Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 waiting for a ride in the dark ☆ (j.w)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Waters

Jules Waters
GRECQUE ✤ fille d'hermès


waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) Empty
MessageSujet: waiting for a ride in the dark ☆ (j.w)   waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) EmptySam 5 Avr - 22:28


jules isla waters
i was feeling sad can't help looking back.


I just came to say hello
prénom ✤ le premier de la jeune femme est jules par lequel elle se fait couramment appeler, un prénom mixe que sa mère appréciait beaucoup. son second quant à lui est elladora, plus élaborée mais dont très peu de personne connaisse l'existence. nom ✤ contrairement à la plupart des enfants, c'est le nom de famille de sa mère que porte la jeune femme et non celui de son père. aussi, elle porte fièrement le nom des waters, une famille implantée à new york depuis quelques générations maintenant. âge ✤ jules est désormais âgée de dix huit ans, un chiffre qui l'effraie, le temps semblant lui filer entre les doigts. âge en arrivant à la colonie ✤ la jeune femme était tout juste âgée de treize ans lorsque tout bascula dans sa vie, la menant jusqu'à la colonie des sang-mêlés. date et lieu de naissance ✤ c'est à new york, dans la quartier du bronx que la brune vue le jour le quinze mai. là où elle avait toujours vécue jusqu'à quelques années maintenant. parent divin ✤ si beaucoup de sang-mêlés durent attendre de nombreux mois que leur parent divin les reconnaissent, il n'en fut rien pour elle. effectivement, à peine quelques jours après son arrivée, elle fut reconnue par hermès. origines/nationalité ✤ si jules possède depuis sa naissance la nationalité américaine, elle se voit également posséder des origines anglaises. orientation sexuelle ✤ elle est hétérosexuelle, seul les hommes attirent son regard. statut civil ✤ jules est célibataire, bien qu'elle est déjà vécu quelques relations éphémère depuis ses cinq années dans la colonie des sang-mêlés. disons que peu de personne arrivent à canaliser cette forte personnalité. pouvoirs ✤ la première particularité que possède jules et celle de pouvoir mentir aisément à n'importe qui sans que l'on ne le détecte, mais elle a également le don de ne jamais perdre son chemin. armes maîtrisées ✤ les seules armes que maîtrise la fille d'hermès et l'arc - jules se plaisant à passer de nombreuses heures à s'entraîner sans relâche sur des cibles. la seconde et dernière est un poignard, un cadeau de son père qui lui fut offert à sa naissance. objets ✤ elle possède des baskets magique, un objet commun chez les enfants d'hermès qu'elle utilise peu, la brune ayant quelque peu le vertige. groupe ✤ ethos. avatar ✤ teresa oman. caractère ✤ depuis sa plus petite enfance, jules su toujours faire preuve de loyauté envers autrui, que ceux soit à l'égard de sa famille ou de proches connaissances. ◊ la brune fait partit de ceux qui foncent tête baissée, réfléchissant très peu aux conséquences de ses actes. ◊ elle se montre persévérante dans chaque projet qu'elle entreprend, que cela soit au sujet de ses études ou autres. Jamais elle ne baissera les bras mais prendra tout le temps qu'il lui faut pour arriver à ses fins. ◊ très appliquée dans ce qu'elle fait, elle peut tout de même se montrer évasive, se laissant bercer par ses pensées. rêveuse, elle ne cessera jamais d'espérer et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour concrétiser ce qu'elle souhaite. ◊ elle n'a aucune difficulté à venir vers les autres, se montrant sociable avec les personnes qui l'entourent. c'est une jeune femme très entreprenante. ◊ c'est une personne de confiance qui ne révèlera jamais un secret qui lui a été confiée, même si cela pourrait la mettre en danger. ◊ elle souhaiterais visiter davantage de pays au cours de sa vie, même si elle sait que cela est peu probable au vu de sa nature. elle possède une préférence pour les pays européen. ◊ jules est quelqu'un de sincère, détestant faire preuve d'hypocrisie à l'égard de qui que ce sois, même à l'égard de ce qui pourrait être son pire ennemi. il arrive alors bien souvent qu'elle soit qualifiée de grande-gueule. ◊ débrouillarde, elle n'aime que très peu demander de l'aide aux autres, souhaitant réussir par elle-même. ◊ néanmoins, elle n'en reste pas moins prête à aider la moindre personne si l'on venait à lui demander. ◊ son défaut mortel quant à lui est son impulsivité, qui lui joue bien souvent des tours et qui pourrait un jour se retourner contre elle.

