Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Terminus

Terminus


INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains Empty
MessageSujet: INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains   INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains EmptyDim 30 Mar - 18:03

organisation intrigue numéro une


Vous vous doutez bien que la rencontre entre les grecs et les romains sera assez cadrée, de manière à ne pas se retrouver avec des choses insensées et à pouvoir mettre en place les différentes choses déjà prévues :gniibis:Pour commencez il faut savoir qu'il faut 5 jours pour faire le trajet repère des harpies/flotte romaine, pour le moment seuls les trois premiers jours peuvent être rp.  INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains 936771431 Tous les personnages se déplacent à pieds, et ils s'arrêtent tous les midi et soirs ainsi que quelques fois dans la journée pour faire des pauses. Et comme vous vous doutez bien qu'il n'est pas humainement possible de faire des rp à 35, on vous demandera de faire des petits groupes :face:merci donc de nous dire avec qui vous rp, à quel endroit et à quel moment, afin de ne pas créer de trop grosses incohérences INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains 1081070725 

Les grecs ne sont pas attachés, ils sont tous surveillé par au moins un romain qui est chargé de ne pas les laisser filer INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains 1176709084(vous pouvez vous mettre d'accord entre vous sur qui vous supervise dans ce sujet si vous le souhaitez I love you)


climat général

La plupart du temps un climat assez lourd règne sur l’ensemble de l’île, si la chaleur peut-être assez sympathique pendant un petit moment elle en devient vite étouffante, et les averses fréquentes ne font que renforcer ce sentiment d’étouffement. Les grecs ont d’ailleurs fini par supposer que Borée devait être de mauvais poil ces dernières semaines, ne leur ayant octroyé aucune brise qui aurait pu leur permettre de souffler un peu.


sud

De grandes plaines s’étendent à perte de vue sur tout le sud de l’île. Se situant derrière la montagne aucun des sang-mêlés n’a encore vu cette partie, mais si ça avait été le cas ils auraient été tellement désespérés de voir  ce grand vide asséché qu’ils n’auraient jamais cru à un éventuel sauvetage. Seule une rivière si petite qu’elle en devient ridicule vient égayer le paysage, mais on raconte que le cours d’eau aurait été empoisonné par la mort de sirènes, les harpies, jalouses de leurs ailes soi-disant plus belles que les leurs, les y auraient noyées. Kéto, déesse de monstres marins, énervée par cet acte de pure jalousie, a maudis la rivière à jamais, rendant l’eau toxique voire mortelle.


nord

Cet endroit est en majeure partie constitué de roches qui, paraissant d’abord inoffensives, sont en réalité aussi tranchantes que des lames de rasoir pour ceux qui seraient assez fous pour vouloir y trouver refuge.  Certaines harpies disent voir les pics se déplacer de temps à autre, mais personne ne les écoute vraiment, ce ne sont que des idiotes après tout.


ouest

Une immense plage de sable fin, c’est tout ce qu’a à offrir cette partie de l’île. Des tonnes et des tonnes de petits grains inoffensifs au premier regard. Mais prenez garde à ne pas vous laissez tenter par ce qui peut paraître comme le lieu le plus sûr de l’île. Car si on sait à peu prêt à quoi s’attendre en pénétrant la forêt à l’est de l’île, on est ici prit par surprise, et si vous ne finissez pas dévoré par les monstres préférés de Rhéa, ou empoissonné par le venin mortel des crabes qui semblent pourtant si avenant, il y a de grandes chances pour que vous soyez aspiré à travers le sable, qui n’est en réalité qu’une illusion crée par les harpies pour capturer d’éventuels naufragés.  Cette belle plage n’est en fait qu’une grande quantité de sable éparpillé sur de gigantesques plaques de bois, qui menacent de s’ouvrir à tout moment si elles sentent un poids trop important, idéal pour embrocher les pauvres demi-dieux sur les grandes piques se trouvant en dessous.


est

c’est par là que sont arrivés les romains, et c’est par là qu’ils repartiront (s’ils sont toujours vivants). Vous trouverez ici la forêt la plus sordide au monde, où de nombreuses espèces d’arbres et de mammifères se partage le terrain dans un patchwork culturel invraisemblable. Il ne sera donc pas rare de voir des buffles côtoyer des chimpanzés, ou des palmiers à deux mètres d’un sapin. En effet les harpies ont, au fil des générations, amassés des souvenirs des divers continents visités, faisant ensuite de très grosses offrandes à Déméter et sa fille pour qu’elles les maintiennent en vie. Mais ces détails seront bien le moindre de vos soucis quand vous vous apercevrez des pièges qui jonchent le chemin vers le repère des femmes ailées. Vous ne pensiez tout de même pas qu’elles vous laisseraient les atteindre aussi facilement, si ? Faites également attention à ne garder qu’un seul œil ouvert pendant votre sommeil, on est jamais à l’abri d’une visite de monstres assez peu accueillants qui ont du mal à partager leur partie de l’île.


