Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 this is my kingdom comes (perséis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


this is my kingdom comes (perséis) Empty
MessageSujet: this is my kingdom comes (perséis)   this is my kingdom comes (perséis) EmptySam 19 Avr - 10:13


perséis brown
the sandman is coming


I just came to say hello
prénom ✤ Perséis nom ✤ Brown âge ✤ dix-sept ans âge en arrivant au camp ✤ seize ans, dix-sept à trois mois près en fait date et lieu de naissance ✤ vingt-et-un mars, à la Nouvelle-Rome parent divin ✤ fille de Somnus et petite-fille de Cérès origines/nationalité ✤ ici cohorte ✤ troisième cohorte, elle aurait surement rejoint la cinquième sans la lettre de recommandation de sa mère orientation sexuelle ✤ pas intéressée par ce genre de truc statut civil ✤ fiancée à un arbre, mère d'un chiot des enfers pouvoirs ✤ de son père, elle tient celui d'hypnotiser une personne, qui obéira à sa petite voix jusqu'à ce que le contact soit perdu, ou que Perséis claque des doigts. Deuxièmement, elle est aussi capable d'endormir une personne par un simple contact épidermique. De sa grand-mère Cérès, elle tient simplement une sorte d'empathie avec les animaux et la nature en général. armes maîtrisées ✤ Perséis possède un poignard, arme qu'elle maîtrise assez bien même si ce n'est pas très romain. Sa mère lui a offert un arc magnifique qu'elle essaye d'apprendre à utiliser depuis deux mois environ objets ✤ si votre personnage possède un objet magique (ou non) particulier, mentionnez le ici. responsabilités au sein du camp ✤ aucune, elle est même encore en période de probatio groupe ✤ pathos avatar ✤ Elle Fanning caractère ✤ quelques traits de caractères, sous forme de tirets, définissant la personnalité de votre personnage. Vous pouvez également mettre des groupes de mots, des phrases, etc... Au plus cette partie est détaillée au mieux c'est. (défaut mortel à mettre en gras)

some stuff we'd like to know
Que penserai-tu d'une éventuelle rencontre avec une autre civilisation ?

Le système de répartition dans les cohortes te parait-il juste ?

Est-ce que le fait d'être un demi-dieu te convient ? Outre le fait que ça attire une horde de monstre à leurs fesses, être un demi-dieu est plutôt cool aux yeux de Perséis. D'ailleurs, elle est très fière de son affiliation et très contente de ses dons. On sous-estime toujours les dieux mineurs, mais c'est une terrible erreur que Perséis ne commettra jamais.

En as-tu assez que seuls les membres des deux premières cohortes partent en quête la plupart du temps ? Perséis n'est pas encore là depuis assez longtemps pour penser une telle chose.

this is me
hey coucou this is my kingdom comes (perséis) 3774343467. Jm'appelle Amandine, mais on me voit surtout sous le pseudo d'AURA this is my kingdom comes (perséis) 1961526085. J'ai dix-neuf ans, presque vingt ok (bon, dans genre que cinq mois mais bon ok voilà) et je suis en école d'infirmière this is my kingdom comes (perséis) 2874998738. J'adooooore percy jackson, j'ai lu tous les livres pjo et hoo of course, je suis team reyna et team hazel perso, puis percabeth fucktheway this is my kingdom comes (perséis) 2668989587. Normalement je serai là souvent parce que j'aime geeker et en plus j'allais arrêter le rp (déprime parce qu'aucun fo me plaisait Arrow) mais je suis tombée sur votre forum ET la lumière fut this is my kingdom comes (perséis) 195855490. Sinon moi j'aime bien les endives mais pas celles au jambon là caca et j'ai un chat rien qu'à moi l'est trop bô je l'aime d'amooour this is my kingdom comes (perséis) 2805741591 this is my kingdom comes (perséis) 391649751 this is my kingdom comes (perséis) 936771431 this is my kingdom comes (perséis) 2668989587 this is my kingdom comes (perséis) 2668989587 


