Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

sorry seems to be the hardest world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Collins

Raven Collins
GRECQUE ✤ fille de hécate

sorry seems to be the hardest world Empty
MessageSujet: sorry seems to be the hardest world   sorry seems to be the hardest world EmptyMer 9 Avr - 19:42

pseudo ✤ raven collins.
durée de l'absence ✤ de jeudi soir, soit à 14h, soit à 17/18h jusqu'à mardi, normalement.
motif de votre absence ✤ je viens d'apprendre ce midi que ma grand-mère est décédée  sorry seems to be the hardest world 1712158896  sorry seems to be the hardest world 1310531078 . étant très proche d'elle, j'ai été très touché par cette perte et je vais donc tout naturellement aller à son enterrement au côté de ma mère  sorry seems to be the hardest world 1310531078 . du coup, je dois prendre le bateau jeudi soir, faire du train vendredi et tout le blabla  sorry seems to be the hardest world 1310531078 je m'excuse pour le forum où je n'ai pas commencé à rp  sorry seems to be the hardest world 1712158896  sorry seems to be the hardest world 1310531078 j'espère ne pas être à la ramasse dans l'intrigue et ne pas vous servir de "petit boulet en retard"  sorry seems to be the hardest world 1310531078 

bisous  sorry seems to be the hardest world 1310531078 
Revenir en haut Aller en bas
Raina Armstrong

Raina Armstrong
ROMAINE ✤ fille d'iris

MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest world   sorry seems to be the hardest world EmptyMer 9 Avr - 19:50

Comme dit sur skype, mes condoléances & courage. Et t'inquiète, le RP attendra. sorry seems to be the hardest world 949028640 
Des bisous arcs-en-ciel Momo. sorry seems to be the hardest world 2311270998
Allyson S. Husbandry

Allyson S. Husbandry
ROMAINE ✤ fille de cérès

MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest world   sorry seems to be the hardest world EmptyMer 9 Avr - 19:57

Mes condoléances, courage. En fait, tout ce qu'a déjà dit Raina sorry seems to be the hardest world 3379393295
Zoella S. Lynch

Zoella S. Lynch
ROMAINE ✤ fille de trivia

MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest world   sorry seems to be the hardest world EmptyMer 9 Avr - 20:11

toutes mes condoléances, et nous comprenons parfaitement ton absence. ne t'inquiètes pas pour le rp c'est la dernière chose à laquelle tu dois penser I love you courage sorry seems to be the hardest world 936771431
Matthew Rivers

Matthew Rivers
GREC ✤ fils d'athéna

MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest world   sorry seems to be the hardest world EmptyMer 9 Avr - 20:21

Toutes mes condoléances. Il n'y a pas grand chose à dire de plus malheureusement.
Raven Collins

Raven Collins

MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest world   sorry seems to be the hardest world EmptyMer 9 Avr - 20:52

je vous remercies tous, vos messages me touchent énormément  I love you  sorry seems to be the hardest world 1310531078 
Eloane Rhodes

Eloane Rhodes
ROMAINE ✤ fille d'apollon

MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest world   sorry seems to be the hardest world EmptyJeu 10 Avr - 8:11

Toutes mes condoléances. Et courage ♥ Le RP peut largement attendre dans ces cas-la et on te fera un petit topo sur l'intrigue quand tu reviendra si on l'a lancé ce qui n'est pas encore fait.
Aerion Kathairesis

Aerion Kathairesis
ROMAIN ✤ fils de Luna

MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest world   sorry seems to be the hardest world EmptyJeu 10 Avr - 8:19

courage :)
Heather L. Sewarth

Heather L. Sewarth
GRECQUE ✤ fille de nyx

MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest world   sorry seems to be the hardest world EmptyJeu 10 Avr - 9:11

je suis désolée sorry seems to be the hardest world 1310531078 bon courage, et si jamais t'as besoin de parler hésite pas sorry seems to be the hardest world 936771431 sorry seems to be the hardest world 936771431
Raven Collins

Raven Collins

MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest world   sorry seems to be the hardest world EmptyJeu 10 Avr - 10:02

merci à vous  sorry seems to be the hardest world 1310531078  I love you 
Iona Whisper

Iona Whisper
AMAZONE ✤ fille d'eris

MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest world   sorry seems to be the hardest world EmptyJeu 10 Avr - 12:20

ooow ma petite momo sorry seems to be the hardest world 1310531078 je suis vraiment désolé pour ta grand-mère, toutes mes condoléances sorry seems to be the hardest world 1310531078 Je te souhaite tout le courage du monde pour cette difficile épreuve I love you si tu veux parler, tu sais ou me trouver sorry seems to be the hardest world 1310531078
Raven Collins

Raven Collins

MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest world   sorry seems to be the hardest world EmptyJeu 10 Avr - 13:10

mathou  sorry seems to be the hardest world 1310531078 merci à toi, ton petit message me touche  sorry seems to be the hardest world 1310531078  I love you merci encore  sorry seems to be the hardest world 1310531078 
Raven Collins

Raven Collins

MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest world   sorry seems to be the hardest world EmptyMar 15 Avr - 6:13

je suis revenus I love you j'espère ne pas vous avoir trop manquer What a Face I love you ça m'a fait du bien d'y aller, quoi que je reste encore sous le choc, mais bon c'est la vie I love you vous pouvez archiver I love you
Thomas Bowen

Thomas Bowen
GREC ✤ fils d'athéna

MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest world   sorry seems to be the hardest world EmptyMar 15 Avr - 10:31

Bon retour, Raven !  I love you 
En retard, certes, mais toutes mes condoléances.  sorry seems to be the hardest world 1310531078 
Heather L. Sewarth

Heather L. Sewarth
GRECQUE ✤ fille de nyx

MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest world   sorry seems to be the hardest world EmptyMar 15 Avr - 15:25

hey contente que tu sois de retour sorry seems to be the hardest world 1310531078 j'espère que ça ira mieux sorry seems to be the hardest world 936771431 sorry seems to be the hardest world 936771431
Raphaël Thompson

Raphaël Thompson
ROMAIN ✤ fils de mars

MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest world   sorry seems to be the hardest world EmptyMar 15 Avr - 17:16

Contente de te revoir parmi nous. Courage.
Raven Collins

Raven Collins

MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest world   sorry seems to be the hardest world EmptyMar 15 Avr - 18:43

merci I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest world   sorry seems to be the hardest world Empty

sorry seems to be the hardest world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1