter des choses en plus. Bon, ça peut être cool parce que j'aurais d'autres gens à manipuler. J'aime manipuler et torturer les autres, c'est un pur kiff faut l'avouer.

Souhaiterai tu que le système de recrutement pour les quêtes change ? Ça ne te pose pas de problème que ce soit toujours les pensionnaires populaires qui y participent ? Quand je fais des quêtes, j'amène souvent la peur dans le groupe même parmi les plus populaires donc bon. Et puis, je suis pas le genre de héros à me mettre devant, ils font tellement pitié.

Est-ce que le fait d'être un demi-dieux te convient ? Ouais, c'est pas trop mal. Je sais déjà depuis que je suis gosse que je suis un demi-dieu, ma mère me l'a avoué bien vite lorsqu'elle s'est rendu compte de mes pouvoirs. J'en avais un peu peur mais j'ai appris à les contrôler. Être un demi dieu, c'est cool et puis la vie est tranquille surtout quand t'es le fils de Thanatos, on te fait pas chier.

Que pense tu des amazones ? Serai tu d'accord pour les aider ou est-ce que tu préférerai les laisser se débrouiller seules ? J'en ai pas vu beaucoup d'amazones dans ma vie, mais j'aimerai bien en avoir un peu plus. C'est des personnes dures à contrôler et manipuler par rapport à ces pauvres demi-dieux de la colonie. Donc, ouais, je les aiderais bien pour mieux les manipuler !

this is me
Salut ! Moi, c'est Nicolas. Appelez moi plutôt Nico pour les intimes (a). J'ai vingt-et un ans et c'est la première fois que je suis sur un RP inspiré du roman de Percy Jackson. D'ailleurs, j'ai lu tout les livres de PJ et j'ai fini y'a pas longtemps le dernier des Héros de l'Olympe. J'adore lire, j'ai lu en même pas un mois toute la saga d'Eragon donc voila. Bref sinon, j'adore le sport et plus particulièrement le foot et la mythologie (grecque, nordique, romaine et egyptienne) c'est un truc de fou malade pour moi  ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur 440151202 


Dernière édition par Ryan T. Huddlestone le Dim 6 Avr - 21:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Huddlestone

Ryan T. Huddlestone
GREC ✤ fils de thanatos


ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur Empty
MessageSujet: Re: ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur   ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur EmptyDim 6 Avr - 20:27

histoire
citation ou paroles ou racontez votre vie but stay fab


J'ai eu une enfance dès plus perturbante, je l'avoue. A l'âge de cinq ans, j'avais découvert mes pouvoirs de façon peu habituelle et peut-être même que c'était précoce pour un demi-dieu. J'étais à l'école avec mes camarades, j'avais déjà un caractère bien à moi. Je n'aimais pas être entouré de gens, de parler tout simplement. J'étais quelqu'un de solitaire, en fait. Mais, ce jour là, j'avais décidé de faire un effort. Nous étions à la cantine, et j'étais à table en compagnie de trois autres garçon de l'école. Tout se passait bien, j'arrivais à faire semblant de m’intéresser à ce qu'il disait et de rigoler même si le coeur n'y était pas. A cela, à seulement cinq ans. L'un des garçon me toucha l'épaule, et je posais ma main sur la sienne. Des visions déferlèrent dans mon esprit, des morts et des choses bien peu vivante. Le jeune enfant tomba de sa chaîne en tremblant. C'était un cas grave de voir cela pour un petit garçon d'à peine cinq ans, mais mois j'étais tranquille, cela ne me choquait pas.

Je rentrais chez moi suite à cet accident. Sur le trajet, ma mère ne parlait pas et semblait préoccupé. Je me posais naturellement des questions. J'avais un peu peur mais je n'étais pas choqué. Quelles étaient ces images ? Comment cela pouvait se passer ? En arrivant à la maison, ma mère avait décidé de me parler de choses importantes. J'étais assis en tailleur et je regardais ma mère. Cette dernière m'expliqua bien des choses et cette discussion resterait à jamais graver dans ma mémoire. J'étais le fils d'un dieu grec, le fils du Dieu de la Mort. Thanatos. Et, j'avais hérité de pouvoir et celui que je venais de découvrir était le pouvoir de montrer des visions de mort par le simple contact physique. La réponse que j'avais donné à ma mère suite à cette révélation ? Cooooooool ! Par la suite, je tentais d'apprendre à contrôler ce pouvoir et également mon caractère se transformait. Plus je grandissais et plus je me formais.

A dix ans, ma mère vint à mourir d'une maladie incurable. C'était dommage, mais je n'arrivais pas à être triste. Peut-être dû à mon côté de mon paternel ? La mort. Un satyre vint me chercher le jour de l'enterrement de ma mère, je n'étais pas choqué, je connaissais la mythologie grecque. Il m'amena jusqu'à la colonie des sang-mêlés où il n'y avait que des personnes comme moi. On me présenta à mon bungalow, celui des enfants de Thanatos et nous n'étions que peu nombreux. Pas plus d'une dizaine, c'était cool moi qui aimait être seul, ça avait l'air d'être le cas des autres également, c'était pas plus mal. Sauf qu'il ne savait pas que je savais manipuler aussi bien que les politiciens. D'ailleurs, ça fut avec facilité que je réussis à prendre mes marques dans ce bungalow où l'on m'écoutait. J'étais un pensionnaire à temps plein de la colonie, n'ayant pas de famille en dehors de la colonie. J'avais mes marques, et ce fut il y a deux ans que je pus enfin de venir chef du bungalow. Je manipulais assez bien les autres enfants de Thanatos pour qu'ils souhaitent que je sois leur chef. Dix-neuf ans et chef, j'avais pas mal de boulot pour manipuler les autres chef des autre bungalow.




Dernière édition par Ryan T. Huddlestone le Dim 6 Avr - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Sewarth

Heather L. Sewarth
GRECQUE ✤ fille de nyx


ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur Empty
MessageSujet: Re: ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur   ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur EmptyDim 6 Avr - 20:53

bienvenue ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur 1081070725 bonne chance pour ta fiche et hésite pas si t'as des questions ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur 1825891557
Revenir en haut Aller en bas
Drew A. Rosenfield

Drew A. Rosenfield
GREC ✤ fils de persephone


ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur Empty
MessageSujet: Re: ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur   ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur EmptyDim 6 Avr - 20:55

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche, petit demi-dieu.  ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur 1690162026 
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Huddlestone

Ryan T. Huddlestone
GREC ✤ fils de thanatos


ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur Empty
MessageSujet: Re: ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur   ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur EmptyDim 6 Avr - 21:39

merci beaucoup tout les deux  ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur 440151202 
Revenir en haut Aller en bas
Marlee E. Weaver

Marlee E. Weaver
GRECQUE ✤ fille de nyx


ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur Empty
MessageSujet: Re: ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur   ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur EmptyLun 7 Avr - 1:24

Bienvenue sur le forum Ryan ! Choix d'avatar intéressant, et le personnage a l'air d'être une sale bête. Arrow

Je dirais bien "bon courage pour la suite", mais tu m'as l'air d'avoir déjà tout bien avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Huddlestone

Ryan T. Huddlestone
GREC ✤ fils de thanatos


ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur Empty
MessageSujet: Re: ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur   ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur EmptyLun 7 Avr - 9:37

oui, très méchant, c'est la première fois que je joue ce genre de personnage  ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur 949028640 
après pour l'avatar, j'ai hésité au niveau des liens, si ça pourrait intéresser bieber (a)

et pour la fiche, comme j'ai dit, je l'avais déjà commencé à l'inscrire quand j'ai vu le projet sur bazzart  ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur 1207220024 
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Rivers

Matthew Rivers
GREC ✤ fils d'athéna


ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur Empty
MessageSujet: Re: ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur   ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur EmptyLun 7 Avr - 16:51

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Sewarth

Heather L. Sewarth
GRECQUE ✤ fille de nyx


ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur Empty
MessageSujet: Re: ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur   ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur EmptyLun 7 Avr - 17:53

je suis là pour te valider ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur 1601544460 il n'y a aucun problème avec ta fiche ou quoi donc c'est parfait ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur 949028640 par contre essaie de faire attention quand tu parle de sa mère décédée, on dirai un peu que tu évoque une chaussette qu'il aurait perdu ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur 775930330 après c'est sûr que ça fait parti intégrante du personnage, mais bon quand même ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur 1081070725 amuse toi bien et bon rp ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur 440151202

félicitations !

Bienvenue chez les fous What a Face tu viens d'être validé, et avant de pouvoir commencer à rp voici quelques sujets dans lesquels tu devra passer. Tout d'abord nous t'invitons à lire le règlement si ce n'est pas encore fait, tu pourras ensuite aller recenser ton avatar et poster une fiche de lien et de rp. ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur 531189775 N'oublie pas de recenser ton personnage ici s'il s'agit d'un demi-dieux, et s'il possède une quelconque responsabilité chez les amazones, romains ou grecs, merci d'aller le signaler dans le sujet approprié afin d'éviter les malentendus ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur 949028640 Bon jeu parmi nous, et au plaisir de te voir en action ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur 2144499658 (aucun sous-entendu ici, esprits pervers passez votre chemin )
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Westbliss

Aurore Westbliss
HUMAINE ✤ oracle


ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur Empty
MessageSujet: Re: ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur   ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur EmptyLun 7 Avr - 19:09

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur Empty
MessageSujet: Re: ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur   ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ryan huddlestone ; nous n'avons pas peur nous sommes sans peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La neige n'est que blancheur, Le froid que fraicheur... Alors pourquoi en avoir peur?
» ryan ; manipuler est la base d'un être humain
» 'cause we are on each other team (jour 2 - zoella+ryan+heather+daphne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: l'épreuve de Lupa :: présentations validées-