groupes

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Rivers

Matthew Rivers
GREC ✤ fils d'athéna


INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains   INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains EmptyDim 13 Avr - 15:20

Bon je vais me permettre de poster en premier.

Premier groupe : Matthew Rivers, Eloane Rhodes, Allyson Husbandry et Mattys Pierce.


Et j'en profite aussi pour dire que mon romain Raphaël Thompson est tout seul, avis aux amateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raina Armstrong

Raina Armstrong
ROMAINE ✤ fille d'iris


INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains   INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains EmptyDim 13 Avr - 18:31

J'viens répertorier des gens aussi. INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains 949028640

Jour un (jour) : A. Dakota Cox, Alexie W. Lawn, Raina Armstrong, Raven Collins.
Jour un (soir) : Raven Collins, Raina Armstrong
Jour deux : KKW, Alexie W. Lawn, Raina Armstrong, Aerion Kathairesis
Jour trois : Zoella S. Lynch, Raina Armstrong, Allyson S. Husbandry (maybe), E. Dylan Fontaine


Dernière édition par Raina Armstrong le Mar 15 Avr - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Huddlestone

Ryan T. Huddlestone
GREC ✤ fils de thanatos


INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains   INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains EmptyLun 14 Avr - 21:30

I am alone, so je suis disponible pour être dans n'importe quel groupe  INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains 440151202 
Revenir en haut Aller en bas
E. Dylan Fontaine

E. Dylan Fontaine
ROMAINE ✤ fille de letus


INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains   INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains EmptyDim 20 Avr - 15:12

wSH BANDE DE GLANDS. INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains 3346139089
j'suis actuellement en recherche active de groupes pour les premier et deuxième jours. INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains 2311270998 voilà, merci d'avance keur keur palmier keur sur vous. INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains 2668989587INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains 440151202
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Thompson

Raphaël Thompson
ROMAIN ✤ fils de mars


INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains   INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains EmptyDim 20 Avr - 15:18

bah comme dit sur la CB, moi être dispo le second jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins

Raven Collins
GRECQUE ✤ fille de hécate


INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains   INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains EmptyDim 20 Avr - 20:17

je suis aussi disponible pour le deuxième et troisième jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace S. Morgan

Grace S. Morgan
ROMAINE ✤ fille de victoria


INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains   INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains EmptyLun 21 Avr - 11:41

yoooooo  INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains 775930330 
donc moi je suis alone tous les jours  INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains 4289773002 
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins

Raven Collins
GRECQUE ✤ fille de hécate


INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains   INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains EmptyLun 21 Avr - 12:09

bon bah si ça vous dérange pas, on peut se faire le J2 ensemble ?I love you INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains 775930330
Revenir en haut Aller en bas
Grace S. Morgan

Grace S. Morgan
ROMAINE ✤ fille de victoria


INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains   INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains EmptyLun 21 Avr - 12:16

Moi ça me va!  INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains 3187533074 
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Rivers

Matthew Rivers
GREC ✤ fils d'athéna


INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains   INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains EmptyLun 21 Avr - 12:27

Ca me va aussi pour le J2 avec Raphael.
Revenir en haut Aller en bas
Nora B. Young

Nora B. Young
GRECQUE ✤ fille de perséphone


INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains   INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains EmptyLun 21 Avr - 12:33

Si on veut de moi, je suis libre le J2 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins

Raven Collins
GRECQUE ✤ fille de hécate


INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains   INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains EmptyLun 21 Avr - 12:49

bon bah si tu veux nora, tu peux aussi te rajouter I love you (comme ça y aura pas qu'une grecque contre 3 romains What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Nora B. Young

Nora B. Young
GRECQUE ✤ fille de perséphone


INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains   INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains EmptyLun 21 Avr - 12:51

