Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Micah - I'm a mess, i confess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micah D. Leonakis

Micah D. Leonakis
GREC ✤ fils de dionysos


Micah - I'm a mess, i confess. Empty
MessageSujet: Micah - I'm a mess, i confess.   Micah - I'm a mess, i confess. EmptyLun 7 Avr - 14:14


   Micah Dorian Leonakis
We are young, we run free
Stay up late, we don’t sleep
Got our friends, got the night
We’ll be alright


   
I just came to say hello
   
   
prénom ✤ Micah Dorian nom ✤ Leonakis âge ✤ 21 ans âge en arrivant à la colonie ✤ 11 ans date et lieu de naissance ✤ 19 août à San Francisco parent divin ✤ Dionysos origines/nationalité ✤ Sa mère vient d'une famille grecque ayant émigré aux Etats-Unis depuis 3 générations déjà orientation sexuelle ✤ Hétérosexuelle statut civil ✤ Célibataire pouvoirs ✤ Peut changer l'eau en vin, comme Jésus sisi tahvu /sbaf/. Son père étant le Dieu de la comédie ainsi que de la tragédie, il contrôle une forme particulière de l’enjôlement. Je m'explique, sa capacité à endosser n'importe quel rôle fait de lui une personne douée pour les entourloupes en tout genre. Il arrivera à vous faire gober facilement n'importe quoi grâce à ses talents de comédien. Attention cependant, il ne peut pas vous forcer à faire quoi que ce soit, il est juste plus doué que les autres pour mentir et c'est difficile de ne pas tomber dans le panneau. armes maîtrisées ✤ Il maitrise parfaitement l'arbalète mais n'étant pas assez doué avec un arc entre les mains, il s'est essayé à la falcata pour le corps à corps. Il manque encore d'entrainement mais se débrouille pas trop mal. objets ✤ Un briquet magique reçu par son père. Il l'utilise principalement pour allumer ses cigarettes et autres calumets de la paix jamaïquains (a) mais s'il actionne un bouton caché dessous, ce dernier se transforme en calice. Pratique pour boire, surtout quand les illustrations de votre paternel vous sourient l'air de dire "vas-y encore un dernier verre fiston!" responsabilités au sein de la colonie ✤ À part organiser toutes les grosses fêtes de la colonie avec ses demi-frères et demi-soeurs, pas grand chose. groupe ✤ Pathos avatar ✤ Josh Hutcherson caractère ✤ fêtard - dépravé - sociable - impulsif - jaloux - manipulateur - menteur - volage - ne s'attache pas par peur de l'abandon - franc - manque de tact - tête en l'air - curieux - optimiste - comique - tactile - tolérant - ouvert
   

   
some stuff we'd like to know
   
   
Que penserai-tu d'une éventuelle rencontre avec une autre civilisation ? Plus on est de fous, plus on rit! Alors ce serait carrément génial! En plus ça fait plus de nanas à serrer, ce qui n'est pas plus mal, on fait vite le tour à la colonie. Mais à part ça, si on doit vraiment rester sérieux, ça nous ferait pas de mal d'être confrontés à une autre culture. Similaire ou non. Faut rester ouvert dans la vie.

   ✤ Souhaiterai tu que le système de recrutement pour les quêtes change ? Ça ne te pose pas de problème que ce soit toujours les pensionnaires populaires qui y participent ? Mais grave! Et puis cette foutu règle du "pas de quête pour les ivrognes" sérieux, ça sort d'où? Quelques grammes dans le sang ça vous donne du courage pour affronter ce qui vous ferait pisser dans vos pantalons d'habitude. C'est toujours les mêmes qui récoltent la gloire alors qu'on devrait tous pouvoir prouver notre valeur.

   ✤ Est-ce que le fait d'être un demi-dieux te convient ? Au début je ne savais pas quoi en penser. Mes pouvoirs sont nazes comparés aux autres. Du moins, c'est ce que je pensais quand j'avais pas encore l'âge de boire. Puis je me suis rendu compte que mes capacités étaient géniales pour me tirer de mauvaises situations ou rendre une fête plus folle.

   ✤ Que pense tu des amazones ? Serai tu d'accord pour les aider ou est-ce que tu préférerai les laisser se débrouiller seules ? Vous êtes sérieux là? Vous doutez du fait que je ne viendrais pas en aide à un mannequin de chez Victoria's secret mode Xena ON? Parce qu'en plus d'être super canons, elle me flanquent la raclée en deux secondes. Ce qui, au lieu de me rebuter, m’excite quand j'y pense... Et puis leur petit côté sauvage, comment ne pas succomber?
   

   
this is me
   
   
Alors moi c'est Inès, plus connue sous le pseudo de Tekila sur la toile. J'ai 23 ans, bientôt 24 et je pense sérieusement à faire un pacte avec Dieu pour pas dépasser la trentaine comme Joey dans Friends. Je suis une fan inconditionnelle de séries et bouquins fantastiques en tout genre. Et je viens d'un pays exotique qui s'appelle Suisse. :gnn:Je me permets de prendre Josh Hutcherson pour poster ma fiche avec un avatar vu que personne est inscrit avec. Si vraiment ce n'est pas possible de l'avoir, je trouverais quelqu'un d'autre et ferais les changements. Donc c'est vraiment pas pour voler l'avatar, c'est juste pour pas poster un truc "vide".  Micah - I'm a mess, i confess. 1640534226 


Dernière édition par Micah D. Leonakis le Mar 8 Avr - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah D. Leonakis

Micah D. Leonakis
GREC ✤ fils de dionysos


Micah - I'm a mess, i confess. Empty
MessageSujet: Re: Micah - I'm a mess, i confess.   Micah - I'm a mess, i confess. EmptyLun 7 Avr - 14:14

Micah - I'm a mess, i confess. Tumblr_mi5xadQ36F1rggzepo1_500
histoire
You gotta keep on keeping on even with the feeling that you're gonna keep losing. You gotta come back strong


La télévision passait des dessins animés en boucle en cette fin d’après-midi pluvieuse. De grands yeux sombres fixaient le petit écran avec concentration, espérant s’y évader, fuir la réalité. Neuf ans seulement et une enfance difficile. Voilà ce qui pouvait résumer l’existence de Micah en quelques mots.
Sa mère, il l’entendait vomir à l’autre bout de leur petit appartement miteux, comme chaque jour. Et inconsciemment, il espérait que ce soit la dernière fois tout en sachant qu’au fond, elle n’irait jamais mieux. Eleni pensait compenser son manque de talent par son apparence, obtenir plus de contrats pour retrouver son succès d’antan. En vain. Elle n’avait réussit qu’à devenir squelettique et les soirées qu’elle animait en tant que dj s’enfonçaient dans la médiocrité chaque fois qu’elle touchait les platines. Tout ça par la faute de son fils, estimait-elle. Si elle n’était pas tombée enceinte de ce barman, jamais rien ne se serait passé comme ça.

Pourtant, Eleni avait trouvé la force de le cacher à Micah. Elle s’était forcée à être une bonne mère, elle avait essayé de l’aimer, vraiment. Mais plus le garçon grandissait, plus il se rendait compte des regards dégoutés de sa mère et plus il cherchait à lui plaire, à la rendre fière. Il comprenait vaguement que c’était la faute de son père, qu’il n’avait jamais connu et qui avait brisé les rêves de celle qui était, à l’époque, la DJ prometteuse de San Francisco.
Mais l’impression d’être un fardeau commençait à le gagner et ses derniers temps, il préférait s’évader par tous les moyens possibles plutôt que d’y faire face. Comment le pourrait-il après tout ? C’était juste un gamin un peu perdu en quête d’affection, d’attention. Peut-être qu’avec le temps les choses s’arrangeraient. Peut-être qu’avec le temps, il réussirait à lui montrer qu’elle n’avait pas tout perdu mais qu’elle avait beaucoup gagné.


______


C’était la troisième et dernière fois qu’il avait réussit à lui faire changer d’avis en faisant les yeux doux. La troisième fois qu’il avait échappé à ce camp dont elle ne cessait de lui rabâcher les oreilles. Un an avait passé et rien n’avait changé. Ils survivaient grâce au travail d’appoint qu’avait dû prendre Eleni. Serveuse, c’était tombé bien bas selon elle. Alors pour supporter le contrecoup, elle s’était mise à boire de plus en plus souvent.

C’était là qu’elle s’était souvenue, comme dans un rêve, du discours que lui avait tenu le père de Micah.
Lorsqu’il avait changé l’eau en vin pour la première fois, plus rien ne pouvait laisser planer de doute.
Dionysos. Quelle connerie. Qu’est-ce qu’elle avait rit cette nuit là. Qu’est-ce qu’elle en chialait désormais.

