-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 THE DEVIL WHITIN + amazone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iona Whisper

Iona Whisper
AMAZONE ✤ fille d'eris


THE DEVIL WHITIN + amazone Empty
MessageSujet: THE DEVIL WHITIN + amazone   THE DEVIL WHITIN + amazone EmptyDim 6 Avr - 12:46

❝ trouble is a friend, trouble is a foe. ❞





Iona a pour mère Eris, la déesse du chaos et de la discorde. Elle a été élevée par son père, qui lui a répété toute son enfance qu'il la détestait, en effet, avant de rencontrer la déesse, c'était un jeune homme fringuant et prometteur. Mais elle lui a tout pris, et ne lui a laissé qu'Iona. Au fil des années, cette dernière se découvrit un don : celui du mensonge. Elle pouvait faire n'importe quoi à n'importe qui. Elle usa de ce pouvoir pour jeter son père en prison, se vengeant ainsi de toutes ces années malheureuses. Elle se retrouva en famille d'accueil, mais fugua très rapidement, et pertit vivre seule. Mais à dix ans, c'était impossible. Sa mère la guida donc jusqu'à la colonie des sang-mêlés. Arrivée là-bas, elle pensait avoir trouvé une maison, mais elle déchanta bien vite. Eris étant une déesse mineure, il n'y avait pas de bungalow pour elle, et dut coucher dans celui d'Hermes, alors les autres indéterminés. Au camp, elle ne se fit jamais sa place : soit on la craignait, soit on se moquait d'elle. En effet, ce n'était pas une grande guerrière, et maîtrisait peu d'armes. Fatiguée de cette situation, elle quitta la colonie au bout d'un an, et s'en alla chercher les amazones. Elle réussit à impressionner la reine grâce à sa ruse et son habilité au mensonge et vit parmi elle depuis. La nouvelle reine, élue il y a un an, l'a nommée conseillère. Même si elle n'est pas très guerrière, elle est aussi intelligente et rusée qu'un renard, et sait monter des stratégies efficaces. Elle est respecté au sein des amazones, même si tout le monde ne lui fait pas confiance, en raison de sa filiation avec la déesse du chaos et de la discorde. Ce que personne ne sait en revanche, c'est qu'elle a contribué au ravage de leur quartier général en libérant une troupe de monstres sous l'ordre de sa mère.
IONA WHISPER
dix-sept ans × amazone, fille d'eris × conseillère.
« I will keep quiet, you won't even know i'm here.»

menteuse compulsive et manipulatrice, maline, rusée et sournoise, fière et orgueilleuse, machiavélique, égocentrique, malveillante, intelligente et cultivée, perspicace, persévérante, dominatrice et persécutrice, odieuse et suffisante, calculatrice et capricieuse. peut faire avaler n'importe quel mensonge à n'importe qui, et peut inciter les gens à se battre, voir à s'entre-tuer.
 
passez la souris sur l'image pour voir le résumé du personnage.
made by lizzou – icons by lirryx

❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by dearmayer


Dernière édition par Iona Whisper le Dim 6 Avr - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iona Whisper

Iona Whisper
AMAZONE ✤ fille d'eris


THE DEVIL WHITIN + amazone Empty
MessageSujet: Re: THE DEVIL WHITIN + amazone   THE DEVIL WHITIN + amazone EmptyDim 6 Avr - 12:47

vous pouvez y aller I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nora B. Young

Nora B. Young
GRECQUE ✤ fille de perséphone


THE DEVIL WHITIN + amazone Empty
MessageSujet: Re: THE DEVIL WHITIN + amazone   THE DEVIL WHITIN + amazone EmptyDim 6 Avr - 14:05

PREUUUUUUUMS  THE DEVIL WHITIN + amazone 1690162026 
Revenir en haut Aller en bas
Iona Whisper

Iona Whisper
AMAZONE ✤ fille d'eris


THE DEVIL WHITIN + amazone Empty
MessageSujet: Re: THE DEVIL WHITIN + amazone   THE DEVIL WHITIN + amazone EmptyDim 6 Avr - 22:43

avec plaisir THE DEVIL WHITIN + amazone 65776981 crysal reed mon bb d'amour I love you
alors, je suis passé sur ta fiche, et nora est arrivée à la colonie des sang-mêlés à onze ans, c'est bien ça ? Etant donné qu'Iona a un an de moins qu'elle, ça veut dire qu'elles sont arrivées au camp la même année, et donc qu'elles se sont connues avant qu'Iona ne parte rejoindre les amazones.
Alors, étant donné qu'a cette époque, il n'existait que les bungalows des dieux majeurs, j'imagine que Nora a été placée dans le bungalow d'Hermes, chez les indéterminés ? Auquel cas on pourrait partir de ça I love you THE DEVIL WHITIN + amazone 65776981 à moins que tu ais déjà une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bowen

