Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 16:15

Ouuuh oui !  Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. - Page 2 936771431 J'ai hâte de voir ça avec toiii  Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. - Page 2 2311270998 
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Sewarth

Heather L. Sewarth
GRECQUE ✤ fille de nyx


Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.   Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 19:56

bienvenue Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. - Page 2 440151202 Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. - Page 2 936771431 je viens pour te valider, tout est parfait et j'aime beaucoup ta façon d'écrire Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. - Page 2 4113912902 j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner dans la quête Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. - Page 2 1822602140 bon jeu Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. - Page 2 3774343467

félicitations !

Bienvenue chez les fous What a Face tu viens d'être validé, et avant de pouvoir commencer à rp voici quelques sujets dans lesquels tu devra passer. Tout d'abord nous t'invitons à lire le règlement si ce n'est pas encore fait, tu pourras ensuite aller recenser ton avatar et poster une fiche de lien et de rp. Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. - Page 2 531189775 N'oublie pas de recenser ton personnage ici s'il s'agit d'un demi-dieux, et s'il possède une quelconque responsabilité chez les amazones, romains ou grecs, merci d'aller le signaler dans le sujet approprié afin d'éviter les malentendus Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. - Page 2 949028640 Bon jeu parmi nous, et au plaisir de te voir en action Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie. - Page 2 2144499658 (aucun sous-entendu ici, esprits pervers passez votre chemin )
Revenir en haut Aller en bas
 

Dove ; la mort est une fleur qu'on cultive toute sa vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: l'épreuve de Lupa :: anciennes fiches-