Lorsqu’elle sombrait dans l’alcool, c’était son histoire préférée à raconter. Elle avait séduit un Dieu disait-elle ! Un de ceux qui vivaient dans une montagne, là-bas, en Grèce, le pays de ses ancêtres. Et si la majorité la prenait pour une folle, une alcoolique qui voulait se faire remarquer, d’autres avaient eu vent des rumeurs et les avaient pris au sérieux.

C’est ainsi qu’un jour, un homme avait toqué à leur porte. Il avait pris le temps de lui expliquer les différentes solutions qui s’offraient à elle concernant le futur de son fils. Et face à la vie que menait ce dernier, il avait tout fait pour la convaincre de l’envoyer à la colonie. Cette idée, Eleni l’avait écartée au début. Elle avait des responsabilités et devait assumer ses erreurs. Voilà ce qu’elle lui avait répondu. Que ce n’était pas aussi facile de refourguer son petit au premier venu. Qu’il se moquait d’elle, qu’il faisait sûrement partie des services de la protection de l’enfance. Mais chaque soir, lorsqu’elle cherchait le sommeil, Eleni se laissait séduire.

Il l’avait regardée partir le sourire aux lèvres. Comme soulagée. Alors que de son côté, Micah avait le cœur en miettes. Il avait hurlé à en perdre la voix, pleuré au point de plus rien voir. Jamais elle ne s’était retournée. Et aujourd’hui encore, sa silhouette évoluant dans le brouillard de ses larmes le hantait. S’il avait su qu’elle lui rendait un énorme service en renonçant à lui, peut-être aurait-il réussit à relativiser face à cet abandon. Mais Micah n’avait que onze ans ce jour-là et ne possédait pas la maturité nécessaire pour comprendre.  


______


« Lorsque tu auras l’âge de comprendre à quel point ce cadeau peut être utile, tu l’apprécieras. » Un briquet, accompagné de cette note. Voilà tout ce qu’il avait trouvé sur son lit, à la colonie. Et depuis, ce briquet ne l’avait plus quitté. C’était devenu son porte-bonheur, le symbole de cette nouvelle vie qu’il n’avait pas désiré au début. Le seul geste d’un père pour son fils, comme une demande de pardon, sans vraiment en être une. Comment pourrait-il le savoir au fond, Micah ne parlait jamais avec Monsieur D. Et ce dernier semblait comprendre pourquoi sans chercher à inverser la tendance. Sûrement un sixième sens divin ou quelque chose dans ces eaux là. Alors, tacitement, une relation étrange s’était tissée entre eux. Micah faisait tout pour attirer son attention et Dionysos la lui rendait en punitions, non sans un sourire, qu’il cachait malgré lui.

D’une nature timide à son arrivée à la colonie, Micah avait vite inversée la tendance. Il s’était imposé comme le fauteur de troubles par excellence. Commençant par des farces et usant de la provocation à outrance au début. Roi des fêtes et de la drague désormais. À croire que sa mère était Aphrodite en personne ! Ca se saurait d’ailleurs, il aurait eu moins de râteaux déjà…

Pourtant, son coté sociable avait une faille. Bien intégré à la colonie où il était chez lui depuis dix ans déjà, le jeune homme restait distant dans une certaine mesure. Il ne s’attachait pas. Il avait des amis, certes, mais mettait une sorte de barrière entre eux malgré lui. Et c’était encore pire dans ses relations amoureuses. Ou plutôt charnelles, car il allait rarement au delà. Le pire étant, pour ses conquêtes, de réussir à lui en vouloir. Techniquement, il ne faisait rien de travers, il était honnête, correct et respectueux. Tout était clair depuis le début. Pourtant, les paris allaient bon train concernant celle qui le ferait revoir ses habitudes. Et fort de ses talents d’acteur, il s’en sortait toujours bien, du moins la plupart du temps. Car s’il donnait l’impression d’être bon sous tous rapports, il lui arrivait quelques fois de se montrer manipulateur et user du mensonge pour convaincre les plus têtues.

Néanmoins, tout n’est pas perdu pour Micah. S’il craint l’attachement par peur de l’abandon, pour le moment, il risque de vite déchanter. Les récents évènements le forcent à devenir plus sérieux. Même s’il redouble d’effort pour calmer le malaise ambiant grâce à ses célèbres fêtes, il comprend la fragilité des demi-dieux. Peut-être perdurent-ils à travers leurs exploits mais leur vie reste éphémère, comme le commun des mortels. Alors, pourquoi s’obstiner à renier ce qui rend la vie aussi spéciale ? Les contacts humains. Les sentiments. Tout ce qui vous donne l’impression d’être en vie, en somme. Car si les effluves de l’alcool disparaissent à l’aube, les souvenirs, eux, vous accompagnent jusqu’à la fin. Tout comme ceux qui vous aiment.





Dernière édition par Micah D. Leonakis le Mar 8 Avr - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Cerys Blackwood

D. Cerys Blackwood


Micah - I'm a mess, i confess. Empty
MessageSujet: Re: Micah - I'm a mess, i confess.   Micah - I'm a mess, i confess. EmptyLun 7 Avr - 15:27

MON PTIT BOUT  Micah - I'm a mess, i confess. 3992640238 
Personne est passé par là encore ?  Micah - I'm a mess, i confess. 2440130179 C'est suspect ça  Micah - I'm a mess, i confess. 1822602140 Micah - I'm a mess, i confess. 1822602140 Sooo je sais pas si tu cherches encore un vava (j'ai vu ton message section invité  Micah - I'm a mess, i confess. 3379393295) mais je veux bien t'aider si tu veux  Micah - I'm a mess, i confess. 2311270998 juste t'es plus acteurs ou mannequins ? (j'avoue que perso je suis d'ordinaire plus mannequins donc j'ai plus leurs noms en tête) Brun, blond ? Quelle tranche d'âge tout ça  Micah - I'm a mess, i confess. 65776981 Micah - I'm a mess, i confess. 65776981 Sinon j'espère que tu pourras quand même avoir Josh si tu imaginais ton perso avec  Micah - I'm a mess, i confess. 1271607296 

On a déjà discutaillé sur la Cb mais je te souhaite officiellement la bienvenue  Micah - I'm a mess, i confess. 195855490 Micah - I'm a mess, i confess. 1690162026 Tu vas te plaire ici c'est comme à la maison  Micah - I'm a mess, i confess. 440151202 
Revenir en haut Aller en bas
Marlee E. Weaver

Marlee E. Weaver
GRECQUE ✤ fille de nyx


Micah - I'm a mess, i confess. Empty
MessageSujet: Re: Micah - I'm a mess, i confess.   Micah - I'm a mess, i confess. EmptyLun 7 Avr - 15:44

Bienvenue parmi nous, Micah ! Personnellement, je trouve que les deux avatars iraient assez bien - avec une préférence pour Dylan cependant. Pour le moment, ils sont réservés, mais qui sait ? Si les possesseurs ne se montrent pas d'ici une semaine (j'pense) tu pourras peut-être l'avoir ? I love you

Bon courage pour la suite ! Ton personnage roxxe sa mémé en string léo' !  Micah - I'm a mess, i confess. 65776981 Micah - I'm a mess, i confess. 613195185 
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Rivers

Matthew Rivers
GREC ✤ fils d'athéna


Micah - I'm a mess, i confess. Empty
MessageSujet: Re: Micah - I'm a mess, i confess.   Micah - I'm a mess, i confess. EmptyLun 7 Avr - 16:45

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Un autre rejeton de Mr D. ^^ ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Drew A. Rosenfield

Drew A. Rosenfield
GREC ✤ fils de persephone


Micah - I'm a mess, i confess. Empty
MessageSujet: Re: Micah - I'm a mess, i confess.   Micah - I'm a mess, i confess. EmptyLun 7 Avr - 18:50

Ah ! Bienvenue ! Je suis content que tu puisses venir. On manquait cruellement de soirées décadentes à la colonie !

