Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nour J. Van Allen

Nour J. Van Allen
GREC ✤ fils de borée


Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour Empty
MessageSujet: Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour   Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour EmptyMer 11 Juin - 12:14


Nour J. Van Allen
Nourris-moi ! Si t’es Cap. (Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre !!)


I just came to say hello
prénom ✤ Nour, prénom mixte qui signifie lumière..Oui ça fait fille et puis Jack comme deuxième prénom, comme Jack et le haricot magique, et puis en parlant de lui faut être con pour échangé une bestiole contre des haricots !   surnom ✤ Uriel (éclaire les hommes dans les ténèbres de la nuit ) contrairement à ma soeur et mon frère je ne suis pas un ange de la destruction enfin si un peu quand même. Mais bon y'a aussi Jack-Jack, Nono et sale gosse, irish baby, little leprechaun vous choisissez nom ✤ Van Allen, parce que je suis le fils de la fille de....bref  âge ✤ 16  âge en arrivant à la colonie ✤ 6 petite année.. date et lieu de naissance ✤ 29 Septembre 1998 à Mullingar en Irlande. parent divin ✤ Borée origines/nationalité ✤ Irlando-Américaine avec des origines Italiennes, Anglaises et Françaises oui comme mon frère et ma sœur avec le côté irlandais en plus !   orientation sexuelle ✤ Je ne me suis jamais vraiment posé la question. ( GAAYYYYY ) statut civil ✤  Amoureux secrètement d'un garçon magnifique à la voix envoûtante qui règne sur ses nuits et dans ses rêves.pouvoirs ✤  Capacité à geler toutes sortes de liquide et pouvoir mettre des personnes en état d'hypothermie. Ouais, pas pratique mais quand on contrôle...Heu, qui a dit que je contrôlé ce truc ? armes maîtrisées ✤  Un peu de tout, mais comme j'suis maladroit il ne faut jamais me faire confiance sur du lancé de couteau ou le tir à l'arc JAMAIS !  objets ✤ Rien, visiblement le petit dernier est le plus délaisser. responsabilités au sein de la colonie ✤ Conseiller du Bungalow n°24 même si les jumeaux se débrouillent bien l'un comme l'autre lui comme second elle comme chef. groupe ✤ Ethos avatar ✤ Niall James Horan caractère & autres ✤  Hyper Sensible- Hyperactif avec trouble du déficit de l'attention - très gourmand - il est souple - souriant - un peu vulgaire - il a de l'humour - il est un peu naïf - câlin - claustrophobe - grand-gamin - mignon - un peu dragueur - possessif - protecteur - maladroit - dépressif -  souple aussi physiquement que mentalement - souriant - impudique - tactile - romantique - impressionnable - ( joue de la guitare ( basse ) et chante ) - passionnée - loyal - joueur - impulsif - s'énerve vite - légèrement paresseux - empathique - rire facile - tendance insomniaque - Galant - bois mais ne tient pas l'alcool ( IRISH MAN )- la limite d'âge pour boire au Etat-Unis l'ennuie - Presser d'avoir 21 ans. - A du mal à manger avec des baguettes - Il a l'accent irlandais même si il n'a pas grandit là bas. - il est fort au jeu des devinettes - Il à porté un appareil dentaire - sa bonne humeur et son sourire sont communicative.

some stuff we'd like to know
Que penserai-tu d'une éventuelle rencontre avec une autre civilisation ? Pourquoi pas, s'il n'y a pas de problème et qu'on se comporte comme des personnes civilisées sans se sauter au cou...

Souhaiterai tu que le système de recrutement pour les quêtes change ? Ça ne te pose pas de problème que ce soit toujours les pensionnaires populaires qui y participent ? Je ne sais pas, ne me demandez pas ça demandait à Eliza' elle vous répondra, moi je n'ai pas d'avis sur ça... Enfin bon je sais que c'est pas cool pour les pas populaires mais voilà c'est une question d'envie aussi...

Est-ce que le fait d'être un demi-dieux te convient ? Disons que oui, enfin je me sens un peu inférieur aux jumeaux mais bon, j'ai quelques soucis pour contrôler mes pouvoirs aussi c'est pas cool. Après ça a son lot d'inconvénient et son lot de récompense aussi.

Que pense tu des amazones ? Serai tu d'accord pour les aider ou est-ce que tu préférerai les laisser se débrouiller seules ? Elles me font peur ! Donc je ne sais pas..

this is me
J'aime pas les endives :D Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour 2311270998 


Dernière édition par Nour J. Van Allen le Dim 28 Déc - 20:04, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nour J. Van Allen

Nour J. Van Allen
GREC ✤ fils de borée


Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour   Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour EmptyMer 11 Juin - 12:15

Story of my life.
j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.

Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles !



Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour Tumblr_n6uzsdFi5b1rzzwf9o1_500

Il ne s'était jamais senti aimé, en fait durant toute sa vie il s'était senti comme un paria, il rejeter tout sur lui, que ce soit le handicap de sa mère, le fait qu'ils est étaient placés dans des familles d'accueil que leur père ne vienne plus les voir. Sa soeur et son frère avais refusé qu'il aille voir leur mère et il n'avait jamais compris pourquoi, Nour était l'exclu, du haut de ses quelques mois il le comprenait déjà, à cause de lui les jumeaux avaient dû se battre et à cause de lui ils avaient été privé de leur mère, il ne se pardonnerais jamais pour ça, il était de nature joyeuse mais avec ses conditions de vie il s'était renfermé et avait parlé très tard et il avait même des crises de larmes trop fréquentes, il se punissait lui-même pour tout ce dont il n'était pas coupable et encore aujourd'hui il s'en voulait. Sa soeur s'était fait fiancer, lui était considéré comme un malade un autiste auprès des proches de la famille, il avait enchaîné les dépressions infantiles et personne ne s'en soucier à part peut-être Elizabeth.
Sa soeur était un peu sa mère mais il savait pertinent qu'elle détesté cette idée de déjà être adulte, il avait gâché la vie de cette famille, il en était conscient. Jamais leur mère ne serrait dans le coma s'il n'avait pas été là, leur père ne se serrait pas enfuis et serrais rester avec eux, pourquoi il avait mal quand il repensait à cela ? Il se dénigrait et personne ne savait pourquoi, mais il était torturé et avait ses propres démons à combattre.
Il avait vu une photo de lui enfant et il n'avait jamais été blond, ses cheveux avaient toujours été bruns, anormalement brun pour cette petite famille composée de blond sauf le père, lui était brun, peut-être qu'il avait hérité de ça, et d'un coup la couleur de ses cheveux avait changé il ne se souvenait plus du pourquoi ni du comment. Il avait été influencé fortement par son frère, qui l'avait dénigré, il s'était persuadé lui-même qu'il était un paria et seul dans un coin de sa chambre remplie de fuite il laissais ses larmes couler et ses pouvoirs s'échapper des stalactites se former à chaque fois aux endroits d'où s'échapper de l'eau. Sa sœur s'était également détourné de lui, il était seul, seul au monde, un gosse de six ans tout seule dans un endroit inconnu sans attache et qui se faisait sans cesse dénigrer et ignorer par sa famille, il avait gardé des séquelles de tout cela, beaucoup de séquelles mentales et physiques, la violence de son frère aîné il n'en avait jamais parlé, à personne pas même à Eliza' après tout elle ne l'aimais pas non plus n'est-ce pas ? Autant ne pas aggraver son cas. Parfois ça lui prenait, des convulsions des paroles gravées dans sa mémoire qui sortait de ses lèvres, des insultes envers lui alors qu'il était seul avec son frère et qu'il ne parlait pas, qu'il était déjà anormal pour un enfant de cinq ans, ne pas parler c'était un signe de maladie mentale, mais non. Il voulait juste évitez-les ennuies en répondant ce qui aggraverait encore plus son cas, et puis il avait commencé à se faire du mal à environ huit ans, un peu jeune ? Pas pour lui, sa voix ne s’élever que quand il gémissait de douleur et encore, il était un monstre, il le croyait à cette époque et aujourd'hui parfois il le croit encore.
Isolé dans son monde, dans sa bulle il lui arrivait d'écrire et parfois sans laisser son nom il laisse une lettre ou un poème sur l'oreiller de sa sœur, pour qu'elle hait le droit à un peu de bonheur et qu'au fond d'elle elle arrive à le pardonner, il ne parlait pas, personne ne s'occuper de lui, peut-être parce qu'au fond ils étaient tous effrayer de ce qu'il était . Un handicapé, un enfant qui avait déjà vu trop de choses pour l'âge qui l'avait, un attardé ? Peut-être, même lui ne pouvait pas se qualifier. Parfois il pleurait en se réveillant la nuit et dans l'espoir de ne pas réveiller les jumeaux il sortait et passer sa nuit sur un lac préalablement congeler par ses soins, le froid le réconforter, s'était comme ce qu'il ressentait en lui.  
Il avait finalement parlé, il y a un an à la surprise de tous, il avait pété un câble, il avait frappé son grand frère, de la hargne et de la rage pure avait pris place dans ses yeux bleus céruléen, ses dents serrées et ses poings dans le visage de son frère, il s'était fait arrêter par Elizabeth, comme d'habitude, il avait encore baissé dans leurs estimes il en était certain et ça le blesser encore plus, alors de plus en plus de poèmes atterrissaient sur l'oreiller de sa soeur avec des messages gentils, et il était certain qu'elle n'était même pas informée qu'il savait écrire.
Et puis lui, il était arrivé, il était rentré dans sa vie comme un boulet du canon lancé à grande vitesse, il l'avait poussé, il l'avait obligé à se soigner à tenter de sourire même faussement de s'ouvrir au monde. Elohim, la créature de ses rêves, le grand frère qu'il n'a jamais eu, voire plus...
Elohim le protégé du monde, étant claustrophobe il détestait cela être entouré de gens une masse noire, être dehors mais ne pas pouvoir bouger, alors dans c'est moment là le brun le serrai contre lui avant qu'il ne se mette à pleurer et à crier. Le blond étant insomniaque il lui fallait quelque chose pour dormir, pour se sentir en sécurité pour réussir à s'endormir, il lui fallait l'ange qui hanté ses nuits, et à chaque fois il prier pour que le brun n'entre pas dans ses rêves et ne vois pas de choses qui auraient gâché leur amitié.
Mais était-ce réellement de l'amour ? Nour essayait de se convaincre que non, il n'était pas gay ! Et puis il n'était jamais sorti avec quelqu'un de quoi il aurait l'air . Et si Élohim ne l'aimait pas . Il ne s'en sortirait pas... Il replongerait surement, alors autant faire comme si ce lien n'exister pas, même s'il était encore plus tactile avec le brun qu'avec les autres...




