Partagez | .
 

 ROMAINS ✤ sang-mêlés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



MessageSujet: ROMAINS ✤ sang-mêlés   Mar 11 Mar - 17:00

sang-mêlés romains


Vous trouverez ici les pv des demi-dieux romains, pour toute question n'hésitez pas à vous adresser au staff   


- Sienna Harris ✤ Freya Mavor (libre)
- Elior Mulligan ✤ Robert Sheehan (libre)
- Judith Melrose ✤ Jamie Chung (libre)
- Isaac Campbell ✤ Kit Harington (libre)
- Rowena Wayland ✤ Adelaide Kane (libre)
- Ruben Darwin ✤ Tyler Posey (libre)


Dernière édition par Terminus le Ven 14 Mar - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MessageSujet: Re: ROMAINS ✤ sang-mêlés   Mar 11 Mar - 17:22


sienna grace harris
we mean it but i promess we're not mean


I just came to say hello
prénom ✤ sienna grace nom ✤ harris âge ✤ 18 ans âge en arrivant au camp ✤ 14 ans parent divin ✤ vulcain origines/nationalité ✤ australiennes nature ✤ demi-déesse orientation sexuelle ✤ hétérosexuelle pouvoirs ✤ (force surdéveloppée) + immunisée contre le feu + dernier pouvoir au choix armes maîtrisées ✤ au choix statut civil ✤ célibataire responsabilités au sein du camp ✤ centurion de la troisième cohorte groupe ✤ logos avatar ✤ freya mavor caractère ✤ intelligente, persuasive, caractérielle, tenace, indomptable et farouche, n'aime pas les plus faibles qu'elle, trop fière.

ses liens

nick sewarth + Lorsque Nick a été ramené au camp Jupiter, et qu'une exécution planait sur sa tête, la jeune femme l'a d'abord ignoré puis elle a commencé à s'intéresser à lui. Ils sont rapidement devenus très proches malgré le statut de prisonnier de Nick. Sienna, de son côté, ne sait plus vraiment comment se comporter devant lui, il l'attire mais ils n'ont pas le droit...

elior mulligan + Sienna ne parle d'habitude jamais aux légionnaires des cohortes en dessous, mais là c'est vraiment une exception. Il l'a sauvé un jour alors qu'elle était tombée dans le lac et qu'elle ne savait pas nager. Depuis, Elior lui apprends à nager, en secret évidemment, mais elle fait semblant de l'ignorer lorsqu'elle croise, ce qui blesse un peu le jeune homme qui commence à en avoir marre de cette situation.


some stuff we'd like to know
✤  Née dans une famille modeste, avec un grand frère exécrable qui lui menait la vie dure. Sa mère ne disait pas un mot, presque muette, et encore dévastée par le départ de Vulcain. Sienna croyait qu'elle était juste devenue folle à cause de l'alcool, et n'imaginait pas cette réalité bien plus... surprenante.

✤ Elle ne s'est jamais posée de questions sur son père, d'où il venait etc, jugeant qu'il n'était qu'un lâche et qu'un moins que rien.

✤ Très tôt, elle a commencé à avoir une attirance pour les objets mécaniques et le feu, utilisant ce dernier pour tenir à l'écart son frère. En effet, elle avait toujours un briquet dans la poche et n'hésitait à l'user contre son frère. Au fil du temps, elle a d'ailleurs développé une obsession pour le feu et le mal qu'il causait.

✤ Un jour, alors qu'elle avait laissé son briquet sans surveillance sur la table du salon, son idiot de frère lui vola et mis le feu aux rideaux. Complètement paniquée, et pressentant une catastrophe arriver, elle voulut éteindre le début d'incendie et se retrouva piégée dans le salon au milieu des flammes alors que son aîné s'était enfui. C'est là qu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas normale: elle ne ressentait aucune brûlure et la chaleur pourtant suffocante ne l'empêchait pas de respirer. Se rappelant soudain que sa mère était à l'étage, et sûrement dans les vapeurs de l'alcool, elle monta rapidement et la sauva. Apparemment, sa génitrice n'apprécia pas le geste et la traita de monstre en regardant les vêtements brûlés de sa fille. Puis elle se laissa tomber par terre en murmurant que Sienna devait aller à la.. maison des loups? Celle-ci s'enfuit sans jeter un dernier coup d'oeil à sa mère.