some stuff we'd like to know
Que penserai-tu d'une éventuelle rencontre avec une autre civilisation ? Jules n'a jamais réellement songée à cette éventualité, l'idée qu'une autre colonie existe ne lui ayant jamais traversée l'esprit. La fille d'Hermès étant cependant ouverte d'esprit, cela ne la gênerait aucunement de rencontrer une autre civilisation, convaincu que cela ne pourrait s'avérer que positif pour chacun d'entre eux. Malheureusement, il s'avère que tout le monde ne pense pas comme elle.

Souhaiterai tu que le système de recrutement pour les quêtes change ? Ça ne te pose pas de problème que ce soit toujours les pensionnaires populaires qui y participent ? Si il y a bien une chose qui exaspère la fille d'Hermès, c'est bien ce système de recrutement engageant sans cesse les mêmes pensionnaires pour des nouvelles quêtes. Elle fait partie des sang-mêlés n'ayant encore jamais quittée la colonie depuis son arrivée - soit depuis cinq ans. Ce n'est pourtant pas l'envie de s'impliquer dans une quête qui manque, Jules n'attendant que cela. Alors en attendant que les choses changent, elle ne cesse de clamer haut et fort que le choix de désignation est ridicule.

Est-ce que le fait d'être un demi-dieux te convient ? Être un demi-dieu n'est pas réellement une chance, la vie d'un sang-mêlé étant semée d'embûches qui, à tout moment, peut mettre radicalement fin à son existence. Aussi, elle ne compte plus les fois où elle songeait à être une simple mortel, loin de tous ces dangers qui la menace chaque jour. Cependant, elle réussit malgré tout à accepter sa nature, faisant désormais d'elle l'une des pensionnaires les plus actives du camp, malgré qu'elle ne possède aucune responsabilité - cela malgré quelques propositions qu'elle refusa, ne se sentant pas prête à endosser un autre rôle que celui de simple pensionnaire. Chaque jour, elle s'entraîne pour améliorer son niveau, espérant pouvoir un jour acquérir une quête.

Que pense tu des amazones ? Serai tu d'accord pour les aider ou est-ce que tu préférerai les laisser se débrouiller seules ? Jules ne s'est jamais réellement intéressée à ces guerrières, bien que celles-ci attisent une certaine admiration chez elle, elle ne peut s'empêcher de les trouver quelque peu excessive dans leurs traditions. Cependant, possédant un courage et une loyauté hors-normes, elle ne cesse de songer que leur apporter de l'aide ne peut être qu'une bonne chose. Après tout, elles ne peuvent que leur être redevable si cela venait à se concrétiser.

this is me
holaaaa. waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) 3346139089  waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) 821699469 je suis pas très douée pour les présentations alors je vais tâcher de rien oublier. What a Face tout d'abord, vous pouvez me retrouver sur bazzart sous le pseudo de felix felicis, mais je me fais couramment appeler andréa ou encore andréanne (à vous de choisir waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) 1640534226). tant que c'est pas le pseudo de mon personnage, ça me convient en faite. waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) 1207220024 sinon, j'ai tout juste dix sept ans, depuis le quatre avril, j'ai encore du mal à réaliser que j'ai gagnée encore une année. Arrow sinon, je suis en première littéraire option cinéma, alors il se peut que je sois absente certaine soirée ou le samedi après-midi en raison de sorties. waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) 1310531078 à part ça, bien entendu que j'ai lu les livres, bien que je n'ai pas encore acheté le dernier sortis en date, il faudrait peut-être que je me bouge. waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) 65776981 bref, j'aime déjà ce forum, j'espère pouvoir m'y plaire. waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) 2668989587 bravo en tous cas pour ce magnifique travail. waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) 440151202  I love you  


Dernière édition par Jules Waters le Dim 6 Avr - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Waters

Jules Waters
GRECQUE ✤ fille d'hermès


waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) Empty
MessageSujet: Re: waiting for a ride in the dark ☆ (j.w)   waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) EmptySam 5 Avr - 22:29

histoire
you know you always draw more blood, i bleed.


