Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 earth laughs in flowers Δ allyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allyson S. Husbandry

Allyson S. Husbandry
ROMAINE ✤ fille de cérès


earth laughs in flowers Δ allyson Empty
MessageSujet: earth laughs in flowers Δ allyson   earth laughs in flowers Δ allyson EmptyVen 11 Avr - 16:29


allyson sienna husbandry
a cold wind's whispering secrets in your ear


I just came to say hello
prénom ✤ Allyson, qui signifie "noble et combat" en germain, et Sienna, qui fait référence à la couleur sienne, couleur de la terre nom ✤ Husbandry, nom de ma mère sur le certificat de naissance, qui est en réalité inventé par mon père en hommage à ma génitrice âge ✤ 19 ans dans deux mois âge en arrivant au camp ✤ 13 ans, ça fait donc 6 ans que je suis ici date et lieu de naissance ✤ le 13 juin 1995, à  Chandler, au Texas parent divin ✤ je suis fille de Cérès origines/nationalité ✤ américaine par mon père, italienne par ma mère cohorte ✤ je suis dans la troisième cohorte , bien que cela peut en étonner certain orientation sexuelle ✤ selon ce que je sais, j'aime les hommes statut civil ✤ je profite de la vie pouvoirs ✤ je suis capable de contrôler la météo ainsi que la flore armes maîtrisées ✤ mon arme de prédilection est le glaive, mais je suis aussi capable de me débrouiller avec un poignard, une dague ou toute autre arme ayant une lame tranchante objets ✤ je possède un anneau en or qui, une fois activée, se transforme en glaive responsabilités au sein du camp ✤ avec ma grande connaissance des plantes, j'ai réussi à devenir infirmière groupe ✤ éthos, de par ma positivité et mon optimisme avatar ✤ la belle caitlin stasey caractère ✤ En tant que fille de Cérès, on peut me qualifier de frivole, de naïve, et de pleins d'autres choses. Ils ont toutefois raison, j'ai un optimisme sans faille et je ne vois jamais le mal, ce qui peut me mettre en danger. Mais sous mes airs de joyeuse insouciante, soeur de la nature, je suis une combattante. Pas assez bonne pour intégrer les deux premières cohortes, mais ma place dans la troisième certifie de mes compétences. Toutefois, je n'aime pas me battre, je laisse faire les autres. Je suis une pacifiste mais je n'hésiterai pas à utiliser mes lames si ma vie ou celle de mes proches est en danger. J'aime rire, je profite pleinement de la vie et là où je me sens le mieux, c'est lors des veillées estivales, dans la nature. Vous l'aurez compris, je suis une fille simple, qui aime la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson S. Husbandry

Allyson S. Husbandry
ROMAINE ✤ fille de cérès


earth laughs in flowers Δ allyson Empty
MessageSujet: Re: earth laughs in flowers Δ allyson   earth laughs in flowers Δ allyson EmptyVen 11 Avr - 16:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
Allyson S. Husbandry

Allyson S. Husbandry
ROMAINE ✤ fille de cérès


earth laughs in flowers Δ allyson Empty
MessageSujet: Re: earth laughs in flowers Δ allyson   earth laughs in flowers Δ allyson EmptyVen 11 Avr - 16:29

+2
Revenir en haut Aller en bas
Allyson S. Husbandry

Allyson S. Husbandry
ROMAINE ✤ fille de cérès


earth laughs in flowers Δ allyson Empty
MessageSujet: Re: earth laughs in flowers Δ allyson   earth laughs in flowers Δ allyson EmptyVen 11 Avr - 16:30

A VOUS LES PTITES FLEURS  earth laughs in flowers Δ allyson 391649751 
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Thompson

Raphaël Thompson
ROMAIN ✤ fils de mars


earth laughs in flowers Δ allyson Empty
MessageSujet: Re: earth laughs in flowers Δ allyson   earth laughs in flowers Δ allyson EmptySam 12 Avr - 19:52

Bon nous deux ! J'attends ton mp pour m'expliquer ton truc plus en détail ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


earth laughs in flowers Δ allyson Empty
MessageSujet: Re: earth laughs in flowers Δ allyson   earth laughs in flowers Δ allyson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

earth laughs in flowers Δ allyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» do you hear me, calling out your name ? Δ allyson husbandry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: fiches de liens/sujets-