✤ Elle a passé presque un an chez Lupa. Sienna a vécu son entraînement plutôt mal physiquement, malgré son caractère fort de fille de Vulcain, son corps n'arrivait pas à suivre. Ce fut donc un soulagement quand elle quitta enfin la maison des loups, ne se sentant non plus comme une petite chose fragile mais désormais comme une farouche guerrière. La jeune femme rejoignit rapidement le camp jupiter, ne rencontrant pas beaucoup de monstres et les évitant le plus possible grâce à son intelligence. Arrivée là-bas, elle fit ses preuves plutôt vite car elle sauva deux légionnaires en posture délicate devant le tunnel Caldecott. En effet, son esprit vif analysa la situation rapidement et établit une stratégie qui lui permit de faire distraction tandis que ses deux futurs compagnons attaquaient le monstre (au choix). Pour son acte de bravoure, un des légionnaires présents de la troisième cohorte la recommanda aux centurions, et elle intégra donc cette cohorte.
Trois ans après son arrivée elle fut nommée centurion de la troisième cohorte, et se proposa immédiatement pour la quête des harpies, ne se doutant absolument pas de ce qui allait se passer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MessageSujet: Re: ROMAINS ✤ sang-mêlés   Mar 11 Mar - 17:41


elior prénom² mulligan
you loved me at once, you'll love me again


I just came to say hello
prénom ✤ elior nom ✤ mulligan âge ✤ 19 ans âge en arrivant au camp jupiter ✤ 15 ans parent divin ✤ mercure  origines/nationalité ✤ irlandaise nature ✤ demi-dieu orientation sexuelle ✤ hétérosexuel pouvoirs ✤ (agilité surdéveloppée) + pouvoir se téléporter dans un lieu déjà visité + dernier pouvoir au choix armes maîtrisées ✤ au choix statut civil ✤ célibataire responsabilités au sein de la colonie ✤ aucune groupe ✤ ethos avatar ✤ robert sheehan caractère ✤ doux, excessivement calme, timide et réservé, trop généreux, envahissant, serviable, lunatique, colérique, rancunier, fier.

ses liens

sienna g. harris + Sienna ne parle d'habitude jamais aux légionnaires des cohortes en dessous, mais là c'est vraiment une exception. Il l'a sauvé un jour alors qu'elle était tombée dans le lac et qu'elle ne savait pas nager. Depuis, Elior lui apprends à nager, en secret évidemment, mais elle fait semblant de l'ignorer lorsqu'elle croise, ce qui blesse un peu le jeune homme qui commence à en avoir marre de cette situation.

zoella s. lynch + Une relation spéciale les unit. En effet, il a toujours été là pour elle, même lorsqu'elle le rejetait, ayant trop peur de faire confiance à quelqu'un. Elle était sa meilleure amie, celle qu'il aimait plus que tout au monde, celle à qui il faisait toujours attention. Mais depuis quelques temps, Elior trouve que Zoella a changé, elle devient distante et de plus en plus mauvaise, et le jeune homme est blessé par son comportement. Il lui a dit, et les choses ont empiré, une terrible dispute a éclaté, et depuis elle l'ignore.

some stuff we'd like to know
✤  Elior est né dans une communauté bien spéciale : les gens du voyage. Déjà tout petit, il était trimballé d'un coin à l'autre du globe et il adorait ça. Voyager c'était sa passion. Garçon réservé et timide, il ne manquait pas d'affection de la part de sa mère, et de toute la communauté qu'il considérait comme sa propre famille.

✤ Rapidement pourtant, il ne se sentit plus à sa place. A l'âge de 9 ans, Elior était hyperactif avec un cerveau d'analyse hors du commun. Il bougeait tout le temps, mais toujours en silence, il ne parlait que très rarement. Sa mère savait évidemment ce qu'il se passait, mais décida de le garder pour elle, ne voulant pas inquiéter son petit garçon ainsi que le reste de la communauté. Mais malheureusement, l'odeur de demi-dieu de l'irlandais devenait de plus en plus forte, et les monstres étaient de plus en plus fréquents. Ils changeaient d'endroit plus souvent, pour éviter des rencontres malvenues. Et enfin ils arrivèrent à San Francisco.

✤ Là-bas, sa mère finit par tout lui révéler. Elior resta profondément choqué par cette nouvelle, mais au fond de lui il savait que quelque chose n'allait pas. Elle l'envoya à la maison des loups, malgré sa réticence, et pendant le trajet il du faire face à de nombreux obstacles, qu'il affronta pourtant avec bravoure. Grâce à son agilité et rapidité presque surnaturelles, il parvint bientôt chez Lupa où il commença son entraînement anxieux de voir ce qui allait se passer.
Il resta près de six mois là-bas, montrant des aptitudes exceptionnelles dignes du fils de Mercure. Sa mère n'ayant pas voulu lui dire son parent divin, le jeune homme l'avait appris à la maison des loups, lorsque le dieu des messagers l'avait revendiqué.

