Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 my actions speak for what i can't say ☡ nora young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora B. Young

Nora B. Young
GRECQUE ✤ fille de perséphone


my actions speak for what i can't say ☡ nora young Empty
MessageSujet: my actions speak for what i can't say ☡ nora young   my actions speak for what i can't say ☡ nora young EmptyDim 6 Avr - 8:51


nora b. young
i get so emotional baby


I just came to say hello
prénom ✤ Nora Blair, deux prénoms que je déteste pour leur sonorité bourgeoise. Mais bon, mon père a décidé ainsi, je n'y peux rien, je dois vivre avec. nom ✤ Young, un nom qui me suivra toute ma vie, que j'ai 13 ou 83 ans. Beaucoup ont tenté de faire des blagues dessus, mais ça s'est mal finit pour eux. âge ✤ 18 ans depuis hierâge en arrivant à la colonie ✤ j'avais 11 ans, ça commence à faire vieux, mais je m'en rappelle comme si s'était hier date et lieu de naissance ✤ le 05 avril 1996, à New York, dans le quartier du Bronx. parent divin ✤ je suis la fille de Perséphone et petite fille de Déméter et Zeus origines/nationalité ✤ je suis 100% américaine de par mon père. Mais si on en croit ma mère, je serais aussi grecque orientation sexuelle ✤ sans aucun doute hétérosexuelle statut civil ✤ aux dernières nouvelles, je suis célibataire pouvoirs ✤ comme tous mes frères et soeurs, je suis capable d'utiliser le chemin des ombres. Sinon, je peux guérir grâce aux plantes mais aussi je maîtrise le vol d'ombres armes maîtrisées ✤ je m'entraîne depuis mon arrivée à la colonie, je sais donc manier parfaitement mon arc objets ✤ mes flèches sont forgés dans du bronze céleste responsabilités au sein de la colonie ✤ conseillère du bungalow dix-neuf groupe ✤ pathos, parce que j'arrive pas à être insensible avatar ✤ crystal reed caractère ✤ Nora agit sur des coups de tête, ce qui parfois la met dans des situations dangereuses. C'est une fille très sensible qui peut être blessée facilement, mais elle tente de le cacher pour ne pas que ses sentiments empiètent sur son entraînement ou ses quêtes. Pour elle, la famille est très importante à ses yeux. Etant fille unique avant d'arriver à la colonie, elle est ravie de découvrir qu'elle a pleins de frères et soeurs. C'est une combattante qui s'entraîne depuis son arrivée avec son arc dans l'espoir de pouvoir enfin quitter la colonie pour mener une quête. Hélas, elle n'a encore été jamais choisie mais elle continue de s'entraîner dur. Elle aime sa mère, seul parent qui lui reste, et aimera la voir plus souvent. Concernant son beau-père Hadès et ses grand-parents Déméter et Zeus, elle n'a pas vraiment d'avis sur eux, elle attends de les rencontrer que de se fier à leurs réputations. Elle préfère donc des preuves qu'aux rumeurs et est prête à se battre pour avoir ce qu'elle veut. Elle aime aider son prochain et particulièrement les petits nouveaux qui sont perdus à leur arrivée dans l'immense colonie. Malgré le fait qu'elle soit une fille têtue, elle donne de bons conseils et les gens aiment bien se confier à elle.

some stuff we'd like to know
Que penserai-tu d'une éventuelle rencontre avec une autre civilisation ? Une autre civilisation ? Vous voulez dire les romains ? C'est à voir. Après tout, on est très bien entre nous mais il se peut que une partie de ma fille soit romaine et je ne vois pas pourquoi je leur tournerai le dos... Je ne pense pas qu'une cohabitation serait possible, mais une journée rencontre, ça pourrait être marrant ! Après tout, on pourrait apprendre d'eux et on deviendrai ainsi encore plus forts... Vraiment, il faut réfléchir à ce sujet.

Souhaiterai tu que le système de recrutement pour les quêtes change ? Ça ne te pose pas de problème que ce soit toujours les pensionnaires populaires qui y participent ? Un peu oui. Ça fait sept ans que je suis à la colonie et je n'ai encore participer à aucune quête alors que certains en ont fait plusieurs. Surtout que je ne suis pas la seule dans ce cas. Je m'entraîne depuis mon arrivée, je manie l'arc à la perfection. Pourtant, je n'ai jamais eu la possibilité de m'en servir contre des créatures magiques. C'est injuste, n'est-ce pas ? Alors oui, il faudrait changer le système de recrutement, pour que tout le monde ait sa chance.

Est-ce que le fait d'être un demi-dieux te convient ? Oui, pourquoi ça ne me conviendrait pas ? Nous sommes une grande famille, ce qui a toujours été mon rêve, moi qui était fille unique avant d'arriver à la colonie. Nous menons la belle vie, dans notre belle colonie. Vraiment, je ne vois pas pourquoi on se plaindrait d'être un demi-dieu ! Nous sommes quand même les enfants divins, c'est assez bien. Tout le monde ne peut pas s'en vantait. Bon c'est sûr, si on le disait à n'importe qui, on finirait enfermer dans un asile. Non vraiment, pourquoi se plaindre ?

Que pense tu des amazones ? Serai tu d'accord pour les aider ou est-ce que tu préférerai les laisser se débrouiller seules ? Elles ont besoin de notre aide, et c'est avec plaisir que je leur offre la mienne. Il ne faut pas croire, derrière mes allures de combattantes, j'ai un coeur en or et j'aime particulièrement aider les autres. Si les amazones réclament de l'aide, nous nous devons de le leur en donner, ça ne se fait pas de les laisser dans la nature alors qu'elles n'ont nul part où aller. Et puis, la colonie est assez grande pour que les grecs et les amazones cohabitent, alors pourquoi refuser de les aider ?

this is me
Alors moi c'est Elodie, mais je prends le pseudo de Olivia. J'ai 16 ans, je vis dans le 64 (pour les incultes c'est dans le sud-ouest). Pour le moment, j'ai lu les 2ers tomes de PJO et le premier de HOO et j'ai vu les 2 films. Mais ça fait un moment que j'ai lu les livres, donc me blâmez pas si je pose sans arrêt des questions, c'est pas ma faute my actions speak for what i can't say ☡ nora young 1189966660 J'ai vraiment accroché à cette série, c'est pour ça que je suis là aujourd'hui  my actions speak for what i can't say ☡ nora young 3379393295 Sinon, mon chat s'appelle Myrtille, puisque vous voulez le savoir. Ah et oui : JE SUIS SUR LE HEADER BANDE DE NULLOS


Dernière édition par Nora B. Young le Dim 6 Avr - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora B. Young

Nora B. Young
GRECQUE ✤ fille de perséphone


my actions speak for what i can't say ☡ nora young Empty
MessageSujet: Re: my actions speak for what i can't say ☡ nora young   my actions speak for what i can't say ☡ nora young EmptyDim 6 Avr - 8:51

