Partagez | .

Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Lun 14 Avr - 16:15

Ouuuh oui !   J'ai hâte de voir ça avec toiii   
Revenir en haut Aller en bas

GRECQUE ✤ fille de nyx

MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Lun 14 Avr - 19:56

bienvenue je viens pour te valider, tout est parfait et j'aime beaucoup ta façon d'écrire j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner dans la quête bon jeu

félicitations !

Bienvenue chez les fous What a Face tu viens d'être validé, et avant de pouvoir commencer à rp voici quelques sujets dans lesquels tu devra passer. Tout d'abord nous t'invitons à lire le règlement si ce n'est pas encore fait, tu pourras ensuite aller recenser ton avatar et poster une fiche de lien et de rp. N'oublie pas de recenser ton personnage ici s'il s'agit d'un demi-dieux, et s'il possède une quelconque responsabilité chez les amazones, romains ou grecs, merci d'aller le signaler dans le sujet approprié afin d'éviter les malentendus Bon jeu parmi nous, et au plaisir de te voir en action (aucun sous-entendu ici, esprits pervers passez votre chemin )

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

✻ the blood of stars ran in her veins
my chest is getting tight, i've got nothing to hide. i take it all on board, i've got to crack the code. everything coincides , heavy are these skies i wanna make a vow to make this right somehow. it's killing you inside, fighting against the tide. i'm sinking like a stone easy come easy go
Revenir en haut Aller en bas

Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2