J'ai lu la première partie de ta fiche, et yé suis fan. Micah - I'm a mess, i confess. 1601544460
Revenir en haut Aller en bas
Micah D. Leonakis

Micah D. Leonakis
GREC ✤ fils de dionysos


Micah - I'm a mess, i confess. Empty
MessageSujet: Re: Micah - I'm a mess, i confess.   Micah - I'm a mess, i confess. EmptyMar 8 Avr - 11:50

Wow merci beaucoup pour cet accueil de foufi  Micah - I'm a mess, i confess. 531189775 

Cerys -> je suis plutôt acteurs, je cherche un brun dans les 21 ans environ. Mais comme l'a dit Marlee, peut-être qu'avec un peu de bol, ça se règlera pour moi, je garde espoir en tout cas XD

En tout cas je suis vraiment contente de voir que le perso plait un minimum, j'ai hâte d'avoir des liens et des rps derrière *-* Jvais essayer de vite finir la fiche pour m'installer comme il faut dans ce petit coin de paradis  Micah - I'm a mess, i confess. 936771431 
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Westbliss

Aurore Westbliss
HUMAINE ✤ oracle


Micah - I'm a mess, i confess. Empty
MessageSujet: Re: Micah - I'm a mess, i confess.   Micah - I'm a mess, i confess. EmptyMar 8 Avr - 12:44

bienvenuuuuuuuuuuuuue  Micah - I'm a mess, i confess. 1825891557 si tu veux un lien avec moi, c'est quand tu veux  Micah - I'm a mess, i confess. 1176709084 tu peux très bien m'harceler en mp et tout ça  Micah - I'm a mess, i confess. 2144499658 Micah - I'm a mess, i confess. 1601544460 
Revenir en haut Aller en bas
Micah D. Leonakis

Micah D. Leonakis
GREC ✤ fils de dionysos


Micah - I'm a mess, i confess. Empty
MessageSujet: Re: Micah - I'm a mess, i confess.   Micah - I'm a mess, i confess. EmptyMar 8 Avr - 13:35

Merci rouquine bombasse  Micah - I'm a mess, i confess. 2144499658 

T'inquiète pas, j'ai déjà quelques idées, je m'occuperais vite de ton cas  Micah - I'm a mess, i confess. 1640534226 
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Sewarth

Heather L. Sewarth
GRECQUE ✤ fille de nyx


Micah - I'm a mess, i confess. Empty
MessageSujet: Re: Micah - I'm a mess, i confess.   Micah - I'm a mess, i confess. EmptyMar 8 Avr - 16:59

bienvenue Micah - I'm a mess, i confess. 440151202 pour l'avatar, il faudra attendre samedi, pour que ça fasse bien une semaine, désolée Micah - I'm a mess, i confess. 1310531078 mais matt va quand même venir valider ta fiche, l'avatar restera juste réservé à l'autre personne jusqu'à samedi Micah - I'm a mess, i confess. 775930330
Revenir en haut Aller en bas
Nora B. Young

Nora B. Young
GRECQUE ✤ fille de perséphone


Micah - I'm a mess, i confess. Empty
MessageSujet: Re: Micah - I'm a mess, i confess.   Micah - I'm a mess, i confess. EmptyMar 8 Avr - 17:26

JOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH Micah - I'm a mess, i confess. 1712158896
Bienvenue Micah - I'm a mess, i confess. 3379393295
Revenir en haut Aller en bas
Micah D. Leonakis

Micah D. Leonakis
GREC ✤ fils de dionysos


Micah - I'm a mess, i confess. Empty
MessageSujet: Re: Micah - I'm a mess, i confess.   Micah - I'm a mess, i confess. EmptyMar 8 Avr - 17:26

Mais pas de soucis, je comprends tout à fait! C'est déjà super sympa que ce soit possible de faire ce compromis là! Merci beaucoup  Micah - I'm a mess, i confess. 936771431

Nora  Micah - I'm a mess, i confess. 2668989587  merci!
Revenir en haut Aller en bas
Krystofer K. Weiss

Krystofer K. Weiss
GREC ✤ fils de persephone


Micah - I'm a mess, i confess. Empty
MessageSujet: Re: Micah - I'm a mess, i confess.   Micah - I'm a mess, i confess. EmptyMar 8 Avr - 17:29

Bienvenue! Micah - I'm a mess, i confess. 949028640 Donc oui, comme il n'y a pas de problèmes, je te validerai dès que Josh sera libéré. Micah - I'm a mess, i confess. 821699469
Revenir en haut Aller en bas
Micah D. Leonakis

Micah D. Leonakis
GREC ✤ fils de dionysos


Micah - I'm a mess, i confess. Empty
MessageSujet: Re: Micah - I'm a mess, i confess.   Micah - I'm a mess, i confess. EmptyMar 8 Avr - 17:31