✤  Son arrivée au camp jupiter se fit sans bruit, discrètement, comme son caractère. Il fut envoyé à la quatrième cohorte malgré ses compétences au combat, car il n'avait pas encore fait d'acte de mérite. Il s'intégra rapidement, apprécié de tous grâce à son caractère doux.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MessageSujet: Re: ROMAINS ✤ sang-mêlés   Mar 11 Mar - 18:05


judith prénom² melrose
you loved me at once, you'll love me again


I just came to say hello
prénom ✤ judith nom ✤ melrose âge ✤ 22 ans âge en arrivant au camp ✤ 15 ans parent divin ✤ apollon cohorte ✤ quatrième origines/nationalité ✤ américaine nature ✤ demi-dieu orientation sexuelle ✤ hétérosexuelle pouvoirs ✤ ne rate jamais sa cible au tir à l'arc (deuxième pouvoir au choix) armes maîtrisées ✤ arc statut civil ✤ en couple responsabilités au sein du camp ✤ centurion de la quatrième cohorte groupe ✤ chaos avatar ✤ jamie chung caractère ✤ arrogante, logique, paresseuse, infidèle, versatile, manichéiste.

ses liens

isaac campbell + S’apercevant que Nathan, son petit-ami, ne lui correspondait plus vraiment, elle a préféré aller voir ailleurs. Et Isaac était parfait : grand, fort, il avait un très bel avenir de prêteur devant lui puisqu'il était alors le seul candidat en lice. Malheureusement leur petite idylle ne resta pas secrète bien longtemps, et à l'heure actuelle ils sont toujours ensemble, mais Isaac la traite mal, ne la voyant que comme un simple pion dans son plan.

nathan a. jenswood + Judith et Nathan sont restés ensemble durant de très longues années, d'abord fou amoureux, ils passaient la plupart de leurs journées ensemble. Mais à force d'autant se côtoyer, Judith s'est lassée et a choisi de le tromper, on dit d'ailleurs qu'elle ne se serait jamais excusée. A l'heure actuelle, les deux ex-amants ne se parlent plus.

some stuff we'd like to know
✤ Judith naquit dans l'état de Floride aussi appelé « L'état Ensoleillé », ce qui prend tout son sens lorsqu'on sait que son père n'est autre que le dieu du soleil. Fille de masseuse, elle a vécue une enfance modeste dans les quartiers de Jacksonville, ignorant qui était son père. A chaque fois qu'elle posait la question à sa mère, cette dernière se contentait de sourire en lui disant que ce n'était qu'un homme avec qui elle avait eu une brève aventure, mais la regardait comme si c'était évident. En effet, la peau bronzée même en plein hiver, et les yeux légèrement plissés comme si elle faisait toujours face au soleil, le père de Judith ne fut une surprise pour personne à part elle.

✤ L'année de ses quinze ans, comme chaque année, sa mère et elle s'envolèrent pour la Californie pour quelques jours de vacance. Seulement, Judith ne revint plus en Floride après ce voyage, puisque ce fut cette année que Phébus la revendiqua. Sa mère comprit alors qu'il était temps pour elle de suivre l'entraînement de Lupa. Elle l'emmena dans la vallée de Sonoma, à la Maison du Loup, où Judith rencontra la louve sacrée et prit connaissance de sa véritable nature.

✤ De toute son enfance, elle n'avait jamais vu de monstres, pourtant sa vie fut en danger dès sa naissance comme n'importe quel demi-dieu, et elle ne devait cette chance qu'a sa mère, qui la protégea de toutes menaces. Mais à mesure qu'elle grandissait, son sang sentait plus fort et attirait plus de monstres au pas de sa porte. Sa mère ne pouvant la protéger indéfiniment, le camp Jupiter était désormais le seul endroit où elle serait en sécurité.

✤ Alors que sa mère repartait en Floride, Judith resta à la Maison du Loup pour y suivre l'entraînement de Lupa. Un entraînement qui s'avéra très difficile pour la jeune fille. Même si elle était particulièrement farouche, elle n'avait jamais eu l'âme d'une guerrière. Elle voulut compter sur son intelligence, mais les romains étaient plus impressionnés par l'utilisation du glaive que par celui du cerveau. C'est pourquoi Lupa ne décida de lui laisser rejoindre le camp que bien plus tard, plus tard que n'importe quel demi-dieu.