Thomas Bowen
GREC ✤ fils d'athéna


THE DEVIL WHITIN + amazone Empty
MessageSujet: Re: THE DEVIL WHITIN + amazone   THE DEVIL WHITIN + amazone EmptyDim 6 Avr - 23:44

Bonjour, je suis ici pour me faire détester, j'ai entendu dire que c'était une bonne adresse. THE DEVIL WHITIN + amazone 1176709084
Revenir en haut Aller en bas
Nora B. Young

Nora B. Young
GRECQUE ✤ fille de perséphone


THE DEVIL WHITIN + amazone Empty
MessageSujet: Re: THE DEVIL WHITIN + amazone   THE DEVIL WHITIN + amazone EmptyLun 7 Avr - 11:54

J'avais oublié que quand Nora est arrivée à la colonie, y'avait que les dieux majeurs qui avaient leur bungalows Arrow
Donc ouais on va dire qu'elle aurait été placée chez Hermès, et je pense qu'elle aurait développé un lien négatif avec Iona, sûrement d'abord manipulée puis elle s'en serait rendu compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Iona Whisper

Iona Whisper
AMAZONE ✤ fille d'eris


THE DEVIL WHITIN + amazone Empty
MessageSujet: Re: THE DEVIL WHITIN + amazone   THE DEVIL WHITIN + amazone EmptyLun 7 Avr - 19:52

thomas; tu es venu frappé à la bonne porte THE DEVIL WHITIN + amazone 2668989587
dis-moi tout mon ami, tu as déjà une petite idée en tête ou on cherche ensemble ? I love you

nora; négatif, ça me convient. Surtout que Iona détestait plus ou moins tout le monde Arrow Je pense cependant qu'elles auraient pas pû se détester directement. Nora étant une fille de Perspehone, elle n'avait pas non plus son bungalow et à du se trouver plus ou moins à part (peut-être un peu moins à part qu'Iona vu qu'il y a plus d'enfant de Persephone que d'enfant d'Eris), mais à son arrivée, Iona aurait pû chercher à en faire son amie.
Elle aurait pû se dire qu'elle la comprendrait, vu qu'elles étaient dans la même situation.  THE DEVIL WHITIN + amazone 1162274980 Mais vu qu'elle savait pas trop s'y faire avec les gens, ayant passé sa vie dans la solitude, elle aurait plus ou moins foiré, se mettant Nora à dos. THE DEVIL WHITIN + amazone 1162274980
Alors elle se serait mise à utiliser ses dons pour l'attirer vers elle. Elle aurait semé la discorde exprès ente Nora et ses autres amis, en racontant des mensonges ou je ne sais quoi, pour l'avoir à ses côtés, pour ne plus être seule. Ca aurait pû marcher quelque temps, mais quelqu'un aurait ouvert les yeux à Nora qui l'aurait terriblement mal pris THE DEVIL WHITIN + amazone 1825891557
qu'en dis-tu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nora B. Young

Nora B. Young
GRECQUE ✤ fille de perséphone


THE DEVIL WHITIN + amazone Empty
MessageSujet: Re: THE DEVIL WHITIN + amazone   THE DEVIL WHITIN + amazone EmptyLun 7 Avr - 19:58

Oh c'est parfait THE DEVIL WHITIN + amazone 440151202
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Huddlestone

Ryan T. Huddlestone
GREC ✤ fils de thanatos


THE DEVIL WHITIN + amazone Empty
MessageSujet: Re: THE DEVIL WHITIN + amazone   THE DEVIL WHITIN + amazone EmptyLun 7 Avr - 20:02

moi je veux un lien positif, c'est obligé

i love iona I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iona Whisper

Iona Whisper
AMAZONE ✤ fille d'eris


THE DEVIL WHITIN + amazone Empty
MessageSujet: Re: THE DEVIL WHITIN + amazone   THE DEVIL WHITIN + amazone EmptyVen 11 Avr - 15:16

ouiiiii, fils de thanatos ça claque  THE DEVIL WHITIN + amazone 4289773002 THE DEVIL WHITIN + amazone 1640534226 
alors, je vais aller lire ta fiche  THE DEVIL WHITIN + amazone 1162274980 tu as déjà une idée toi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Huddlestone