histoire
i've been trying to do it right, i've been living a lonely life


5 ans, NYC, Bronx :
L'homme était assis confortablement dans le canapé, un oeil sur l'émission de télé qu'il regardait, l'autre oeil sur sa fille qui jouait un peu plus loin. Son rayon de soleil, sa seule raison de vivre depuis que la mère de la petite était partie. Elle lui ressemblait tant ! Les deux femmes possédaient la même chevelure d'ébène, le même sourire rayonnant et la même capacité à changer d'humeur en fonction des saisons. L'été, l'une comme l'autre étaient chaleureuses, conviviales, aimantes. Elles aimaient vivre, rire, s'amuser. Mais l'hiver, la mère comme la fille changeait du tout au tout : elles devenaient plus distante, elles cachaient leurs sentiments, ne riaient plus comme avant. Elles étaient froides. Mr Young redoutait tant cette période hivernale, il détestait voir sa fille s'éloignait de lui, il la préférait largement lorsque les températures s'élevaient. Mais il n'y pouvait rien, c'était la conséquence pour s'être amouracher de la Reine des Enfers et Fille de la Moisson. Mais dès qu'il l'avait vu, le père de Nora avait eu le coup de foudre pour Perséphone. Et maintenant, il élevait leur fille et se forçait de ne plus penser à cette femme, afin de ne pas avoir le coeur brisé en trop de morceaux.
« Papa ? » Mr. Young releva la tête et chassa ses pensées, adressant un sourire à sa fille. Cette dernière avait fini de jouer et s'installait à présent sur le canapé au creux des bras de son père. « Quand est-ce que je verrais ma maman ? » Son père posa un regard triste sur sa fille mais lui fit tout de même son plus beau sourire. Nora ignorait tout du destin qui l'attendait alors que son père savait qu'un beau jour, il allait devoir se séparer d'elle. Mais il ne voulait pas quitter son rayon de soleil, et plus tard, il ferait tout pour retarder ce jour fatidique. « Tu rencontreras ta maman un beau jour. » A ces mots, la fillette sourit de plus belle. L'absence maternelle pesait énormément sue Nora, mais son père lui fournissait assez d'amour pour qu'elle grandisse normalement. Tandis que la fillette se blottit un peu plus dans les bras réconfortants de son père, lui pensait au jour où il devrait abandonner sa fille pour l'envoyer dans un camp d'inconnus aussi spéciaux qu'elle. Ce jour n'arrivera pas. Il n'allait pas laisser sa fille partir. Il la protégerai contre ce monde auquel il n'appartenait pas mais avait eu le malheur de s'y frottait.

11 ans, Boston :
« Allez viens, Nora ! » Mr Young tendait une main vers sa fille. Elle ne comprenait pas ce qui se passait, pourquoi ils avaient dû quitter leur appartement du Bronx. Elle ne savait pas pourquoi son père tentait en vain de lui cacher son empressement. Allait-elle enfin rencontrer sa mère ? Le jour qu'elle attendait depuis si longtemps allait-il enfin arriver ? Nora attrapa la main de son père et le lui suivit en courant dans les ruelles de Boston, sans rien comprendre à ce qui se passer. « Reste ici, ne bouge pas, d'accord ? » Mr Young plaça sa fille dans un coin d'une ruelle sombre, la plaquant contre le mur du bâtiment qui faisait l'angle, cachée derrière un container. Les yeux de Nora s'écarquillèrent, décidément, elle n'y comprenait plus rien. N'ayant pas de réponse, Mr Young pressa l'emprise de ses mains sur les épaules de sa fille et la secoua. « Tu m'as compris Nora ? » Silencieusement, la fillette hocha la tête. Son père disparut aussitôt. Nora sentit les larmes lui montaient aux yeux, elle aurait voulu partir à la suite de son père, mais elle avait promis de ne pas bouger. Un peu plus loin dans l'allée, elle entendit des bruits de pas et la voix d'une femme. Cependant, elle n'arrivait pas à discerner ce qui se passait. Durant un long moment, elle n'entendait plus rien, puis le silence se brisa : Nora entendit son père hurler. Ce n'était pas un simple cri, c'était le dernier son d'un condamné à mort. Aussitôt, la fillette sortit de sa cachette, apeurée. Mais il était trop tard, Nora découvrit le corps de son père, au sol, une flaque de sang se déversant autour de lui. La fillette recula devant ce spectacle traumatisant de son père mort avant de relever les yeux et de voir la plus belle femme qu'elle n'avait jamais vu. Etait-ce sa mère ? Qu'avait-elle fait à son père ? Paniquée, Nora se voyait elle aussi mourir dans les bras de cette femme, comme son père quelques instants auparavant. Elle recula encore, et buta contre le mur du fond. Son regard fut attirée sur le côté par une forme nouvelle. Nora concentra son regard sur cette apparition et découvrit bientôt qu'il s'agissait d'un arc. Sans réfléchir, elle l'attrapa et l'arma d'une flèche qui se trouvait à côté. Elle n'en avait jamais eu, n'avait jamais tiré à l'arc, mais étrangement, elle se débrouillait avec. D'une main tremblante, elle tira vers la femme, essayant de se protéger elle-même. Evidemment, la flèche loupa sa cible mais cela provoqua la fuite de la femme. Elle disparut comme était apparu l'arc un peu plus tôt. Tremblante, Nora lâcha l'arc et courut vers son père, pleurant à chaudes larmes. Elle était seule à présent, dans une ville qu'elle ne connaissait pas, à seulement 11 ans. Elle n'avait aucune famille, à part sa mystérieuse mère qu'elle était plus que décider à rencontrer. Levant le regard de son père, elle aperçut un message écrit en lettres rouges sur le mur d'en face : TU NE POUVAIS PAS LA PROTEGER ETERNELLEMENT. Alors Nora comprit qu'elle était en danger, que son père avait tout fait pour la protéger, mais que le danger était trop grand pour lui. Se relevant, Nora sécha ses larmes, résignait à rencontrer la femme qui l'avait mise au monde. A ce moment là, elle entendit des pas pressés arrivaient dans sa direction. Elle se tourna vers le nouvel arrivant, apeurée que la femme revienne. Mais il s'agissait d'un jeune homme, à peine plus âgé qu'elle. Il s'avança tranquillement vers elle, sans un regard pour le corps de Mr Young. « Comment t'appelles-tu ? » Nora ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Qui était cet enfant ? Il s'agenouilla à sa hauteur et reprit la parole. « Moi c'est Drew. » Il essayait de mettre la fillette en confiance, ce qui s'avéra par marcher. « Nora. » Il hocha la tête, assimilant le prénom de la fillette. Puis il se releva et apercevant l'arc au loin, il alla le chercher avant de le placer dans les mains de la brunette. « Prends-le, ça pourrait te servir. » Elle referma ses doigts autour de l'arc, s'autorisant à pleurer une dernière larme avant de relever la tête, découvrant le jeune homme qui la couvait d'un regard bienveillant. « Viens avec moi. » Un dernier regard pour le corps de son père, Nora avança vers Drew et ensemble, partirent vers un lieu que lui seul connaissait. Nora abandonnait sa vie douillette derrière elle, vers un avenir qu'elle devinait dangereux.