Parfait, that's a deal, si je suis chanceuse XD Merci d'avance en tout cas  Micah - I'm a mess, i confess. 1271607296 
Revenir en haut Aller en bas
P. Maxiel White

P. Maxiel White
GREC ✤ fils d'aphrodite


Micah - I'm a mess, i confess. Empty
MessageSujet: Re: Micah - I'm a mess, i confess.   Micah - I'm a mess, i confess. EmptyMer 9 Avr - 8:30

wAHOU j'espère que josh te reviendra parce que ta fiche est vraiment super cool. Micah - I'm a mess, i confess. 1176709084
bienvenue parmi nous vieux pouilleux, au plaisir de te revoir sur nos fiches de liens. Micah - I'm a mess, i confess. 3346139089 Micah - I'm a mess, i confess. 2668989587
Revenir en haut Aller en bas
Micah D. Leonakis

Micah D. Leonakis
GREC ✤ fils de dionysos


Micah - I'm a mess, i confess. Empty
MessageSujet: Re: Micah - I'm a mess, i confess.   Micah - I'm a mess, i confess. EmptyMer 9 Avr - 14:39


T'es un amour Maxiel sexy White  Micah - I'm a mess, i confess. 2668989587 

J'ai hâte de venir te harceler pour un lien, ça peut donner un sacré duo nos deux persos  Micah - I'm a mess, i confess. 65776981 
Revenir en haut Aller en bas
Micah D. Leonakis

Micah D. Leonakis
GREC ✤ fils de dionysos


Micah - I'm a mess, i confess. Empty
MessageSujet: Re: Micah - I'm a mess, i confess.   Micah - I'm a mess, i confess. EmptyDim 13 Avr - 10:24

Désolée du double post mais.... C'EST DIMANCHE  Micah - I'm a mess, i confess. 65776981 Micah - I'm a mess, i confess. 613195185 Micah - I'm a mess, i confess. 1587396161 

*danse un tango endiablé pour fêter le fait que Josh n'aie pas été pris  Micah - I'm a mess, i confess. 3774343467 Micah - I'm a mess, i confess. 195855490 *
Revenir en haut Aller en bas
P. Maxiel White

P. Maxiel White
GREC ✤ fils d'aphrodite


Micah - I'm a mess, i confess. Empty
MessageSujet: Re: Micah - I'm a mess, i confess.   Micah - I'm a mess, i confess. EmptyDim 13 Avr - 10:42

oh j'avais pas vu ta réponse. Micah - I'm a mess, i confess. 3346139089

je t'attends patiemment dans ce cas. Micah - I'm a mess, i confess. 1822602140
Revenir en haut Aller en bas
Krystofer K. Weiss

Krystofer K. Weiss
GREC ✤ fils de persephone


Micah - I'm a mess, i confess. Empty
MessageSujet: Re: Micah - I'm a mess, i confess.   Micah - I'm a mess, i confess. EmptyDim 13 Avr - 14:08

Micah - I'm a mess, i confess. 821699469 Comme promis, je passe te valider, have fun. Micah - I'm a mess, i confess. 3187533074 (JOSH EST TROP SEX. Micah - I'm a mess, i confess. 1176709084)

félicitation !

Bienvenue chez les fous What a Face tu viens d'être validé, et avant de pouvoir commencer à rp voici quelques sujets dans lesquels tu devra passer. Tout d'abord nous t'invitons à lire le règlement si ce n'est pas encore fait, tu pourras ensuite aller recenser ton avatar et poster une fiche de lien et de rp. Micah - I'm a mess, i confess. 531189775 N'oublie pas de recenser ton personnage ici s'il s'agit d'un demi-dieux, et s'il possède une quelconque responsabilité chez les amazones, romains ou grecs, merci d'aller le signaler dans le sujet approprié afin d'éviter les malentendus Micah - I'm a mess, i confess. 949028640 Bon jeu parmi nous, et au plaisir de te voir en action Micah - I'm a mess, i confess. 2144499658 (aucun sous-entendu ici, esprits pervers passez votre chemin )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Micah - I'm a mess, i confess. Empty
MessageSujet: Re: Micah - I'm a mess, i confess.   Micah - I'm a mess, i confess. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Micah - I'm a mess, i confess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Micah - Livin' young and wild and free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: l'épreuve de Lupa :: présentations validées-