Ryan T. Huddlestone
GREC ✤ fils de thanatos


THE DEVIL WHITIN + amazone Empty
MessageSujet: Re: THE DEVIL WHITIN + amazone   THE DEVIL WHITIN + amazone EmptyVen 11 Avr - 15:20

pas du tout, je suis en train de chercher dans ma toute pitite tête  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Iona Whisper

Iona Whisper
AMAZONE ✤ fille d'eris


THE DEVIL WHITIN + amazone Empty
MessageSujet: Re: THE DEVIL WHITIN + amazone   THE DEVIL WHITIN + amazone EmptyVen 11 Avr - 15:45

je viens de lire ta fiche I love you et puisque Ryan était déjà à la colonie quand Iona est arrivée, ils doivent se connaître  THE DEVIL WHITIN + amazone 4289773002 THE DEVIL WHITIN + amazone 4289773002 par contre, je n'ai pas eu plus d'idées que ça  THE DEVIL WHITIN + amazone 1162274980 
j'imagine que, étant plus jeune, Iona aurait pu se montrer très intéressé par l'enfant de la Mort, mais par pure curiosité morbide je dirais. J'veux dire, nos parents sont deux dieux qu'on n'entend pas beaucoup parler et on peut pas dire que ce soient les plus gentils. What a Face
On peut peut-être partir de là pour trouver quelque chose THE DEVIL WHITIN + amazone 1162274980
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Huddlestone

Ryan T. Huddlestone
GREC ✤ fils de thanatos


THE DEVIL WHITIN + amazone Empty
MessageSujet: Re: THE DEVIL WHITIN + amazone   THE DEVIL WHITIN + amazone EmptyVen 11 Avr - 15:48

Oui, surtout quand arrivant, ils étaient tout les deux dans les bungalow des indéterminés ! Peu de personne approchait Ryan du fait qu'il sentait la mort surtout et contrairement à certain indéterminés, il savait déjà que son père était Thanatos.
Et puis, ton pouvoir est très intéressant, Ryan apprécierait d'avoir quelqu'un comme Iona à ses côtés  THE DEVIL WHITIN + amazone 440151202 
Revenir en haut Aller en bas
Iona Whisper

Iona Whisper
AMAZONE ✤ fille d'eris


THE DEVIL WHITIN + amazone Empty
MessageSujet: Re: THE DEVIL WHITIN + amazone   THE DEVIL WHITIN + amazone EmptyVen 11 Avr - 16:10

oui, et Iona a tout de suite été craint à cause de sa filiation avec Eris, la déesse de la discorde Arrow De plus, elle a plusieurs fois utilisée son don du mensonge pour des petites choses mais qui, au final, on fait que plus personne ne lui faisait confiance What a Face
Donc, alors que personne ne lui faisait confiance, Ryan aurait pu se montrer assez présent, lui n'étant pas effrayé par ses capacités et un temps, Iona aurait pu l'apprécier pour être là alors que personne ne voulait l'approcher ://
Mais un petit temps seulement, car après, elle est devenue la risée de la colonie et en voulait au monde entier Arrow

après, faut voir la réaction de Ryan à son retour, s'il est pas dans la quête THE DEVIL WHITIN + amazone 1162274980
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Huddlestone

Ryan T. Huddlestone
GREC ✤ fils de thanatos


THE DEVIL WHITIN + amazone Empty
MessageSujet: Re: THE DEVIL WHITIN + amazone   THE DEVIL WHITIN + amazone EmptyVen 11 Avr - 16:15

Il aurait pas du tout été effrayé quand tu vois les capacités qu'il a, je pense que ça l'aurait même fait kiffé ! Etant donné qu'il aime manipuler, il aurait aimer avoir un pouvoir comme le tien  THE DEVIL WHITIN + amazone 440151202 
On peut dire donc que t'aurais été l'une des rares personnes que Ryan aurait apprécié, et il fait la quête aussi.