Dernière édition par Perséis Brown le Mar 22 Avr - 12:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


this is my kingdom comes (perséis) Empty
MessageSujet: Re: this is my kingdom comes (perséis)   this is my kingdom comes (perséis) EmptySam 19 Avr - 10:13

histoire
citation ou paroles ou racontez votre vie but stay fab


L'histoire de votre personnage est à rédiger ici, merci de la faire de manière à ce qu'on cerne le mieux possible votre personnage. Il n'est pas nécessaire de faire un roman, tant qu'on a assez d'éléments pour comprendre votre personnage. L'histoire de votre personnage est à rédiger ici, merci de la faire de manière à ce qu'on cerne le mieux possible votre personnage. Il n'est pas nécessaire de faire un roman, tant qu'on a assez d'éléments pour comprendre votre personnage. L'histoire de votre personnage est à rédiger ici, merci de la faire de manière à ce qu'on cerne le mieux possible votre personnage. Il n'est pas nécessaire de faire un roman, tant qu'on a assez d'éléments pour comprendre votre personnage. L'histoire de votre personnage est à rédiger ici, merci de la faire de manière à ce qu'on cerne le mieux possible votre personnage. Il n'est pas nécessaire de faire un roman, tant qu'on a assez d'éléments pour comprendre votre personnage. L'histoire de votre personnage est à rédiger ici, merci de la faire de manière à ce qu'on cerne le mieux possible votre personnage. Il n'est pas nécessaire de faire un roman, tant qu'on a assez d'éléments pour comprendre votre personnage.


Revenir en haut Aller en bas
Daphne Cohen

Daphne Cohen
ROMAINE ✤ fille de venus


this is my kingdom comes (perséis) Empty
MessageSujet: Re: this is my kingdom comes (perséis)   this is my kingdom comes (perséis) EmptySam 19 Avr - 10:26

elle  this is my kingdom comes (perséis) 440151202 this is my kingdom comes (perséis) 440151202 très bon choix I love you
bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche this is my kingdom comes (perséis) 65776981
Revenir en haut Aller en bas
Jules Waters

Jules Waters
GRECQUE ✤ fille d'hermès


this is my kingdom comes (perséis) Empty
MessageSujet: Re: this is my kingdom comes (perséis)   this is my kingdom comes (perséis) EmptySam 19 Avr - 12:27

amandine I love you bienvenue et bonne chance pour ta fiche. this is my kingdom comes (perséis) 821699469
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins

Raven Collins
GRECQUE ✤ fille de hécate


this is my kingdom comes (perséis) Empty
MessageSujet: Re: this is my kingdom comes (perséis)   this is my kingdom comes (perséis) EmptySam 19 Avr - 16:35

elle  this is my kingdom comes (perséis) 440151202 elle est trop belle this is my kingdom comes (perséis) 1176709084 I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Thompson

Raphaël Thompson
ROMAIN ✤ fils de mars


this is my kingdom comes (perséis) Empty
MessageSujet: Re: this is my kingdom comes (perséis)   this is my kingdom comes (perséis) EmptySam 19 Avr - 17:26

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
E. Dylan Fontaine

E. Dylan Fontaine
ROMAINE ✤ fille de letus


this is my kingdom comes (perséis) Empty
MessageSujet: Re: this is my kingdom comes (perséis)   this is my kingdom comes (perséis) EmptySam 19 Avr - 17:32

wAH bienvenue jolie blonde. this is my kingdom comes (perséis) 3346139089
bon courage pour ta fiche. this is my kingdom comes (perséis) 2668989587
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bowen

Thomas Bowen
GREC ✤ fils d'athéna


this is my kingdom comes (perséis) Empty
MessageSujet: Re: this is my kingdom comes (perséis)   this is my kingdom comes (perséis) EmptySam 19 Avr - 18:03

