-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit combat mademoiselle ? - Elizabeth & Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah M. Avery

Elijah M. Avery
GREC ✤ fils de hermès


Un petit combat mademoiselle ? - Elizabeth & Elijah Empty
MessageSujet: Un petit combat mademoiselle ? - Elizabeth & Elijah   Un petit combat mademoiselle ? - Elizabeth & Elijah EmptyVen 27 Juin - 0:15

Elizabeth ∞ Elijah
C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
S'était encore et toujours la même chose, des formes confuses des couleurs approximatives, il était toujours partiellement aveugle et franchement ça commencer à le gonfler ! Il ne pouvait pas se voir dans le miroir pour se mettre du gel il ne pouvait plus jouer à la console, il avait l'air d'avoir quinze ans bon sang ! Ses cheveux aplatirent sur son front lui donner un air enfanter presque inquiétant et en plus de ça avec la chaleur il avait froid, alors il avait son écharpe et son duffle-coat, franchement il aurait voulu se passer d'un rhume ! Sa tête le faisait souffrir mais il fallait qu'il s'entraîne, il n'avait pas touché à sa guitare depuis un moment même s'il pouvait en jouer les yeux fermer, et puis son genou le lançait s'était infernal, une fois arrivé au terrain d'entraînement il passa une annonce, qui voulait se battre contre un handicapé ? Bien, plusieurs personnes se proposèrent toujours battu à plate couture pourtant arrivé à un moment il n'y arriva plus, il tomba littéralement au sol de fatigue, il savait bien qu'Elizabeth viendrait pointer le bout de son nez, très bien elle l'avait battue.
" Azraël, quel plaisir de te revoir, enfin si je puis dire. comment vas Nour ?"

Il faisait délibérément exprès de la faire enrager.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Van Allen

Elizabeth K. Van Allen
GRECQUE ✤ fille de borée


Un petit combat mademoiselle ? - Elizabeth & Elijah Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat mademoiselle ? - Elizabeth & Elijah   Un petit combat mademoiselle ? - Elizabeth & Elijah EmptyVen 4 Juil - 18:45

Elizabeth ∞ Elijah
Votre pire ennemi ne vous quittes jamais, car c'est vous-même...
J'avais besoin de me défouler. De laisser cette colère s'échapper. Je frappais, frappais, frappais et encore frappais depuis l'aube. Je frappais sans jamais faiblir. Les plus courageux ou les plus stupides, essayaient de venir tenter leur chances. Mais je les mettais tous KO. Ils pouvaient s'estimer chanceux, je ne voulais pas qu'on me poursuive pour meurtre. Donc ils étaient tous encore en vie, mais avec de graves dégâts. A ce moment précis j'aurais pu en tuer. Je pense que c'est dans ce genre de moment que mon surnom d'Ange prend sa signification. Azraël, l'Ange de la Mort. Un fléau que tous souhaitent éviter... Un véritable démon. Bon a vrai dire, là j'étais juste moi-même. Une Elizabeth redoutable, avec une soif de combat intense... Mais toujours une "humaine". Car lorsque je suis la Mort, rien ni personne ne peux se mettre en travers de mon chemin. Je suis infatigable, j'ai une force inimaginable, je suis agile et rapide comme le vent... Mon père lui aussi à un problème de personnalité, c'est de famille.
Je fu étonnée lorsque je vis le fils d'Hermès s'aventurer dans le stade. Il demandait si l'un d'entre nous désirait l'affronter. J'avais déjà remarqué que le jeune homme était doué, alors si il était venu pour ça, pourquoi ne pas lui accorder cette faveur? D'un seul coup, j'acheva mon adversaire, tout en évitant le flot de sang qui sortait en trombe de son bras triplement-fracturé. Lui au moins pourrait tenir un peu plus qu'eux. Je le regardais en spectatrice, en attendant qu'il en termine avec un boulet de fils d'Arès. Ils étaient un peu plus tenaces. Je décida qu'il était l'heure lorsqu'il s'allongea par terre pour reprendre son souffle.
-"Azraël, quel plaisir de te revoir, enfin si je puis dire. comment vas Nour ?"
Mon cœur se serra un instant. Il osait me parler de mon frère. Il me défiait ouvertement. Il voulait savoir comment j'allais régir, et bien il allait être servi. Je l'attrapa par le col de son T-Shirt et le redressa sur ses jambes. Ca n'aurait rien de drôle si il était déjà au sol.
-"Ne me déçois pas, je compte sur toi pour pimenter un peu ma journée... J'espère que ça ne te dérange pas que j'abime ton visage d'Apollon"
Je n'avais fais aucune allusion a mon petit frère. Ca lui aurait apporter satisfaction. Il avait voulu me faire mal, là ou ça faisait mal. Il avait réussi. Sur ces pensées je chargea.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Elijah M. Avery

Elijah M. Avery
GREC ✤ fils de hermès


Un petit combat mademoiselle ? - Elizabeth & Elijah Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat mademoiselle ? - Elizabeth & Elijah   Un petit combat mademoiselle ? - Elizabeth & Elijah EmptyMar 15 Juil - 14:05


Elizabeth&Elijah❧ Je suis là pour toi.
J'avais touché le point sensible, son petit frère, que j'avais d'ailleurs retrouvé sur le lac congelé le poignet cassé et la tête en sang, visiblement elle n'y était pas allé de mainmorte même avec son propre petit frère. J'avais eu pitié pour lui, enfin pour eux, il avait tout simplement arrêté de parler depuis ce jour-là et je savais que ce n'était pas normal même Élohim n'arrivait pas à lui arracher un simple petit mot, il n'y avait que des larmes toujours et encore des larmes ce n'était plus que ça, il ne parlait plus et franchement ça commencer à m'inquiéter, tout était comme avant ce jour où il avait frappé son frère et c'était lâché émotionnellement, ce gosse ne mériter pas ça, il était trop pur et trop fragile selon moi. Je sais que je n'aurais pas dû provoquer cette furie déguisée en ange, mais je voulais me venger, j'allais la faire cracher tout ce qu'elle avait sûr le coeur.
Un boulet de canon m'avait redressé et m'avais ensuite chargé, instinctivement je la pris dans mes bras et murmurai :
"Elizabeth, j'ai vu Nour, tu lui as cassé le poignet et sa tête était en sang quand je l'ai retrouvé sur le lac congeler, j'ai eu peur tu sais, et je doute qu'il te soit frappé. Il était mal en point et il a carrément cessé de parler Elizabeth, tu trouves ça normal . Je sais qu'il n'est pas le seul à souffrir et je sais que toi tu n'as personne pour te soutenir, mais je suis là. Cris, frappe-moi, ça va m'apprendre plus de chose que tu ne le crois."
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un petit combat mademoiselle ? - Elizabeth & Elijah Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat mademoiselle ? - Elizabeth & Elijah   Un petit combat mademoiselle ? - Elizabeth & Elijah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit combat mademoiselle ? - Elizabeth & Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: rps abandonnés-