On peut dire que Iona appréhendait le fait de revoir Ryan si elle est partie sans un mot ? Mais bon au final il serait pas là THE DEVIL WHITIN + amazone 1207220024
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bowen

Thomas Bowen
GREC ✤ fils d'athéna


THE DEVIL WHITIN + amazone Empty
MessageSujet: Re: THE DEVIL WHITIN + amazone   THE DEVIL WHITIN + amazone EmptyDim 13 Avr - 15:32

Je suis tellement lent à répondre, c'est impardonnable. THE DEVIL WHITIN + amazone 1207220024
Alors, je pense qu'on peut chercher ensemble. THE DEVIL WHITIN + amazone 1162274980

À la base, je pense qu'un lien négatif est obligatoire, en prenant en compte la nature vile et anarchique de ton personnage (Razz), qui entre en contradiction avec le caractère de Thomas qui, bien que sarcastique, demeure amical et ordonné, loyal.

Je me souviens plus, ton personnage a quitté la colonie depuis combien de temps ? THE DEVIL WHITIN + amazone 1162274980
Revenir en haut Aller en bas
Calypso A. Osward

Calypso A. Osward
ROMAINE ✤ fille d'apollon


THE DEVIL WHITIN + amazone Empty
MessageSujet: Re: THE DEVIL WHITIN + amazone   THE DEVIL WHITIN + amazone EmptyDim 13 Avr - 15:45

Je veux absolument un lien avec toi! Tu es si belle!
Revenir en haut Aller en bas
Iona Whisper

Iona Whisper
AMAZONE ✤ fille d'eris


THE DEVIL WHITIN + amazone Empty
MessageSujet: Re: THE DEVIL WHITIN + amazone   THE DEVIL WHITIN + amazone EmptyJeu 17 Avr - 11:03

ryan; hmm, je ne pense pas qu'Iona appréhenderait quoi que ce soit  THE DEVIL WHITIN + amazone 1162274980 Elle ne regrette pas d'être partie, de n'avoir rien dit à personne, au contraire, et le fait que qui que ce soit ait pu mal le prendre ne lui aurait certainement pas traversé l'esprit. Elle est assez égoïste en fait, et pense surtout à elle.
Puis, sans compter que Ryan est ... un homme THE DEVIL WHITIN + amazone 1176709084 Non, je pense honnêtement que Iona le traiterait comme les autres What a Face à savoir avec dédain, oubliant qu'un temps, il fut un des seul présent pour elle.
Ce qui, en revanche, pourrait ne pas plaire au bonhomme What a Face

thomas; oui pour négatif :17:
surtout que j'ai toujours vu les enfants d'Athéna comme les "ennemis naturels" d'Iona quand j'ai construis le personnage Arrow elle peut pas les blairer  THE DEVIL WHITIN + amazone 1601544460 (sauf p-e un) donc  THE DEVIL WHITIN + amazone 1587396161 
Parce qu'ils se croient plus intelligents que tout le monde (ce qu'ils sont Arrow) et qu'ils représentent une menace pour Iona plus que n'importe quel autre demi-dieux à cause justement de leur intelligence. Ils ne sont pas aussi "manipulables" j'ai envie de dire et leur "sagesse" lui mettent des bâtons dans les roues puisque ses plans sont toujours tout sauf sages What a Face bon, c'est terriblement mal expliqué mais tu comprends Arrow
Donc, Iona a quitté la colonie à onze ans, ça fait donc un peu plus de six ans. I love you

calypso; ouiiiii  THE DEVIL WHITIN + amazone 417952315 THE DEVIL WHITIN + amazone 2805741591 
par contre, calypso est romaine THE DEVIL WHITIN + amazone 1162274980 donc ça va être compliqué de trouver un lien, mais on peut quand même chercher  THE DEVIL WHITIN + amazone 4289773002 d'où vient calypso ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Huddlestone

Ryan T. Huddlestone
GREC ✤ fils de thanatos


THE DEVIL WHITIN + amazone Empty
MessageSujet: Re: THE DEVIL WHITIN + amazone   THE DEVIL WHITIN + amazone EmptyJeu 17 Avr - 15:44

Iona Whisper a écrit:
ryan; hmm, je ne pense pas qu'Iona appréhenderait quoi que ce soit  THE DEVIL WHITIN + amazone 1162274980 Elle ne regrette pas d'être partie, de n'avoir rien dit à personne, au contraire, et le fait que qui que ce soit ait pu mal le prendre ne lui aurait certainement pas traversé l'esprit. Elle est assez égoïste en fait, et pense surtout à elle.
Puis, sans compter que Ryan est ... un homme :gaa:Non, je pense honnêtement que Iona le traiterait comme les autres What a Faceà savoir avec dédain, oubliant qu'un temps, il fut un des seul présent pour elle.
Ce qui, en revanche, pourrait ne pas plaire au bonhomme What a Face