✤ Elle finit par arriver au camp Jupiter, mais a bien du mal à s'y sentir chez elle. Les méthodes militaires ne sont pas vraiment à son goût, et elle ne semble pas partager la même fierté romaine que ses camarades sang-mêlés.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MessageSujet: Re: ROMAINS ✤ sang-mêlés   Mar 11 Mar - 20:21


isaac prénom² campbell
you loved me at once, you'll love me again


I just came to say hello
prénom ✤ isaac nom ✤ campbell âge ✤ 22 ans âge en arrivant au camp ✤ 15 ans parent divin ✤ discorde cohorte ✤ quatrième origines/nationalité ✤ américaine nature ✤ demi-dieu orientation sexuelle ✤ hétérosexuel pouvoirs ✤ capacité à inciter les gens à se disputer et peut faire avaler un mensonge à n'importe qui armes maîtrisées ✤ masse statut civil ✤ en couple groupe ✤ chaos avatar ✤ kit harington caractère ✤ irrespectueux, borné, désagréable, égoïste, vaniteux, extrêmement ambitieux, a trop confiance en lui.

ses liens

judith melrose + Ayant besoin d'un moyen de faire passer à Nathan l'envie de devenir prêteur, Isaac décide de provoquer une rupture entre son "ami" et sa petite amie actuelle, Judith. Il va pour cela la manipuler sans remords, et l'amener à croire qu'il l'aime plus que tout. Le jeune homme n'en a en réalité rien à faire d'elle, et souhaite juste l'utiliser pour prendre le pouvoir à la Nouvelle-Rome.

nathan a. jenswood + d'abord meilleurs amis pendant plus de 7 ans, ils sont maintenant incapables de passer plus de 10 minutes dans la même pièce. Isaac en veut énormément à Nathan pour avoir oser se présenter pour le titre de prêteur, avec des idées totalement à l'opposées qui plus est. Isaac va désormais tout faire pour récupérer le titre de son ancien ami, considérant qu'il lui appartient.

some stuff we'd like to know
✤ Isaac est né au sein d'une famille assez chaotique, à l'image de sa mère, Discorde, qui sème la zizanie et les conflits partout où elle passe.

✤ Sa famille ne lui a jamais caché la vérité quant à sa nature, c'était même leur grande fierté. C'est donc tout naturellement qu'il a été conduit à l'épreuve de Lupa où il s'est avéré ne pas être très doué pour le combat et fut placé dans la quatrième cohorte.

✤ Son point fort était la réflexion, l'élaboration de stratégies ainsi que la manipulation. L'adolescent n'avait aucun états d'âme et le fait de se jouer des autres ne lui posait aucun problème, il adorait voir les autres se plier à sa vision des choses.

✤ Isaac est à l'origine de la plupart des querelles du camp Jupiter, croyant dur comme fer à sa théorie comme quoi deux membres d'une cohorte différente ne peuvent absolument pas se côtoyer, ou combattre côtes à côtes.

✤ S'apercevant que Nathan a l'air bien déterminé à devenir prêteur il décide de lui faire passer cette envie. Il ne trouve pas d'autre solution que de le détruire de l'intérieur, pour se faire il manipule Judith, alors en couple avec Nathan, de manière à ce que celle-ci lui rapporte toutes les idées de son rival. Et comme cela aurait été trop bête de s'arrêter en si bon chemin, il va également séduire la jeune femme, ce qui ne poussera pas le fils de Pluton à abandonner la course mais l'attristera énormément.

✤ Le but d'Isaac et désormais de mettre l'ensemble du camp à dos de Nathan afin de pouvoir enfin devenir prêteur, comme il le souhaite depuis le début. Il va énormément profiter de l'absence des consuls, tout deux partis en quête, pour commencer à mettre son plan en place.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MessageSujet: Re: ROMAINS ✤ sang-mêlés   Dim 30 Mar - 15:56


rowena prénom² wayland
i've got soul but i'm not a soldier


I just came to say hello
prénoms ✤ rowena prénom².  nom ✤ wayland.  âge ✤ 20 ans.  âge en arrivant au camp jupiter ✤ 12 ans.  date et lieu de naissance ✤ au choix.  origines ✤ écossaises.  nature ✤ demi-déesse.  parent divin ✤ bellone.  pouvoirs ✤ (force physique et endurance supérieures à la normale) ;  deviner les prochains mouvements de ses ennemis + pouvoir au choix.  armes maîtrisées ✤ le mascara ça compte ?  statut civil ✤ célibataire.  orientation sexuelle ✤ hétérosexuelle.  avatar ✤ adelaide kane.  caractère ✤ susceptible, renfermée, sarcastique, maître de soi, assidue, raisonnable, entreprenante, très douée pour cacher ses émotions, idéaliste.  cohorte ✤ troisième cohorte.  groupe ✤ ethos.