D'une allure vive, l'enfant parcours naïvement l'une des nombreuses allées du quartier du Bronx, un quartier quelque peu mal vu de New York. Pourtant, du haut de ses onze ans, c'est sans crainte que l'enfant vadrouille. C'est entre ces nombreux HLM que Jules avait grandit, là où elle avait prit ses marques depuis son plus jeune âge, si bien qu'elle en connaissait chaque recoins. Il était tout simplement impossible pour elle de se perdre à un quelconque de coin de rue, comme si un murmure logé dans ses pensées lui indiquait le chemin. Faisant finalement face à l'un des bâtiments résidentielles, la jeune fille lève quelque peu son visage en direction d'une fenêtre, plaçant l'une de ses mains au dessus de ses sourcils pour cacher quelque peu le soleil. Un léger soupire s'échappe de ses lèvres lorsqu'elle remarque que le rideau n'est pas tiré, un signe qui ne trompait quand au sommeil dans lequel devait toujours être plongée son amie. Peu patiente de nature, Jules prend finalement la décision d'emprunter les escaliers d'évacuations, qu'elle empruntait plus couramment que ceux de service. Arrivée quelques étages plus haut, elle ne se gêne pas pour tambouriner à la fenêtre, mettant alors fin à toute rêverie. « Nora ! ». De ses frêles mains, elle continue de frapper sans douceur à la fenêtre, consciente du lourd sommeil que possédait la brune. « Nora ! Réveilles-toi ! ». Ses sourcils se froncent lorsqu'elle n'aperçoit aucun signe en provenance de la chambre de son amie, ses bras venant rapidement se croiser contre sa poitrine. « Je te préviens que si tu n'es pas sortis dans... ». Enfin, le rideau d'un camaïeu bleu qu'elle n'appréciait guère s'ouvrit sur le visage endormis de Nora, ses cheveux bruns en bataille témoignant de la fatigante activité qu'elle avait exercée. Jules esquisse alors un sourire, la mine de son amie ne pouvant qu'attiser un certain amusement chez elle. Ouvrant finalement la fenêtre, elle aperçoit rapidement l'exaspération à travers les paroles de la jeune fille. « On est samedi matin Jules... T'aurais pu me laisser dormir encore un peu. ». Les épaules de la jeune Waters se haussent alors qu'elle retient tant bien que mal un léger rire. « L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt ! Debout ! ». Au bout de quelques minutes, Nora finit par enfin pointer le bout de son nez, dévalant alors à toute allure à la suite de Jules les escaliers. « J'espère que tu ne m'as pas réveiller aussi tôt pour rien ! ». Les pupilles de Jules se mettant alors soudainement à briller alors qu'elle attrape doucement le poignet de son amie pour l'attirer dans un lieu plus discret. « J'ai découvert un trésor ! ». Annonce-t-elle avec fierté, haussant un sourcil quelque peu provocant. Nora empruntant un air quelque peu sceptique l'observe quelque peu intriguée. « Un dollar n'est pas un trésor Jules. ». Lui répond-t-elle d'un ton ironique, sûrement encore irritée par le dure réveil que venait de lui faire subir la jeune fille. L'intéressée lève alors les yeux au ciel, un léger soupire d'exaspération dépassant la barrière de ses lèvres. « Je ne suis pas sûre de pouvoir me payer un hot-dog avec ça... ». Commence-t-elle, brandissant de l'une de ses poches arrière un poignard au manche forgé dans ce qui semblait être du véritable or, de multiples caractères gravé soigneusement dessus. Sous le regard apeurée de son amie, elle continue de l'agiter agilement entre ses fins doigts. « A moins que je le mette sous le cou du vendeur pour l'obliger de nous en offrir deux gratos ! ». Fit-elle en plissant ses yeux mimant ses paroles par des gestes en le brandissant sous son menton. « Arrêtes tu vas te faire mal ! ». Prononces enfin son amie, cachant quelque peu son regard derrière ses mains. « Tu ne devrais pas jouer avec ça, douée comme tu l'es... ». Marmonnant de manière presque inaudible, Jules ranges finalement l'arme dans sa poche arrière, haussant ses épaules en sortant finalement de l'étroite rue qu'elles avaient empruntées. « Tant pis. Vu que tu ne veux pas que j'essaye ma super idée, c'est toi qui me paye un hot-dog ! ».