18 ans, Colonie des Sangs-Mêlés :
« C'est vraiment injuste ! » Nora tapa dans un caillou, l'envoyant au loin. Elle revenait de la cérémonie de recrutement pour la nouvelle quête. 7 ans qu'elle était à la colonie, 7 ans qu'elle s'entraînait dur jour après jour, 7 ans qu'elle n'avait pas décroché une seule quête. Nora tapa dans un nouveau caillou, en colère. Elle en avait marre de passer toujours au second plan, elle était tout de même la conseillère du bungalow 19, elle maîtrisait l'arc à la perfection, elle méritait une quête. Pourtant c'était toujours les mêmes qui les avait. La jeune fille souffla de colère. Son meilleur ami, Dick, tenta de la calmer, en vain. Elle le repoussa. Elle ne voulait pas être réconfortée, elle voulait être choisie. Entre elle et Dick, ça remontait à la création du monde. Enfin pas vraiment, seulement à 6 ans. Depuis qu'il était arrivé à la colonie, un an après la demoiselle. Dès son arrivée, elle avait été le trouvé et lui avait présenté la colonie dans les moindres détails. Depuis, ils étaient inséparables. Nora se retourna vers lui. « Ça va t'as pas à te plaindre, t'es dans la liste des possibles. Tu risques d'être choisi. » Nora croisa les bras. Elle ne supportait pas l'idée que Dick soit envoyé en quête alors qu'elle allait devoir resté à la colonie. « Allez, Nora, fais pas la tête. » Elle ne broncha pas, énervée. Il s'avança vers elle mais elle recula. Elle était énervée, valait mieux pas trop s'approcher d'elle. Et puis, depuis peu, cette proximité avec Dick la gênait. Elle sentait que ses sentiments pour Dick changeaient peu à peu, cependant, elle ne voulait pas de ça. Nora voulait juste rester ami avec lui. Elle avait peur que si leur relation évoluait, il occuperait sans cesse ses pensées, jusqu'à l'empêcher de s'entraîner et pire, de décrocher une quête. Alors elle taisait ses interrogations, elle se les cachait à elle-même. Ce n'était peut-être pas sain, mais elle voulait à tout prix une quête. Elle voulait montrer à sa mère qu'elle pouvait être fière d'elle. Elle voulait lui montrer qu'elle n'avait pas envoyé un monstre à leur poursuite pour tuer Mr Young pour rien. La place de Nora était à la colonie, elle le savait, son père avait eu tort de l'empêcher d'y partir.
Dick tenta une nouvelle approche mais Nora le repoussa. Elle commença à partir vers son bungalow, rejoindre ses frères et soeurs avant de s'arrêter et de se retourner vers son meilleur ami. « Amuse-toi bien, avec ta quête. » Ce n'était peut-être pas sympa de s'en prendre à Dick, mais elle n'y pouvait rien. Nora était en colère, et si Nora était en colère, c'était le premier qu'elle croisait qui prenait. Sans un mot de plus, elle rejoignit son bungalow en ruminant.