ses liens

zoella s. lynch + les deux jeunes femmes se sont tout de suite entendues dès l'arrivée au camp jupiter de zoella. toutes les deux sarcastiques, farouches, fières et avec un caractère difficilement supportable, elles sont rapidement devenues amies et ont fait face ensemble à toutes les critiques que zoella pouvait recevoir, surtout dû à son attitude hautaine et à sa récente promotion au rang de prêteur. malgré tous les conflits qu'il y a pu avoir entre elles, elles restent soudées envers et contre tout, et zoe est ce qui se rapproche le plus d'une meilleure amie pour rowena.  

ruben darwin + ils ont beau être comme le jour et la nuit, ruben ne se voit désormais plus vivre sans rowena. elle est l'une des seules personne capable de le calmer quand il s'emporte, et ses simples paroles le transportent dans un autre monde où l'ambition n'est plus qu'une idée lointaine. ils se sont rencontrés à son arrivée au camp, et c'est en suivant l'entraînement avec elle qu'il a apprit à l'apprécier et à reconnaître ses qualités. ils forment un couple plus ou moins ambigu, ruben ne lui ayant jamais clairement avoué ses sentiments mais agissant avec elle comme un petit-ami le ferait.

some stuff we'd like to know
✤ Fille d'un commandeur militaire haut placé, Rowena a été élevée dans la discipline la plus stricte. Habitant avec son père à même la caserne, les uniformes et les « monsieur, oui monsieur » furent son quotidien pendant de nombreuses années. Dès son plus jeune âge, son avenir fut tracé, non pas par son père ou qui que ce soit d'autre, mais par elle-même, qui avait les mêmes ambitions que son paternel. Devenir militaire et aider son pays. En même temps, que pouvait-on attendre d'autre de la part d'une fille d'un commandeur, et de la déesse de la patrie ?

✤ Déjà alors qu'elle n'était âgée que de quelques années, on s'accordait à dire qu'elle avait un véritable caractère de guerrière. Et ce fait se précisa à mesure qu'elle grandissait. Farouche, disciplinée, forte, elle s’entraînait déjà avec son père à dix ans, et semblait capable de relever tous les défis. Bref, tout le monde s'accordait à dire que Rowena serait une recrue prometteuse, et qu'elle était promise à un brillant avenir dans les forces.

✤ Mais tandis que les autres voyaient une futur militaire, son père voyait tout autre chose : la fille de sa mère. Et il ne pouvait être plus fier, et pour cause, ses capacités étaient bien plus élevés que celles des autres petites filles de son âge. Âgée d'une décennie, elle avait plus de force que lui à quinze, de plus, elle semblait infatigable. Elle était capable d’enchaîner les exercices parfois plus longtemps que lui-même ne le pouvait sans succomber à la fatigue.

✤ Il aurait aimé qu'elle reste avec lui plus longtemps, il était vrai qu'elle aurait fait une formidable recrue. Mais Lupa l’appela à elle alors qu'elle n'avait que douze ans. Bellone la revendiqua, et elle fut contrainte de partir. En effet, les monstres se faisaient plus nombreux maintenant qu'elle savait qui elle était. Bien que jusqu'alors, son père réussit à les maintenir en respect, le camp Jupiter serait le seul endroit capable de lui fournir la sécurité nécessaire.

✤ Elle fut contrainte de s'envoler pour la maison de Lupa, où elle apprit à se battre avec des armes plus traditionnelles. Glaive, javelot, c'était un autre monde, le monde sa mère, mais elle s'y adapta tout aussi bien qu'a celui de son père. Étant fille de la déesse de la guerre, elle maniait chaque arme avec une singulière facilité et la Louve Divine n'eut pas besoin de lui enseigner les valeurs romaines, qu'elle connaissait déjà.