Ouais, après ça ne va pas tuer Ryan. Il s'en ficherait pas mal, mais l'aurait tout de même mauvaise  THE DEVIL WHITIN + amazone 1640534226 
Revenir en haut Aller en bas
Iona Whisper

Iona Whisper
AMAZONE ✤ fille d'eris


THE DEVIL WHITIN + amazone Empty
MessageSujet: Re: THE DEVIL WHITIN + amazone   THE DEVIL WHITIN + amazone EmptyJeu 17 Avr - 16:12

oui, enfin après la réaction serait en fonction de ton personnage évidemment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins

Raven Collins
GRECQUE ✤ fille de hécate


THE DEVIL WHITIN + amazone Empty
MessageSujet: Re: THE DEVIL WHITIN + amazone   THE DEVIL WHITIN + amazone EmptyJeu 17 Avr - 16:43

wesh depuis le début je veux un lien avec toi, mais j'avais pas la foi de te le demander THE DEVIL WHITIN + amazone 2668989587
Revenir en haut Aller en bas
Iona Whisper

Iona Whisper
AMAZONE ✤ fille d'eris


THE DEVIL WHITIN + amazone Empty
MessageSujet: Re: THE DEVIL WHITIN + amazone   THE DEVIL WHITIN + amazone EmptyJeu 17 Avr - 16:58

aok  THE DEVIL WHITIN + amazone 3382372341 THE DEVIL WHITIN + amazone 3382372341 THE DEVIL WHITIN + amazone 3382372341 figure-toi que moi aussi je voulais un lien avec toi ma douce, et que j'étais même allé voir ta fiche. puis j'ai vu que la demoiselle était arrivée à la colonie à treize ans, et qu'elle était en quête. Donc elle est arrivée bien après que Iona soit partie de la colonie, et vu qu'elle est en quête, elle l'a pas vue arrivée avec le reste des amazones THE DEVIL WHITIN + amazone 1162274980
donc elles peuvent pas se connaître encore Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins

Raven Collins
GRECQUE ✤ fille de hécate


THE DEVIL WHITIN + amazone Empty
MessageSujet: Re: THE DEVIL WHITIN + amazone   THE DEVIL WHITIN + amazone EmptyJeu 17 Avr - 17:17

ah merde THE DEVIL WHITIN + amazone 1207220024 THE DEVIL WHITIN + amazone 1207220024 THE DEVIL WHITIN + amazone 1207220024 (okay, je suis trop une merde en calcule What a Face Arrow ) bon bah je sais pas comment faire What a Face nous sommes dans une impasse de kk pas swag  THE DEVIL WHITIN + amazone 3382372341 
Revenir en haut Aller en bas
Krystofer K. Weiss

Krystofer K. Weiss
GREC ✤ fils de persephone


THE DEVIL WHITIN + amazone Empty
MessageSujet: Re: THE DEVIL WHITIN + amazone   THE DEVIL WHITIN + amazone EmptyJeu 17 Avr - 17:20

oui? THE DEVIL WHITIN + amazone 2668989587Arrow (moi aussi je voulais un lien mais c'est pas possible nn plus THE DEVIL WHITIN + amazone 4146039038)
Revenir en haut Aller en bas
Iona Whisper

Iona Whisper
AMAZONE ✤ fille d'eris


THE DEVIL WHITIN + amazone Empty
MessageSujet: Re: THE DEVIL WHITIN + amazone   THE DEVIL WHITIN + amazone EmptyJeu 17 Avr - 17:20

bah vous deux, quand vous reviendrez de la quête, si vous revenez un jour, on se trouvera quelque chose THE DEVIL WHITIN + amazone 936771431
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


THE DEVIL WHITIN + amazone Empty
MessageSujet: Re: THE DEVIL WHITIN + amazone   THE DEVIL WHITIN + amazone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE DEVIL WHITIN + amazone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ENFANTS DES TROIS GRANDS ✤ grecs, romain et amazone
» zoe ☆ looking for heaven, found the devil in me ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: les fils des Parques :: relations-