-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tiny - La fille du soleil est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elijah M. Avery

Elijah M. Avery
GREC ✤ fils de hermès


Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiny - La fille du soleil est dans la place   Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 9:35

Pas de problème ! Évidemment Ali ! Un petit coup sûr la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Tiny J. Singer

Tiny J. Singer
GRECQUE ✤ fille d'apollon


Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiny - La fille du soleil est dans la place   Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 9:58

C'est ça mes amis ... *s'enfuit en courant*  Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 1961526085 
Ah non mais un jour faudra qu'on se fasse un bon RP nous trois  Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 391649751 
Elijah attention Ali' c'est mon amie et moi je te tue aussi si tu la tue  Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 1207220024 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah M. Avery

Elijah M. Avery
GREC ✤ fils de hermès


Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiny - La fille du soleil est dans la place   Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 10:01

L'assomé pas la tuer
Revenir en haut Aller en bas
Alistrina C. Swan

Alistrina C. Swan
GRECQUE ✤ fille d'aphrodite


Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiny - La fille du soleil est dans la place   Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 11:30

Vilain Elijah!  Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 2440130179 Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 3382372341 C'est pas bien de vouloir s'en prendre aux plus petits que soi! (Lucy mesure 1m57!  Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 775930330 )

Bonne idée Tiny,!  I love you
Oh...c'est si beau une amitié!  Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 440151202   Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 1640534226  Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 821699469 
Méfie- toi d'elle Eli' je pense qu'elle peut être dangereuse lorsqu'elle le veut!  Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 1524563100  Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 1601544460  Donc écoute là bien!
M'assommer? Et bien dis donc... tu dois vraiment m'en vouloir  Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 1207220024
Revenir en haut Aller en bas
Elijah M. Avery

Elijah M. Avery
GREC ✤ fils de hermès


Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiny - La fille du soleil est dans la place   Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 13:10

Eli mesure à 1m85 xD et Chris 1m51 xDD bon, alors après tout on s'en fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Alistrina C. Swan

Alistrina C. Swan
GRECQUE ✤ fille d'aphrodite


Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiny - La fille du soleil est dans la place   Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 13:45

Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 1207220024  1m51????  Shocked  Et bien il existe plus petit que Lucy  Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 3379393295 Arrow 
1m85, ça je n'en doutais pas!  Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 2144499658 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah M. Avery

Elijah M. Avery
GREC ✤ fils de hermès


Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiny - La fille du soleil est dans la place   Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 15:22

J'ai créer le gentil géant et le minuscule colibri ! ( nous floodons ! )
Revenir en haut Aller en bas
Alistrina C. Swan

Alistrina C. Swan
GRECQUE ✤ fille d'aphrodite


Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiny - La fille du soleil est dans la place   Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 15:34

x)
Et bien se sont tous deux de magnifiques Perso's!  Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 440151202 Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 440151202 
Revenir en haut Aller en bas
Tiny J. Singer

Tiny J. Singer
GRECQUE ✤ fille d'apollon


Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiny - La fille du soleil est dans la place   Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:13

Mais je vous en prie ! Floodons, floodons  Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 2311270998 
Moi je dépasse Ali' et Chris : 1m60 X)
Par contre je pense que je suis la plus maigre : 39 kg !!!!!! Et je suis pas anorexique  Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 1640534226 Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 531189775 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah M. Avery

Elijah M. Avery
GREC ✤ fils de hermès


Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiny - La fille du soleil est dans la place   Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:23

Je pense que Elijah doit être dans les 75 kg et Chris dans les 60..TwT
Revenir en haut Aller en bas
Tiny J. Singer

Tiny J. Singer
GRECQUE ✤ fille d'apollon


Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiny - La fille du soleil est dans la place   Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:56

Eli -Juste 36 kg de plus que moi  Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 1207220024 Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 1640534226 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah M. Avery

Elijah M. Avery
GREC ✤ fils de hermès


Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiny - La fille du soleil est dans la place   Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 0:35

C'est du muscle ! * s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Tiny J. Singer

Tiny J. Singer
GRECQUE ✤ fille d'apollon


Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiny - La fille du soleil est dans la place   Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 6:27

Craneur, craneur ...  Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 4289773002 Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 2144499658 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah M. Avery

Elijah M. Avery
GREC ✤ fils de hermès


Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiny - La fille du soleil est dans la place   Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 9:48

Nope ma belle, je suis réaliste :D !  Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 2311270998 
Revenir en haut Aller en bas
Alistrina C. Swan

Alistrina C. Swan
GRECQUE ✤ fille d'aphrodite


Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiny - La fille du soleil est dans la place   Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 15:49

Réaliste, ok d'accord... Mais légèrement Crâneur!  Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 1825891557 Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 1822602140  : s'enfuit encore plus vite qu'Usain Bolt :
Revenir en haut Aller en bas
Elijah M. Avery

Elijah M. Avery
GREC ✤ fils de hermès


Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiny - La fille du soleil est dans la place   Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 16:07

OMG ! Nour fait 1m71 ! Il est tout petit encore plus avec ses 57 petit kilos ! ! *s'enfuit*


Dernière édition par Elijah M. Avery le Mer 11 Juin - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alistrina C. Swan

Alistrina C. Swan
GRECQUE ✤ fille d'aphrodite


Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiny - La fille du soleil est dans la place   Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 16:11

Cour, cour...Mais tu ne pourra pas m'échapper!  Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 1081070725 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah M. Avery

Elijah M. Avery
GREC ✤ fils de hermès


Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiny - La fille du soleil est dans la place   Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 16:13

Moi m'enfuir ? Evidemment ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Alistrina C. Swan

Alistrina C. Swan
GRECQUE ✤ fille d'aphrodite


Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiny - La fille du soleil est dans la place   Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 16:15

Je n'en doutais pas!  Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 821699469 
Je sais un minimum comment tu es!  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiny - La fille du soleil est dans la place   Tiny - La fille du soleil est dans la place - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiny - La fille du soleil est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tiny - fille d'Apollon
» I've got a history ! ~ Fiche de rps d'une fille d'Apollon
» So I burned the whole place to the ground ☣ Absolem
» I've got a friends! ~ Fiche de lien d'une fille d'Apollon
» Qui veut un lien avec une fille de la beauté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: fiches de liens/sujets-