Dernière édition par Nour J. Van Allen le Sam 21 Juin - 17:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alistrina C. Swan

Alistrina C. Swan
GRECQUE ✤ fille d'aphrodite


Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour   Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour EmptyMer 11 Juin - 15:51

Nour!!!!!!!!!!! Mon Amour!!!!!!  Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour 440151202 Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour 440151202 Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour 440151202 I love you Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour 936771431 Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour 1271607296 Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour 391649751
Tu as remplacé Chris? Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour 2222287699  
Revenir en haut Aller en bas
Nour J. Van Allen

Nour J. Van Allen
GREC ✤ fils de borée


Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour   Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour EmptyMer 11 Juin - 15:57

Yes ! Juste pour toi :D ! J'espère qu'il te plaît et que c'est ce que tu attendais !  Embarassed Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour 2311270998 Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour 2668989587 Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour 2668989587 Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour 936771431 Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour 1271607296 Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour 391649751
Revenir en haut Aller en bas
Alistrina C. Swan

Alistrina C. Swan
GRECQUE ✤ fille d'aphrodite


Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour   Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour EmptyMer 11 Juin - 16:12

Ohhh.... C'est trop mignon!  Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour 391649751 
Bien -sûr qu'il me plaît comment serrait-il possible de ne pas l'aimer?  Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour 936771431 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Van Allen

Elizabeth K. Van Allen
GRECQUE ✤ fille de borée


Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour   Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour EmptySam 21 Juin - 16:39

Ohhhh...  Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour 440151202 Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour 440151202 
(Tout ce que je peux dire...  Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour 3379393295 )
Revenir en haut Aller en bas
Nour J. Van Allen

Nour J. Van Allen
GREC ✤ fils de borée


Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour   Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour EmptySam 21 Juin - 16:46

Heureux que tu sois heureuse ! Ca te plaît ? *^* -j'ai besoin de me rassurer c'est pour ça -
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Van Allen

Elizabeth K. Van Allen
GRECQUE ✤ fille de borée


Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour   Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour EmptySam 21 Juin - 16:48

Oui!!! Enormément!  Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour 440151202 Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour 440151202 Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour 2311270998 Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour 1587396161 
Revenir en haut Aller en bas
Krystofer K. Weiss

Krystofer K. Weiss
GREC ✤ fils de persephone


Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour   Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour EmptyLun 23 Juin - 9:15

Encore désolé du retard, je mérite la pendaison. Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour 1176709084 Anyway, ta fiche est bien, donc t'es validé. Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour 1601544460

félicitations !

Bienvenue chez les fous tu viens d'être validé, et avant de pouvoir commencer à rp voici quelques sujets dans lesquels tu devra passer. Tout d'abord nous t'invitons à lire le règlement si ce n'est pas encore fait, tu pourras ensuite aller recenser ton avatar et poster une fiche de lien et de rp. N'oublie pas de recenser ton personnage ici s'il s'agit d'un demi-dieux, et s'il possède une quelconque responsabilité chez les amazones, romains ou grecs, merci d'aller le signaler dans le sujet approprié afin d'éviter les malentendus Bon jeu parmi nous, et au plaisir de te voir en action (aucun sous-entendu ici, esprits pervers passez votre chemin )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour   Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne ! - Nour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A little snowman - Nour
» I'm just human.. - Elizabeth & Nour ( Mention d'automutilation )
» " Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements." - Alistrina & Nour
» Et voilà comment on se fait des amis ... Nour et Tiny
» Raph ~ Le petit carnet d'adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: l'épreuve de Lupa :: présentations validées-