Bienvenue, et surtout, bon courage ! this is my kingdom comes (perséis) 3346139089
Revenir en haut Aller en bas
Nora B. Young

Nora B. Young
GRECQUE ✤ fille de perséphone


this is my kingdom comes (perséis) Empty
MessageSujet: Re: this is my kingdom comes (perséis)   this is my kingdom comes (perséis) EmptySam 19 Avr - 18:15

Bienvenue, chère nièce this is my kingdom comes (perséis) 440151202 Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Grace S. Morgan

Grace S. Morgan
ROMAINE ✤ fille de victoria


this is my kingdom comes (perséis) Empty
MessageSujet: Re: this is my kingdom comes (perséis)   this is my kingdom comes (perséis) EmptySam 19 Avr - 22:27

Oh Elle Fanning  this is my kingdom comes (perséis) 440151202 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!  this is my kingdom comes (perséis) 1601544460 
Revenir en haut Aller en bas
Jules Delacruz

Jules Delacruz
ROMAIN ✤ fils de mars


this is my kingdom comes (perséis) Empty
MessageSujet: Re: this is my kingdom comes (perséis)   this is my kingdom comes (perséis) EmptyDim 20 Avr - 5:32

am !  this is my kingdom comes (perséis) 440151202 contente de te retrouver ici, puis avec une romaine et elle fanning, il nous faudra un super lien ! this is my kingdom comes (perséis) 2668989587 bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


this is my kingdom comes (perséis) Empty
MessageSujet: Re: this is my kingdom comes (perséis)   this is my kingdom comes (perséis) EmptyDim 20 Avr - 10:19

Woooooooooooou le super accueil this is my kingdom comes (perséis) 531189775 this is my kingdom comes (perséis) 949028640 this is my kingdom comes (perséis) 936771431 

Merci à tous, et Andréa et Cass je suis contente de vous retrouver ici tiens this is my kingdom comes (perséis) 65776981 this is my kingdom comes (perséis) 1271607296. Vous êtes tous beaux et belles this is my kingdom comes (perséis) 1640534226. Et Nora, puisque tu es fille de Perséphone qui est la fille de Déméter qui est la grand-mère de Perséis... (oula) je crois que ça fait de nous des cousines non ? What a Face. Punaise c'est compliqué l'arbre généalogique this is my kingdom comes (perséis) 3774343467 
Revenir en haut Aller en bas
Krystofer K. Weiss

Krystofer K. Weiss
GREC ✤ fils de persephone


this is my kingdom comes (perséis) Empty
MessageSujet: Re: this is my kingdom comes (perséis)   this is my kingdom comes (perséis) EmptyDim 20 Avr - 10:24

Une nièce/cousine/je sais pas quoi! this is my kingdom comes (perséis) 2668989587

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. this is my kingdom comes (perséis) 1601544460
Revenir en haut Aller en bas
Nora B. Young

Nora B. Young
GRECQUE ✤ fille de perséphone


this is my kingdom comes (perséis) Empty
MessageSujet: Re: this is my kingdom comes (perséis)   this is my kingdom comes (perséis) EmptyDim 20 Avr - 14:35

Hum this is my kingdom comes (perséis) 1162274980 Avec Nora, un genre de cousine oui. Mais avec mon DC, Allyson, fille de Cérès, t'es ma nièce this is my kingdom comes (perséis) 613195185
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


this is my kingdom comes (perséis) Empty
MessageSujet: Re: this is my kingdom comes (perséis)   this is my kingdom comes (perséis) EmptyMar 22 Avr - 12:36

merci krystopher this is my kingdom comes (perséis) 1822602140 et autant pour moi Norah, dans ce cas je suis bien ta nièce d'une certaine façon What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


this is my kingdom comes (perséis) Empty
MessageSujet: Re: this is my kingdom comes (perséis)   this is my kingdom comes (perséis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

this is my kingdom comes (perséis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: l'épreuve de Lupa :: anciennes fiches-