Dernière édition par Nora B. Young le Dim 6 Avr - 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoella S. Lynch

Zoella S. Lynch
ROMAINE ✤ fille de trivia


my actions speak for what i can't say ☡ nora young Empty
MessageSujet: Re: my actions speak for what i can't say ☡ nora young   my actions speak for what i can't say ☡ nora young EmptyDim 6 Avr - 8:57

wellcome heeeere! my actions speak for what i can't say ☡ nora young 3187533074
bonne chance pour ta fichette my actions speak for what i can't say ☡ nora young 936771431
Revenir en haut Aller en bas
Krystofer K. Weiss

Krystofer K. Weiss
GREC ✤ fils de persephone


my actions speak for what i can't say ☡ nora young Empty
MessageSujet: Re: my actions speak for what i can't say ☡ nora young   my actions speak for what i can't say ☡ nora young EmptyDim 6 Avr - 9:07

Bienvenue my actions speak for what i can't say ☡ nora young 2668989587 Bonne chance pour ta fiche! my actions speak for what i can't say ☡ nora young 1822602140
Revenir en haut Aller en bas
Nora B. Young

Nora B. Young
GRECQUE ✤ fille de perséphone


my actions speak for what i can't say ☡ nora young Empty
MessageSujet: Re: my actions speak for what i can't say ☡ nora young   my actions speak for what i can't say ☡ nora young EmptyDim 6 Avr - 9:08

Merci vous deux  my actions speak for what i can't say ☡ nora young 440151202 
Revenir en haut Aller en bas
Krystofer K. Weiss

Krystofer K. Weiss
GREC ✤ fils de persephone


my actions speak for what i can't say ☡ nora young Empty
MessageSujet: Re: my actions speak for what i can't say ☡ nora young   my actions speak for what i can't say ☡ nora young EmptyDim 6 Avr - 12:09

J'aime beaucoup ta façon d'écrire, et Nora promet d'être très intéressante! my actions speak for what i can't say ☡ nora young 440151202 Hâte de rp avec toi. my actions speak for what i can't say ☡ nora young 821699469

félicitations !

Bienvenue chez les fous What a Face tu viens d'être validé, et avant de pouvoir commencer à rp voici quelques sujets dans lesquels tu devra passer. Tout d'abord nous t'invitons à lire le règlement si ce n'est pas encore fait, tu pourras ensuite aller recenser ton avatar et poster une fiche de lien et de rp.  my actions speak for what i can't say ☡ nora young 531189775  N'oublie pas de recenser ton personnage ici s'il s'agit d'un demi-dieux, et s'il possède une quelconque responsabilité chez les amazones, romains ou grecs, merci d'aller le signaler dans le sujet approprié afin d'éviter les malentendus :fez:Bon jeu parmi nous, et au plaisir de te voir en action  my actions speak for what i can't say ☡ nora young 2144499658 (aucun sous-entendu ici, esprits pervers passez votre chemin )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


my actions speak for what i can't say ☡ nora young Empty
MessageSujet: Re: my actions speak for what i can't say ☡ nora young   my actions speak for what i can't say ☡ nora young Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

my actions speak for what i can't say ☡ nora young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm wide awake ☡ nora young
» i’ll chew you up and i’ll spit you out cause that’s what young love is all about.
» Micah - Livin' young and wild and free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: l'épreuve de Lupa :: présentations validées-