La respiration saccadée, chacun de ses pas provoquent une douleur fulgurante dans tout son être, celle-ci parcourant un long trajet de sa cheville jusqu'à sa hanche. Pourtant, elle ne ralentit pas, elle sait que chaque secondes perdues pourraient mettre fin à sa vie. Elle ne sait même pas où elle est, une gigantesque pleine de verdure s'étendant à perte de vue devant elle. Durant quelques instants, son regard se perd dans l'horizon avant qu'elle ne concentre son attention derrière un énorme rocher seulement à quelques mètres d'elle. Avec un peu de chance, le monstre mi-femme, mi-pigeon, comme elle aimait la qualifier pour se détendre quelque peu, ne l’apercevrait pas tout de suite, cachée derrière cette grande masse de roche. Aussitôt arrivée à son niveau, elle se laisse tomber sans douleur au sol, s'adossant rapidement contre la pierre. Ses paupières se ferment quelques instants, Jules priant silencieusement. Elle ne savait plus exactement depuis combien de jour ce cauchemar avait commencé, la seule chose dont elle prenait doucement conscience était qu'elle allait mourir si cela continuait ainsi. Elle était déjà surprise que, du haut de seulement quatorze ans, elle puisse ainsi survivre face à tous les obstacles qu'elle avait rencontrée. Ses yeux embrumés par des larmes de rages brouille quelque peu sa vision, sa gorge se serrant douloureusement suite à la course poursuite qu'elle venait d'endurer. « Je suis en plein délire. ». Murmura-t-elle pour elle-même, un rire s'échappant de ses lèvres par nervosité. D'un léger coup d’œil, elle observe autour d'elle avant de se retourner lentement. Un cri s'échappe alors de ses lèvres lorsqu'elle aperçoit rapidement le monstre se ruer sur elle. D'une main, elle attrape machinalement plusieurs pierres, lançant bon nombre d'elles avant qu'enfin, l'une ricoche sur la joue gauche du monstre, lui arrachant un grognement. « Fous moi la paix ! ». Hurle-t-elle à son égard, comme si une si maigre menace pouvait la faire flancher. Seulement, la créature ne semblait pas d'humeur à exécuter ses prières, au contraire. Lançant une nouvelle pierre d'un diamètre plus élevée, celle-ci eut pour effet de sonner le monstre, offrant quelques importantes minutes à Jules pour s'enfoncer davantage dans la forêt. La jeune fille ne perdit pas un instant pour se mettre de nouveau à courir, se fichant complètement de la douleur qu'elle ressentait toujours au niveau de sa cheville et qui ralentissait sa course. Un nouveau rugissement l'informa que la créature était toujours à sa poursuite, se précipitant derrière un arbre elle inspira du mieux qu'elle le pouvait pour taire sa respiration. Elle n'esquissait plus un seul geste, priant pour que son adversaire rebrousse chemin. Ses yeux s'écarquillèrent soudainement quand la sonnerie de son iPhone vint résonner jusqu'à ses oreilles, celle-ci permettant par la même occasion d'informer la créature de sa position. L'attrapant rapidement pour le faire taire, elle n'eut pas le temps de faire quoique ce soit que les griffes du monstre lui arrachèrent des mains, entamant profondément sa peau par la même occasion. Une grimace prit place sur son visage alors que les larmes lui montaient aux yeux, ses sourcils se fronçant en voyant son portable complètement réduit en poussière au sol. « Est-ce que tu sais combien de temps il m'a fallut pour convaincre ma mère de m'acheter un portable de cette marque et pas d'une autre ?! ». Aussitôt, elle sortit son fidèle poignard, le brandissant d'un air des plus menaçant qui fit reculer de quelques pas la créature à sa plus grande surprise. « Rrrrr ! ». Prononça celle-ci à la vu de la lame qui luisait sous les derniers rayons de soleil, le monstre semblant peu joyeux à la vue de l'arme. Jules n'eut alors pas le temps de faire le moindre geste qu'un sifflement vint percer ses oreilles, une flèche venant soudainement s'abattre sur la poitrine de la créature. Se retournant pour voir d'où provenait celle-ci, une autre fut décochée, la jeune fille jugeant utile de se baisser pour éviter d'être touchée. Elle regarda alors d'un œil sceptique le monstre se désintégrer en une fine poussière d'or face à elle alors que des pas se faisaient entendre derrière elle. La silhouette d'un jeune homme habillé comme dans une colonie de vacance s'avançant jusqu'à elle, seule l'armure qu'il portait au niveau du torse venant troubler cette idée. « La prochaine fois, tâches d'éteindre ton téléphone si tu ne veux pas te faire embrocher. ».




