-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco Empty
MessageSujet: quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco   quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco EmptyMar 22 Avr - 15:13


Pandore Lockhart
bitch i'm fabulous


I just came to say hello
prénom ✤ pandore nom ✤ lockhart âge ✤ vingt ans âge en arrivant à la colonie ✤ seize date et lieu de naissance ✤ le 1er février à chicago parent divin ✤ hermès origines/nationalité ✤ elle s'est inventée des origines russes pour faire classe mais elle n'en a aucune réelle idée orientation sexuelle ✤ hétéro statut civil ✤ ta gueule quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco 2846004200 pouvoirs ✤ désorientation momentanée armes maîtrisées ✤ masse, son objet de prédilection (attention à pas laisser traîner vos orteils) ; aussi, elle essaie d'apprendre l'arc mais son manque de concentration lui joue des tours malgré son obstination. objets ✤ sa propre masse - offerte par son père, elle porte une aile gravée sur le manche et est plus légère que la normale. au repos, elle prend la forme d'une boucle de ceinture en forme de marteau. responsabilités au sein de la colonie ✤ elle se prend souvent pour la chef mais n'a en réalité aucune légitimité groupe ✤ chaos avatar ✤ anna speckhart caractère ✤ obsessionnelle x excentrique x franche x labile x indépendante x bornée x réfractaire à l'autorité x souvent dans la démesure x excessive x délurée x tactile x fière x pleure pour tout et rien quand elle est énervée x aussi, elle ne s'excuse jamais et préfèrera mourir que d'admettre qu'elle a eu tort (en gros elle est chiante, mais c'est une fille alors elle a le droit)

some stuff we'd like to know
Que penserai-tu d'une éventuelle rencontre avec une autre civilisation ? Ça mettrait plus de piment, c'est un peu chiant à la longue de voir toujours les mêmes tronches de cake.

Souhaiterai tu que le système de recrutement pour les quêtes change ? Ça ne te pose pas de problème que ce soit toujours les pensionnaires populaires qui y participent ? Un peu, si, surtout que je ne fais pas forcément l'unanimité. Le mérite devrait donc avoir sa place pour choisir la personne la plus à même de mener la quête à bien, et ça va cinq minutes que ce soit toujours les mêmes parce que papa/maman est puissant(e).

Est-ce que le fait d'être un demi-dieux te convient ? Plutôt, oui. Même si au début je n'avais rien envie d'avoir à faire avec la colonie et tous ces trucs mythologiques, c'est plutôt sympa, au fond. Mieux en tout cas que passer ses journées à voler des trucs.

Que pense tu des amazones ? Serai tu d'accord pour les aider ou est-ce que tu préférerai les laisser se débrouiller seules ? His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.

this is me
bon bah je vais faire super original comme toujours : mon pseudo sur les forums est little suzy mais tout le monde m'appelle Elow (pourquoi ? faîtes marcher vos neurones  quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco 1640534226 ). je fais du rpg depuis, pfouh, au moins un milliard d'années (à une ou deux années près mais on va pas chipoter). si je suis viendue ici c'est parce qu'on m'a forcé (AHAH LOL non en vrai je suis juste la fille la plus influençable de la terre COUCOU MICAH  quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco 1168174558 ). à part ça OUI j'ai un chat et il s'appelle Lucky Stark (le premier qui me dit "ah ouais GoT blablabla" s'en prend une, ça vient de Tony Stark, okay ?! et je voulais pas appeler mon chat Tony parce que ça faisait un peu bizarre à gueuler dans la rue. bref vous vouliez que je raconte ma life c'est chose faîte, mais faut m'arrêter parce que je peux continuer longtemps.) ah et il paraît que je suis bavarde, et relou aussi, sans parler de mon humour pourri... mais ça je vous laisse le découvrir par vous même sinon c'est pas rigolo quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco 821699469  


Dernière édition par Pandore Lockhart le Sam 26 Avr - 16:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco Empty
MessageSujet: Re: quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco   quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco EmptyMar 22 Avr - 15:13

histoire
citation ou paroles ou racontez votre vie but stay fab


L'histoire de votre personnage est à rédiger ici, merci de la faire de manière à ce qu'on cerne le mieux possible votre personnage. Il n'est pas nécessaire de faire un roman, tant qu'on a assez d'éléments pour comprendre votre personnage. L'histoire de votre personnage est à rédiger ici, merci de la faire de manière à ce qu'on cerne le mieux possible votre personnage. Il n'est pas nécessaire de faire un roman, tant qu'on a assez d'éléments pour comprendre votre personnage. L'histoire de votre personnage est à rédiger ici, merci de la faire de manière à ce qu'on cerne le mieux possible votre personnage. Il n'est pas nécessaire de faire un roman, tant qu'on a assez d'éléments pour comprendre votre personnage. L'histoire de votre personnage est à rédiger ici, merci de la faire de manière à ce qu'on cerne le mieux possible votre personnage. Il n'est pas nécessaire de faire un roman, tant qu'on a assez d'éléments pour comprendre votre personnage. L'histoire de votre personnage est à rédiger ici, merci de la faire de manière à ce qu'on cerne le mieux possible votre personnage. Il n'est pas nécessaire de faire un roman, tant qu'on a assez d'éléments pour comprendre votre personnage.