Nora participe pas à la quête, c'est mon DC, Allyson INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains 2059758275
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins

Raven Collins
GRECQUE ✤ fille de hécate


INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains   INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains EmptyLun 21 Avr - 12:52

ah merde INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains 1207220024 INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains 1207220024
et bah si ally veut venir, moi ça me dérange pas INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains 821699469
Revenir en haut Aller en bas
Nora B. Young

Nora B. Young
GRECQUE ✤ fille de perséphone


INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains   INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains EmptyLun 21 Avr - 12:53

Je verrais et j'te tiens au courant INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains 821699469
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins

Raven Collins
GRECQUE ✤ fille de hécate


INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains   INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains EmptyLun 21 Avr - 12:55

aucun problème INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains 821699469

donc le J2 il y a : Raphaël, Grace, Dylan (? What a Face), Allyson (? What a Face) et Raven INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains 1176709084


Dernière édition par Raven Collins le Lun 21 Avr - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Dylan Fontaine

E. Dylan Fontaine
ROMAINE ✤ fille de letus


INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains   INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains EmptyLun 21 Avr - 13:48

c'EST OKI POUR MUA. INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains 1176709084

par contre si quelqu'un est prêt à supporter ma fabulance pour le premier jour, je suis pas contre non plus. INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains 1271607296
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Thompson

Raphaël Thompson
ROMAIN ✤ fils de mars


INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains   INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains EmptyLun 21 Avr - 15:02

C'est oki aussi pour moi pour le J2. Tu vas être bien entourée Raven ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains   INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains EmptyMar 22 Avr - 21:22

Alors les groupes que j'avais essayé de faire :

Jour 1 : Aerion, Ryan, Dove + quelqu'un
Jour 2 : Dove, Evan, Raven + quelqu'un
Jour 3 : Aerion, Heather, Ryan, Dove

Si ça vous va toujours, dites le moi ! Et si quelqu'un veut bien venir avec nous pour le jour 1 ça serait coolos :)  INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains 2668989587 

DYLAN si tu veux venir dans le jour 1 tu peuuux  INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains 3379393295

MATTYS pour notre lien ça serait cool que tu viennes pour le jour 2 avec mwaaa  INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains 3379393295 INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains 2668989587 
Revenir en haut Aller en bas
Zoella S. Lynch

Zoella S. Lynch
ROMAINE ✤ fille de trivia


INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains   INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains EmptyMer 23 Avr - 4:47

moi je suis libre les soirs donc n'hésitez pas INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains 1176709084
Revenir en haut Aller en bas
Grace S. Morgan

Grace S. Morgan
ROMAINE ✤ fille de victoria


INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains   INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains EmptyMer 23 Avr - 8:03

Moi je suis libre tout le temps sauf le J2 si vous voulez INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains 3187533074 
Revenir en haut Aller en bas
Nora B. Young

Nora B. Young
GRECQUE ✤ fille de perséphone


INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains   INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains EmptyMer 23 Avr - 8:05

Grace, je cherche aussi pour le J2 avec Ally (Nora ne participe pas à la quête).
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Rivers

Matthew Rivers
GREC ✤ fils d'athéna


INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains   INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains EmptyMer 23 Avr - 11:48

Faudrait peut-être un récap des groupes etc ^^ Parce que là je suis un peu perdu ^^

Pour Matthew, me semble que le J1 c'est avec Eloane, Ally et Mattys. Libre les autres jours.

Pour Raph. J1 : avec Zoella, Krys et Heather / J2 : Raphaël, Grace, Dylan et Raven. Dispo le J3.
Revenir en haut Aller en bas
Nora B. Young

Nora B. Young
GRECQUE ✤ fille de perséphone


INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains   INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains EmptyMer 23 Avr - 11:53

Alors, voilà pour Allyson :

Jour 1 : Raphaël, Eloane, Mattys, Allyson
Jour 2 : Grace (?), Matthew si tu veux, Allyson + 1 place (?)
Jour 3 : Raina, Zoella, Dylan et Allyson
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains   INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» PART I ✤ infos sur les grecs, romains et amazones
» INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ les harpies
» INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ inscription à la quête (complet)
» ROMAINS ✤ sang-mêlés
» GRECS ✤ humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: Bureau de Chiron-