Dernière édition par Jules Waters le Lun 7 Avr - 20:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Sewarth

Heather L. Sewarth
GRECQUE ✤ fille de nyx


waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) Empty
MessageSujet: Re: waiting for a ride in the dark ☆ (j.w)   waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) EmptyDim 6 Avr - 8:48

bienvenue waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) 440151202 je connaissais pas ton avatar mais je suis tombée amoureuse waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) 3992640238 bonne chance pour ta fiche waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) 2311270998
Revenir en haut Aller en bas
Zoella S. Lynch

Zoella S. Lynch
ROMAINE ✤ fille de trivia


waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) Empty
MessageSujet: Re: waiting for a ride in the dark ☆ (j.w)   waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) EmptyDim 6 Avr - 8:50

bienvenue et bonne chance pour ta fiche  waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) 391649751 
Revenir en haut Aller en bas
Jules Waters

Jules Waters
GRECQUE ✤ fille d'hermès


waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) Empty
MessageSujet: Re: waiting for a ride in the dark ☆ (j.w)   waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) EmptyDim 6 Avr - 8:50

merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Krystofer K. Weiss

Krystofer K. Weiss
GREC ✤ fils de persephone


waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) Empty
MessageSujet: Re: waiting for a ride in the dark ☆ (j.w)   waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) EmptyDim 6 Avr - 9:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) 2668989587 J'adore ton pseudo waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) 1822602140
Revenir en haut Aller en bas
Jules Waters

Jules Waters
GRECQUE ✤ fille d'hermès


waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) Empty
MessageSujet: Re: waiting for a ride in the dark ☆ (j.w)   waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) EmptyDim 6 Avr - 9:31

merci beaucoup. waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) 440151202 
Revenir en haut Aller en bas
Iona Whisper

Iona Whisper
AMAZONE ✤ fille d'eris


waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) Empty
MessageSujet: Re: waiting for a ride in the dark ☆ (j.w)   waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) EmptyDim 6 Avr - 12:53

bienvenue I love you I love you
bon courage pour la rédaction de ta fiche waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) 65776981
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Rivers

Matthew Rivers
GREC ✤ fils d'athéna


waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) Empty
MessageSujet: Re: waiting for a ride in the dark ☆ (j.w)   waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) EmptyDim 6 Avr - 12:56

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Nora B. Young

Nora B. Young
GRECQUE ✤ fille de perséphone


waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) Empty
MessageSujet: Re: waiting for a ride in the dark ☆ (j.w)   waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) EmptyDim 6 Avr - 12:59

Bienvenue  waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) 3379393295 Je suis curieuse de savoir qui est ton parent divin
Revenir en haut Aller en bas
Jules Waters

Jules Waters
GRECQUE ✤ fille d'hermès


waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) Empty
MessageSujet: Re: waiting for a ride in the dark ☆ (j.w)   waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) EmptyDim 6 Avr - 18:38

merci beaucoup tous les trois. I love you
et je viens de mettre fin à ton attente nora, je te laisse le découvrir. waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) 821699469 
Revenir en haut Aller en bas
Nora B. Young