Revenir en haut Aller en bas
Micah D. Leonakis

Micah D. Leonakis
GREC ✤ fils de dionysos


quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco Empty
MessageSujet: Re: quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco   quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco EmptyMar 22 Avr - 15:16

PREUMS  quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco 65776981 quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco 613195185 

Bon, je vais pas m'étaler, je t'ai déjà tout dit sur skype  quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco 1601544460 
Revenir en haut Aller en bas
Nora B. Young

Nora B. Young
GRECQUE ✤ fille de perséphone


quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco Empty
MessageSujet: Re: quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco   quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco EmptyMar 22 Avr - 15:28

Une fille d'Hermès quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco 613195185 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco 3379393295
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bowen

Thomas Bowen
GREC ✤ fils d'athéna


quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco Empty
MessageSujet: Re: quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco   quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco EmptyMar 22 Avr - 15:52

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche !
J'en connais une qui va hurler de joie... quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco 1207220024
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco Empty
MessageSujet: Re: quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco   quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco EmptyMar 22 Avr - 16:30


    Micaaaah  quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco 2668989587 (ton nouveau défi : me faire aimer Hutcherson, beuheuheu *FUIT*)

    & merci les p'tits chats, je pensais pas que mon choix ferait cet effet mais ça veut dire que j'ai bien choisi alors quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco 1822602140 *a hésité pendant trois plombes et demi*

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Rivers

Matthew Rivers
GREC ✤ fils d'athéna


quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco Empty
MessageSujet: Re: quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco   quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco EmptyMar 22 Avr - 17:54

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Notre premier enfant d'Hermès si je ne me trompe pas, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Westbliss

Aurore Westbliss
HUMAINE ✤ oracle


quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco Empty
MessageSujet: Re: quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco   quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco EmptyMar 22 Avr - 23:27

anna en fille d'hermès ça promet quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco 1310531078
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco Empty
MessageSujet: Re: quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco   quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco EmptyMer 23 Avr - 19:19

anna elle est tellement belle quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco 1310531078 I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Sewarth

Heather L. Sewarth
GRECQUE ✤ fille de nyx


quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco Empty
MessageSujet: Re: quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco   quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco EmptyVen 25 Avr - 21:45

bienvenuuuue quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco 440151202 tite gauloise quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco 1601544460
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco Empty
MessageSujet: Re: quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco   quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco EmptyMar 29 Avr - 12:07


    Merci pour votre accueil, vous êtes supers chous I love you
    Par contre j'ai un soucis vu que j'ai plus d'avatar  quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco 1207220024 Avec Micah on cherchait pour changer et on a réussi à se mettre d'accord sur Adelaïde Kane avant de voir que c'était un PV du forum.  quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco 4146039038 (on a vraiment pas de chance hein mon poulet ? =>)
    Du coup je me permets de demander... Est-ce qu'il est possible de changer l'avatar du PV ou pas ? Vu qu'elle collerait vachement bien, quand même. Après j'aurais bien voulu vous proposer de réadapter le PV afin de vous embêter le moins possible mais comme c'est une romaine ça collerait pas du tout à notre idée... quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco 1162274980
    Enfin voilà. J'attends votre verdict.  quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco 2059758275  
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Sewarth

Heather L. Sewarth
GRECQUE ✤ fille de nyx


quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco Empty
MessageSujet: Re: quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco   quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco EmptyJeu 1 Mai - 19:20

hey et désolée pour le soucis d'avatar quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco 1310531078 malheureusement on ne va pas pouvoir changer celui du pv étant donnée qu'Adelaïde correspond parfaitement au personnage, désolée quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco 1310531078 par contre si tu as besoin d'aide pour des idées d'avatars n'hésite pas quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco 936771431 quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco 936771431
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco Empty
MessageSujet: Re: quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco   quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco EmptyVen 2 Mai - 16:07


    Et bien c'est fort dommage ! Mais autant d'embûches pour s'inscrire sur un forum, je me dis que ce doit être un signe du destin et que nous n'étions finalement pas faits l'un pour l'autre... quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco 3774343467 Vous pouvez donc supprimer mon compte, merci. x) & Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Sewarth

Heather L. Sewarth
GRECQUE ✤ fille de nyx


quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco Empty
MessageSujet: Re: quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco   quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco EmptySam 3 Mai - 11:15

navrée de voir que ce soucis d'avatar te pose tant de problème quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco 1310531078 je vais donc aller te supprimer, et n'hésite pas si jamais tu souhaite revenir quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco 936771431
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco Empty
MessageSujet: Re: quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco   quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant { underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VOUS ROUVREZ QUAND ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: l'épreuve de Lupa :: anciennes fiches-