✤ Il y a beaucoup de points communs entre la caserne et le camp Jupiter, c'est pourquoi elle ne fut pas trop dépaysée. Elle se sentit rapidement à sa place au seins des autres demi-dieux et s'épanouit convenablement. D'aucuns la considère comme la romaine parfaite. Résidant au camp depuis de nombreuses années, elle est devenue une guerrière respectée,  et avec un certain degré d'influence. Beaucoup de gens n'hésitent pas à se tourner vers elle en cas de besoin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MessageSujet: Re: ROMAINS ✤ sang-mêlés   Dim 6 Avr - 7:42


ruben prénom² darwin
i've got soul but i'm not a soldier


I just came to say hello
prénoms ✤ ruben nom ✤ darwin âge ✤ 20 ans âge en arrivant au camp jupiter ✤ 17 ans date et lieu de naissance ✤ au choix origines ✤ américain nature ✤ demi-dieux parent divin ✤ mars pouvoirs ✤ maîtriser n'importe quelle arme, avec une grande aisance et rendre colérique une personne par sa simple présence armes maîtrisées ✤ arbalète statut civil ✤ célibataire orientation sexuelle ✤ hétérosexuel avatar ✤ tyler posey  caractère ✤ ambitieux, prétentieux, ambigu, audacieux, autoritaire, méfiant, beau parleur, charismatique, envieux.cohorte ✤ première cohorte.  groupe ✤ chaos

ses liens


rowena wayland + ils ont beau être comme le jour et la nuit, ruben ne se voit désormais plus vivre sans rowena. elle est l'une des seules personne capable de le calmer quand il s'emporte, et ses simples paroles le transportent dans un autre monde où l'ambition n'est plus qu'une idée lointaine. ils se sont rencontrés à son arrivée au camp, et c'est en suivant l'entraînement avec elle qu'il a apprit à l'apprécier et à reconnaître ses qualités. ils forment un couple plus ou moins ambigu, ruben ne lui ayant jamais clairement avoué ses sentiments mais agissant avec elle comme un petit-ami le ferait.

some stuff we'd like to know
✤ Ruben n'a pas eu une enfance facile, c'est le moins qu'on puisse dire. Sa mère mourut lorsqu'il était encore bébé, c'est pourquoi sa garde fut remise à la DASS, où il fut envoyé de familles d'accueil en famille d'accueil une grande partie de sa vie. Confronté aux monstres dès son plus jeune âge, pour cause d'être le fils d'un des dieux les plus puissant, il ne fut jamais capable de s'en débarrasser avant d'arriver chez Lupa. C'était la seule cause de ses multiples renvois, et problèmes d'enfance.

✤ Enfant déjà agité et hyperactif, il fut renvoyé de plusieurs familles d'accueil qui l'accusait de folie. En effet, plus jeune, alors qu'il n'était pas capable de se défendre, il affirmait voir des monstres. Mais à mesure qu'il grandissait, il gagnait en force et en agressivité. Fatigué de se faire traiter de menteur à longueur de journée, il devint violent, et fut renvoyé de plusieurs écoles pour bagarres, et atterri de nombreuses fois chez la police.

✤ Arriva un moment ou plus personne ne voulut de lui, et où il se fit transférer dans une école spéciale pour garçon perturbés dans l'Utah. L'endroit ayant plus l'allure d'une prison que d'une école, il finit par s'évader une nuit. Il n'avait alors que quatorze ans.

✤ Traqué par la police et qualifié de « potentiellement dangereux », il réussit contre toutes attentes à rejoindre la Californie, où son père le guida jusqu'à la Maison du Loup. Là, il rencontra Lupa, la louve sacrée, qui lui révéla toute la vérité. Tous les problèmes qu'il avait eu jusqu'ici prirent alors tous leur sens. Assidu, il suivit l'entraînement de la louve, et se révéla être un brillant élément. Il se découvrit un véritable talent dans le maniement du glaive et de la lance, comme si la guerre coulait dans ses veines. Il apprit plus tard que sa mère était une courageuse militaire, et que c'était ce qui avait attiré Mars jusqu'à elle.

✤ Arrivé au camp Jupiter, il se révéla aussi bon que dans l’entraînement, et rejoignit la meilleure division du camp. Mais ce qu'il aimerait par dessus-tout, c'est devenir Consul, c'est pourquoi, avide de montrer qu'il en est digne, il s'est directement porté volontaire pour la quête.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ROMAINS ✤ sang-mêlés   

Revenir en haut Aller en bas
 

ROMAINS ✤ sang-mêlés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: Poste Vacants et scénarios :: Postes Vacants-