Nora B. Young
GRECQUE ✤ fille de perséphone


waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) Empty
MessageSujet: Re: waiting for a ride in the dark ☆ (j.w)   waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) EmptyDim 6 Avr - 18:42

Oh yeah, fille d'Hermès, ça gère  waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) 3346139089 Tu me réserves un lien ? waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) 3379393295 
Revenir en haut Aller en bas
Jules Waters

Jules Waters
GRECQUE ✤ fille d'hermès


waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) Empty
MessageSujet: Re: waiting for a ride in the dark ☆ (j.w)   waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) EmptyDim 6 Avr - 18:49

avec plaisir ma jolie. waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) 4289773002 hésites pas à m'envoyer un mp si tu as une idée. waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) 440151202 
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Westbliss

Aurore Westbliss
HUMAINE ✤ oracle


waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) Empty
MessageSujet: Re: waiting for a ride in the dark ☆ (j.w)   waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) EmptyDim 6 Avr - 18:52

andréaaaaaaaa waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) 3346139089 t'es sexy en teresa waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) 1176709084 et puis fille d'hermès, tu gères  waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) 613195185 
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Waters

Jules Waters
GRECQUE ✤ fille d'hermès


waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) Empty
MessageSujet: Re: waiting for a ride in the dark ☆ (j.w)   waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) EmptyDim 6 Avr - 19:12

AMINAAA waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) 3346139089 merci beaucoup. waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) 2668989587 que dire d'holland et du pv ? waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) 821699469
j’exige un lien ! waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) 1587396161 
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Westbliss

Aurore Westbliss
HUMAINE ✤ oracle


waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) Empty
MessageSujet: Re: waiting for a ride in the dark ☆ (j.w)   waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) EmptyDim 6 Avr - 19:22

j'attends ton mp  waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) 821699469 
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Sewarth

Heather L. Sewarth
GRECQUE ✤ fille de nyx


waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) Empty
MessageSujet: Re: waiting for a ride in the dark ☆ (j.w)   waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) EmptyMar 8 Avr - 16:48

ta fiche est parfaite Arrow j'ai rien à redire, t'as un très bon style d'écriture et Jules a l'air super intéressante waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) 613195185 j'ai bien aimé le passage où elle était enfant waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) 821699469 je le redis, si t'as des questions hésite pas waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) 440151202

félicitations !

Bienvenue chez les fous What a Face tu viens d'être validé, et avant de pouvoir commencer à rp voici quelques sujets dans lesquels tu devra passer. Tout d'abord nous t'invitons à lire le règlement si ce n'est pas encore fait, tu pourras ensuite aller recenser ton avatar et poster une fiche de lien et de rp. waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) 531189775 N'oublie pas de recenser ton personnage ici s'il s'agit d'un demi-dieux, et s'il possède une quelconque responsabilité chez les amazones, romains ou grecs, merci d'aller le signaler dans le sujet approprié afin d'éviter les malentendus waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) 949028640 Bon jeu parmi nous, et au plaisir de te voir en action waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) 2144499658 (aucun sous-entendu ici, esprits pervers passez votre chemin )
Revenir en haut Aller en bas
Jules Waters

Jules Waters
GRECQUE ✤ fille d'hermès


waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) Empty
MessageSujet: Re: waiting for a ride in the dark ☆ (j.w)   waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) EmptyMar 8 Avr - 16:54

moh merci beaucoup. I love you je suis contente qu'elle te plaise à ce point, même si j'ai eu un grand doute. en y réfléchissant, vu comment ça se termine, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose. waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) 1207220024 mais tant mieux. je n'hésiterais pas en tous cas, ne t'inquiète pas. et j'ai hâte de pouvoir rp avec vous tous. waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) 440151202 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) Empty
MessageSujet: Re: waiting for a ride in the dark ☆ (j.w)   waiting for a ride in the dark ☆ (j.w) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

waiting for a ride in the dark ☆ (j.w)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The night is dark and full of terrors ₪ Absolem & Naos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: l'épreuve de Lupa :: présentations validées-