Voir les messages sans réponses

mess principia

Pas de nouveaux messages

les casernes


casernes + il y a des casernes pour chaque cohorte qui sont au nombre de cinq, une pour les filles et une pour les garçons. à l'intérieur, il y a tout l'équipement nécessaire pour s'entraîner au combat, mais les légionnaires préfèrent largement aller pratiquer sur le champs de mars.


0 messages ✤ 0 sujets
Pas de nouveaux messages

bains et thermes


bains et thermes + c'est bien connu que les romains sont célèbres pour leurs thermes! pour ne pas déroger à la règle, le camp possède une partie réservée aux bains. après une dure journée de combat ou de corvée dans les écuries, rien n'est meilleur que de nager dans la piscine fraîche ou de se relaxer dans le sauna et le spa.


0 messages ✤ 0 sujets
Pas de nouveaux messages

les tentes des cohortes


les cohortes + Les cinq cohortes du camp Jupiter font partie de la légion restante, la douzième légion surnommée Fulminata, dont l'emblème, qui est l'aigle porteur de foudre venant de Jupiter lui-même, a été perdu en Alaska il y a des années. Ces cinq cohortes sont disposées côte à côte et au centre du camp Jupiter, dans la mess principia non loin des bains et du réfectoire. Les légionnaires disposent aussi du champs de Mars à proximité pour s'entraîner.


0 messages ✤ 0 sujets
Pas de nouveaux messages

via principalis


via principalis + c'est la principale route nord-sud du camp, où une multitude de magasins liés à la vie au camp sont alignés. On peut y trouver de nombreuses armes, une forge, des cafés... tout pour être bien équipé et de bonne humeur!


0 messages ✤ 0 sujets
Pas de nouveaux messages

réfectoire


réfectoire + le mess est organisé à la romaine, avec des longs et confortables canapés, où on peut s'allonger tranquillement pour manger. La nourriture est d'ailleurs délicieuse, amenée par des esprits du vents attentifs à vos moindres besoins. Chaque cohorte est assignée à une zone mais au cours du repas, les légionnaires peuvent aller s'installer où bon leur semble.


0 messages ✤ 0 sujets
Pas de nouveaux messages

entrée decumarian


entrée decumarian + c'est l'entrée de derrière du camp, normalement utilisée pour accueillir les nouvelles recrues arrivant du tunnel Caldecott. mais soyons honnêtes, cette entrée sert plutôt à s'échapper discrètement pendant la nuit pour une virée nocturne à la nouvelle rome ; c'est d'ailleurs vivement déconseillé, mais bon, tout le monde le fait.


0 messages ✤ 0 sujets
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: