Partagez | .
 

 GRECS ✤ humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



MessageSujet: GRECS ✤ humains   Dim 16 Mar - 14:39

humains grecs


Vous trouverez ici les pv des personnages humains résidant à la colonie, n'oubliez pas qu'ils sont tout aussi important que les sang-mêlés   


- Aurore Westbliss ✤ Holland Roden (prise)


Dernière édition par Terminus le Mar 18 Mar - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MessageSujet: Re: GRECS ✤ humains   Dim 16 Mar - 15:06


aurore prénom² westbliss
let's be alone together


I just came to say hello
prénom ✤ aurore nom ✤ westbliss âge ✤ 21 ans âge en arrivant à la colonie ✤ 20 ans nature ✤ humaine origines/nationalité ✤ américaine orientation sexuelle ✤ hétérosexuelle statut civil ✤ célibataire pouvoirs ✤ divination (hôte de l'oracle de delphe) armes maîtrisées ✤ aucunes responsabilités au sein de la colonie ✤ oracle groupe ✤ logos avatar ✤ holland roden caractère ✤ naïve, réservée, méfiante, attentive, méticuleuse, cultivée, curieuse, délicate, discrète.

ses liens

jonah c. brooke + En arrivant à la colonie Aurore a été placée sous la responsabilité de Jonah qui s'est chargé son intégration, n'étant pas la descendante d'un dieu quelconque il a été d'autant plus dur pour elle de se faire une place au camp. Aujourd'hui encore ils sont très complices et Aurore se tourne vers lui dès qu'elle a besoin d'un conseil, elle sait qu'elle peut compter sur lui.

some stuff we'd like to know
✤ Aurore est la fille unique d’un des plus grands millionnaires des Etats-Unis et d’une mère décédée à sa naissance. Du plus loin qu’elle s’en souvienne, on l’avait toujours vu comme une petite fille lunatique et complètement à côté de la plaque. Les gens lui faisaient fréquemment des remarques, en insistant sur le fait qu’elle devrait reprendre l’empire de son père et qu’il ne lui faudrait pas perdre ses moyens lorsqu’elle devra prendre des décisions importantes.

✤ Cette pression constante l’a poussé à s’enfermer dans son propre monde, et avant qu’elle puisse y faire quelque chose, les créatures de ses rêves se mêlaient à la réalité. Aurore voyait des choses toutes aussi bizarres les unes que les autres, mais n’osait pas en parler autour d’elle de peur que son père ne la prenne encore plus pour une idiote puérile.

✤ A 16 ans elle se réveille au beau milieu de la nuit après avoir fait un cauchemar lui annonçant une suite d’événements débouchant sur la mort de son père. Pensant d’abord à un mauvais rêve elle n’y prêta pas vraiment attention, mais quand les éléments de son rêve commencèrent à se réaliser la jeune femme prit peur et raconta tout à M Westbill. Celui-ci ne cru pas un mot de ce qu’elle lui dit et l’envoya chez une psychiatre qui la bourra de médicaments divers jusqu’à ce qu’elle n’ose plus ouvrir la bouche sur quelque fait paranormal que ce soit.

✤ Deux mois plus tard, son père mourut exactement comme elle l’avait prédit et elle fut placée dans une famille d’accueil. Contrairement à ce qu’elle avait d’abord cru, ils furent très gentils avec elle et la traitèrent comme leur propre fille. Aurore put s’épanouir durant  5 ans avant que ses visions recommencent, la rouquine voyait désormais le centre de Manhattan réduit en cendre par des créatures monstrueuses et des gamins gambadant en t-shirts d’une couleur douteuse. Elle n’avait aucune date précise, mais elle était persuadée que ces horreurs deviendraient réalité d’ici moins d’une semaine. Ainsi il passa tout le temps restant à tenter de détourner les passants de ce quartier, beaucoup la prirent pour une folle, certains s’exécutèrent en ronchonnant, et un satyre la repéra. Il lui expliqua la guerre qu’elle avait vu dans ses cauchemars et répondit à toutes ses questions, le jeune homme lui proposa également de le rejoindre à la colonie, où son don leur était indispensable. Aurore préféra refuser, ayant enfin trouvé une famille elle ne voulait pas tourner le dos à cette nouvelle vie si prometteuse. Les visions ne cessant pas et comprenant l’enjeu de son don, elle finit par accepter la proposition du satyre et vit à la colonie depuis ce jour.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

GRECS ✤ humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: Poste Vacants et scénarios :: Postes Vacants-